Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t il des filles ici qui n'ont jamais eu de petits copains?
L
5 janvier 2008 23:22
Citation
HALIM_67 a écrit:
moi j'en connais pas
sutout que j'avais une cpine qui disait qu'elle a jamais eu de ralation et en fin de compte elle était pas vierge , mistere non!!!!!!!!



Désolée de te le dire, mais le fait qu'elle n'est pas vierge ne veut pas dire qu'elle a eu des rapports sexuel. C’est dommage qu'on soit encore entrain de raisonner de cette façon.
Sache qu'il y a des filles ne saignent pas lors du première rapport pour différentes raisons. Nombreuse sont ces filles qui ne saignent pas et nombreuses sont ces filles (en général pas très informées et manque de connaissances scientifiques) qui ont souffert et continuent à souffrir le lendemain de "lilet edoukhla" parce qu’elles n’ont pas saigné et que les 2 familles les ont rejeté après, divorce tt de suite et fediha pour rien! c'est affreux et scandaleux!angry smiley
Je suis navrée de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme toi! C’est une honte pour tt les année d’études qu’ils ont suivi.
p
6 janvier 2008 16:51
Citation
lalameziana a écrit:
Citation
HALIM_67 a écrit:
moi j'en connais pas
sutout que j'avais une cpine qui disait qu'elle a jamais eu de ralation et en fin de compte elle était pas vierge , mistere non!!!!!!!!



Désolée de te le dire, mais le fait qu'elle n'est pas vierge ne veut pas dire qu'elle a eu des rapports sexuel. C’est dommage qu'on soit encore entrain de raisonner de cette façon.
Sache qu'il y a des filles ne saignent pas lors du première rapport pour différentes raisons. Nombreuse sont ces filles qui ne saignent pas et nombreuses sont ces filles (en général pas très informées et manque de connaissances scientifiques) qui ont souffert et continuent à souffrir le lendemain de "lilet edoukhla" parce qu’elles n’ont pas saigné et que les 2 familles les ont rejeté après, divorce tt de suite et fediha pour rien! c'est affreux et scandaleux!angry smiley
Je suis navrée de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme toi! C’est une honte pour tt les année d’études qu’ils ont suivi.

Salamsmiling smiley

Ca m'attriste de lire ce genre d'histoire..Quelle dommage de ce focaliser sur de tels détails. Limiter la valeur d'une fille à une membrane, je trouve ça particulièrement dérisoire. Ya des nanas mariées vierges et qui se sont révélées être de vraies vipères ou de mauvaises épouses.eye rolling smiley

C'est ce qui s'appelle avoir la fierté mal placée et malheureusement tant qu'il y aura des ignorants sur cette terre, ces traditions ne s'effaceront jamais.
Celles qui en pâtiront seront bien évidemment les filles...

Quel dommagethumbs downsleeping
p
6 janvier 2008 17:01
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
les filles ki ont jamé eu de copain est ce ke vous vous dites ke peut etre vous pouvé trouver l'amour sur yabi ?

Tat ahdar a3la had le site dial les rencontres oula le forum not?


salam

je parlé pr le forum mais la tu viens de m'apprendre ke y a 1 site special rencontre sur yabi....jsavé mem pas...y en a du forum ki sont inscrit dedans ? mdr

grinning smiley mdrr!

Je pensais que tu parlais de ce site dial les rencontres amourouzegrinning smiley

Pour répondre à ta question, j'en ai aucune idéegrinning smiley
L
6 janvier 2008 23:16
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lalameziana a écrit:
Citation
HALIM_67 a écrit:
moi j'en connais pas
sutout que j'avais une cpine qui disait qu'elle a jamais eu de ralation et en fin de compte elle était pas vierge , mistere non!!!!!!!!



Désolée de te le dire, mais le fait qu'elle n'est pas vierge ne veut pas dire qu'elle a eu des rapports sexuel. C’est dommage qu'on soit encore entrain de raisonner de cette façon.
Sache qu'il y a des filles ne saignent pas lors du première rapport pour différentes raisons. Nombreuse sont ces filles qui ne saignent pas et nombreuses sont ces filles (en général pas très informées et manque de connaissances scientifiques) qui ont souffert et continuent à souffrir le lendemain de "lilet edoukhla" parce qu’elles n’ont pas saigné et que les 2 familles les ont rejeté après, divorce tt de suite et fediha pour rien! c'est affreux et scandaleux!angry smiley
Je suis navrée de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme toi! C’est une honte pour tt les année d’études qu’ils ont suivi.

Salamsmiling smiley

Ca m'attriste de lire ce genre d'histoire..Quelle dommage de ce focaliser sur de tels détails. Limiter la valeur d'une fille à une membrane, je trouve ça particulièrement dérisoire. Ya des nanas mariées vierges et qui se sont révélées être de vraies vipères ou de mauvaises épouses.eye rolling smiley

C'est ce qui s'appelle avoir la fierté mal placée et malheureusement tant qu'il y aura des ignorants sur cette terre, ces traditions ne s'effaceront jamais.
Celles qui en pâtiront seront bien évidemment les filles...

Quel dommagethumbs downsleeping




Ma3andi maysalek Pounkette, Y a des ignorants qui se croient les maitres du monde et qui ne voient pas au-delà de leur périmètre qui est vraiment trop étroit à quasi nul !
Faut s’ouvrir sur le monde et ne pas rester sur ce que nous racontent nos grands-parents (la plus part de temps pour nous effrayer). Dans la plus part des cas, ces pauvres grands-parents n’ont pas eu la chance de s’instruire et apprendre; nous on l’a eu cette chance ! Devrons-nous rester ignorants comme ceux qui n’ont pas eu cette chance et qui n’ont jamais cherché à comprendre ?

******************************************************************
Un obstacle au bonheur est d’attendre à trop de bonheur

Lalameziana dima dima meziana grinning smiley
7 janvier 2008 01:10
pas de petits copains mon dieu les filles bougez !!!! la vie est tristes sans eux winking smiley
7 janvier 2008 01:28
Les filles qui n'ont jamais eu de copains??? ça existe ????Clapmoi je dis bravo vous n'avez pas cédé à la tentationevil mais vous ne savez pas ce que vous avez ratéthumbs up,
M
7 janvier 2008 10:33
Salam

Il paraît que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est...d'y céder! lolevil

Si votre choix les filles respect! Après si je peux me permettre un petit conseil, les temps ont changé et les gens se marient de moins en moins par la manière traditionnelle, l ne faut pas hésiter à multiplier les contacts, faire des connaissances, sortir...bref être moins renfermée! L'épanouissement personnel passe par là aussi. Attention je ne dis pas qu'il faut sortir avec le 1er venu, il faut rester exigeante!

Citation
2passage06 a écrit:
Les filles qui n'ont jamais eu de copains??? ça existe ????Clapmoi je dis bravo vous n'avez pas cédé à la tentationevil mais vous ne savez pas ce que vous avez ratéthumbs up,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 11:49 par Halal_guy.
L
9 janvier 2008 13:59
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Il paraît que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est...d'y céder! lolevil

Si votre choix les filles respect! Après si je peux me permettre un petit conseil, les temps ont changé et les gens se marient de moins en moins par la manière traditionnelle, l ne faut pas hésiter à multiplier les contacts, faire des connaissances, sortir...bref être moins renfermée! L'épanouissement personnel passe par là aussi. Attention je ne dis pas qu'il faut sortir avec le 1er venu, il faut rester exigeante!

Citation
2passage06 a écrit:
Les filles qui n'ont jamais eu de copains??? ça existe ????Clapmoi je dis bravo vous n'avez pas cédé à la tentationevil mais vous ne savez pas ce que vous avez ratéthumbs up,

Une kestion me turlupine perplexesmiling smiley

kan tu dit "sortir" avec des filles est ke c juste pr apprendre à faire connaissance pr envisagé kelke choz de sérieux de hlal ou bien t'es du genre à passer par la case "BISOUS" pr connaitre soi disant davantage la filleperplexe
M
9 janvier 2008 14:38
SAlam

Ah non moi même je passe pas par la case bisous avant une officiliation religieuse de la relation!

Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Il paraît que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est...d'y céder! lolevil

Si votre choix les filles respect! Après si je peux me permettre un petit conseil, les temps ont changé et les gens se marient de moins en moins par la manière traditionnelle, l ne faut pas hésiter à multiplier les contacts, faire des connaissances, sortir...bref être moins renfermée! L'épanouissement personnel passe par là aussi. Attention je ne dis pas qu'il faut sortir avec le 1er venu, il faut rester exigeante!

Citation
2passage06 a écrit:
Les filles qui n'ont jamais eu de copains??? ça existe ????Clapmoi je dis bravo vous n'avez pas cédé à la tentationevil mais vous ne savez pas ce que vous avez ratéthumbs up,

Une kestion me turlupine perplexesmiling smiley

kan tu dit "sortir" avec des filles est ke c juste pr apprendre à faire connaissance pr envisagé kelke choz de sérieux de hlal ou bien t'es du genre à passer par la case "BISOUS" pr connaitre soi disant davantage la filleperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 14:55 par Halal_guy.
y
9 janvier 2008 14:48
Citation
Halal_guy a écrit:
SAlam

Ah non moi même je passe pas par la case bisous avant une officiliation religieuse de la religieuse!


meme pas un petit bizou bizou! evil
M
9 janvier 2008 14:51
si je tape la bise, mais j'en fait ke 2! lol

Citation
yaska a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
SAlam

Ah non moi même je passe pas par la case bisous avant une officiliation religieuse de la religieuse!


meme pas un petit bizou bizou! evil
L
10 janvier 2008 01:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
SAlam

Ah non moi même je passe pas par la case bisous avant une officiliation religieuse de la religieuse!


meme pas un petit bizou bizou! evil


Non même pas un petit bizou grinning smiley heureusement kil ya des gars kom luiIn loveIn loveIn love
L
10 janvier 2008 01:03
Citation
Halal_guy a écrit:
si je tape la bise, mais j'en fait ke 2! lol


Moi même la bise c'est NIETgrinning smileytongue sticking out smiley


et le serrage de mains je l'esquive dés ke je peux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 01:04 par LAMIA007.
l
17 janvier 2008 21:28
moi je suis musulmane et j'ai 24 ans et je n'en ai jamais eu
c'est normal quand on est croyante
ça devrait être la même chose pour les hommes normalement...
DIEU SEUL EST SAVANT
18 janvier 2008 15:55
moi je dirais celle qui on un petit copain profite de la vie et celle qui n'ont jamais de chéri ne profite de rien que c'est affligeanttongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook