Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées, question
'
14 septembre 2021 17:45
Ca donne faim les chewing gum ?

J'en mange quasi jamais et c'est pr mes narines à moi que j'ai peur loool les hommes le matin c HARDCORE leur haleine Ill
Citation
undeuxtrois a écrit:
Prévois un paquet de chewing gum a porté de main dans ce cas là. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 17:46
J’ai pas compris ? J’ai deja dormi avec des femmes, j’ai jamais été gêné donc j’imagine qu’avec un mec c’est pareil
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
14 septembre 2021 17:46
dans un couple, entre jet d'ail on doit toujours trouver la force en nous pour affronter ce genre d'épreuve du quotidien..
'
14 septembre 2021 17:48
Ma ptite sœur me mettait des coups d'haleine quand j'etais petite. Jai subi jsq mes 18 ans jss traumatisée ????

Je rigole pas en plus mdrrr wallah les odeurs d'haleine de corps de transpi chelou ca me degoute.
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai pas compris ? J’ai deja dormi avec des femmes, j’ai jamais été gêné donc j’imagine qu’avec un mec c’est pareil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 17:49
Jet d'ail ?

Toi jte retiens t'façon. T'as changé.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
dans un couple, entre jet d'ail on doit toujours trouver la force en nous pour affronter ce genre d'épreuve du quotidien..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 17:50
Bah je pense que tu vas forcement sentir des trucs avec un homme.
J’ai grandit principalement avec des hommes donc il se peut que je sois immunisée ptdr

Citation
☀️ a écrit:
Ma ptite sœur me mettait des coups d'haleine quand j'etais petite. Jai subi jsq mes 18 ans jss traumatisée ????

Je rigole pas en plus mdrrr wallah les odeurs d'haleine de corps de transpi chelou ca me degoute.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 septembre 2021 17:52
Met un peu de huile d'olive dans ta bouche
Avant de dormir
Moi mon premier réflexe
Dans ce cas est de tourner sur l'autre coté
Citation
☀️ a écrit:
Bah si vous êtes tournés de sorte à ce que vos visages soient face à face
... Je ne vais pas te faire un dessin quand mm.
'
14 septembre 2021 17:56
Ouais mais c'est flippant un peu. Et je sais qu'il y a bcp dd degeulasses Ill
Citation
Ghost* a écrit:
Bah je pense que tu vas forcement sentir des trucs avec un homme.
J’ai grandit principalement avec des hommes donc il se peut que je sois immunisée ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 17:56
Je parlais pas de moi hmdllah je fais des detartrages je brosse mes dents et ma langue avant de dodo et au reveil.

La langue c'est un nid à bactéries et à mauvaises odeurs berk

Citation
bettyLadouce a écrit:
Met un peu de huile d'olive dans ta bouche
Avant de dormir
Moi mon premier réflexe
Dans ce cas est de tourner sur l'autre coté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
14 septembre 2021 18:01
Bah tu as demandé au femme marié si c'etait genant quand tu te trouvé face a face avec ton mari le matin.

Oui c'est genant quand sa arrive mais en general c'est rare soit il est tourné dans l'autre sens soit il est assez espacé pour ma part... Apres sa depend le mari de chacun...
Citation
☀️ a écrit:
Les gens qui puent de la gueule ? Meuf c'est le contraire qui est rare..
'
14 septembre 2021 18:02
Ah ok bah ca va il te met pas des coups d'haleine du turfu hamdoullah

Citation
Musulmane2 a écrit:
Bah tu as demandé au femme marié si c'etait genant quand tu te trouvé face a face avec ton mari le matin.

Oui c'est genant quand sa arrive mais en general c'est rare soit il est tourné dans l'autre sens soit il est assez espacé pour ma part... Apres sa depend le mari de chacun...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
14 septembre 2021 18:02
jedi référence au film star wars,

dsl c'est plus fort que moi, je me retrouve à chaque fois dans la situation de ce pigeon, surtout quand tu es fâché et que tu envoies tout le monde bouler..



 
S 0
Citation
☀️ a écrit:
Jet d'ail ?

Toi jte retiens t'façon. T'as changé.
14 septembre 2021 18:03
Un homme pourrait aussi faire ces chose
Et te brosser les dent avant de dormir n'empêche pas la mauvaise haleine du matin
Mais c'est vrai que chez les homme
C'est plus puant
Pour l'odeur de la transpiration
J'espère que c'est pas fort
Moi j'ai une odeur douce
Comme du citron ??
Citation
☀️ a écrit:
Je parlais pas de moi hmdllah je fais des detartrages je brosse mes dents et ma langue avant de dodo et au reveil.

La langue c'est un nid à bactéries et à mauvaises odeurs berk
'
14 septembre 2021 18:06
J'ai vu ce que tu as mis sur le post de betty et c'était tout sauf sympa.

Tu sais t'as pas besoin de faire tout ça. Enfin bon


J'ai pas compris l'image de la voiture et du pigeon. Et aussi j'ai jamais regardé star wars.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
jedi référence au film star wars,

dsl c'est plus fort que moi, je me retrouve à chaque fois dans la situation de ce pigeon, surtout quand tu es fâché et que tu envoies tout le monde bouler..



 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 18:08
Ah les hommes c qqch quand ils puent ils puent ??

Par contre l'odeur de leur deo/parfum ne me laisse pas indifférente .. confused smiley ??

Mdrr genre naturellement tu sens bon ?

Mdrr je te laisse 3j sans douche et tu sens le fauve betyyyyeuuuh ^^ c'est naturel
Nos odeurs puent. L'humain pue
Citation
bettyLadouce a écrit:
Un homme pourrait aussi faire ces chose
Et te brosser les dent avant de dormir n'empêche pas la mauvaise haleine du matin
Mais c'est vrai que chez les homme
C'est plus puant
Pour l'odeur de la transpiration
J'espère que c'est pas fort
Moi j'ai une odeur douce
Comme du citron ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 septembre 2021 18:09
Salam

Perso non, je me brosse bien les dents avec une brosse à dents électrique pendant 2min et des fois je rince avec du bain de bouche. Zéro mauvaise haleine.
'
14 septembre 2021 18:10
Ah je viens de comprendre

Genre moi je suis celle qui vient tjrs tt gacher ? Comme le pigeon qui chie sur ta voiture propre.

Encore qqch de fort sympathique que tu me sors là. Bsahtek.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
jedi référence au film star wars,

dsl c'est plus fort que moi, je me retrouve à chaque fois dans la situation de ce pigeon, surtout quand tu es fâché et que tu envoies tout le monde bouler..



 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 18:10
Selem

Même le matin ? Et du coup la brosse à dents électrique tu conseilles ? J'ai l'impression que ça ne nettoie pas bien ..
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Perso non, je me brosse bien les dents avec une brosse à dents électrique pendant 2min et des fois je rince avec du bain de bouche. Zéro mauvaise haleine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 septembre 2021 18:14
Il faut une de bonne qualité, dans les 100€ par exemple et honnêtement je sens toujours la différence avec une brosse à dents manuelle.

Le gros avantage c'est qu'elle fait un bruit spécial au bout de 2 min donc je sais que je me brosse au minimum 2 min. Si tu arrives à te brosser 2 min avec la manuelle aussi ça devrait le faire.

Et le bain de bouche est important aussi, il nettoie tout ce qui n'est pas accessible et pareil faut le laisser agiter au moins 30 secondes voir plus.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Même le matin ? Et du coup la brosse à dents électrique tu conseilles ? J'ai l'impression que ça ne nettoie pas bien ..
14 septembre 2021 18:22
Tu as cassé mon charme angry smiley
quand je met mes vêtement dans la machine
Je sens le citron
Et je me dis ah ouai
C'est jolie comme odeur confused smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ah les hommes c qqch quand ils puent ils puent ??

Par contre l'odeur de leur deo/parfum ne me laisse pas indifférente .. confused smiley ??

Mdrr genre naturellement tu sens bon ?

Mdrr je te laisse 3j sans douche et tu sens le fauve betyyyyeuuuh ^^ c'est naturel
Nos odeurs puent. L'humain pue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook