Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
m
1 janvier 2010 13:53
salma je dis seulmnt eske elle le dise a leur futur mari et eskel ne le regrette pas d avoir frequenter plusieru homme ??? alor que se n est pas leur mari ???
s
1 janvier 2010 13:57
Citation
muslima-rifya a écrit:
miss rifia pr te repondre je me moque mais alors pas du tout de ces filles je veux juqte savoir si eles se sentent bien apres et eskell asumes eskel le diz a leur mari ???

ça t avancera en quoi de le savoir???perplexe
1 janvier 2010 13:58
Citation
karimero a écrit:
C'est pour nous dire que t'es encore "nikel" et que les autres filles ne le sont pas whistling smiley

Quand on est "musulman" on se mêle de ses affaires...

Salam,

Barrak Allah oufik, tu m'as enlevé les mots de la bouche ...

Et bonne année à tous les yabis smiling smiley
m
1 janvier 2010 13:58
re

muslima tu as passé toute la nuit sur le forum mais comment tu oses donner des lecons de moral lol

tu connais l histoire de l aveugle qui essayer de communiquer avec un sourd
P
1 janvier 2010 13:59
Citation
muslima-rifya a écrit:
ferme un peu ta bouche karimero daccord je le dis et je suis mieux et alors Danse ill est ou le souciClap

C'est parce qu'il n'a pas pris sa dose de biberon ce matin......eye popping smiley grinning smiley

Mieux que qui???????perplexe

Tu n'as que 19ans et tu n'es à l'abri de rien et franchement vu comme c'est parti.......grinning smiley
m
1 janvier 2010 14:00
et alors si j y etais tu as la rage jej fais se que je veu daccord je viens de l inscrire et je regarder cmt sa se passer faut pas prager cousineDanse
m
1 janvier 2010 14:00
moi si j ai pas eut mn biberon toi ta pas eut ta dose hier soir ou koi mdrrrr
m
1 janvier 2010 14:02
ecoute ma compariote lool déja on est la juste pour debattre je ne t'agresse pas ni rien d'autre!

mais tu sais parfois l'homme de ta vie tu le trouve pas du premier coup!!
quand tu fais connaissance avec un homme (je ne dis pas coucher avec lui, se tripoter etc...) je parle juste de connaissance parce que je pense qu'il faut bien faire connaissance avec cette personne si tu envisage le mariage,parce que le mariage c'est pas une blague, on ne se marie pas ensuite on decouvre la personne et sa nous plait pas après on divorce.

je te parle juste d'essayer de connaitre un minimum un homme, et quand il te plai pas tu va faire koi, tu vas te dire tant pi je me marie avec vu ke mnt je l'ai frekenter c'est trop tard!

muslima on fait touts des erreurs plus au moins grave mais je vois que tu es encore jeune!

en tt cas je ne te souhaiterais pas mieux que de tomber sur l'homme de ta vie du premier coup, mais il faut arreter de regarder les conte de fée, les hommes ou les femmes cachent bien leur jeu et c'est pas ecrit sur leur front si ce sont des personnes bien ou pas!

et je suis loin d'etre haineuse ou koi ke ce soit! j'ai pas de compte a rendr a ki ke ce soit a par notre Créateur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 14:04 par miss.riffia.
Miss.riffia naturellement méchante!
m
1 janvier 2010 14:02
je dis pas qu elles ne sont pas nikel je demand si elles le regrettent ou pas srtt ken elle trouve l homme d eleru vie
s
1 janvier 2010 14:05
Citation
muslima-rifya a écrit:
je dis pas qu elles ne sont pas nikel je demand si elles le regrettent ou pas srtt ken elle trouve l homme d eleru vie

Tu es trop curieuse toi!! c'est leurs problèmes!!!
m
1 janvier 2010 14:06
miss rifia je suit tout a fait daccord a toi tu as raison !!!! il faut au moin faire connaissance se que je dsi c est qu il ne faut pas faire n importe quoi comme tu le dis si bien bien dsur qu il faut au moin faire connaisane mais il faut que sa reste ds le respect tu sais sa me fait rappler une histoire sur yabiladi u homme il avait rencontrer une femme au debut il voulait du srx et des qu il la embrassé il ne la voulait que pr humhumm tu voies se que jveu dire il faut sez respecter je juge perosnne encore une fois
m
1 janvier 2010 14:07
je suis pas curieuse on est la pr discuter demander des conseils etc.. dsl si sa derang si je demande sa !!!Welcome
n
1 janvier 2010 14:08
Citation
muslima-rifya a écrit:
que des rageuses mdrr wollah ouai ni sainte ni touche vous avez la rage ou quoi !!!!! bonne de haineuse moi je juge personne alors arretezz de dire se que ke je n ai pas dit !!! jsui contente pr toi que ron fiancé ne te dise rien alors que tu as deja frequenter d autres filles et jpeu te dmand un truk c est un berber ou pas ????

"Rageuse" de quoi? d'une enfant de 19 ans qui utilise des "mdrr", des "rageuses", des "haineuses" et des "wollah" à tout va Oups
m
1 janvier 2010 14:09
bon chercheuse d or comme dis si bien tn pseudo vas chercher ailleure !!!!Clap
n
1 janvier 2010 14:11
Citation
muslima-rifya a écrit:
bon chercheuse d or comme dis si bien tn pseudo vas chercher ailleure !!!!Clap

c'est clair que c'est pas en toi et en tes paroles qu'on trouvera de l'or.

sur ce, Welcome
m
1 janvier 2010 14:12
c est plus que de l or !! trop precieux pour une fille comme toiwhistling smiley
s
1 janvier 2010 14:12
Citation
muslima-rifya a écrit:
je suis pas curieuse on est la pr discuter demander des conseils etc.. dsl si sa derang si je demande sa !!!Welcome

IL ya des façon de dire les choses car toi tu as jugés ces filles avec un air supérieur!!
certaines commettent des erreurs sa arrives et elles regrettent je penses!!
P
1 janvier 2010 14:13
Citation
muslima-rifya a écrit:
c est plus que de l or !! trop precieux pour une fille comme toiwhistling smiley

Et après tu dis que tu ne juges personnes?????......perplexe

Un échange est basé sur le respect......Angel
n
1 janvier 2010 14:14
Citation
muslima-rifya a écrit:
c est plus que de l or !! trop precieux pour une fille comme toiwhistling smiley

Evidemment tu es au-dessus de nous smoking smiley


ptdr
m
1 janvier 2010 14:14
enfin bref en tout cas ta raison reste comme ça jusqu'à tes 30 ans au moins le temps de finir tes etudes et compagnie!grinning smiley

juste une chose: ne dis jamais jamais!!la vie est bizarre parfois! et aussi ne juge jamais qui que ce soit parce que la vie tourne très vite!

bon courage et bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook