Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles de France plus belle que filles du bled
j
18 août 2008 21:50
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Je viens d'entendre un constat fait part un pure marocain né et vécu au bled et qui vit en France actuellement :

"Les filles d'ici, ça n'a rien à avoir avec celles du bled, ZINE houa hnaya! Elles sont beaucoup plus belles et beaucoup mieux foutues que celles du bled!"

D'après ce que j'ai compris les marocaines nées en France en font parties des Belles bien foutues et tout.


VOS REACTIONS
salam,
des débiliter comme ça j'en ai eu plein la tronche bnet kharij ne savent rien faire ,mchelète,nous bnet meghrib on est plus débrouillarde et plus intelligente on ne nous la fait pas à nous pas comme vous les filles d'ici niaises avec la bouche ouverte ds le gaz quoiGrrrr.je sais que toutes ne raisonnent pas pareilles car là bas au pays y a des femmes exemplaire d'ouverture et de bon sensthumbs upet ça j'en connais personnellement .
p
18 août 2008 21:51
Citation
princess819 a écrit:
et ça c moi après les vacances, plus bronzée [www.lexode.com]

grinning smiley

salam

tu ne connais pas le flash anti - yeux rouges toiptdr

je joke, ils sont magnifiques, mash'allah cette... eeeuh .. " princess819 " grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
18 août 2008 22:04
je m'excuse de vous avoir inciter a etre HS...


revenant au sujet ...
m
18 août 2008 22:56
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!
a
18 août 2008 23:05
quote princess819]c'est faux y a statistiquement ( vu le nombre ) plus de chance de trouver plus de belles au Maroc qu'en France ![/quote]


véridique
m
19 août 2008 00:14
JSUIS PAS D'ACCORD!

Y'a des filles au bled, elles sont machaAllah !!! In love
http://www.jaimepasisrael.com
a
26 août 2008 16:23
tu te trompe ma petite je connais des filles du bled qui sont bien foutu ds leurs tête et leurs corps et si tu veux je peu prouvé ce que je dis
H
26 août 2008 16:38
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!











Tu portes très mal ton pseudo...
K
26 août 2008 16:42
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!

Khassak chi takhwira nti grinning smiley
s
26 août 2008 16:50
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!

salam winking smiley

Juste un truc... tu rends pas service au filles de france qd tu dis ca.... tu démontres le contraire grinning smiley

Aussi meskina ta maman est mal perçue... ah oui excuse toutes les filles du bled sauf ta mère, tes tantes, la famille koi..... ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 août 2008 17:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!

Khassak chi takhwira nti grinning smiley
men l9oudam ola men lawr? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 août 2008 20:58
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!

** CENSORED **
** CENSORED **

une question ... vous aimeriez qu'un mec parle a vos soeurs comme ca ???

que le sujet vous plaise pas c'est une chose mais en venir à dire des obscenités c chaud kan meme
en plus le dire en arabe pour que ca passe inaperçu c limite..jvé pas traduire bien sur Allah ister

sérieux c'est hchouma ce que vous venez de dire thumbs down
vous etes ptetre bien au chaud derriere vos Pcs mais oubliez pas que y a des gens qui vont lisent et ce que vous venez de sortir s'adressait à une jeune femme que vous pourriez croiser ds la vie de ts les jours jpense pas que vous oseriez lui dire ca en face...

lhadra ta3 lzan9a hadi ...serieux editez vos msgs ca craint winking smiley
z
27 août 2008 21:13
desolé rifian je suis pas daccord
tout les été je sui de plus en plus choké face a lallure de certaine demoiselle marocaine
fo arreter de dire ke les meuf de france s'habille plus sexy ke les "bledarde" ca c fo
observe un peu et tu verra la difference
en tt cas pr ma part je mhabille le plus simplement du monde o bled pr éviter les ffss ffss
et beaucoups de MRE te diront kel sont ds le meme cas ke moi car vraiment de plus en plus je suis ahuri face aux jean slim taille basse avec un mimi debardeur ki montre le ventre ou les décoltés plongeant et la tonne de shirley sur le visage avec le crayon et le rouge a levre petant je suis desolé mé c pa les MRE ca

sans rancune
y
27 août 2008 23:39
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Moi ce que je pense sincèrement et je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, mais bon, c'est mon avis.

Les filles de France : intelligente, charmante, honnête, ambitieuse, simple, naturelle (la plus part dans leur façon d'être),sensible, et c'est vrai qu'au niveau du foyer, elles ne vont pas frotter les murs chaque matin.

Les filles du bled : maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs..

C'est en général, mais on trouve des biens et mauvaises partout.

YALLAH A BNAT LEBLED defoulez-vous sur moi!!!

** CENSORED ** grinning smiley
** CENSORED ** grinning smiley

K7al'Ras, simo27paris,
Vous me faites vraiment pitié avec votre commentaire à 2 balles, c'est irrespectueux et indigne de ce forum.
Mais bon, c est votre éducation et votre frustration qui ont parlé à votre place.

Wassalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 23:41 par ysoundous.
a
27 août 2008 23:43
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/08 23:48 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
j
28 août 2008 02:23
bsr
je suis né au maroc, et quand je suis venu ici tt les amis de mon mari me trouve trop belle.
a
28 août 2008 10:02
Citation
jolie888 a écrit:
bsr
je suis né au maroc, et quand je suis venu ici tt les amis de mon mari me trouve trop belle.

et lui il fait quoi?? il leur dit : eh oui ..... elle est trop canon ma femme ....
z
28 août 2008 15:17
balance la foto kon juge!!!lol
R
28 août 2008 16:41
une patate ça reste une patate que se soit en France ou au bled
les deux type rassemblent à rien grinning smiley

Citation
miséricorde423 a écrit:
Salam alaycoum

Je viens d'entendre un constat fait part un pure marocain né et vécu au bled et qui vit en France actuellement :

"Les filles d'ici, ça n'a rien à avoir avec celles du bled, ZINE houa hnaya! Elles sont beaucoup plus belles et beaucoup mieux foutues que celles du bled!"

D'après ce que j'ai compris les marocaines nées en France en font parties des Belles bien foutues et tout.


VOS REACTIONS
K
28 août 2008 16:54
qayss et ysoundous ,

y a que mon commentaire qui vous a choqué? Qu'on dise de mes soeurs qu'elles sont maline (c un défaut là, MTAWRINE),hypocrite,superficielle, deux faces, et c'est vrai qu'au niveau du foyer elles frottent pas mal les murs.. ça vous choque pas? Car ce ne sont pas vos soeurs ?
Je réponds comme ça aux gens qui insultent sans vraiment rien savoir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook