Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées, question
'
14 septembre 2021 23:09
Bah la vérité moi deja de base quand jss aux toilettes je fais pas de boucan et je reste pas longtemps

Et tu vas me prendre pr une folle mais mm quand je fais pipi jaime pas que ça s'entende. Jmets du papier ça camoufle le bruit ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas comment ils font ?‍♀️.
Du coup ils font comment pour le popo ? Ils mettent la musique à fond quand ils sont sur le trône histoire qu'on entend rien ??

Moi je trouve que c'est du chichi mdr. Faut savoir se dévoiler!????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
14 septembre 2021 23:19
Comment avoir raison avec toi

Tu as un lit pr 2 hors tu es seul sans le partager et tu ne veux pas un autre lit pour ne pas partager la solitude de ton lit


En faite tu n'es pas normal

Sérieux fait une introspection de toi même.

140×190 =se réveille seule

90×190 = se reveiller à 2


grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ok hamid t'as raison.
'
14 septembre 2021 23:28
Je m'en fout de ne pas correspondre à ta normalité winking smiley

J'ai pas besoin d'être normale. Complexe toi tout seul avec tes idées farfelues.

Ciao
Citation
Hamiiiid a écrit:
Comment avoir raison avec toi

Tu as un lit pr 2 hors tu es seul sans le partager et tu ne veux pas un autre lit pour ne pas partager la solitude de ton lit


En faite tu n'es pas normal

Sérieux fait une introspection de toi même.

140×190 =se réveille seule

90×190 = se reveiller à 2


grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
14 septembre 2021 23:30
slm

ça sera un coup de tête de bon matin hhhhhhh
14 septembre 2021 23:35
Après je connais pas ce personnage, donc à ton appréciation
Citation
☀️ a écrit:
Drôle de façon de le dire perplexe
Merci
H
14 septembre 2021 23:39
Tu manques d'ambitions c'est tt.

Ciao
Citation
☀️ a écrit:
Je m'en fout de ne pas correspondre à ta normalité winking smiley

J'ai pas besoin d'être normale. Complexe toi tout seul avec tes idées farfelues.

Ciao
14 septembre 2021 23:42
On a tous déjà eu des pets foireux mdr.

Moi aussi je reste pas longtemps. Je fais mes petites affaires et jme barre ^^. J'ai jamais compris ceux qui lisent des journaux ou ceux qui font des mots croisés ??
comment ils peuvent faire ca avec une odeur de merde ?^^

Même chez toi tu met du PQ pour pas faire du bruit ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah la vérité moi deja de base quand jss aux toilettes je fais pas de boucan et je reste pas longtemps

Et tu vas me prendre pr une folle mais mm quand je fais pipi jaime pas que ça s'entende. Jmets du papier ça camoufle le bruit ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 23:43
Selem

Mdrrrrrrr ah ouais toi faut pas te reveiller avec des odeurs nauséabondes ???
Citation
fehlamrah* a écrit:
slm

ça sera un coup de tête de bon matin hhhhhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 23:43
Salam

Je suis pas une fille mais je me permet de répondre quand même ^^

Déjà comme ça a été dit plus haut, ça arrive souvent que l'homme et la femme ne se réveillent pas en même temps.

Puis, même si c'est la cas, la sunnah c'est de dormir sur le côté droit ou sur le dos. Donc cette situation ne devrait pas arriver en principe.
'
14 septembre 2021 23:45
Mddddrrrrrrrr bah deja moi je pose pas mon posterieur genre ca me stress trop

Alors ceux qui sont sur tel et tout.. moi impossible. Mdr équilibre précaire au dessus de la cuvette hashek ??

Ca depend si ya qqun dans les parages ou pas ??
Citation
Harissa girl a écrit:
On a tous déjà eu des pets foireux mdr.

Moi aussi je reste pas longtemps. Je fais mes petites affaires et jme barre ^^. J'ai jamais compris ceux qui lisent des journaux ou ceux qui font des mots croisés ??
comment ils peuvent faire ca avec une odeur de merde ?^^

Même chez toi tu met du PQ pour pas faire du bruit ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 23:47
Selem

Nn je dors sur la gauche généralement. Du coup stratégiquement, soit il faut que lui aussi dorme sur la gauche, soit je me mets à gauche dans le lit ?

Et moi quand la personne se lève je me lève
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Je suis pas une fille mais je me permet de répondre quand même ^^

Déjà comme ça a été dit plus haut, ça arrive souvent que l'homme et la femme ne se réveillent pas en même temps.

Puis, même si c'est la cas, la sunnah c'est de dormir sur le côté droit ou sur le dos. Donc cette situation ne devrait pas arriver en principe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 23:50
Attend tu reste au dessus de la cuvette en mode toilette turc même chez toi ?

Effectivement tu es chelou mdr. Tu es chez toi tu devrais t'en foutre de qui entend tout pipi ou ton popo ^^. Puis je pense que ta famille a autre chose à faire que de rester à écouter tes pets ou ton pipi?

Citation
☀️ a écrit:
Mddddrrrrrrrr bah deja moi je pose pas mon posterieur genre ca me stress trop

Alors ceux qui sont sur tel et tout.. moi impossible. Mdr équilibre précaire au dessus de la cuvette hashek ??

Ca depend si ya qqun dans les parages ou pas ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 23:51
Ouais je fais la chaise moi ??

Tema les cuisses hahahaha

Nan les pets je m'en fout total. Mais caca c est hchouma jsais pas apres ca depend mais moi j'aime pas quon entende
Citation
Harissa girl a écrit:
Attend tu reste au dessus de la cuvette en mode toilette turc même chez toi ?

Effectivement tu es chelou mdr. Tu es chez toi tu devrais t'en foutre de qui entend tout pipi ou ton popo ^^. Puis je pense que ta famille a autre chose à faire que de rester à écouter tes pets ou ton pipi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 23:54
?? jsuis morte! Première fois que j'entends ça. Dehors oui tout le monde se met en mode toilette turc mais à la maison ??

Ca veut dire que quand ton caca s'éternise ça doit t'énerver de fou??? limite tu dois pousser pour que ça sorte plus vite!^^

Franchement moi je m'en bat les steaks que mon frère, mon père ou ma mère entende mes pets, mon pipi ou mon popo?‍♀️. C'est la familia on partage tout!?
Citation
☀️ a écrit:
Ouais je fais la chaise moi ??

Tema les cuisses hahahaha

Nan les pets je m'en fout total. Mais caca c est hchouma jsais pas apres ca depend mais moi j'aime pas quon entende
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
14 septembre 2021 23:57
Ça me.degoute vraiment la cuvette genre. Maison ou pas

Jaime pas m'assoir là dessus et jai tjrs peur qu'il y ai un truc qui sorte de la cuvette ou que l'eau m'eclabousse ca me dégoûte

Je me rappelle plus la dernière fois que j'ai fait mes besoins assise lol

J'ai jamais vrmt posé. Ça remonte super loin

(Olala vla la discussion ??)

Nan je vais aux toilettes que quand j'ai envie. Je pousse quasi jamais hashek

Bah nan là jss pas tt à fait d'accord

Autant voir torse nu et tout ok
Autant m'entendre chier c genant.
Par contre on hesite pas à dire quand ça pue ses grands morts ???
Citation
Harissa girl a écrit:
?? jsuis morte! Première fois que j'entends ça. Dehors oui tout le monde se met en mode toilette turc mais à la maison ??

Ca veut dire que quand ton caca s'éternise ça doit t'énerver de fou??? limite tu dois pousser pour que ça sorte plus vite!^^

Franchement moi je m'en bat les steaks que mon frère, mon père ou ma mère entende mes pets, mon pipi ou mon popo?‍♀️. C'est la familia on partage tout!?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 septembre 2021 00:03
Oui arrangé vous pour choisir le bon coté et problem solved lol

Sinon, petit spoil sur la vie du couple. Si il y a eu match pendant la nuit, à part si vous avez deux salles de bain, en pratique y'en a bien un qui va se lever avant l'autre pour aller à la douche
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Nn je dors sur la gauche généralement. Du coup stratégiquement, soit il faut que lui aussi dorme sur la gauche, soit je me mets à gauche dans le lit ?

Et moi quand la personne se lève je me lève
15 septembre 2021 00:06
"Autant m'entendre chier c genant."-> mdrrr je trouve pas perso. Quand c'est dehors oui c'est même très gênant, j'utilise la méthode PQthumbs up

Ouais punaise on a une discussion très profonde!?



Moi à peine je me met en mode toilette turc quand je suis dehors que je sens mes jambes tremblées!? j'aime pas faire la chaise ^^.


Citation
☀️ a écrit:
Ça me.degoute vraiment la cuvette genre. Maison ou pas

Jaime pas m'assoir là dessus et jai tjrs peur qu'il y ai un truc qui sorte de la cuvette ou que l'eau m'eclabousse ca me dégoûte

Je me rappelle plus la dernière fois que j'ai fait mes besoins assise lol

J'ai jamais vrmt posé. Ça remonte super loin

(Olala vla la discussion ??)

Nan je vais aux toilettes que quand j'ai envie. Je pousse quasi jamais hashek

Bah nan là jss pas tt à fait d'accord

Autant voir torse nu et tout ok
Autant m'entendre chier c genant.
Par contre on hesite pas à dire quand ça pue ses grands morts ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
15 septembre 2021 00:07
Haha je comprends. Jai l'habitude mtn. Vrmt je pose pas mon popotin la dessus. Impossible sauf pr ablution
Citation
Harissa girl a écrit:
"Autant m'entendre chier c genant."-> mdrrr je trouve pas perso. Quand c'est dehors oui c'est même très gênant, j'utilise la méthode PQthumbs up

Ouais punaise on a une discussion très profonde!?



Moi à peine je me met en mode toilette turc quand je suis dehors que je sens mes jambes tremblées!? j'aime pas faire la chaise ^^.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 septembre 2021 00:09
Euh

Bah chacun son tour. Comment ça se lever ? C'est pas direct après le match la douche moody smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Oui arrangé vous pour choisir le bon coté et problem solved lol

Sinon, petit spoil sur la vie du couple. Si il y a eu match pendant la nuit, à part si vous avez deux salles de bain, en pratique y'en a bien un qui va se lever avant l'autre pour aller à la douche
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 septembre 2021 00:09
? impossible sauf pour ablution? Hum je suis pas sur d'avoir compris ?
Tu fais tes ablutions assise dans les toilettes ???????

Je pense que j'ai du mal comprendre!?

Citation
☀️ a écrit:
Haha je comprends. Jai l'habitude mtn. Vrmt je pose pas mon popotin la dessus. Impossible sauf pr ablution
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook