Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
P
1 janvier 2010 12:35
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Salam

pour la posteuse atten ton futur il va arriver sur son Cheval blanc et frapper a la porte!

ptdr ptdrOups

Ah bon je croyais qu'il arrivait sur un tapis volant???????Heu

toi tu as trop regardé Aladin sur tmc ces vacancesgrinning smiley

Mais non, c'est juste que avec mon grand âge, j'espérais que mon prince arriverait donc je regardais en l'air....Heu

Maintenant que je suis avertie je vais regarder tout droit....eye popping smiley

Heureusement qu'il n'arrive pas comme les 1001 pattes, je te raconte pas le truc....grinning smiley tongue sticking out smiley
m
1 janvier 2010 12:40
lool mais nan laisses la rever elle a le driot quand me loolClap
m
1 janvier 2010 12:41
lool nan tkt pas qu il viendra tout seul et pr te repondre salam tu n as qu a regarder sur ce forum amour et sentiment presque toutes les filles MDRRRRR
n
1 janvier 2010 12:44
Citation
muslima-rifya a écrit:
Je viens de m inscrire sur ce forum et je me suis rendu compte que plus de la moitié des filles sont sorti avec des mecs mais cmt vous pouvez avoir la conscience srtt quadn vous allez vous marrier et tt et que d autre vous aura deja toucher ???

je n ai rien contre ces filles mais vs le regrettez ou pas apres ?? sincerement


Ou comment se croire supérieur à ces filles en faisant l'air de rien whistling smiley
k
1 janvier 2010 12:44
C'est pour nous dire que t'es encore "nikel" et que les autres filles ne le sont pas whistling smiley

Quand on est "musulman" on se mêle de ses affaires...
n
1 janvier 2010 12:46
Citation
muslima-rifya a écrit:
lool nan tkt pas qu il viendra tout seul et pr te repondre salam tu n as qu a regarder sur ce forum amour et sentiment presque toutes les filles MDRRRRR

et en plus tu es moqueuse whistling smiley
k
1 janvier 2010 12:56
Citation
muslima-rifya a écrit:
lool nan tkt pas qu il viendra tout seul et pr te repondre salam tu n as qu a regarder sur ce forum amour et sentiment presque toutes les filles MDRRRRR

C'est celui qui le dit qui y est!

Tu dois connaitre beaucoup de choses toi à 19ans...

T'as pris ton biberon du matin sinon?
1 janvier 2010 12:58
Tout à fait d'accord ac ton post muslima-rifya je ne vois pas l'interet aussi de sortir avec un mec à partir du moment où je me dis et considère musulmane.
Mais bon cette vision parrait dépassée de nos jours c'est même devenu suspect de penser ainsi faut suivre le mouvement parrait-il on est en 2010 l'islam de nos parents est démodé Ill lol.

Continue à penser ainsi et kheir pour toi inchalah.
m
1 janvier 2010 12:59
salam


jouer les saintes c est bien mais tchater jusqu a 5 heures du matin c est fort...et surtout pas SERIEUX..
P
1 janvier 2010 12:59
Citation
muslima-rifya a écrit:
lool nan tkt pas qu il viendra tout seul et pr te repondre salam tu n as qu a regarder sur ce forum amour et sentiment presque toutes les filles MDRRRRR

Oui mais imagine, il arrive il me dit salam.....Welcome

Je fais quoi???? Heu

J'ai jamais fréquenté crying(, j'ai jamais embrassé crying(, ni touché ni rien, ni rien......grinning smiley

Et s'il repart sur son cheval Heu????? je dois lui courrir après?????Heu

A savoir que je n'ai pas de cheval mais de très long cheveux, je pourrais le chopé style comme dans les western, avec ma tignasse......eye popping smiley

C'est à réfléchir....perplexe
m
1 janvier 2010 13:10
pour la posteuse: chacun sa vie et je ne vois pas en quoi ça va t'avancer le fait que tu te moques de ces filles ( et j'en fais parti d'ailleurs)!
enfin bref tu es bien buté sur ton opinion mais bon un jour ou l'autre il faudra bien que tu fasse connaissance avec ton futur mari après tu sera dans le meme cas que nous ces filles qui sortons avec des mecs!


pika: a te lire a chaque fois je vais finir par croire que tu as les 70 ans tellement tu te dis t vieillegrinning smiley sinon regarde toutes les direction parce que le prince charmant peut sortir de tous les horizonevil
P
1 janvier 2010 13:21
Mea culpa miss.riffia Welcome

Je n'ai que tuit ans.....grinning smiley tongue sticking out smiley

En fait ce post me rappelle l'époque où je croyais encore au père noël.....J'avais dans les 6-8 ans...perplexe

C'est loin tout ça......crying(

Donc ça me rajeunieAngel......Il ne me reste plus que çacrying(.......Le rêvegrinning smileytongue sticking out smiley
n
1 janvier 2010 13:23
moi j'adore la réflexion: mais les hommes sont pas comme les femmes ils peuvent pas se contenir.

ou comment entretenir l'inégalité homme-femme dans ce domaine.

iwa a lalla j'ai fréquenté des hommes et j'en suis fière allez qui dit mieux?

attend, j'ai fréquenté, j'en suis fière, et mon fiancé n'a pas honte de moi

voilà allez surenchéris ma ptite grinning smiley

ps: qun volontaire pour faire l'arbitre?? smoking smiley
m
1 janvier 2010 13:43
que des rageuses mdrr wollah ouai ni sainte ni touche vous avez la rage ou quoi !!!!! bonne de haineuse moi je juge personne alors arretezz de dire se que ke je n ai pas dit !!! jsui contente pr toi que ron fiancé ne te dise rien alors que tu as deja frequenter d autres filles et jpeu te dmand un truk c est un berber ou pas ????
m
1 janvier 2010 13:44
je sais pas pk vous vous étes toutes acharnée mdrr mais bon je dis ce que je pense !!!!!!

et karimero loin de la je juge personne mais pas du tt tt le monde fait se qu il veut je dis juste que voila on a qu une vie et il ne faut pas faire n importe quoi car peut étre que l on profite sur cette vie mais ds l au dela on va souffrir eternelmnt !!!!
m
1 janvier 2010 13:46
ferme un peu ta bouche karimero daccord je le dis et je suis mieux et alors Danse ill est ou le souciClap
m
1 janvier 2010 13:47
nikita tu te foux plus la honte qu autre chose en disant que tu es fiere d avoir frequenter des hommes !!!!!!
m
1 janvier 2010 13:49
lool pika c est vrai qu il va pas tomber d ciel c sur lool
s
1 janvier 2010 13:51
Salam

Du calme muslima rifya je pense que ta façon de dire les choses est trop brusque,tu aurais du tout simplement faire un rappel sans désigner du doigt les filles de ce forum.
m
1 janvier 2010 13:51
miss rifia pr te repondre je me moque mais alors pas du tout de ces filles je veux juqte savoir si eles se sentent bien apres et eskell asumes eskel le diz a leur mari ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook