Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de nos jours !!!!!!
m
1 janvier 2010 15:02
C EST NORMAL QU EUX NE SONT PAS SOUPLE TOUS LES HOMMES REVENT D AVOIR UNE FEMME DONT PEROSNNE NE LES A TOUCH2 AVANT EUX sad smiley
k
1 janvier 2010 15:32
Citation
muslima-rifya a écrit:
C EST NORMAL QU EUX NE SONT PAS SOUPLE TOUS LES HOMMES REVENT D AVOIR UNE FEMME DONT PEROSNNE NE LES A TOUCH2 AVANT EUX sad smiley





Alors heureusement que tu es la toi grinning smiley

si non pour repondre a ta question, moi je me sens tres bien aucun remord et mes mon chéri aussi grinning smiley

ET TOI TU ES PENSE QUOI SI NON perplexe
m
1 janvier 2010 15:34
je suis contente pour toi qu il ne te dise rien car en générale sa les derange c est bien mmashallah tn mari te pardonnne ! moi je n en pense rien jme mets juste a la place d un homme et jme dis que j aimeraie pas qu un autre les toucher avant moi sad smiley
k
1 janvier 2010 15:39
Citation
muslima-rifya a écrit:
je suis contente pour toi qu il ne te dise rien car en générale sa les derange c est bien mmashallah tn mari te pardonnne ! moi je n en pense rien jme mets juste a la place d un homme et jme dis que j aimeraie pas qu un autre les toucher avant moi sad smiley



MERCI grinning smiley
non il est content, mon homme préfére les femmes matures avec de l'expérience mais chacun son truc grinning smiley


ps: c'est pas mon mari mais chut il faut pas le dire Angel
m
1 janvier 2010 15:41
tkt pas jle diraie a personne yawning smiley apres chacun est comme il est si il aime que tu es de l experience bah tant mieus !!QUEL COQUIN CELUI LAtongue sticking out smiley
1 janvier 2010 15:52
Salam smiling smiley

Muslima-rifya....c'est tout à ton honneur de te préserver de la sorte Welcome

J'espère que tu tomberas sur ton semblable Angel
m
1 janvier 2010 15:53
Inshallah je te souhaite la méme chose qu allah te preserve inshallahyawning smiley
f
1 janvier 2010 17:37
Citation
muslima-rifya a écrit:
merci de me defende lool tu as bien riaosn comme je t ai dis taleur le ridque c est que sa parte en cacahuéte et il ne pourra plus avoir confiance en toi car il se dira si moi elle m embrasse c kel a du deja embrasser tu voies ???

TU es trop jeune...tu crois que des gens qui se frequentent commetent le peché?

On est pas des animaux, qui t'a appris tout ça, et te donne de fausses idees sur la femme...

mais si je marche dans ton sens, jai une question et jaimerai bien que tu y repondes " vas tu dire à ton mari que tu connais le forum yabiladi, et qu'il t'es arrivé d'echanger des phrases avec certains hommes que tu ne connais pas?"...
m
1 janvier 2010 17:40
ma soeur entre echanger des phrases et sortir avec un homme sa n as rien avoir car je fais rien de mal alors que quand une fille sort ak un homme il se trouce et j en passe les details!!!!!
f
1 janvier 2010 17:44
Citation
muslima-rifya a écrit:
ma soeur entre echanger des phrases et sortir avec un homme sa n as rien avoir car je fais rien de mal alors que quand une fille sort ak un homme il se trouce et j en passe les details!!!!!

Mais qui t'as appris ça sur la femme?!!

Il reste des femmes respecatbles...

mais tu nas pas repondu à ma question, tu vas lui dire ou pas, sans parler de mal ou pas..
m
1 janvier 2010 18:20
je suis contre les bisous le toucher.... logiquement seul ton mari peut te toucher mais sortir avec lui cad faire connaissance pour voir s'il te correspond! oui pour moi il le faut afin de voir a qui tu as affaire
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
b
1 janvier 2010 18:32
salam alikoum, muslima rifya je suis comme toi. (va voir mon ancien post) tu verras les réponses.
Effectivement elles sont jalouses que nous sommes jamais sorti avec un mec.
Elles croient que ils faut absolument sortir avec des mecs pour se marier.
m
1 janvier 2010 18:33
bien sur que je lui diraie ya pas de mal je parle de tout et de rien c est pas comme si e parlaie en téte a téte avec des hommes de choses pas bien eye rolling smiley
m
1 janvier 2010 18:35
salem bouznika enfin une fille qui me comprends je commencais grave a me sentir seule bah s fait plaisirBye
m
1 janvier 2010 18:36
salem maroukiia tu es bien daccord avec moi que personnes d autre que tn mari n a le droit de te toucher ??
P
1 janvier 2010 18:41
Citation
bouznika a écrit:
salam alikoum, muslima rifya je suis comme toi. (va voir mon ancien post) tu verras les réponses.
Effectivement elles sont jalouses que nous sommes jamais sorti avec un mec.
Elles croient que ils faut absolument sortir avec des mecs pour se marier.

Ma petite ne porte pas de jugement........No no

ptdrOupsOupsptdr

Jalouses de quoi sans déco-nner Heu!!!!!!Vous risquez de vous faire lyncher......evil

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.......Zen

Chacun est responsable de ses actes et ce n'est certainement pas VOUS qui devez juger que tel ou tel comportement n'est pas bien.....Angel

Prolifération d'une posteuse dont je tairais le nom??????perplexe Probablement......grinning smiley
m
1 janvier 2010 18:44
lyncher pas qui stpp nan mais toi vraiment ta pas eut ta dose !!!! ahahahahhptdr
P
1 janvier 2010 18:47
Citation
muslima-rifya a écrit:
lyncher pas qui stpp nan mais toi vraiment ta pas eut ta dose !!!! ahahahahhptdr


Depuis un petit moment tu parles de dose????perplexe

C'était pour moi en fait?????

Mais je n'ai pas eu ma dose de quoi??????

j'ai pas compris.......Heu
m
1 janvier 2010 18:51
desole pour toi si tu as compri prtt c est tres imple sur ce Danse
1 janvier 2010 18:52
Il ne faut jamais dire fontaine whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook