Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées, question
'
14 septembre 2021 21:49
J'ai pas compris ?

Non je ne suis absolument pas dans l'urgence. Wa el hamdoulilah.
Chaque chose en son temps et chaque temps pour sa chose. (Ouais je viens de l'inventer grinning smiley )
Citation
Hamiiiid a écrit:
Oui elle te répondront le smack.

Il se fait urgent pour toi le mariage pour que tu puisses mettre en pratique tout tes raisonnements
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 21:50
En tout début oui mais tu va pas te retenir juste pour les narines de monsieur ?
Ya un moment faudra que ça sorte!^^
Citation
☀️ a écrit:
Haha bah en vrai je fais la ouf ici mais c'est trooopgenant de peter devant son mec ou quoi ... confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 21:52
Bah en fait j'hésite...

Soit on va finir par se mettre à l'aise et en rigoler
( Ca c'est vrmt si on a le mm delire et tout)

Soit on va jamais faire ça et tjrs rester courtois l'un envers l'autre
( Ca c'est zahma si on est un couple "chic & classe" lol)

Tu en penses quoi?

De tte façon ça dépendra du monsieur.. mais je t'avoue jss un peu un boulet moi ? 3 pieds gauches et 6 mains gauches.
Citation
Harissa girl a écrit:
En tout début oui mais tu va pas te retenir juste pour les narines de monsieur ?
Ya un moment faudra que ça sorte!^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 21:53
Deux êtres liées ensembles se voyant face à face au réveil

Que peuvent ils bien faire

S'embrasser ou discuter ou se barrer tt court ptdr
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas compris ?

Non je ne suis absolument pas dans l'urgence. Wa el hamdoulilah.
Chaque chose en son temps et chaque temps pour sa chose. (Ouais je viens de l'inventer grinning smiley )
'
14 septembre 2021 21:54
Bah on peut discuter mais avec une distance de sécurité lol

On put se smacker mais seulement après s'être rince la bouche/brossé les dents

Se barrer ouais après le câlin.

Simple et efficace ☺️
Citation
Hamiiiid a écrit:
Deux êtres liées ensembles se voyant face à face au réveil

Que peuvent ils bien faire

S'embrasser ou discuter ou se barrer tt court ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 21:55
Mdrr tu pense vraiment que vous allez toute votre vie éviter de péter l'un devant l'autre ?

A mon avis ça sera l'option "il va péter en premier et tu va rigoler donc tu va en profiter pour te mettre à l'aise niveau sphincter "^^
Citation
☀️ a écrit:
Bah en fait j'hésite...

Soit on va finir par se mettre à l'aise et en rigoler
( Ca c'est vrmt si on a le mm delire et tout)

Soit on va jamais faire ça et tjrs rester courtois l'un envers l'autre
( Ca c'est zahma si on est un couple "chic & classe" lol)

Tu en penses quoi?

De tte façon ça dépendra du monsieur.. mais je t'avoue jss un peu un boulet moi ? 3 pieds gauches et 6 mains gauches.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 21:57
Haha bah il y a des couples qui n'ont jamais fait ça tu sais..

Mdrr nn je vais daheeek et jvais lui dire tu 3ayef et tu pues du cul frerot ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr tu pense vraiment que vous allez toute votre vie éviter de péter l'un devant l'autre ?

A mon avis ça sera l'option "il va péter en premier et tu va rigoler donc tu va en profiter pour te mettre à l'aise niveau sphincter "^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 21:58
Distance de sécurité = double lit simple par personne 90×190 c'est tellement mieux pr x raisons

Ca dépend si la veille tu as pas manger le matin au réveil tu peux avoir une bonne haleine cest en fonction de l'organisme de chacun.


Les femmes faut parfois les bouder le matin.
Citation
☀️ a écrit:
Bah on peut discuter mais avec une distance de sécurité lol

On put se smacker mais seulement après s'être rince la bouche/brossé les dents

Se barrer ouais après le câlin.

Simple et efficace ☺️
'
14 septembre 2021 22:00
Lit simple ? Ca va pas la tête Are you crazy

Je me marie pas pr dodo dans un lit simple. Mdr. Déjà là j'ai lit double

Je ne sais plus dormir en lit simple moi lol.
.le king size serait parfait In love (j'rigole ptdr)

Pourquoi les bouder ? C'est quoi ces histoires encore

Galek bouder. Mdr ca va lui sauter dessus ouais ???
Citation
Hamiiiid a écrit:
Distance de sécurité = double lit simple par personne 90×190 c'est tellement mieux pr x raisons

Ca dépend si la veille tu as pas manger le matin au réveil tu peux avoir une bonne haleine cest en fonction de l'organisme de chacun.


Les femmes faut parfois les bouder le matin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 22:09
Un lit simple pr chacun c'est éducative

Oui je sais c'est louche pr ta conscience mais fut un temps ça créer des ouvertures de réconciliation et de désir

Si ta un lit double alors il te sert à rien

Le reste tu découvriras par toi même

Jeune fille.
Citation
☀️ a écrit:
Lit simple ? Ca va pas la tête Are you crazy

Je me marie pas pr dodo dans un lit simple. Mdr. Déjà là j'ai lit double

Je ne sais plus dormir en lit simple moi lol.
.le king size serait parfait In love (j'rigole ptdr)

Pourquoi les bouder ? C'est quoi ces histoires encore

Galek bouder. Mdr ca va lui sauter dessus ouais ???
'
14 septembre 2021 22:11
J'ai rien mais alors rien compris.

Un couple ça dort dans le même lit et si ça se boude bah on se tourne chacun de son coté et fin Heu
Et t'façon la nuit on bouge tellement que le matin tu vas te retrouver avec sa main sur ta tronche et son pied sur ton ventre ptdr

J'ai une nièce tu dors avec elle tu te lèves tu t'es fait hagar ???
Citation
Hamiiiid a écrit:
Un lit simple pr chacun c'est éducative

Oui je sais c'est louche pr ta conscience mais fut un temps ça créer des ouvertures de réconciliation et de désir

Si ta un lit double alors il te sert à rien

Le reste tu découvriras par toi même

Jeune fille.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 22:18
Pas grave pour le prix, je préfère payer un peu plus cher pour la qualité du produit, histoire de pas tomber sur un truc chelou comme les huiles diverses chez tonton hamou qu’au final en rentrant tu découvre de l’huile d’olive à l’intérieur ! ptdr ( oui oui véridique )

Merci en tout cas pour tes réponses on va commander ça histoire de blanchir un peu tout ça confused smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ouiii c'était trop biiiien In love el hamdoulilah ! J'espère y retourner un jour et faire le nord cette fois ci ☺️

Nooon je le fais en même temps que le bicarbonate de soude donc 2-3fois/semaine
Mai tu peux le faire tous les jours et en bain de bouche, c'est pas nocif du tout contrairerement au bicar winking smiley


Oui c'est un peu comme ça par contre elle est super chère celle ci


T'as pas une épicerie indienne/pakistanaise à côté de chez toi? Ils vendent des bouteilles d'huiles diverses et variées comme celle ci pour environ 5-6 e la bouteille (dépend de l'huile) c'est 500mL si je ne me trompe pas, et non ce n'est pas ma main lol, j'ai jamais mis de faux ongles ? :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
14 septembre 2021 22:19
Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas étudié le sujet en profondeur

C'est connu se séparé de temps en temps aide à mieux se retrouver.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai rien mais alors rien compris.

Un couple ça dort dans le même lit et si ça se boude bah on se tourne chacun de son coté et fin Heu
Et t'façon la nuit on bouge tellement que le matin tu vas te retrouver avec sa main sur ta tronche et son pied sur ton ventre ptdr

J'ai une nièce tu dors avec elle tu te lèves tu t'es fait hagar ???
'
14 septembre 2021 22:21
Je DÉTESTE le fuis moi je te suis.

Mais alors que dieu m'en preseeeerve ya rabbi

Moi j'ai besoin de stabilité

Et le mec si il joue à ca avec moi mais alors sah il peut aller bien se faire foutre. Il va galerer. Moi on me fait pas galerer ppur "entretenir la flamme" zahma. Toz.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas étudié le sujet en profondeur

C'est connu se séparé de temps en temps aide à mieux se retrouver.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 22:23
Scuuuz nous monsieur j'ai des sous et je ne négocie pas lol ptdr

Allah y zidlek ☺️

Ptdrrr je ne sais pas qui c'est ce tonton hamou mais c'est un sacré chenapan de 3afritou celui là hhhhh

Pas de quoi, et pis sinon blanchiment khoya . Bon courage !
Citation
侍 a écrit:
Pas grave pour le prix, je préfère payer un peu plus cher pour la qualité du produit, histoire de pas tomber sur un truc chelou comme les huiles diverses chez tonton hamou qu’au final en rentrant tu découvre de l’huile d’olive à l’intérieur ! ptdr ( oui oui véridique )

Merci en tout cas pour tes réponses on va commander ça histoire de blanchir un peu tout ça confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 22:24
Rien a voir

Tu n'as rien compri

Ton mari c'est Pas ta chose

Étudié le sujet en profondeur


Citation
☀️ a écrit:
Je DÉTESTE le fuis moi je te suis.

Mais alors que dieu m'en preseeeerve ya rabbi

Moi j'ai besoin de stabilité

Et le mec si il joue à ca avec moi mais alors sah il peut aller bien se faire foutre. Il va galerer. Moi on me fait pas galerer ppur "entretenir la flamme" zahma. Toz.
'
14 septembre 2021 22:26
Y'a rien à étudier
Jouer avec les sentiments de l'autre c'est malsain.

Faut être vraiment taré hien. Je préfère pas me marier dans ce cas et votre amour foutez le vous où je pense ! ( C pas contre toi mais vrmt je déteste ça)

On n'a pas 12 ans pour jouer à ce genre de trucs débiles. Moi soit il me parle et mdit ce qui va pas soit toz. Hein c'est bon
Citation
Hamiiiid a écrit:
Rien a voir

Tu n'as rien compri

Ton mari c'est Pas ta chose

Étudié le sujet en profondeur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 22:36
Le vivre ensemble c'est pas que des sentiments ça en fait partit mais ça fait pas tout

C'est toi qui parle d'amour je crois que tu vis dans les comptes de fées

Un couple c'est pas rester h24 ensemble

Are you crazy

Parfois des breaks ça solidifie les liens

Mais ça encore pour le comprendre faut le vivre


Et ton analyse est fausse et trompeuse

Sinon les couples dureraient éternellement

Ta dernière phrase résume en gros ce que tu penses être une séparation ms loin de là.
Citation
☀️ a écrit:
Y'a rien à étudier
Jouer avec les sentiments de l'autre c'est malsain.

Faut être vraiment taré hien. Je préfère pas me marier dans ce cas et votre amour foutez le vous où je pense ! ( C pas contre toi mais vrmt je déteste ça)

On n'a pas 12 ans pour jouer à ce genre de trucs débiles. Moi soit il me parle et mdit ce qui va pas soit toz. Hein c'est bon
14 septembre 2021 22:39
Je sais pas comment ils font ?‍♀️.
Du coup ils font comment pour le popo ? Ils mettent la musique à fond quand ils sont sur le trône histoire qu'on entend rien ??

Moi je trouve que c'est du chichi mdr. Faut savoir se dévoiler!????
Citation
☀️ a écrit:
Haha bah il y a des couples qui n'ont jamais fait ça tu sais..

Mdrr nn je vais daheeek et jvais lui dire tu 3ayef et tu pues du cul frerot ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 23:07
Ok hamid t'as raison.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Le vivre ensemble c'est pas que des sentiments ça en fait partit mais ça fait pas tout

C'est toi qui parle d'amour je crois que tu vis dans les comptes de fées

Un couple c'est pas rester h24 ensemble

Are you crazy

Parfois des breaks ça solidifie les liens

Mais ça encore pour le comprendre faut le vivre


Et ton analyse est fausse et trompeuse

Sinon les couples dureraient éternellement

Ta dernière phrase résume en gros ce que tu penses être une séparation ms loin de là.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook