Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles +30 et pas mariées/jamais mariées : questions♀️
'
5 septembre 2021 10:14
Selem les filles ça va ?

J'ai plusieurs questions :
- comment expliqueriez vous votre célibat prolongé ?
- comment le vivez-vous ?
- comment voyez vous l'avenir ? (En solitaire ou avez vous tjrs espoir de trouver qqun d'adapté)
- comment vos proches et les gens réagissent ?
- comment leur répondez vous ?

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 septembre 2021 10:17
Salam

T'es encore loin des 30 ans, tu n'es pas concernée. Tu veux juste les déprimer un dimanche matin ? Oups
F
5 septembre 2021 10:17
J’ai pas encore 30 ans donc je suis pas concernée grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles ça va ?

J'ai plusieurs questions :
- comment expliqueriez vous votre célibat prolongé ?
- comment le vivez-vous ?
- comment voyez vous l'avenir ? (En solitaire ou avez vous tjrs espoir de trouver qqun d'adapté)
- comment vos proches et les gens réagissent ?
- comment leur répondez vous ?

Merci
'
5 septembre 2021 10:18
Selem

De quoi je me mêle ? Je fais des projections c est tout.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

T'es encore loin des 30 ans, tu n'es pas concernée. Tu veux juste les déprimer un dimanche matin ? Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 septembre 2021 10:19
Vas y, projette toi thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Selem

De quoi je me mêle ? Je fais des projections c est tout.
R
5 septembre 2021 10:27
Tu as quel âge ?
'
5 septembre 2021 10:30
Pourquoi
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu as quel âge ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
5 septembre 2021 10:37
Pour savoir c’est tout.
Citation
☀️ a écrit:
Pourquoi
.
5 septembre 2021 10:45
Slm

Puisque je suis un gros Fake et que je n'ai donc jamais été mariée ? je vais me faire le plaisir de répondre à ce merveilleux post si intelligent !!!

Alors voyons les questions:

- comment expliqueriez vous votre célibat prolongé ?
Eh bien je ne suis pas très jolie
Et ceux qui me demandent en mariage sont sans le sous, sans papier, ou pas beau du tt. Rien pr me faire rêver. Alors j'attends qu'un potable tombe assez amoureux de moi pr me passer la bague au doigt

- comment le vivez-vous ?
Mal
Mais je dois voir le verre à moitié plein et observer ce que Dieu m'a donné. Comme la santé, une famille, la vie.

- comment voyez vous l'avenir ? (En solitaire ou avez vous tjrs espoir de trouver qqun d'adapté)
Je me vois avec un mari tout hnin GRAND beau bosseur et musclé et moi menu lambda mais trooop hnina
Alors je le vaux bien mon BG tout hnin.

- comment vos proches et les gens réagissent ?
Ils me disent "Qadar Allah"

- comment leur répondez vous ?
El hamdoulillah.


Voili voilou interview terminé !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
5 septembre 2021 10:57
L'âge de faire des projections, de me poser plein de nouvelles questions. Et de faire des plans sur la comète.
Citation
Rosefanné a écrit:
Pour savoir c’est tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
5 septembre 2021 11:07
franchement ce n'est plus un sujet qui déprime les femmes comme avant grinning smiley
les femmes maintenant n'ont pas "besoin" de mari pour du matériel, elles bossent sont cadres totalement indépendantes, un homme servira à fonder une famille
certaines voient la famille comme un handicape à leur épanouissement, et donc mariage et enfants etc c'est un peu contre leur mode de vie
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

T'es encore loin des 30 ans, tu n'es pas concernée. Tu veux juste les déprimer un dimanche matin ? Oups
'
5 septembre 2021 11:09
Bah tu trouves pas ça dégradant qu'une femme te veuille pour tes sous ?

Moi je trouverais ça TRÈS dégradant qu'un homme me veuille pour mon utérus. Ill
Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement ce n'est plus un sujet qui déprime les femmes comme avant grinning smiley
les femmes maintenant n'ont pas "besoin" de mari pour du matériel, elles bossent sont cadres totalement indépendantes, un homme servira à fonder une famille
certaines voient la famille comme un handicape à leur épanouissement, et donc mariage et enfants etc c'est un peu contre leur mode de vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
5 septembre 2021 11:13
Pourquoi tu assumes pas ton âge ?
Citation
☀️ a écrit:
L'âge de faire des projections, de me poser plein de nouvelles questions. Et de faire des plans sur la comète.
D
5 septembre 2021 11:15
Salam,

Je n ai pas trouvé the one.
Je le vis plutôt bien, j ai l impression d être une privilégiée .
Je vis ma vie au jour le jour .
Mes proches me comprennent et me trouve responsable et les autres me trouvent mystérieuses..

Je ne suis pas quelqu un d influençable et j aime Bien faire les choses.
Je me fiche des règles de la société je ne suis pas un mouton et mon destin est unique et je ME dois le respect.
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles ça va ?

J'ai plusieurs questions :
- comment expliqueriez vous votre célibat prolongé ?
- comment le vivez-vous ?
- comment voyez vous l'avenir ? (En solitaire ou avez vous tjrs espoir de trouver qqun d'adapté)
- comment vos proches et les gens réagissent ?
- comment leur répondez vous ?

Merci
'
5 septembre 2021 11:18
Je comprends pas. Qu'est ce qu'il a mon âge ? T'es à côté de la plaque miss.

Je ne dis pas mon âge par souci d'anonymat. Fin. J'ai entre20 et 30 . Donc oui je me projette. C'est si difficile à envisager ?
Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi tu assumes pas ton âge ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
5 septembre 2021 11:19
si tu remontes un peu dans le temps tu comprendras qu'avant, c'était principalement les hommes qui bossaient et ramenaient l'argent à la maison, donc c'est normal car le role de l'homme c'était de ramener les sous et le role de la femme était de faire des enfants et s'occuper de la maison.

aujourd'hui ce n'est plus le cas, et donc il n'y a plus ces "besoins". Mais il y en a d'autres winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Bah tu trouves pas ça dégradant qu'une femme te veuille pour tes sous ?

Moi je trouverais ça TRÈS dégradant qu'un homme me veuille pour mon utérus. Ill
'
5 septembre 2021 11:19
Selem

Merci pour ton retour c'est super intéressant !!!

Privilégiée ? Tu ne te sens pas incomplète parfois ou seule ?

Tu dis que tu le vis "plutôt bien", c'est à dire qu'il y a des moments où tu te questionnes ?


Pourquoi tu parles de respect ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je n ai pas trouvé the one.
Je le vis plutôt bien, j ai l impression d être une privilégiée .
Je vis ma vie au jour le jour .
Mes proches me comprennent et me trouve responsable et les autres me trouvent mystérieuses..

Je ne suis pas quelqu un d influençable et j aime Bien faire les choses.
Je me fiche des règles de la société je ne suis pas un mouton et mon destin est unique et je ME dois le respect.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 septembre 2021 11:20
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Tu veux qu'une femme t'épouse pour ton statut ?

I don't get it
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu remontes un peu dans le temps tu comprendras qu'avant, c'était principalement les hommes qui bossaient et ramenaient l'argent à la maison, donc c'est normal car le role de l'homme c'était de ramener les sous et le role de la femme était de faire des enfants et s'occuper de la maison.

aujourd'hui ce n'est plus le cas, et donc il n'y a plus ces "besoins". Mais il y en a d'autres winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
5 septembre 2021 11:23
tu as pris ton café ? lol

j'ai dis qu'une femme MAINTENANT n'a plus besoin des sous de son homme lol c'est tout le contraire que je dis

toutes les filles avec qui j'ai eu des affinités étaient de même statut ou avec un meilleur statut que le mien
donc concrètement, mon statut ne leur apportait rien car elle avait le même déjà
Citation
☀️ a écrit:
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Tu veux qu'une femme t'épouse pour ton statut ?

I don't get it
R
5 septembre 2021 11:24
Ben sur l’autre post tu me demandais également ma situation. Et quand je ne te répondais, tu me disais que je mentais.

Donc quand toi tu ne réponds pas, c’est par soucis d’anonymat mais les autres par mensonge. Ok lol.


Citation
☀️ a écrit:
Je comprends pas. Qu'est ce qu'il a mon âge ? T'es à côté de la plaque miss.

Je ne dis pas mon âge par souci d'anonymat. Fin. J'ai entre20 et 30 . Donc oui je me projette. C'est si difficile à envisager ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook