Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, les maghrébins vous aimez?
7 septembre 2015 15:06
J'en apprécie certains, j'en aime quelques autres (frères, père...) et je compte partager ma vie avec l'un d'entre eux inchallah et l'aimer pour très longtemps. In love

Tu sais, je pense qu'il existe beaucoup plus de maghrébins normaux (qui n'ont pas les défauts mentionnés) que tu ne le penses...
7 septembre 2015 15:21
Citation
reddington a écrit:
[/u]

tu réponds à mes questions par des propos qui ne font que me poser plus de questions et le débat initial n'étant pas résolu je me vois mal te poseer plus de questions

sinon tkt je suis calme de nature et appeler à un débat ne m'éveille aucune animosité et encore moins acquiècement si cela en vuaut le coups... met à jours tes arguments et j'en reparle avec toi quand tu veux et en mp même si tes propos ne te ridiculisent pas quand à la démo publique

dit ce que tu penses et assumes argument à l'appui sans généralisationcar cela crée de la banalisation...

Tu ne penses pas que tu te permets de donner des Leçons mnt ?? T'inquiète pas pour
pour moi j'assume, mais toi sois modeste tu débutes et en débutant on croit qu'on peut
brûler les étapes,et surtout ne prend la défense de personne, c'est plus qu'une recommandation.
r
7 septembre 2015 17:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu ne penses pas que tu te permets de donner des Leçons mnt ?? T'inquiète pas pour
pour moi j'assume, mais toi sois modeste tu débutes et en débutant on croit qu'on peut
brûler les étapes,et surtout ne prend la défense de personne, c'est plus qu'une recommandation.

Stp à yr lire je suis un jeunot et des leçons je peut en donner aux jeunes comme aux moins jeunes

si tu souhaites ne pas développer tes téories assumes mais ne botes pas en touche et encore moins enn dénigrant....
a
7 septembre 2015 17:29
comment elles ne pourraient pas aime les maghrebins ,attend :

ce st les seules :

alors ta fait quoi a bouffer.
ta repasser ma.chemise fait vite.
je taime bien ms chui trop fier pr te le montrer.
ta claque combien quoi tu te fou de moi cest trop va te faire rembourser

avec les autres .
tu peux me faire des oeufs comme dhab.
stp tu peux me donner ma chemise jte derange pas.
tu es un amour ta de joli pied(meme gonflee)
tient ma carte au cas ou la tienne est vide

elles ns quiffent on sort de lordinaire
7 septembre 2015 17:31
Citation
reddington a écrit:
Stp à yr lire je suis un jeunot et des leçons je peut en donner aux jeunes comme aux moins jeunes

si tu souhaites ne pas développer tes téories assumes mais ne botes pas en touche et encore moins enn dénigrant....

Botter en touche , possible car tu ne comprendrais pas ...Mnt la plaisanterie a assez durée
N’insiste pas plait-il ...Refais-le et les modos seront au courant de tes joutes téléguidées..
7 septembre 2015 19:02
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu ne penses pas que tu te permets de donner des Leçons mnt ?? T'inquiète pas pour
pour moi j'assume, mais toi sois modeste tu débutes et en débutant on croit qu'on peut
brûler les étapes,et surtout ne prend la défense de personne, c'est plus qu'une recommandation.

Salam!
Diman f'lhkay!
Dis moi qui t'embêtes jlui fais sa fête
7 septembre 2015 19:04
Bon pour en revenir au post et éviter de faire du HS pour pas changer ...
Oui j'aime les maghrébins en particulier marocains, li 9aryin ca leur donne du charme tiens.

Et niveau humour c'est le jour et la nuit avec les autres
r
7 septembre 2015 21:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Botter en touche , possible car tu ne comprendrais pas ...Mnt la plaisanterie a assez durée
N’insiste pas plait-il ...Refais-le et les modos seront au courant de tes joutes téléguidées..

pnvites le modos quand tu veux cette "menace" est loin de m'impressionner ...

Dire que je ne comprendrait pas est plus que botter en touche c'est un jugement de valeur vis a vis de ma conscience et ouverture d'esprit... cela cache t il une lacune argumentaire? à toi de me montrer le contraire...
7 septembre 2015 21:30
Citation
akhdu59 a écrit:
comment elles ne pourraient pas aime les maghrebins ,attend :

ce st les seules :

alors ta fait quoi a bouffer.
ta repasser ma.chemise fait vite.
je taime bien ms chui trop fier pr te le montrer.
ta claque combien quoi tu te fou de moi cest trop va te faire rembourser

avec les autres .
tu peux me faire des oeufs comme dhab.
stp tu peux me donner ma chemise jte derange pas.
tu es un amour ta de joli pied(meme gonflee)
tient ma carte au cas ou la tienne est vide

elles ns quiffent on sort de lordinaire

Si elles vous kiffent c'est parce qu'elles ont eu la malchance d'atterrir chez vous. Du père elle passe au frère, du frère au mari, elle ne sera jamais libre.

C'est surtout pas parce que vous sortez de l'ordinaire.
r
7 septembre 2015 21:39
Citation
akhdu59 a écrit:
keunelle par ci keunelle par la.

sitot ladolescence quesceque tu etais casse tete.
jeune fille les cheveux en nattes de cote avec sa bretelle relevee.

et hajj kaddour qui tattend avec sa
canne pr te corriger .

tu es devenu assez femme cesse de te rebeller davoir morflé.

grinning smiley

ptdr

arrêteeuuuh! De m'embêter crying(
r
7 septembre 2015 21:45
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bon pour en revenir au post et éviter de faire du HS pour pas changer ...
Oui j'aime les maghrébins en particulier marocains, li 9aryin ca leur donne du charme tiens.

Et niveau humour c'est le jour et la nuit avec les autres

ah bon, moi je les trouve marrants les algériens, on dirait qu'ils ont ça dans le sang, lol

les marocains qui ont étudié In love
7 septembre 2015 21:53
Citation
Keunelle a écrit:
ah bon, moi je les trouve marrants les algériens, on dirait qu'ils ont ça dans le sang, lol

les marocains qui ont étudié In love

Lol j'avoue ils sont drôles et surtout se prennent moins au sérieux que les nôtres mais t'as des marocains c'est des numéros ils font trop rire

Jveux mon marocain drôle et 9ari bordel! ptdr
Jvais pas dire beau pck marocain beau c'est un oxymore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 21:56 par BibouchaDialCasa.
r
7 septembre 2015 22:02
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol j'avoue ils sont drôles et surtout se prennent moins au sérieux que les nôtres mais t'as des marocains c'est des numéros ils font trop rire

Jveux mon marocain drôle et 9ari bordel! ptdr
Jvais pas dire beau pck marocain beau c'est un oxymore

oui purée, moi mon frère est comme ça, quand il commence à parler, tout le monde est à terre en train de se tenir le ventre ou pleur de rire! Un truc de ouf comment il est marrant ! ptdr J'aime trop l'écouter parler dans ces moments parce que je sais que ça va me faire les abdos lol ^^

incha'allah tu le trouveras yawning smiley qu'Allah te le mette sur ton chemin et surtout qu'il te respecte et soit juste
7 septembre 2015 22:10
Citation
Keunelle a écrit:
oui purée, moi mon frère est comme ça, quand il commence à parler, tout le monde est à terre en train de se tenir le ventre ou pleur de rire! Un truc de ouf comment il est marrant ! ptdr J'aime trop l'écouter parler dans ces moments parce que je sais que ça va me faire les abdos lol ^^

incha'allah tu le trouveras yawning smiley qu'Allah te le mette sur ton chemin et surtout qu'il te respecte et soit juste

Mdr mon frere c'est pareil mes oncles khlass jte jure jsuis par terre limite les marocains sont connus pour leur humour lol on est toujours nachtin toujours des expressions drôles

Oh t trop chou Barak ALLAH 3lina ou 3lik qu'Allah t'apporte aussi un homme qui soit bon, juste et qui te convienne. Idéalement quil n'ai jms connu yabi ptdr
7 septembre 2015 22:11
Citation
jasmin<3 a écrit:
Si elles vous kiffent c'est parce qu'elles ont eu la malchance d'atterrir chez vous. Du père elle passe au frère, du frère au mari, elle ne sera jamais libre.

C'est surtout pas parce que vous sortez de l'ordinaire.

Personne te force hein..

Le monde est vaste, va vers d'autres communautés si t'es pas satisfaite
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 septembre 2015 22:14
Citation
Keunelle a écrit:
ah bon, moi je les trouve marrants les algériens, on dirait qu'ils ont ça dans le sang, lol

les marocains qui ont étudié In love

ça dépend des algériens, moi je me trouve pas très drôle ptdr Mais j'avoue les marocains sont bien plus drôle que nous, on a moins la tchatche nous
r
8 septembre 2015 11:02
Citation
Diorf a écrit:
ça dépend des algériens, moi je me trouve pas très drôle ptdr Mais j'avoue les marocains sont bien plus drôle que nous, on a moins la tchatche nous

oui mais ils sont tout le temps dans le rire, même si les blagues sont pas toujours marrantes au moins c'est toujours ambiance bonne humeur. Ça j'aime bien smiling smiley

Alors que les marocains c'est soit ambiance je te fais les abdo soit ambiance 3teni tissa3! Lol

enfin sans généraliser mais je parle de ce que j'ai pu voir
O
8 septembre 2015 12:03
Citation
Diorf a écrit:
ça dépend des algériens, moi je me trouve pas très drôle ptdr Mais j'avoue les marocains sont bien plus drôle que nous, on a moins la tchatche nous



Le truc c'est que vous avez pas besoin de faire des blagues ou même de parler pour être drôles vous êtres des skectchs à vous tout seuls, des fois suffit juste de vous regarder ptdr
8 septembre 2015 12:43
Citation
Oumniya. a écrit:
Le truc c'est que vous avez pas besoin de faire des blagues ou même de parler pour être drôles vous êtres des skectchs à vous tout seuls, des fois suffit juste de vous regarder ptdr

Toi tu vas te caser avec un algérien
8 septembre 2015 13:06
Je vois pas trop la différence entre les Algériens et les Marocains
quand je vois un magrébin dans la rue je serai incapable de te dire si c est un tounsi, un Algérien ou Marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook