Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se négligent
R
23 mai 2012 23:03
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.
23 mai 2012 23:06
Citation
abd59350 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,


Bon le sujet est bêbête, j'avoue, mais bon....

Je trouve qu'il y a beaucoup de filles (notamment 3arbiyates) qui se négligent trop. Genre peau pas très belle (ni très propre d'ailleur), cheveux quasi tjrs gras, pellicules parfois... et une légère odeur de renfermé sur leurs vêtements.
Je trouve que c'est abusé quand même. Y'en a le pire, elles ont un maquillage de mariée mais l'hygiène c'est zéro !

ca m'énèrve de voir ca. Encore pire pour les femmes mariées qui sont comme ca : elles ont pas conscience des filles dehors habillées comme des mannequins (que je ne défends pas non plus d'ailleurs). Ok l'amour entre elles et leur mari ne s'arrête pas au phyqique, mais c'est comme même toujousr plus agréable d'avoir quelqu'un de soigné face à soi...




Moi je pense que le minimum, c'est une peau nickel, douce et bien hydratée , des cheveux propres (s'ils sont beaux en plus, c'est mieux), dents propres avec haleine fraîche, belles sapes tout en restant sobre (mais chic,lol), déo please, voire une LEGERE touche de parfum.

Vous en dites quoi?

une musulmane est toujours propre nickelwinking smiley. pour les autres a mon avis elle ne pratique pas sans vouloir offenser car c'est quand même l'islam ki a inventé l'hygiene corporelle..!!!!!

moi g surtout c'est 3arbiates ki se font des brushing et qu'elles essayent de le garder 7 jours minimum...leur cheveux sont tellement gras que lorsqu'elle passe la main dedans pour replacer la fameuse meche et qu'elle me touche sur mon gilet elle ma laisser comme une tâche d'huile..ptdr je vs mens pas c veridique sad smileyeye popping smiley


Tt a fait d'accord... je ne remet pas la primordialité de l'hygiène en Islam, comme certains l'on dit...
C'est de ces filles la dont je parle
23 mai 2012 23:09
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.


Toi c'est ta bouche qui est sale...
Y
23 mai 2012 23:15
Citation
TheBigBoss a écrit:
Eh ben,dis-donc:comment vous les allumez vos congénères!!!


En gros tout les arabes puent, meme la posteuse qui en fait partie grinning smiley


Commérage quand tu nous tiens ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 23:16 par Yabiie.
23 mai 2012 23:19
le ses filles qui se néglige se permette de nous regarder de travers car leur maris et attiré par ce genre de fille
moody smiley
R
23 mai 2012 23:45
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.


Toi c'est ta bouche qui est sale...


Oui ma grande, tout le monde est sale; tout le monde sens la merde, toutes les meufs ont des brush de 7 jours , et toi tu es miss parfaite, quand tu passe, tout le monde t'envie....hihihihi c'est bizarre je connais déja la suite. pffff va te concentrer sur tes devoirs va !
N
23 mai 2012 23:50
c'est que je me répète encore mais vraiment les femmes ont la langue sacrément pendue pendue pendue c'est ahurissant eye popping smiley
m
24 mai 2012 02:11
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
miramorveuse_tkt a écrit:
je fais ce que je veux que ça plaise ou non, je ne pense QU'A MOI, je ne vis pas pour les autres
Tout s'explique ! Je - moi - mon - je veux - je fais - une vraie gamine. (de + de 25 balais qd même).
Il n'ya pas de hasard. Tu ne penses qu'à ta poire c'est pour cela que tu sècheras encore quelque temps sur le bord de la chaussée. Les fruits pas mâtures et aigres comme toi, les gourmets de choix n'en veulent pas.

ah t'as enfin compris que dans MA vie il n'y a que MOI qui compte,

c'est bien, tu met du temps mais c'est bien

je pense que tu fais passer ta personne avant les autres toi aussi, alors ta preche tu la fait a d'autres

par contre pour le reste, HS

sur ce...



abd59350 moi aussi il m'est arrivé la meme chose, une fille qui m'a dit que ça faisait deux mois qu'elle s'était pas lavé les cheveux, en + c'était l'été, parce qu'elle avait des extensions et un brush, et elle voulait pas abimer tout ça, wallah c'est vrai, j'étais choquée, elle puait, et c'était hyper gras, a chaque fois qu'elle passait la main dans les cheveux je faisais attention qu'elle me touche pas
G
24 mai 2012 02:54
Si seulemt.elle pourrait montrer sa perruque sacre mirabel
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
24 mai 2012 15:02
Salam,

Appelez super sarko SOS il va se faire un plaisir de venir avec son karcher...


Non sérieux, je vois pas l'utilité de ce post....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
24 mai 2012 16:14
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
N'importe quoi ce poste.... Deja chacun fait comme il veut hein, et puis l'essentiel c'est d'etre propre sur sois le reste ont s'en fiche personne n'a le droit de juger.

Autre chose, setieux j'ai jamais compris pourquoi les gens dise "comme meme" alors que c'est "quand meme" n'est ce pas la posteuse, donc au lieu de t'occuper de l'hygiene corporelle des gens lis plutot un livre ca sert, et autre chose qui ma fait mal aux yeux c'est " qu'a sauce" chercher l'erreur mdrr

Déja relis mon poste (ou va chez l'ophtalmo),car je sais pas ou t'as vu "comme même", et "qu'a sauce", c'est pas moi non plus qui l'ai écrit.
Et des livres, je pense en avoir lus bien plus que toi... d'ailleurs je t'ais mis tes fautes en gras pour que tu puisses progresser ma belle...

Deja va laver tes yeux pleins de merde au lieu de parler relis ton 1er poste et vois que le "comme meme" sort de toi! Et moi je poste d'un iphone donc je ne relis pas! Et franchement vu le degres de ton ouverture d'esprit en te permettant de tels jugements sur les autres je doute fortement que toi tu ai ouvert un livre dans ta vie! A seule lecture c'est les magasines de potins de star en plus t'a pas le tps pke mme doit compter le nombres de pellicules sur la tete de ses copines, pfffff pauvre fille!

Et le qu'a sauce idiote il ne t'etais pas adresser alors va te garer
L
24 mai 2012 16:16
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,


Bon le sujet est bêbête, j'avoue, mais bon....

Je trouve qu'il y a beaucoup de filles (notamment 3arbiyates) qui se négligent trop. Genre peau pas très belle (ni très propre d'ailleur), cheveux quasi tjrs gras, pellicules parfois... et une légère odeur de renfermé sur leurs vêtements.
Je trouve que c'est abusé quand même. Y'en a le pire, elles ont un maquillage de mariée mais l'hygiène c'est zéro !

ca m'énèrve de voir ca. Encore pire pour les femmes mariées qui sont comme ca : elles ont pas conscience des filles dehors habillées comme des mannequins (que je ne défends pas non plus d'ailleurs). Ok l'amour entre elles et leur mari ne s'arrête pas au phyqique, mais c'est comme même toujousr plus agréable d'avoir quelqu'un de soigné face à soi...

Moi je pense que le minimum, c'est une peau nickel, douce et bien hydratée , des cheveux propres (s'ils sont beaux en plus, c'est mieux), dents propres avec haleine fraîche, belles sapes tout en restant sobre (mais chic,lol), déo please, voire une LEGERE touche de parfum.

Vous en dites quoi?

Je l'ai peut etre inventé non???
C
24 mai 2012 16:25
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
je préfère sentir le parfum que sentir le caca!!

Moi j'hésite encore entre les deux perplexe
m
24 mai 2012 17:04
Citation
Layina11 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
N'importe quoi ce poste.... Deja chacun fait comme il veut hein, et puis l'essentiel c'est d'etre propre sur sois le reste ont s'en fiche personne n'a le droit de juger.

Autre chose, setieux j'ai jamais compris pourquoi les gens dise "comme meme" alors que c'est "quand meme" n'est ce pas la posteuse, donc au lieu de t'occuper de l'hygiene corporelle des gens lis plutot un livre ca sert, et autre chose qui ma fait mal aux yeux c'est " qu'a sauce" chercher l'erreur mdrr

Déja relis mon poste (ou va chez l'ophtalmo),car je sais pas ou t'as vu "comme même", et "qu'a sauce", c'est pas moi non plus qui l'ai écrit.
Et des livres, je pense en avoir lus bien plus que toi... d'ailleurs je t'ais mis tes fautes en gras pour que tu puisses progresser ma belle...

Deja va laver tes yeux pleins de merde au lieu de parler relis ton 1er poste et vois que le "comme meme" sort de toi! Et moi je poste d'un iphone donc je ne relis pas! Et franchement vu le degres de ton ouverture d'esprit en te permettant de tels jugements sur les autres je doute fortement que toi tu ai ouvert un livre dans ta vie! A seule lecture c'est les magasines de potins de star en plus t'a pas le tps pke mme doit compter le nombres de pellicules sur la tete de ses copines, pfffff pauvre fille!

Et le qu'a sauce idiote il ne t'etais pas adresser alors va te garer

Layina11 ptdr tu m'as fais rire, t'es pire que moi quand tu repond
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
24 mai 2012 17:10
Salam,

je viens de lire tous les comms, les filles vous m'avez tué de rireptdr Bon je vais vous départagez::::



Les khanzattes d'un coté======================================les fleurs lotus de l'autreptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
24 mai 2012 17:59
Citation
mielles a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
N'importe quoi ce poste.... Deja chacun fait comme il veut hein, et puis l'essentiel c'est d'etre propre sur sois le reste ont s'en fiche personne n'a le droit de juger.

Autre chose, setieux j'ai jamais compris pourquoi les gens dise "comme meme" alors que c'est "quand meme" n'est ce pas la posteuse, donc au lieu de t'occuper de l'hygiene corporelle des gens lis plutot un livre ca sert, et autre chose qui ma fait mal aux yeux c'est " qu'a sauce" chercher l'erreur mdrr

Déja relis mon poste (ou va chez l'ophtalmo),car je sais pas ou t'as vu "comme même", et "qu'a sauce", c'est pas moi non plus qui l'ai écrit.
Et des livres, je pense en avoir lus bien plus que toi... d'ailleurs je t'ais mis tes fautes en gras pour que tu puisses progresser ma belle...

Deja va laver tes yeux pleins de merde au lieu de parler relis ton 1er poste et vois que le "comme meme" sort de toi! Et moi je poste d'un iphone donc je ne relis pas! Et franchement vu le degres de ton ouverture d'esprit en te permettant de tels jugements sur les autres je doute fortement que toi tu ai ouvert un livre dans ta vie! A seule lecture c'est les magasines de potins de star en plus t'a pas le tps pke mme doit compter le nombres de pellicules sur la tete de ses copines, pfffff pauvre fille!

Et le qu'a sauce idiote il ne t'etais pas adresser alors va te garer

Layina11 ptdr tu m'as fais rire, t'es pire que moi quand tu repond

Ptdrr wAllah! Faut croire qu'ont a pas toutes la meme chance que la posteuse a peter des fleurs et sentir la rose c'est pour ca qu'elle se permet de juger autant
24 mai 2012 18:53
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Salam aleykoom

Citation
mache a écrit:
[Tu as raison le sujet est plus que bébête.......
Ce n'est pas bête car si la majorité des problèmes conjuguaux sont causés par une mauvaise harmonie sexuelle, il y a une part non négligeable de séparation qui sont causées par la négligence corporelle.......... Il ne faut pas sous-estimer cet aspect.
Si pour certaines c'est une routine de se laver et de soigner son apparence, pour d'autres il faut de la sensibilisation.

Donc une fois pour la bonne, ne critiquons pas toujours les posts où nous n'avons pas d'interet personnel. Inutile et abusé d'insulter l'auteur, elle a fait un constat et a le droit d'en parler.
Le forum est vaste, il ya des forumeurs qui peuvent en tirer de l'utilité.
Les filles qui trainent en bas de jogging all day long sont parmi nous, celles qui ne se lavent pas souvent les tifs sont là, il faut qu'elles sachent qu'à force de s'habituer à se négliger, elles auront du mal à se corriger une fois mariées..........

Aleykoom salam.


Merci, c'est exactement ce que je voulais dire... mais comme tu dis ces négligé(e)s sont parmis nous.... et réagissent tel un éléphant dans une vitrine...

on serait envahis à l'insu de notre plein gré??? moody smiley moody smiley moody smiley
je croyais qu'il n'y avait ici que la crème de la quintessence du ghota.Mais en fait...
24 mai 2012 19:17
Citation
Layina11 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,


Bon le sujet est bêbête, j'avoue, mais bon....

Je trouve qu'il y a beaucoup de filles (notamment 3arbiyates) qui se négligent trop. Genre peau pas très belle (ni très propre d'ailleur), cheveux quasi tjrs gras, pellicules parfois... et une légère odeur de renfermé sur leurs vêtements.
Je trouve que c'est abusé quand même. Y'en a le pire, elles ont un maquillage de mariée mais l'hygiène c'est zéro !

ca m'énèrve de voir ca. Encore pire pour les femmes mariées qui sont comme ca : elles ont pas conscience des filles dehors habillées comme des mannequins (que je ne défends pas non plus d'ailleurs). Ok l'amour entre elles et leur mari ne s'arrête pas au phyqique, mais c'est comme même toujousr plus agréable d'avoir quelqu'un de soigné face à soi...

Moi je pense que le minimum, c'est une peau nickel, douce et bien hydratée , des cheveux propres (s'ils sont beaux en plus, c'est mieux), dents propres avec haleine fraîche, belles sapes tout en restant sobre (mais chic,lol), déo please, voire une LEGERE touche de parfum.

Vous en dites quoi?

Je l'ai peut etre inventé non???


oui, j'ai écrit "quand même" et non "comme même", pauvre gamine
C
24 mai 2012 19:24
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam,


Bon le sujet est bêbête, j'avoue, mais bon....

Je trouve qu'il y a beaucoup de filles (notamment 3arbiyates) qui se négligent trop. Genre peau pas très belle (ni très propre d'ailleur), cheveux quasi tjrs gras, pellicules parfois... et une légère odeur de renfermé sur leurs vêtements.
Je trouve que c'est abusé quand même. Y'en a le pire, elles ont un maquillage de mariée mais l'hygiène c'est zéro !

ca m'énèrve de voir ca. Encore pire pour les femmes mariées qui sont comme ca : elles ont pas conscience des filles dehors habillées comme des mannequins (que je ne défends pas non plus d'ailleurs). Ok l'amour entre elles et leur mari ne s'arrête pas au phyqique, mais c'est comme même toujousr plus agréable d'avoir quelqu'un de soigné face à soi...

Moi je pense que le minimum, c'est une peau nickel, douce et bien hydratée , des cheveux propres (s'ils sont beaux en plus, c'est mieux), dents propres avec haleine fraîche, belles sapes tout en restant sobre (mais chic,lol), déo please, voire une LEGERE touche de parfum.

Vous en dites quoi?

Je l'ai peut etre inventé non???


oui, j'ai écrit "quand même" et non "comme même", pauvre gamine

A vrai dire tu as écris les deux.
P
24 mai 2012 19:25
Je me marre toute seule avec vos interventions les filles merci ça détend ptdr

@ mira : t'as toujours des anecdotes spéciales c'est fou grinning smiley (2 mois sans se laver les cheveux beurkkkkkkkkkkk )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook