Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles Mariées sur le tard ayant eu des enfants après 40 ans?
N
16 juin 2019 01:15
Vous connaisse la chanteuse maghrébine latifa et ben elle a 50 et elle enceinte et s'est son premier enfants
S
16 juin 2019 08:06
C'est qui cette chanteuse? je la connais pas
50 ans c'est vrai que c'est toujours possible il y a des femmes qui ont leurs menstrues jusqu'à Presque 60 ans
Citation
Nas02 a écrit:
Vous connaisse la chanteuse maghrébine latifa et ben elle a 50 et elle enceinte et s'est son premier enfants
N
16 juin 2019 12:27
est une chanteuse marocaine
16 juin 2019 19:32
Beaucoup de femmes peuvent encore enfanter après 40 ans. Allah peut faire des miraclesl. Il faut y croire et persévérer. Je connais des femmes mariées sur le tard et qui ont eu des enfants. Kheir Incha'Allah
Citation
Fpc a écrit:
C'est très rare qu'une femme réussi a avoir des enfants après 40 ans malheureusement ,alors bougez les filles avant cette date , a moins que vous voulez rester seule .
F
Fpc
16 juin 2019 21:07
A 40 ans c'est mission quasi impossible , peut être 37 38 39 ,mais après 40 c'est un miracle .
Citation
Pistachia a écrit:
Beaucoup de femmes peuvent encore enfanter après 40 ans. Allah peut faire des miraclesl. Il faut y croire et persévérer. Je connais des femmes mariées sur le tard et qui ont eu des enfants. Kheir Incha'Allah
A
16 juin 2019 21:53
C’est impossible pour une femme de tomber enceinte naturellement à 50 ans elle a bénéficié d’un don d’ovules
Citation
Nas02 a écrit:
Vous connaisse la chanteuse maghrébine latifa et ben elle a 50 et elle enceinte et s'est son premier enfants
A
16 juin 2019 21:55
Après 43 c’est considéré comme un miracle je crois
Citation
Fpc a écrit:
A 40 ans c'est mission quasi impossible , peut être 37 38 39 ,mais après 40 c'est un miracle .
c
16 juin 2019 21:59
Si je me trompe pas de chanteuse, cest juste une rumeur
F
Fpc
16 juin 2019 22:00
HHHHHHh oui je crois ,mais pas au miracles hhhhh.
Citation
AimenDz a écrit:
Après 43 c’est considéré comme un miracle je crois
P
16 juin 2019 22:02
Même si elles le peuvent, il vaut mieux éviter.
Les risques de malformations, handicaps etc se multiplient à cet âge là, il faut en avoir conscience.
Ne retardez pas l'âge du mariage en vous disant que oui à 40 ans on peut avoir un gosse
ce qui n'est pas faux, mais à quel prix ?
c
16 juin 2019 22:03
Salam

Il y a des femmes qui sont tombee enceinte naturellement même à 50 sans rien prendre
Citation
AimenDz a écrit:
C’est impossible pour une femme de tomber enceinte naturellement à 50 ans elle a bénéficié d’un don d’ovules
A
16 juin 2019 22:15
Les médecins non plus n’y croient pas aux miracles winking smiley
Citation
Fpc a écrit:
HHHHHHh oui je crois ,mais pas au miracles hhhhh.
F
Fpc
16 juin 2019 22:23
hhhhhhhhhh ,non eux c'est pire .
Citation
AimenDz a écrit:
Les médecins non plus n’y croient pas aux miracles winking smiley
N
17 juin 2019 00:10
Nn c pas une rumeur elle a déclaré elle meme elle a 53
c
17 juin 2019 00:57
Jai pas du lire la même chose alors ou alors pas la meme personne
17 juin 2019 01:24
LA CHANTEUSE LATIFA RÂAFAT VICTIME D’UNE RUMEUR SUR SA GROSSESSE


Les “fake news” font des ravages parmi les artistes marocains, surtout les femmes, dont le quotidien et la vie privée sont scrutés de près avec indécence. La chanteuse Latifa Râafat, âgée de 53 ans et remariée, vient d’en faire l’amère expérience, quand une page instagram lui a attribuée une grossesse imaginaire qu’elle a vite démentie avant de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux et d’en finir avec ce cercle infernal des fausses informations et des démentis qui doivent les suivre pour les dissiper. La chanteuse a été très éprouvée par ce dernier dérapage car l’information sur sa grossesse tardive a été suivie d’insultes et de moqueries injustes pour cette grande dame
Citation
Nas02 a écrit:
Vous connaisse la chanteuse maghrébine latifa et ben elle a 50 et elle enceinte et s'est son premier enfants
N
17 juin 2019 09:03
Nn regard sur YouTube elle fait une déclaration meme son vontre ce vois
17 juin 2019 18:50
Concernant Latifa Raafat ce ne serait pas une dale news.
Elle a confirmé sa grossesse ce week end lors d'un entretien et un autre événement.

Pour ceux qui évoquent des malformations ou handicaps du fait de l'age c'est faux il n'y a encore aucun lien entre grossesse après 40 ans et cela.

Soyez bienveillants et indulgents. Ceux et surtout les hommes qui pensent qu' une femme ne pourra pas lui donner des enfants après 32 ans oui oui voire même après 28 ans pour d'autres se trompent.

Allah sobhano peut tout permettre et j'encourage ces femmes à y croire et ne pas se laisser anéantir par un homme ou s'oublier.
c
17 juin 2019 19:51
Salam

Je viens seulement de lire la confirmation de sa grossesse
J'espère qu'elle se passe sans soucis et qu'elle arrivera à terme Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook