Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pas mariées approchant la trentaine
6 mars 2019 20:44
Pour ta gouverne, je ne compte pas sur mes parents, même s'ils le voudraient, je travaille pour financer mes études !Zen

Ce n'est pas l'âge qui fait l'homme, j'en sais quelque chose et bien plus que tu ne peux l'imaginer.Football

Tu parlais de tes 30 ans au passé dans un autre post...perplexe

De plus, en lisant tes posts je te donnais bien la soixantaine.
Ce n'est pas général, heureusement, mais ce sont plus souvent les personnes âgées qui ont des idées très arrêtées et qui s'y accrochent comme des arapèdes sur leur rocher, quitte à nier l'évidence.Heu

Citation
MoulZeri3a a écrit:
Ah pardon monsieur est carrément étudiant, quel aboutissement ptdr

T'es toujours qu'un gosse tant que tu dépends de tes parents, tu n'as aucune idée de ce que c'est qu'être un homme et tu viens nous pondre tes "certitudes" sur la vie Clap

Tu nies être hypocrite et pourtant tu viens de traiter un trentenaire de papy, sur un sujet où tu viens juste de nous déblatérer tout un récit pour dire à quel point les femmes trentenaires sont magnifiques ptdr

T'es vraiment un numéro toi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 20:50 par Kimjongdeux.
s
6 mars 2019 21:24
je suis pas compliqué c'est tout Football
Citation
Lunar requiem a écrit:
Attention l'amis, tout ce qui brille n'est pas d'or ! ptdr
6 mars 2019 21:59
Au moins tu n'auras pas de problème à te marier ptdr
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je suis pas compliqué c'est tout Football
S
6 mars 2019 23:42
Même si t’apprends qu’il a fait les 400 coups?
Citation
LeilaHT a écrit:
Je m'en fiche. La chasteté c'est personnel, je me garde d'avoir des rapports sexuels hors mariage pour moi.
Si on me choisi purement pour ça, je serai assez triste.
S
7 mars 2019 00:00
Pourquoi cette insulte?
Ou est le mal là dedans?
À quel moment ai-je dit que je ne souhaitais pas un homme intelligent, cultivé, etc avant tout?
A cause de filles comme toi qui acceptent ça, nos hommes se sont retrouvés dans la décadence puisqu’il y en aura toujours une de ton genre qui les prendra sans problème
Citation
rosalinda89 a écrit:
LA MENTALITE DE MERDE

apres on s'etonne pk ya autant de divorce
tu veux un homme vierge VA A LA MOSQUEE hinnnnn

non mais c'est cela ton critere ?
tu veux pas un homme intelligent , bosseur , respectueux , pieux

non elle veut un mec vierge tkt il vont tous te dire quil sont vierge
7 mars 2019 10:13
tu te bases sur un homme vierge ?????? tu vas vite déchanter
et tu crois être vierge cela prétend a être la meilleur des qualités .

JE SUIS MARIE DEPUIS 5 ans donc ne parle pas pour rien et mon mari je ne l'ai pas trouvé dans un bar a chicha ou autre

non mais un moment il faut réfléchir
la chasteté c'est personnel
certes il ne faut pas se marier avec nptki mais focaliser sur cela je trouve cela dramatique et puis tous le monde peut dire qu'il est vierge

Citation
Syrinne38 a écrit:
Pourquoi cette insulte?
Ou est le mal là dedans?
À quel moment ai-je dit que je ne souhaitais pas un homme intelligent, cultivé, etc avant tout?
A cause de filles comme toi qui acceptent ça, nos hommes se sont retrouvés dans la décadence puisqu’il y en aura toujours une de ton genre qui les prendra sans problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook