Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles et aux garçons, comment réagissez vous lorsqu'on vous drague sur...
29 octobre 2019 07:53
Oui quand ça vient de quelqu'un qui n'est pas claire dans ses propos, qui n'est pas directe, ou surtout quand il agi pas en homme, là il faut le dissuader surement, Be-Happy

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement
Sanhaji88


Citation
Be Happy a écrit:
Après quand ça vient de Yabis respectueux, drôles, intelligents, ouverts d'esprit c'est clair que c'est flatteur sinon c'est juste gavant.
n
29 octobre 2019 07:59
Rien d'exceptionnel !!



Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Ah oui chanceuse !!!
ptdr


Ps: merci de ne pas me contacter , je vous déteste !
C
29 octobre 2019 08:09
Tu te calmes angry smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
toi tu est diamand normal Football
s
29 octobre 2019 08:13
voilà moi et cawit c'est bientôt ficelé ?

maintenant elle ma demandé du mauboussin swarovski donc il faut de la money Football

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Tu veux me marier mtn et empocher toi aussi ton cheque
C
29 octobre 2019 08:17
Il faut charbonner, alors retourne charbonner plutôt que de draguer les minettes sur Yabi, je te surveille !!!!!!

Tu ajouteras des chocolats et un trépied aux bijoux Angel
Citation
spartane s'envole a écrit:
voilà moi et cawit c'est bientôt ficelé ?

maintenant elle ma demandé du mauboussin swarovski donc il faut de la money Football
29 octobre 2019 09:30
est ce que je suis invitée ?
Parce que Marruekos s'est marié en traitre et j'ai pas pu avoir de buffet crying(
Citation
Cawit a écrit:
Il faut charbonner, alors retourne charbonner plutôt que de draguer les minettes sur Yabi, je te surveille !!!!!!

Tu ajouteras des chocolats et un trépied aux bijoux Angel
C
29 octobre 2019 09:32
Bien-sûr mais le mariage aura lieu seulement quand spartane sera riche, j'aime les diamants. Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
est ce que je suis invitée ?
Parce que Marruekos s'est marié en traitre et j'ai pas pu avoir de buffet crying(
29 octobre 2019 09:35
Incha allah écoute grinning smiley
Bon on va dire que la première qui se marie appelle l'autre
Parce quej'en ai marre j'ai que des plans foireux ici crying(
Citation
Cawit a écrit:
Bien-sûr mais le mariage aura lieu seulement quand spartane sera riche, j'aime les diamants. Heu
29 octobre 2019 10:25
Écoute si tu as un problème avec moi je t'invite à me contacter en privé au lieu de vouloir laver ton linge sale en public mais puisque c'est ce que tu veux faire alors faisons le ma foi, j'en ai rien à faire.

Oui tu m'as dit en mp que tu cherchais le mariage blablabla et je t'ai posé la simple question "Donc tu me parles en vue d'un mariage ?" Histoire d'être sûre d'avoir bien compris parce que beaucoup détournent leurs propos ici quand tu les remballe et de là tu m'as répondu "Laisse tomber" réponse à laquelle j'ai rétorqué "Agis en homme et sois clair" car oui un homme et non pas un enfant c'est clair sur ses intentions de A à Z. Il n'est pas clair au début et se défile à la fin. C'est bon tu es content ?! Maintenant laisse moi tranquille au lieu de te vexer comme un enfant. Franchement vous êtes grave ici Sbah Rabbi.

Bonne continuation à toi.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui quand ça vient de quelqu'un qui n'est pas claire dans ses propos, qui n'est pas directe, ou surtout quand il agi pas en homme, là il faut le dissuader surement, Be-Happy

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement
Sanhaji88
29 octobre 2019 11:52
À ce que je sache je t'ai pas demandé au mariage,t'es entrain de m'attaquer inutilement, tu n'es pas assez intelligente, tu t'es humiliée par toi même.

Dommage pour toi

Salam alaykoum
Citation
Be Happy a écrit:
Écoute si tu as un problème avec moi je t'invite à me contacter en privé au lieu de vouloir laver ton linge sale en public mais puisque c'est ce que tu veux faire alors faisons le ma foi, j'en ai rien à faire.

Oui tu m'as dit en mp que tu cherchais le mariage blablabla et je t'ai posé la simple question "Donc tu me parles en vue d'un mariage ?" Histoire d'être sûre d'avoir bien compris parce que beaucoup détournent leurs propos ici quand tu les remballe et de là tu m'as répondu "Laisse tomber" réponse à laquelle j'ai rétorqué "Agis en homme et sois clair" car oui un homme et non pas un enfant c'est clair sur ses intentions de A à Z. Il n'est pas clair au début et se défile à la fin. C'est bon tu es content ?! Maintenant laisse moi tranquille au lieu de te vexer comme un enfant. Franchement vous êtes grave ici Sbah Rabbi.

Bonne continuation à toi.
29 octobre 2019 11:57
De plus tu m'as bloquée ya soubhan Allah.

Wallah c'est toi la fautive sur toute la ligne.
L
29 octobre 2019 12:30
on peut arriver à faire des postes sans que quelqu'un cherche des embrouilles ? Car franchement, parfois c'est niveau collège...
Surtout que jurer sur Allah lors d'une dispute, c'est pas super
Citation
Sanhaji88 a écrit:
De plus tu m'as bloquée ya soubhan Allah.

Wallah c'est toi la fautive sur toute la ligne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 12:33 par La rage au ventre.
29 octobre 2019 12:36
Occupe toi de tes affaires, merci
Citation
La rage au ventre a écrit:
on peut arriver à faire des postes sans que quelqu'un cherche des embrouilles ? Car franchement, parfois c'est niveau collège...
Surtout que jurer sur Allah lors d'une dispute, c'est pas super
L
29 octobre 2019 13:15
bah non en fait, je m'occuperai pas de mes affaires car tu es en train d'installer une sale ambiance sur mon post et ça me dérange personnellement. Si tu as des des litiges à régler, fais le en mp , mais viens pas saouler en le faisant en public.
L
29 octobre 2019 13:16
bah non en fait, je m'occuperai pas de mes affaires car tu es en train d'installer une sale ambiance sur mon post et ça me dérange personnellement. Si tu as des des litiges à régler, fais le en mp , mais viens pas saouler en le faisant en public.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Occupe toi de tes affaires, merci
29 octobre 2019 13:18
je n'ai dérangé personne, donc arrêtes de m'attaquer et surtout sois polie.

Citation
La rage au ventre a écrit:
bah non en fait, je m'occuperai pas de mes affaires car tu es en train d'installer une sale ambiance sur mon post et ça me dérange personnellement. Si tu as des des litiges à régler, fais le en mp , mais viens pas saouler en le faisant en public.
L
29 octobre 2019 13:22
si si tes messages sont dérangeants car ça a généré un règlement de compte, et ça n'a pas sa place en public, en mp oui, mais pas sur un post public
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je n'ai dérangé personne, donc arrêtes de m'attaquer et surtout sois polie.
29 octobre 2019 13:25
Y a eu aucun règlement de compte, la soeur prend tout avec négativisme, c'est ça son problème, dommage, sinon je lui ai pas manqué de respect, et même chose, elle était respectueuse avec moi, tout d'un coup elle s'est transformer à un autre être eye popping smiley
Citation
La rage au ventre a écrit:
si si tes messages sont dérangeants car ça a généré un règlement de compte, et ça n'a pas sa place en public, en mp oui, mais pas sur un post public
29 octobre 2019 13:25
C'était une cérémonie d'adoubement, te voilà chevalière de yabiladi.com, mtn si tu veux acheter la paix sers moi un café, ils te donneront la paix promis.
Citation
La rage au ventre a écrit:
Salam, tout est dans le titre. Je pose cette question car ça vient de m'arriver à l'instant, et c'est vraiment déstabilisant la première fois. Certains sont des rapides sur ce forum ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 octobre 2019 13:44
ah je vois lol, c'est un complot entre vous, avec toi aux commandes ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'était une cérémonie d'adoubement, te voilà chevalière de yabiladi.com, mtn si tu veux acheter la paix sers moi un café, ils te donneront la paix promis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook