Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles qui fixent intensément
6 mai 2017 22:49
Bonsoir,

est ce que vous connaissez ce phénomène ? qu'est ce qu'il signifie d'après vous ? perplexe
les filles c'est à vous de me dire.
pour moi j'ai l'impression que ça traduit un fort interêt. En fait la fille en question regarde tellement c'est assez dingue, on dirait que c'est un appelle ! mais bisarement quand tu marches dehors je me dis que c'est pas le moment pour faire quoi que ce soit, t'as juste envie de rentrer chez toi (ça c'est moi lol)
généralement je marche et je ne regarde personne et même si une fille me fixe intensement. Certes ça flatte l'égo mais je ne suis pas quelqu'un qui aborde à l'appel (je ne sors même pas avec les filles...). Je me méfie de l'apparence physique, comme on dit c'est facile de plaire mais très difficile de trouver quelqu'un qui pense comme soit.
alors les garçon, est ce que vous avez vécu ça ? qu'est ce que vous avez fait ?
K
6 mai 2017 22:51
Pololo 3endek la côte internationale ptdr
E
6 mai 2017 22:54
Pauvre petite chose ptdr
Intimidé par un regard insistant grinning smiley
Ça va ! Tu te tapes pas
-hey mademoiselle , la gazelle , la Miss
Ou s****e si tu réponds pas

Les sourires niais et les regards lourds genre scanner !
Ceux qui te suivent ... bon bah même en regardant tes pompes les lourdeaux sont de sortie ...

alors un battement de cils insistant c'est touchant ptdr bon faut dire qu'elle est pas farouche ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 22:58 par antigone*.
6 mai 2017 22:55
XD ah bon c'est ça que ça signifie ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Pololo 3endek la côte internationale ptdr
W
6 mai 2017 22:55
Hayhaaaay Cool

Tu es le roi de son coeurIn love
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
6 mai 2017 23:01
Salam,

Tu as vu comment c'est gênant d'être scruté, pour une fois qu'un homme vit ce que les filles supportent, ça changeIll.

Sinon, bah ça signifie que ladite fille a eu un coup de cœur pour toi donc si c'est réciproque et que tu envisages de te marier, tu peux aller la voir en ce sens.

A défaut, le mieux est de ne plus prêter attention à cela en détournant le regard et en restant tranquille en attendant sagement le moment où tu te sentiras prêt à te marier Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
6 mai 2017 23:03
Un regard fixe et intense n'a que l'importance qu'on veut bien lui accorder.

C'est complètement relatif !

Ca ne repose sur aucune vérité absolue.


En somme, tu fais ce que tu veux, tu donnes suite ou pas, ça ne regarde que toi.
A
6 mai 2017 23:03
Bye

Je pense que la plupart des hommes qui vivent cette situation ont tout sauf l'envie de rentrer chez eux .

Pour une fois que c'est du tout cuit, ils seraient bien bêtes de pas en profiter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 23:04 par Aylaaaa.
6 mai 2017 23:04
Plusieurs fois et ca me met mal à l'aise ...
6 mai 2017 23:08
peu être que je plais parce que je ne suis pas un gars qui chassent. La fille est arrivé presque à moi quand elle s'est mis à fixer, mais genre elle a carrément tourner la tête. C'était aux champs Elysée le trottoir était immense, elle était proche mais loin lol
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Je pense que la plupart des hommes qui vivent cette situation ont tout sauf l'envie de rentrer chez eux .

Pour une fois que c'est du tout cuit, ils seraient bien bêtes de pas en profiter.
B
6 mai 2017 23:15
B t'as un ticket tout simplement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 23:17
la fille en question c'est une gawriya comme on dit, habillait décontractée lol, je ne sais même pas si elle parle français vu que c'est les champs Élysée
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Tu as vu comment c'est gênant d'être scruté, pour une fois qu'un homme vit ce que les filles supportent, ça changeIll.

Sinon, bah ça signifie que ladite fille a eu un coup de cœur pour toi donc si c'est réciproque et que tu envisages de te marier, tu peux aller la voir en ce sens.

A défaut, le mieux est de ne plus prêter attention à cela en détournant le regard et en restant tranquille en attendant sagement le moment où tu te sentiras prêt à te marier Angel
6 mai 2017 23:19
Merci de me confirmer ça. Les garçons abordent les filles alors que les filles lancent des appels pour être aborder, c'est comme ça que l'interet se traduit.
Citation
BlaChichi a écrit:
B t'as un ticket tout simplement.
A
6 mai 2017 23:21
Ben ça se trouve t avais la braguette ouverte

Ou quelque chose d'autre qui clochait grinning smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
peu être que je plais parce que je ne suis pas un gars qui chassent. La fille est arrivé presque à moi quand elle s'est mis à fixer, mais genre elle a carrément tourner la tête. C'était aux champs Elysée le trottoir était immense, elle était proche mais loin lol
B
6 mai 2017 23:21
Pour un débutant tu t'en sort plutôt bien, et tu comprend vite.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
Merci de me confirmer ça. Les garçons abordent les filles alors que les filles lancent des appels pour être aborder, c'est comme ça que l'interet se traduit.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 23:21
Que c'est laid !
6 mai 2017 23:23
lol je ne débute même pas à vrai dire. XD
Citation
BlaChichi a écrit:
Pour un débutant tu t'en sort plutôt bien, et tu comprend vite.
B
6 mai 2017 23:26
Ça ne saurait tarder smiling smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
lol je ne débute même pas à vrai dire. XD
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 mai 2017 23:30
non je ne suis pas comme ça. L'apparence c'est bien mais c'est temporaire. J'ai besoin de voir la personne agir au quotidien pour m'attacher réellement. ça ne sert à rien de témoigner un interet à une étrangère pour ensuite lui faire comprendre l'inverse. Je dois t'avouer que je n'aime pas trop les filles qui appellent car moi même je n'aborde pas... je ne sais pas si c'est récurrent ou exceptionnel. (je me dis que c'est plus récurent qu'exceptionnel, psk y a de la technique)
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça ne saurait tarder smiling smiley
A
6 mai 2017 23:31
Peut être c'était une prostituée ?

Car elles ont le même mode opératoire (tête rotative à 180 degrés et regard très insistant)

C'est bien, tu n'es pas tombé dans le panneau, bien joué !




Citation
Roi de Coeur a écrit:
la fille en question c'est une gawriya comme on dit, habillait décontractée lol, je ne sais même pas si elle parle français vu que c'est les champs Élysée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook