Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles moches, besoin de vos conseils
18 janvier 2023 08:33
Shalom

C'est ce que j'allais écrire ptdr le gros bug

Pour le sujet, je pense que " les moches" ont quand même droit au bonheur, ils peuvent trouver quelqu'un à leur pieds.

Les moches avec les moches ( ironie bien sûr, je rappel que la beauté est subjective).

Bon courage.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Oh purée le mega beug Idi_man eye popping smiley

Seth qu’est-ce que tu veux savoir ?
18 janvier 2023 16:24
?

T'es culotté quand même!
C'est quoi ta question mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 janvier 2023 16:44
Salamouhalikoum,

il faut savoir choisir dans la vie, entre rester figer sur le physique qui n’est que éphémère,

et l'intelligence, mètre c'est idées en pratique et osé prendre tous les risques qui incombe.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
S
18 janvier 2023 18:54
Tu as raison.
Un homme dont la femme est belle n'est jamais tranquile.
Citation
Anonymous 098 a écrit:
Salamouhalikoum,

il faut savoir choisir dans la vie, entre rester figer sur le physique qui n’est que éphémère,

et l'intelligence, mètre c'est idées en pratique et osé prendre tous les risques qui incombe.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
18 janvier 2023 19:07
Salam uleykum,

Si je peux te donner un conseil , comme dit par certains plus haut le physique est éphémere .Il faut rechercher la beauté interieur cela peut faire cliché, mais pour l'avoir vécu je peux t'assurer que si je devais choisir entre les deux aujourd'hui; je choisirai la beauté intérieur mille fois.

Il n'y a rien de plus laid qu'une personne mauvaise quand bien même ce serai Najwa Karam. (standard de beauté selon les mecs du bled grinning smiley)
18 janvier 2023 20:47
Najwa karam est bof bof hein.
Je remet en doute le standard de beauté du bled du coup perplexe

Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Si je peux te donner un conseil , comme dit par certains plus haut le physique est éphémere .Il faut rechercher la beauté interieur cela peut faire cliché, mais pour l'avoir vécu je peux t'assurer que si je devais choisir entre les deux aujourd'hui; je choisirai la beauté intérieur mille fois.

Il n'y a rien de plus laid qu'une personne mauvaise quand bien même ce serai Najwa Karam. (standard de beauté selon les mecs du bled grinning smiley)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 janvier 2023 21:18
C'est pas le tact qui t'étouffe...
19 janvier 2023 05:38
Salam uleykum,

Je suis du même avis, après les goûts et les couleurs de chacun Heu.

Je ne fais pas de généralité ici, j'ai utilisé cette comparaison parce que cela m'avait fait rire lorsque je l'ai entendu grinning smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Najwa karam est bof bof hein.
Je remet en doute le standard de beauté du bled du coup perplexe
19 janvier 2023 07:48
grinning smiley apparemment ya pas de fille moche marié....si ta besoin de réponse sur un homme moche marié,je suis opérationnel 7G,Seth GuekoWelcome
Citation
SethG a écrit:
Est-ce qu'il y a des filles moches mariées, sur ce forum ?
S
19 janvier 2023 09:27
T'es beau de l'intérieur, t'as de belles entrailles et tes viscères In love
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley apparemment ya pas de fille moche marié....si ta besoin de réponse sur un homme moche marié,je suis opérationnel 7G,Seth GuekoWelcome
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
c
21 janvier 2023 11:12
J'aurai voulu te répondre, mais dommage je suis belle et en plus, célibataire eye rolling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
21 janvier 2023 11:41
Je voyais sa photo sur les pochettes des cassettes de mes grandes sœurs, et c’était une belle femme pour l’époque 90.

Dommage qu’elle ait abusé du bistouri. Mais la pire c’est la chanteuse Assala, elle a le visage tellement tiré maintenant qu’on croirait qu’elle est coincée dans un tunnel face au vent.

Mais Najwa elle n’a rien perdu de son talent artistique, ça reste l’une des meilleures chanteuses orientales.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Najwa karam est bof bof hein.
Je remet en doute le standard de beauté du bled du coup perplexe
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
22 janvier 2023 23:10
J'ai tapé sur google "najwa karam avant chirurgie" et perso j'aime pas trop. Apres cest vrai quelle a fu talen mais je préfère Élissa (en terme de talent et non de physique).

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Je voyais sa photo sur les pochettes des cassettes de mes grandes sœurs, et c’était une belle femme pour l’époque 90.

Dommage qu’elle ait abusé du bistouri. Mais la pire c’est la chanteuse Assala, elle a le visage tellement tiré maintenant qu’on croirait qu’elle est coincée dans un tunnel face au vent.

Mais Najwa elle n’a rien perdu de son talent artistique, ça reste l’une des meilleures chanteuses orientales.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 janvier 2023 23:15
Purée j’ai googlé Assala et ensuite Elissa. Je croyais que j’étais retournée sur la même page.
Ces  »stars » deviennent toutes des génériques de poupée barbie.
Citation
Harissa Girl a écrit:
J'ai tapé sur google "najwa karam avant chirurgie" et perso j'aime pas trop. Apres cest vrai quelle a fu talen mais je préfère Élissa (en terme de talent et non de physique).
24 janvier 2023 20:13
Truf de fou.. c'est pareil pour toute les femmes qui font de la chirurgie esthétique, elles se ressemblent toute vu que le standard de beauté est le même dans la société.
Citation
Samarkind a écrit:
Purée j’ai googlé Assala et ensuite Elissa. Je croyais que j’étais retournée sur la même page.
Ces  »stars » deviennent toutes des génériques de poupée barbie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 février 2023 11:36
Merci à celles qui m'ont contacté en MP.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
13 février 2023 11:50
Il faut peut être rechercher une personne bien équilibrée au niveau des deux aspects, non?

Je suis d'accord, une fille belle mais mauvaise, c'est une calamité. Sa méchanceté est pour son mari, sa beauté est pour tout le monde. Une vraie fraude.
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Si je peux te donner un conseil , comme dit par certains plus haut le physique est éphémere .Il faut rechercher la beauté interieur cela peut faire cliché, mais pour l'avoir vécu je peux t'assurer que si je devais choisir entre les deux aujourd'hui; je choisirai la beauté intérieur mille fois.

Il n'y a rien de plus laid qu'une personne mauvaise quand bien même ce serai Najwa Karam. (standard de beauté selon les mecs du bled grinning smiley)
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
13 février 2023 11:52
Salam uleykum,

Le fameux juste milieu, terre fertile pour le bien être et la prospérité en tout.
Citation
SethG a écrit:
Il faut peut être rechercher une personne bien équilibrée au niveau des deux aspects, non?

Je suis d'accord, une fille belle mais mauvaise, c'est une calamité. Sa méchanceté est pour son mari, sa beauté est pour tout le monde. Une vraie fraude.
S
13 février 2023 11:54
C'est vrai mais j'avoue, une Shakira en hijab, belle et respectueuse, on ne dit pas non.
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Le fameux juste milieu, terre fertile pour le bien être et la prospérité en tout.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
/
13 février 2023 11:54
ptdr
Citation
SethG a écrit:
Merci à celles qui m'ont contacté en MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook