Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles qui se marie avec garcons du bled
p
5 mars 2019 01:02
Oui ds certains cas ils ont pas tort.
C'est ton opinion.

Tous comme les personnes dici qui pensent la même choses des gens du bled. Ils n'ont pas tort également.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Dans certains cas ils ont pas tort
Certains comportements de personnes françaises veulent limite uriner sur leurs compatriote
Je me sens algérien à 100% ,cette culture il se la garde
I
5 mars 2019 01:07
Je suis une personne du bled vu que je suis né là-bas et que mes deux parents le sont
Citation
princessse93 a écrit:
Oui ds certains cas ils ont pas tort.
C'est ton opinion.

Tous comme les personnes dici qui pensent la même choses des gens du bled. Ils n'ont pas tort également.
p
5 mars 2019 01:07
VIVE LA FRANCE

A un moment donné faut être cohérent quoi.

On est Algérien a 100%, on est de culture Algérienne, on aime bien la mentalité des gens de la bas........ Etc etc

MAIS PAR CONTRE ON VIT EN FRANCE ET SURTOUT PAS AU BLED.


MDRRRR




l'incohérence dans toute sa splendeur loooool.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Quoiiiiii ? Ce sont nos parents qui ont voulu qu’on se marie avec des « hommes(lettes) » de là-bas !!

Parce que il fallait qu’on se marie avec des gens du village par tradition et pour ne pas jeter la honte sur la famille et blablabla je ne leur en veux pas après tout ils pouvaient pas deviner.

Là où moi j’ai eu de « la chance » c’est que j’ai des grandes soeurs et que jlai ainsi pu apprendre de leurs erreurs et esquiver cette obligation. Parce que oui on n’avait pas le choix. C’était un gars du village ou rien lol.

Hamdoullah ya rabbi merci ya rabbi j’ai vesqui le tas de crapules qui attendent encore de demander ma main ptdr Danse c’est mon poing dans la figure qu’ils vont récolter. Et celui (bcp plus grand) de papa, et la chlaka de maman ptdr


Et vive la France grinning smiley winking smiley
p
5 mars 2019 01:09
C'est bien.... Welcome
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je suis une personne du bled vu que je suis né là-bas et que mes deux parents le sont
I
5 mars 2019 01:20
La terre appartient à Allah pourquoi tu dis pas ça à Total
Citation
princessse93 a écrit:
VIVE LA FRANCE

A un moment donné faut être cohérent quoi.

On est Algérien a 100%, on est de culture Algérienne, on aime bien la mentalité des gens de la bas........ Etc etc

MAIS PAR CONTRE ON VIT EN FRANCE ET SURTOUT PAS AU BLED.


MDRRRR




l'incohérence dans toute sa splendeur loooool.
p
5 mars 2019 01:26
Oui la terre appartient a Allah.

Ai je dit le contraire.


Qd il Faut parler de mentalité des gens du bled, qu'ils ont pas tort parfois de critiquer les gens de France, la bizarrement tu te sens Algérien a 100%.

Et qd je confirme cela, et que je dis la France est meilleure pour y vivre.

La bizarrement la terre appartient a Allah.


Encore une fois le incohérence dans toute sa splendeur.


Les gens me font bien rire a être nationaliste mais ne veulent surtt pas vivre au bled.
Lool.

Citation
Isaac 75 a écrit:
La terre appartient à Allah pourquoi tu dis pas ça à Total
I
5 mars 2019 01:59
J’ai vécu au bled et j’y retourne ,j’en peux plus des arabes francisés bonne soirée
Citation
princessse93 a écrit:
Oui la terre appartient a Allah.

Ai je dit le contraire.


Qd il Faut parler de mentalité des gens du bled, qu'ils ont pas tort parfois de critiquer les gens de France, la bizarrement tu te sens Algérien a 100%.

Et qd je confirme cela, et que je dis la France est meilleure pour y vivre.

La bizarrement la terre appartient a Allah.


Encore une fois le incohérence dans toute sa splendeur.


Les gens me font bien rire a être nationaliste mais ne veulent surtt pas vivre au bled.
Lool.
p
5 mars 2019 02:03
Eh bien franchement tu fais bien.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu assumes.
Courage a toi.
Citation
Isaac 75 a écrit:
J’ai vécu au bled et j’y retourne ,j’en peux plus des arabes francisés bonne soirée
5 mars 2019 02:21
j'ai été mariée à un mec du bled un Marocain. Oh au début c'était un amour tout ce qu'il y a de plus adorable !
Un homme d'une extrême gentillesse, très attentionné et très amoureux. Sa famille me traitait comme une princesse là bas au Maroc tant que nous étions que "fiancés"
Je me suis mariée à lui un mariage "minimal à l'extrême !" sans cérémonie !
Puis il est venu en France.
Etrangement des gars de son village eux aussi ont trouvé à se marier avec des filles de France et eux aussi sont venus en France peut de temps après lui.
Donc en France il retrouvait aussi des anciennes connaissance de chez lui.
Au fil du temps l'homme si gentil du Maroc commençait à devenir différent, tout doucement d'une humeur changeante, souvent agacé après moi.
Puis il a eu ses papiers ses amis aussi !
J'ai eu l'occasion de rencontrer ses amis et surtout leur épouses.
Elles avaient l'air triste intimidés pas heureuses.
L'une d'entre elle avait un petit garçon avec l'un de ses amis.
Une fois qu'il a eu sa carte de dix ans j'ai vécu .....un enfer ! un mari alcoolique, violent, drogué non stop au cannabis.
Ses amis qui squattaient la maison (sans leur femmes évidément)
J'ai fais la bétise de me plaindre à se que je pensais être "ma belle famille" ses soeurs ont été d'une grande méchanceté envers moi au téléphone déclarant que je n'étais qu'une "étrangère" pour eux et que leur frère était stupide d'être marié à une femme comme moi !
Sa mère lui avait réservé une fille au bled pour quand il aura enfin ses papiers !
Depuis nous sommes séparé en instance de divorce.
Il va se remarier avec la fille que sa mère avait choisis pour lui depuis très longtemps.
Ses chers "amis" idem ils ont tous quitté leur épouses françaises qui elles aussi ont vécu un enfer !
Donc sans vouloir vous influencer je vous déconseille très fortement de faire confiance aux mecs du bled !
La très très grande majorité sont insincères !
Et pour une carte de séjour sur le sol français savent mieux qu'un acteur Hollywoodien jouer une parfaite comédie sentimentale !
I
5 mars 2019 02:23
Jamais je soutiendrais ceux qui ont violé nos ascendants pendant la guerre ,y’a les algériens et les autres
Merci
Citation
princessse93 a écrit:
Eh bien franchement tu fais bien.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu assumes.
Courage a toi.
p
5 mars 2019 03:26
Ne mélange pas tout.
Personne ne soutient de telles personnes .
Tu pars a chaque fois dans des débats qui n'ont rien a voir avec le sujet.

C comme les fils de harkis. Personne n'est responsable des pêches des autres en islam. Faut arrêter avec ça.

La dernière fois on parle du travail pour les femmes. Et toi tu parles du voile.
Faits rester dans le sujet sinon le fil du poste ne suit pas.

Enfin bon.

Mais ton idée de Partir en Algérie si tu ne te plais pas en France ets logique.




Citation
Isaac 75 a écrit:
Jamais je soutiendrais ceux qui ont violé nos ascendants pendant la guerre ,y’a les algériens et les autres
Merci
p
5 mars 2019 03:51
Malheureusement bcp voient "visa" sur le front de leur futur Femme.
C'est une bien triste réalité.

Qql rares cas st exceptionnel, mais une majorité sont ainsi malheureusement.

Même les mères du bled veulent que leur fils se marient avec des Femmes de France pour les papier et ensuite qu il divorce pour se remariée avec une femme du bled.

Alors si les mères les incitent, que peut on dire de leur fils. Même éducation même mentalité.

Pathétique, ces gens ne craignent pas Allah.
Citation
Vérosalma a écrit:
j'ai été mariée à un mec du bled un Marocain. Oh au début c'était un amour tout ce qu'il y a de plus adorable !
Un homme d'une extrême gentillesse, très attentionné et très amoureux. Sa famille me traitait comme une princesse là bas au Maroc tant que nous étions que "fiancés"
Je me suis mariée à lui un mariage "minimal à l'extrême !" sans cérémonie !
Puis il est venu en France.
Etrangement des gars de son village eux aussi ont trouvé à se marier avec des filles de France et eux aussi sont venus en France peut de temps après lui.
Donc en France il retrouvait aussi des anciennes connaissance de chez lui.
Au fil du temps l'homme si gentil du Maroc commençait à devenir différent, tout doucement d'une humeur changeante, souvent agacé après moi.
Puis il a eu ses papiers ses amis aussi !
J'ai eu l'occasion de rencontrer ses amis et surtout leur épouses.
Elles avaient l'air triste intimidés pas heureuses.
L'une d'entre elle avait un petit garçon avec l'un de ses amis.
Une fois qu'il a eu sa carte de dix ans j'ai vécu .....un enfer ! un mari alcoolique, violent, drogué non stop au cannabis.
Ses amis qui squattaient la maison (sans leur femmes évidément)
J'ai fais la bétise de me plaindre à se que je pensais être "ma belle famille" ses soeurs ont été d'une grande méchanceté envers moi au téléphone déclarant que je n'étais qu'une "étrangère" pour eux et que leur frère était stupide d'être marié à une femme comme moi !
Sa mère lui avait réservé une fille au bled pour quand il aura enfin ses papiers !
Depuis nous sommes séparé en instance de divorce.
Il va se remarier avec la fille que sa mère avait choisis pour lui depuis très longtemps.
Ses chers "amis" idem ils ont tous quitté leur épouses françaises qui elles aussi ont vécu un enfer !
Donc sans vouloir vous influencer je vous déconseille très fortement de faire confiance aux mecs du bled !
La très très grande majorité sont insincères !
Et pour une carte de séjour sur le sol français savent mieux qu'un acteur Hollywoodien jouer une parfaite comédie sentimentale !
I
5 mars 2019 04:12
Si c’est logique ,on va parler du présent yawning smileyn se fait insulter tous les jours et excuse moi c’est une bonne raison.
Je veux pas que mes enfants le subissent ,de plus en France c’est purement islamophobe
Citation
princessse93 a écrit:
Ne mélange pas tout.
Personne ne soutient de telles personnes .
Tu pars a chaque fois dans des débats qui n'ont rien a voir avec le sujet.

C comme les fils de harkis. Personne n'est responsable des pêches des autres en islam. Faut arrêter avec ça.

La dernière fois on parle du travail pour les femmes. Et toi tu parles du voile.
Faits rester dans le sujet sinon le fil du poste ne suit pas.

Enfin bon.

Mais ton idée de Partir en Algérie si tu ne te plais pas en France ets logique.
5 mars 2019 04:12
Sa fait desesperé paske genre la meuf en 30ans personne la demandé en mariage et quand elle va au bled elle recoit 15 demandes en mariage, le voisin, le cousin, le fils du hanout... faut pas etre tebé non plus eye rolling smiley
R
5 mars 2019 07:32
Coucou

Il faudrait déjà que j’aie confiance en moi pour faire confiance à quelqu’un qui pourrait être intéressé par mon passeport ; Il y a sûrement des hommes bien je n’en doute mais je ne veux pas prendre le risque de souffrir ;
o
5 mars 2019 08:09
pour moi il vaut mieux choisir qqun d'ici... forte probabilité pour qu'on ait la même mentalité, les mêmes attentes et surtout on est sûr qu'il ne se marie pas avec nous "par intérêt" si vous voyez ce que je veux dire. Et rien que ça c'est déjà un questionnement en moins....

Sans parler du fait que la famille est là en France et qu'il ne passera pas ou ne nous obligera pas à passer 2 mois au Bled en plein été dans un village reculé ! ptdr

Non plus sérieusement pour moi il n'y a aucun avantage à se marier avec qqun de là-bas... mais alors vraiment aucun !
l
5 mars 2019 09:42
salam
j'ai été marie 23 ans a un homme du bled et je ne regrette rien
ce qui compte c'est les valeurs intérieures de l'homme et non ses origines
Citation
k.w a écrit:
Salam wa aleykum
je voulais savoir est ce qu'il a des filles qui peuvent ou compte se marier avec quelle qu’un du bled?
ou qui se sont marier avec quelle qu’un du bled récament si sa se passe bien

Merci pour vos reponses
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Y
5 mars 2019 10:05
Wi3alekom El salam

Si tu veux te marier avec un gars du bled prend un riche et non pas quelqu'un qui galère financièrement pour lequel partir à l'étranger est une aubaine pour lui et sa famille.
Tu risquerais d'être surprise après que ça priorité même si il reste avec toi c'est l'envoie de l'argent au bled.
Citation
k.w a écrit:
Salam wa aleykum
je voulais savoir est ce qu'il a des filles qui peuvent ou compte se marier avec quelle qu’un du bled?
ou qui se sont marier avec quelle qu’un du bled récament si sa se passe bien

Merci pour vos reponses
s
5 mars 2019 11:06
Tu est pourtant comme les autres ici au chaud à paris ....
Citation
Isaac 75 a écrit:
Jamais je soutiendrais ceux qui ont violé nos ascendants pendant la guerre ,y’a les algériens et les autres
Merci
5 mars 2019 11:25
Salam


Re-étale ta littérature déplacée car tu cherches des problèmes !!! Charité bien ordonnée
commence, par soi-même !!!

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Tu n'as pas été courtois e me prenan de haut dans ta 1ere réponse donc je te trouve un peu gonflé et ça enlève pas la réalité de mes réponse,en résumé comme dis précédemment la réalité beaucoup la connaissent ici

et ta critique sur les gens de las-bas je la trouve tout autant osé est insultante en voyant que tu ne te met pas dan le même panier(panier ou pour toi toutes ces personnes sont foncièrement mauvaises) tout en étant une personne née las-bas c'est curieux je teouve et le reste de ta critique voilà je rentre pas dedans c'est qu'un simple pansement vu qu’apparemment j'ai visé dans le mile

je te rassure malgré ton anxiété,je n'ai tien contre toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook