Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles les gars aidez moi
c
26 septembre 2019 14:26
comment chercher des problèmes où il y en a pas ....

ton mari s'occupe de toi, de votre bébé, il essaie d'économiser son RSA pour ta voiture, il te laisse son tél devant toi .... je comprends pas le problème? dis hamdoulah car tu es bien dans ta vie
Pas de MP d'hommes, merci.
M
27 septembre 2019 19:22
Et pour sa chicha electronique tu en pense quoi
r
27 septembre 2019 22:38
Moi je dis, c'est important de rester à l'école et de pas louper les cours de français ???????????
M
27 septembre 2019 22:56
OUi et la chicha alor?
27 septembre 2019 23:06
Si c'est électronique sans nicotine c'est pas si grave, bien sur il est préférable d'éviter car on se doute bien que faire rentrer une vapeur venant d'un produit chimique sera probablement un minimum nocif mais si ca lui permet de ne pas faire de "vrai" chicha c'est déjà ca.

Bien évidemment il faudra qu'il essai d’arrêter tout de même mais ne vas pas le rendre fou pour ca.
Citation
Moina❤️ a écrit:
OUi et la chicha alor?
M
29 septembre 2019 04:00
Tu veux qu'on parle de vrais problèmes...
M
29 septembre 2019 20:53
Tu cest que il fait nuit blanche pour attendre fajr et soccupe du bb tte la nuit mais je suporte pas quil fumme la nuit jai peur quil en profite que je dort pour fumer 20 mn .. dab il fum 10 m et sa lecoeur
M
29 septembre 2019 20:57
Jabuse?!
Citation
العبد a écrit:
Si c'est électronique sans nicotine c'est pas si grave, bien sur il est préférable d'éviter car on se doute bien que faire rentrer une vapeur venant d'un produit chimique sera probablement un minimum nocif mais si ca lui permet de ne pas faire de "vrai" chicha c'est déjà ca.

Bien évidemment il faudra qu'il essai d’arrêter tout de même mais ne vas pas le rendre fou pour ca.
F
29 septembre 2019 22:19
Moi ce qui me choque c'est qu'a 19 ans le mec etait avec une fille de 14...
14 ans moi je regardais le club Dorothee avec mes freres...
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ça ne choque personne le RSA mis de coté pour payer une bmw ???
F
29 septembre 2019 22:30
Expliques lui que tu as peur pour sa sante mais arretes de l'embeter.
En fait tu sais que tu as un mari en or TbarkAllah et ta hantise c'est de le perdre, c'est ca?
Si tu laisse tes peurs prendre le dessus, tu ne sera jamais apaisee...

J'ai vu aux infos que les cigarettes electroniques ont provoquer des maladies pulmonaires et qu'aux etats unis il y a quelques morts.
Cherche les articles et montres lui.

Apres ne t'affoles pas, c'est quelques cas pour des milliers d'utilisateurs...
Citation
Moina❤️ a écrit:
Jabuse?!
M
29 septembre 2019 23:52
Cc beh oui mais il va me repondre jarrete quand jen aurez envie etbil va me dire tu me soul pluce q’autre chose a fair sa... troo dur
Citation
Flilissa79 a écrit:
Expliques lui que tu as peur pour sa sante mais arretes de l'embeter.
En fait tu sais que tu as un mari en or TbarkAllah et ta hantise c'est de le perdre, c'est ca?
Si tu laisse tes peurs prendre le dessus, tu ne sera jamais apaisee...

J'ai vu aux infos que les cigarettes electroniques ont provoquer des maladies pulmonaires et qu'aux etats unis il y a quelques morts.
Cherche les articles et montres lui.

Apres ne t'affoles pas, c'est quelques cas pour des milliers d'utilisateurs...
30 septembre 2019 10:03
j'ai relu une 2e fois le post pour vérifier si c'était bien vrai et c'est vraiment le cas !
Déjà un SMIC c'est quasiment impossible de mettre de côté alors avec un RSA....Oups
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Ça ne choque personne le RSA mis de coté pour payer une bmw ???
30 septembre 2019 10:06
Et dire que des personnes galèrent à finir leur fin de mois

C ça de pas tout déclarer à la caf mais un jour ou l'autre ils vont se faire coincer et la note sera très salée
Citation
chidra54 a écrit:
j'ai relu une 2e fois le post pour vérifier si c'était bien vrai et c'est vraiment le cas !
Déjà un SMIC c'est quasiment impossible de mettre de côté alors avec un RSA....Oups
30 septembre 2019 10:24
Après tout dépend du modèle de BMW qu'elle veut....mais bon c'est déplacé de faire ce genre de caprices quand on est dans cette situation on pense aux enfants d'abord
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Et dire que des personnes galèrent à finir leur fin de mois

C ça de pas tout déclarer à la caf mais un jour ou l'autre ils vont se faire coincer et la note sera très salée
30 septembre 2019 10:33
Les valeurs et les priorités ne sont pas les mêmes chez tout le monde Angel
Citation
chidra54 a écrit:
Après tout dépend du modèle de BMW qu'elle veut....mais bon c'est déplacé de faire ce genre de caprices quand on est dans cette situation on pense aux enfants d'abord
c
30 septembre 2019 10:42
Franchement, s'il va dans un endroit à chicha, oui je m’inquiéterais, mais là il fume devant toi, essai de le laisser respirer (ce n'est pas un jeu de mot lol), passe au dessus de ça...
Pas de MP d'hommes, merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook