Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de marrakech, la grande peur ..
o
5 février 2012 13:36
Citation
Sabinouche a écrit:
"Chassez les préjugés par la porte, ils rentreront par la fenêtre" Ill


+1
5 février 2012 14:08
Citation
lassyan a écrit:
mon expérience confirme une chose, les filles des grandes villes marocaines sont faciles d'accès....mais ces filles ne se rendent même pas compte de cela quand tu lui parlent elles croient que c'est cela l'ouverture d'esprit...moi j'appelle cela l'ouverture tout court....

A chaque fois que je rencontre une casablancaise ou une rbatia en France, en une soirée il est dans mon lit si je veux et ca a toujours passé comme cela. Les filles de Marrakech je ne connais pas mais les mrakchis en général ont une mentalité de vice....ils ne sont jamais direct et honnête...j'imagine donc leurs filles....qui sortent se faire N....et reviennent dire à leurs parent qu'elles etaient à Jama3 lfna....ils ont une facilité à vivre avec le mensonge ces gens là surtout quand elles voient quelques euros ou dirham...;

après je ne sais pas si c'est le cas au maroc ou juste leurs filles qui viennent ici....
, (en une soirée il est dans
mon lit si je veux et ca a toujours passé comme cela.)
Tous les Goûts sont dans la Nature . Caravaggio.


(
C
5 février 2012 14:18
Citation
lassyan a écrit:
mon expérience confirme une chose, les filles des grandes villes marocaines sont faciles d'accès....mais ces filles ne se rendent même pas compte de cela quand tu lui parlent elles croient que c'est cela l'ouverture d'esprit...moi j'appelle cela l'ouverture tout court....

A chaque fois que je rencontre une casablancaise ou une rbatia en France, en une soirée il est dans mon lit si je veux et ca a toujours passé comme cela. Les filles de Marrakech je ne connais pas mais les mrakchis en général ont une mentalité de vice....ils ne sont jamais direct et honnête...j'imagine donc leurs filles....qui sortent se faire N....et reviennent dire à leurs parent qu'elles etaient à Jama3 lfna....ils ont une facilité à vivre avec le mensonge ces gens là surtout quand elles voient quelques euros ou dirham...;

après je ne sais pas si c'est le cas au maroc ou juste leurs filles qui viennent ici....

Je ne te juge pas mais par pitié, épargne nous les détails sordides de ta vie sexuelle ! On a pas besoin d'en savoir autant. Merci.
5 février 2012 14:21
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas grinning smiley



smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 février 2012 15:01
Salam

Non je ne pense pas que celà posera problème à ta famille, si la fille est une fille sérieuse, pourquoi pas, qu'elle soit de Marrakech ou pas, peu importe, si tu l'as choisie c'est que c'est une fille bien, t'es parents n'en douteront pas, tu es adulte et tu sais ce que tu fais, t'es parents te font sans doute confiance .

Peut-être que ta famille n'a pas du tout cette mentalité, tu devrais en parler avec eux, leur dire que tu souhaite te marier pour voir leur réaction, ça ne devrait pas poser problème au contraire, ils seront contents et fière de toi, surtout les parents marocains de France, puisque tu vas leur présenter une marocaine c'est déjà ça .


Bon courage
P
5 février 2012 15:04
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
mon expérience confirme une chose, les filles des grandes villes marocaines sont faciles d'accès....mais ces filles ne se rendent même pas compte de cela quand tu lui parlent elles croient que c'est cela l'ouverture d'esprit...moi j'appelle cela l'ouverture tout court....

A chaque fois que je rencontre une casablancaise ou une rbatia en France, en une soirée il est dans mon lit si je veux et ca a toujours passé comme cela. Les filles de Marrakech je ne connais pas mais les mrakchis en général ont une mentalité de vice....ils ne sont jamais direct et honnête...j'imagine donc leurs filles....qui sortent se faire N....et reviennent dire à leurs parent qu'elles etaient à Jama3 lfna....ils ont une facilité à vivre avec le mensonge ces gens là surtout quand elles voient quelques euros ou dirham...;

après je ne sais pas si c'est le cas au maroc ou juste leurs filles qui viennent ici....

Je ne te juge pas mais par pitié, épargne nous les détails sordides de ta vie sexuelle ! On a pas besoin d'en savoir autant. Merci.

Exactement, et t'aurais pu faire l'effort de mettre "elle" au lieu de "il" sinon ça change tout smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook