Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles de France..et fière de l'être
23 février 2012 12:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,
Tu as eu des préjugés ou quoi?? LOL
Tu sais une choses généralement les gens du bled nous jugent tout comme nous le jugeons.
Entre nous, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'on a une mentalité différente ou qu'on préfére se marier avec une femme ou un homme d'ici parce qu'on a grandi dans le même pays....
Eux c'est plus virulent dans leurs propos.. je le vois quand j'y suis chaque été... et je le vois ici dans ce Forum... quand tu lis certaines interventions contre nous...

On a une mentalité différente pas avec tous et perso je suis marié avec un mec du bled et hamdoullilah ca se passe bien grinning smiley

Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a du serrer les vis parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

On a pas la même mentalité , ca veut pas dire qu'on est pas fais pour s'entendre.. Moi j'ai une très bonne amie à moi, c'est une fille du Bled et je m'entends super bien avec elle, c'est comme ma grande soeur...


relisez encore une fois ca: Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

A travers tes commentaires et ta facon de réagir aux interventions, tu donnes une très mauvaise image des filles nées en France !!!
Mais moi hamdollah je généralise jamais j ai des amis nés en France qui sont très respecteux et intellectuels !!!
déjà créer un poster comme celui ci "Filles de France..et fière de l'être " c très ridicule. Moi je vais pas créer un poster pour défendre des gens du bled. J ai pas le meme niveau d études que le tien.

je te remercie kamal.... tu as tous résumé Welcome


Il a résumé quoi???

il te faut un résumé Oups

en vrai vous êtes entrain de catalogué vous même les filles ( voir interventions plus haut ) du bled sans parlé de ce que j'ai souligné


bref je pense que tu as due comprendre Bye


Tu sais quoi.. c'est toujours le même chanson... quand on parle du bled, ou on dit bledards.. on juge ect..;


Mais dans le sens inverse.. quand on es critiqué, on quand on crée un post pour dire nos valeurs.. là c'est plus pareille.. ce sont des posts bidons ect...


En vrai ton intervention et celle de Kamal reflètent bien et illustrent bien le message que je veux passer...

Vous avez le Droit de critiquer et de cataloguer...

Pour ma cousine... c'est un cas particulier..et oui elle m'a dit que au Maroc sa belle soeur lui faisait tout.. il bougeait pas le petit doigt..il a essayé de faire pareille avec elle..et elle l'a remis vite fais bien fais sur place...

Et arrête de faire celle qui a pas compris ce que je voulais dire.. tu sais très bien qu'au Maroc c'est "Hibe" qu'un homme touche même une cuillère..
C
23 février 2012 12:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,
Tu as eu des préjugés ou quoi?? LOL
Tu sais une choses généralement les gens du bled nous jugent tout comme nous le jugeons.
Entre nous, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'on a une mentalité différente ou qu'on préfére se marier avec une femme ou un homme d'ici parce qu'on a grandi dans le même pays....
Eux c'est plus virulent dans leurs propos.. je le vois quand j'y suis chaque été... et je le vois ici dans ce Forum... quand tu lis certaines interventions contre nous...

On a une mentalité différente pas avec tous et perso je suis marié avec un mec du bled et hamdoullilah ca se passe bien grinning smiley

Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a du serrer les vis parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

On a pas la même mentalité , ca veut pas dire qu'on est pas fais pour s'entendre.. Moi j'ai une très bonne amie à moi, c'est une fille du Bled et je m'entends super bien avec elle, c'est comme ma grande soeur...


relisez encore une fois ca: Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

A travers tes commentaires et ta facon de réagir aux interventions, tu donnes une très mauvaise image des filles nées en France !!!
Mais moi hamdollah je généralise jamais j ai des amis nés en France qui sont très respecteux et intellectuels !!!
déjà créer un poster comme celui ci "Filles de France..et fière de l'être " c très ridicule. Moi je vais pas créer un poster pour défendre des gens du bled. J ai pas le meme niveau d études que le tien.

je te remercie kamal.... tu as tous résumé Welcome


Il a résumé quoi???

il te faut un résumé Oups

en vrai vous êtes entrain de catalogué vous même les filles ( voir interventions plus haut ) du bled sans parlé de ce que j'ai souligné


bref je pense que tu as due comprendre Bye

Ne le prend pas mal kaoutar, Je pense que les intentions de tachelhite ne sont pas mauvaises.
Elle en a juste ras le bol d'entendre que les filles du Maroc sont de meilleurs épouse, de meilleurs mère, de meilleure cuisinière, de meilleure musulmane etc etc etc

A la longue c'est soulant, surtout quand c'est faux.

Après c'est vrai que les exemples qui ont été donné sur les filles du bled sont très réducteurs et injustes. Surtout qu'on aurait pu donner les même sur les filles de France.
23 février 2012 12:34
Salam

Bellbrune oui mais remis le
Essayé je ne généralise pas bref censitaire part en sucette.

J'ai compris ce que voulait dire tachelhite mais malheureusement c'est toujours la même chose mais il est vrai que c'est une réalité aussi .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 février 2012 12:36
Il m'énerve ce tel à me corriger n'importe comment alors je voulais dire Bellbrune relis le bien je ne généralise pas, et le sujet part en
Sucette ....

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 février 2012 12:40
Citation
SoltanaMM a écrit:
Il m'énerve ce tel à me corriger n'importe comment alors je voulais dire Bellbrune relis le bien je ne généralise pas, et le sujet part en
Sucette ....


C'est ca le problème.. j'ai crée ce post pour dire qu'on es mal jugée.; et qu'il faut arrêter de nous cataloguer..

Et regarde la réaction de certains.. ils tirent la couverture vers eux...

Toujours la même rengaine..
S
23 février 2012 12:40
tachelhite a raison de souligner ce phenomene bien reel! Faut arreter de nous coller cette etiquette serieux yen a marrrrrre!

Et pour ton histoire de la petie villageoise qui a quatre mecs mdrrrrrr jai des voisines comme ca aussi au village! Leur telephone portable sonne toutes les 5 min et elles font des voix toutes mieilleuses quand elles parlent a leurs x mecs et reprennent leur voix dures juste apres c trop mdrrrrrrrrrrrr!
Jai meme une voisine son mari la surprise avec un homme dans son lit, et une autre d un autre village tte sage avec son hijab qui a couché avec l imam a linterieur de la mosquée !! Ollah certaines n ont pas froid aux yeux, pas toutes bien sur ! Je ne generalise pas
23 février 2012 12:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,
Tu as eu des préjugés ou quoi?? LOL
Tu sais une choses généralement les gens du bled nous jugent tout comme nous le jugeons.
Entre nous, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'on a une mentalité différente ou qu'on préfére se marier avec une femme ou un homme d'ici parce qu'on a grandi dans le même pays....
Eux c'est plus virulent dans leurs propos.. je le vois quand j'y suis chaque été... et je le vois ici dans ce Forum... quand tu lis certaines interventions contre nous...

On a une mentalité différente pas avec tous et perso je suis marié avec un mec du bled et hamdoullilah ca se passe bien grinning smiley

Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a du serrer les vis parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

On a pas la même mentalité , ca veut pas dire qu'on est pas fais pour s'entendre.. Moi j'ai une très bonne amie à moi, c'est une fille du Bled et je m'entends super bien avec elle, c'est comme ma grande soeur...


relisez encore une fois ca: Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

A travers tes commentaires et ta facon de réagir aux interventions, tu donnes une très mauvaise image des filles nées en France !!!
Mais moi hamdollah je généralise jamais j ai des amis nés en France qui sont très respecteux et intellectuels !!!
déjà créer un poster comme celui ci "Filles de France..et fière de l'être " c très ridicule. Moi je vais pas créer un poster pour défendre des gens du bled. J ai pas le meme niveau d études que le tien.

je te remercie kamal.... tu as tous résumé Welcome


Il a résumé quoi???

il te faut un résumé Oups

en vrai vous êtes entrain de catalogué vous même les filles ( voir interventions plus haut ) du bled sans parlé de ce que j'ai souligné


bref je pense que tu as due comprendre Bye


Tu sais quoi.. c'est toujours le même chanson... quand on parle du bled, ou on dit bledards.. on juge ect..;


Mais dans le sens inverse.. quand on es critiqué, on quand on crée un post pour dire nos valeurs.. là c'est plus pareille.. ce sont des posts bidons ect...


En vrai ton intervention et celle de Kamal reflètent bien et illustrent bien le message que je veux passer...

Vous avez le Droit de critiquer et de cataloguer...

Pour ma cousine... c'est un cas particulier..et oui elle m'a dit que au Maroc sa belle soeur lui faisait tout.. il bougeait pas le petit doigt..il a essayé de faire pareille avec elle..et elle l'a remis vite fais bien fais sur place...

Et arrête de faire celle qui a pas compris ce que je voulais dire.. tu sais très bien qu'au Maroc c'est "Hibe" qu'un homme touche même une cuillère..

justement moi je dit que les filles dyal leblad et d'ici n'on pas la même mentalité pas la même éducation et pas les même valeurs..........................

et vaut mieux ne pas comparé car ni les filles du beld son parfaite ni celle d'ici
et je rajoute a ca que le bon et le mauvais et partout MAIS si en veut trouvez des filles qui donne plus de valeurs a l'homme et qui s'en fiche un peu de légalité homme femme au sein du foyer une qui privilégie la famille au travaille.... on a plus de chance de la trouvé au bled que ici même si ces dernières années et surtout sur yabis j'ai eu la chance de connaitre de vrais femmes née et grandis ici et qui on des valeurs introuvable de nos jours


pour ce qui es de l'homme qui doit faire les tache ménagère et de 3aibe comme tu dit

d'après moi et mon éducation..... un homme n'est pas obligé de faire les taches ménagères
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
23 février 2012 12:47
Poste honteux. et scandaleux
23 février 2012 12:53
Kaoutar salam thedni à khti wallah ma galte heybe. C'est seulement un ressenti et de l'autre côté aussi il doit sûrement en avoir malheureusement.

Tachelhite je comprend mais que veux tu comme à dit kaoutar y'a du bon et du mauvais dans tout mais je comprend les réflexions désagréables auxquelles parfois on est confrontées.

J'avais une voisine à ma grand mère sui pointait toujours son nez à notre arrivée et faisait des réflexions merdiques sur les filles de France perso je ne faisais pas attention dans le sens ou ce qu'elle disait n'avait ni queue ni tête tout comme je connais des marocaines de France qui vouent des préjugés sur les filles du bled.

Bref c'est une mentalité Space, après chacun à une histoire et puis on va pas avoir honte d'avoir une double culture et d'être née en France.

Bref .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 février 2012 13:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
Kaoutar salam thedni à khti wallah ma galte heybe. C'est seulement un ressenti et de l'autre côté aussi il doit sûrement en avoir malheureusement.

Tachelhite je comprend mais que veux tu comme à dit kaoutar y'a du bon et du mauvais dans tout mais je comprend les réflexions désagréables auxquelles parfois on est confrontées.

J'avais une voisine à ma grand mère sui pointait toujours son nez à notre arrivée et faisait des réflexions merdiques sur les filles de France perso je ne faisais pas attention dans le sens ou ce qu'elle disait n'avait ni queue ni tête tout comme je connais des marocaines de France qui vouent des préjugés sur les filles du bled.

Bref c'est une mentalité Space, après chacun à une histoire et puis on va pas avoir honte d'avoir une double culture et d'être née en France.

Bref .....


salam soltana non tranquille wallah ( sourire)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 février 2012 13:13
je pence ke si ce post provoque de tel reaction c ke au fon les personne son touché
et si elle son touché c kil ya un fon de vrai

les marocaine du bled (je sui marocaine donc je sai ske je di) son pour ma part trop dans la jalousi de limage occidental et pence ke toute les fille de france son des devergondé ! je ne généralise pas mais c le cas pour 80 % des femmes
oui en france il a du bon et du mauvai mais la proportion du bon est plus grande ke celle du mauvais comparé au bled

les fille du bled on tellement voulu s'émencipé rapidement et en masse kelle se son perdu en route voila tou !!!!
k
23 février 2012 13:23
Citation
Hninisou4792 a écrit:
je pence ke si ce post provoque de tel reaction c ke au fon les personne son touché
et si elle son touché c kil ya un fon de vrai

les marocaine du bled (je sui marocaine donc je sai ske je di) son pour ma part trop dans la jalousi de limage occidental et pence ke toute les fille de france son des devergondé ! je ne généralise pas mais c le cas pour 80 % des femmes
oui en france il a du bon et du mauvai mais la proportion du bon est plus grande ke celle du mauvais comparé au bled

les fille du bled on tellement voulu s'émencipé rapidement et en masse kelle se son perdu en route voila tou !!!!


SVP encore une fois...arretez de discuter sur ce sujet bidon ....C inutile d'aller encore loin sur ce sujet... ca mérite pas...
Si vous etes entrain de discuter et vous sortez des chiffres , il faut justifier !!!!
comme l histoire des 80% juste au dessus ????????????????????????
Je sais pas sur quoi vous etes basé pour nous donner ce chiffre ???????
23 février 2012 13:29
je me base tou simplement sur mon peu de vecu et mon peu dexpérience et le peu de personne ki raconte leur hstoire

oui les marocaine dans les autre communauté sont considéré comme des P*** faut etre lucide un peu
mais si elle on cette réputation c ke kelke part ellle l'entretienne
b
23 février 2012 13:34
si toi tié cadre moi chui le le roi d'agoberd
23 février 2012 13:53
Citation
Montasser6 a écrit:
je confirme ce que tu dis

moi j'ai remarque que les files de france etaient plus conservatrices et plus attaches a leurs origines que les filles du bled

Salam ,
Quelles origines ?? être né en france n'est pas une origine ,mais un droit de sol , quand les parents
sont d'ailleurs !! La méditérranée ..Cet ailleurs qui apporte tant de genie à la France
.
s
23 février 2012 13:55
MOI JE SUIS CHOQUE PAR CETTE PHRASE
On pratique notre religion dans un pays de mécréant alors on a d'autant plus de mérite

COMMENT TU PEUX ETRE FIERE D ETRE UNE FILLE DE FRANCE ET TRAITER TON PAYS DE PAYS DE MECREANT
JE SUIS FEMME DE FRANCE D ORIGINE ETRANGERE ET FIERE DE MON PAYS LA FRANCE ET INUTILE DE ME TRAITER DE FILLE DE HARKY OU DE JE NE SAIS QOI JE NE LE SUIS PAS DU TOUT
JE SUIS JUSTE NEE EN FRANCE ET MALGRES MA DOUBLE CULTURE JE RESPECTE LE PAYS DANS LEQUEL JE VIS
23 février 2012 14:06
Citation
sabrina93000 a écrit:
MOI JE SUIS CHOQUE PAR CETTE PHRASE
On pratique notre religion dans un pays de mécréant alors on a d'autant plus de mérite

COMMENT TU PEUX ETRE FIERE D ETRE UNE FILLE DE FRANCE ET TRAITER TON PAYS DE PAYS DE MECREANT
JE SUIS FEMME DE FRANCE D ORIGINE ETRANGERE ET FIERE DE MON PAYS LA FRANCE ET INUTILE DE ME TRAITER DE FILLE DE HARKY OU DE JE NE SAIS QOI JE NE LE SUIS PAS DU TOUT
JE SUIS JUSTE NEE EN FRANCE ET MALGRES MA DOUBLE CULTURE JE RESPECTE LE PAYS DANS LEQUEL JE VIS

Je suis pas dacoord je pence ke sa phrase n'est pas péjoratif !!
mecrean dans le sens ke les origine des francais sont des mécréant !!! c pas evident de pratiquer dans un pays qui fait tou contre notre religion
je sui egalement de ton avi kan tu di ke nous somme a la foi 100% francais et 100% marocain ou alérien ou tunisien ou sénégalais ou autre encore.... on devrai etre fiere de cet double culture qui nous enrichi
23 février 2012 14:16
Citation
sabrina93000 a écrit:
MOI JE SUIS CHOQUE PAR CETTE PHRASE
On pratique notre religion dans un pays de mécréant alors on a d'autant plus de mérite

COMMENT TU PEUX ETRE FIERE D ETRE UNE FILLE DE FRANCE ET TRAITER TON PAYS DE PAYS DE MECREANT
JE SUIS FEMME DE FRANCE D ORIGINE ETRANGERE ET FIERE DE MON PAYS LA FRANCE ET INUTILE DE ME TRAITER DE FILLE DE HARKY OU DE JE NE SAIS QOI JE NE LE SUIS PAS DU TOUT
JE SUIS JUSTE NEE EN FRANCE ET MALGRES MA DOUBLE CULTURE JE RESPECTE LE PAYS DANS LEQUEL JE VIS


Alors mécréant = ne pas avoir la Foi...

Donc je suis née et j'ai grandi en France et tout comme toi, je respecte et je suis fière ....

Mais désolé pour information, on es dans un pays non-musulman... donc pour pratiquer notre religion , c'est plus difficile que dans un pays musulman...

Donc oui je suis fière de mon pays.. mais ca n'empêche pas de dire que c'est un pays de mécréant... c'est la vérité.. ca rien de choquant...

Ensuite chacun fais ce qu'il veut de sa vie.. celui qui veut pratiquer tant mieux celui qui ne veut pas .. que dieu le guide...
23 février 2012 14:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,
Tu as eu des préjugés ou quoi?? LOL
Tu sais une choses généralement les gens du bled nous jugent tout comme nous le jugeons.
Entre nous, la seule chose qu'on peut dire c'est qu'on a une mentalité différente ou qu'on préfére se marier avec une femme ou un homme d'ici parce qu'on a grandi dans le même pays....
Eux c'est plus virulent dans leurs propos.. je le vois quand j'y suis chaque été... et je le vois ici dans ce Forum... quand tu lis certaines interventions contre nous...

On a une mentalité différente pas avec tous et perso je suis marié avec un mec du bled et hamdoullilah ca se passe bien grinning smiley

Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a du serrer les vis parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

On a pas la même mentalité , ca veut pas dire qu'on est pas fais pour s'entendre.. Moi j'ai une très bonne amie à moi, c'est une fille du Bled et je m'entends super bien avec elle, c'est comme ma grande soeur...


relisez encore une fois ca: Ma cousine aussi est mariée avec un mec du Bled, et il est super.. il est ouvert, bon vivant..., elle s'entend bien avec lui.. Mais elle m'a dit que quand même au début elle a parce qu'il avait pas la même mentalité.. et que si elle s'étais pas imposé..je reprend ses termes il l'aurait bouffé..

A travers tes commentaires et ta facon de réagir aux interventions, tu donnes une très mauvaise image des filles nées en France !!!
Mais moi hamdollah je généralise jamais j ai des amis nés en France qui sont très respecteux et intellectuels !!!
déjà créer un poster comme celui ci "Filles de France..et fière de l'être " c très ridicule. Moi je vais pas créer un poster pour défendre des gens du bled. J ai pas le meme niveau d études que le tien.

je te remercie kamal.... tu as tous résumé Welcome


Il a résumé quoi???

il te faut un résumé Oups

en vrai vous êtes entrain de catalogué vous même les filles ( voir interventions plus haut ) du bled sans parlé de ce que j'ai souligné


bref je pense que tu as due comprendre Bye


Tu sais quoi.. c'est toujours le même chanson... quand on parle du bled, ou on dit bledards.. on juge ect..;


Mais dans le sens inverse.. quand on es critiqué, on quand on crée un post pour dire nos valeurs.. là c'est plus pareille.. ce sont des posts bidons ect...


En vrai ton intervention et celle de Kamal reflètent bien et illustrent bien le message que je veux passer...

Vous avez le Droit de critiquer et de cataloguer...

Pour ma cousine... c'est un cas particulier..et oui elle m'a dit que au Maroc sa belle soeur lui faisait tout.. il bougeait pas le petit doigt..il a essayé de faire pareille avec elle..et elle l'a remis vite fais bien fais sur place...

Et arrête de faire celle qui a pas compris ce que je voulais dire.. tu sais très bien qu'au Maroc c'est "Hibe" qu'un homme touche même une cuillère..

justement moi je dit que les filles dyal leblad et d'ici n'on pas la même mentalité pas la même éducation et pas les même valeurs..........................

et vaut mieux ne pas comparé car ni les filles du beld son parfaite ni celle d'ici
et je rajoute a ca que le bon et le mauvais et partout MAIS si en veut trouvez des filles qui donne plus de valeurs a l'homme et qui s'en fiche un peu de légalité homme femme au sein du foyer une qui privilégie la famille au travaille.... on a plus de chance de la trouvé au bled que ici même si ces dernières années et surtout sur yabis j'ai eu la chance de connaitre de vrais femmes née et grandis ici et qui on des valeurs introuvable de nos jours


pour ce qui es de l'homme qui doit faire les tache ménagère et de 3aibe comme tu dit

d'après moi et mon éducation..... un homme n'est pas obligé de faire les taches ménagères



Kaoutar , je pense que tu a très bien compris le sens de mon post... tu t'es senti visé parce que j'ai dis Fille de France...

Mon but c'est pas de dire qu'on es mieux ou moins bien que les filles nées au Maroc, c'est Juste de dire STOP de nous cataloguer ....

Pour l'éducation, l'égalité ect... de toute manière que tu vis en France ou que tu vis au Maroc, tu a de tout .. du bon et du mauvais.. des filles de bon mœurs et des filles de mauvais moeurs...C'est pas propre à un pays mais à une personne...

Maintenant je reviens pas sur ce que j'ai dis dans ce post.. c'est la vérité, au Maroc une fille d'Europe= une fille conne, qui s'est rien faire, aucune valeur ni principe...
s
23 février 2012 14:24
HNINISOUAD

SI C EST TRES PEJORATIF VERIFIE DANS LE DICTIONNAIRE
ELLE NE PEUT PAS DIRE FILLE DE FRANCE ET FIERE DE L ETRE ET CONSIDIRER LA FRANCE COMME UN PAYS DE MECREANT MAIS QUE VONT DIRE LES FRANCAIS DE PURE SOUCHES DES FRANCAIS DE CONFESSIONS DIFFERENTES QUE NOUS SOMMES NOUS AUSSI DES MECREANTS
JE SUIS MEME VEXEE QUE L ON PUISSE MALTRAITER AINSI MON PAYS DE LA SORTE
J AIME MON PAYS LA FRANCE MEME SI J AI COMME TU LES DIS UNE DOUBLE CULTURE MON PAYS D ORIGINE N EST QUE MON PAYS D ORIGINE IL FAIT PARTIE DE MES RACINES DE L HISTOIRE DE MES PARENTS J Y VAIS EN VACANCE PARFOIS MAIS CE N EST PAS MA DESTINATION ANNUELLE JE VAIS AUSSI EN VACANCE DANS D AUTRES PAYS
LA FRANCE EST UN PAYS LAIQUE CHACUN PEUT PRATIQUER SA RELIGION EST CE N EST PAS LE CAS DANS CERTAINS AUTRES PAYS
DANS MA JEUNESSE ON MILITAIT POUR VIVRE DANS L INDIFFERENCE ET NON DANS LA DIFFERENCE
LES TEMPS ONT CHANGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook