Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se négligent
24 mai 2012 19:28
beaucoup d'entre vous disent que ce post n'est pas util.

Mais s'il y a eu autant de réactions violentes, c'est que ca les a touché, parce qu'il y a une part de vérité là dedans. Sinon personne ne le lirais.


Vous croyez que de négliger son hygiène, avoir au quotidien des petites habitudes énervantes : manque d'organisation, aucun effort de compréhension (y compris intellectuel), et le laissez-aller du train train quotidien est quelquechose de normal, et que surtout ca ne fait de mal a personne.

Et bein vous vous trompez, car malheuresement on vit dans un monde de plus en plus exigeant, et il n'y a que l'excellence qui promet...

Vous avez compris : c'est l'excellence ou rien !! Parce que ca fatiguera même votre propre famille cette attitude passive.





Ainsi, je peux en déduire que votre cradossité se mesure au degré de violence avec lequel vous répondez...


Alors un p'tit conseil (surtout pour la miss analphabète et vulgaire qui se reconaitra):

FERMEZ-LA et allez vous lavez !!!!


PS : Merci à tous ceux qui ont compris l'utilité de ce post, ou qui ont déja fait ce constat, tel que les cheveux gras de 7 jours (ou même de 2 mois Mirabelle), mdr.
24 mai 2012 19:55
Salam,

On comprend bien s'que tu veu dire Jasmine .. Certe il y a des gens qui apres une dur journée (ou meme avant) sentent mauvais mais en meme temps on est pas dans sa vie...Qui c ? belek ya des probleme derriere tout ca ..whistling smiley

Apres t'as celle ki oui elle se prenne pr Kim Kardashian ms qui niveau odeur sont pas passé par la douche ms apres voila chacun son probleme ..laisse les vivre et si vraiment sa te dérange autant dit leur direct (perso je me gene pas) c comme le bou de salade que t'as entre les dents ou le loulou ki te dit bonjour sur le nez d'une copine tu lui fai remarké en lui disant bien ke c mieu ke se soi moi ki lui dise plutot kelle se tape l'affiche toute la journée ptdr
24 mai 2012 21:00
Citation
jasmine ( ; a écrit:
beaucoup d'entre vous disent que ce post n'est pas util.

Mais s'il y a eu autant de réactions violentes, c'est que ca les a touché, parce qu'il y a une part de vérité là dedans. Sinon personne ne le lirais.

Tu devrais accepter la contradiction,et ne pas vouloir distordre la réalité pour la faire rentrer dans ton acception de l'utilité qui dériverait pour toi de l'intérêt porté par le forumeur lambda indexé sur le nombre de lectures du post.


Vous croyez que de négliger son hygiène, avoir au quotidien des petites habitudes énervantes : manque d'organisation, aucun effort de compréhension (y compris intellectuel), et le laissez-aller du train train quotidien est quelquechose de normal, et que surtout ca ne fait de mal a personne.

Tu fais un gros gloubiboulga des choses qui toi t'insupportent.Ca on n'en doute pas.
Chaque individu est différent,cela peut t'insupporter mais tu fais toi-même preuve de ce "zéro effort de compréhension" en déplorant une attitude que tu pointes du doigt sans même chercher cette fameuse compréhension....


Et bein vous vous trompez, car malheuresement on vit dans un monde de plus en plus exigeant, et il n'y a que l'excellence qui promet...

Le diktat de l'excellence Wow ,ça a des relents autocratiques nauséabonds ce type de discours.
Désolé le monde est bigarré,parfois tu devras côtoyer une joyeuse médiocrité qui s'assume ou pas.
Et ça vois-tu c'est la pluralité des comportements.


Vous avez compris : c'est l'excellence ou rien !! Parce que ca fatiguera même votre propre famille cette attitude passive.

Ca en fatigue certains sûrement au même titre où ce discours de kâgneux en horripilera plus d'un.
Le bien vivre ensemble ça requiert des efforts de tous nul besoin d'y aller à coup de diktats sans queue ni tête

Moi aussi j'ai envie de crier des snickers ou rien car la cacahuète c'est bien!








Ainsi, je peux en déduire que votre cradossité se mesure au degré de violence avec lequel vous répondez...


Alors un p'tit conseil (surtout pour la miss analphabète et vulgaire qui se reconaitra):

FERMEZ-LA et allez vous lavez !!!!


PS : Merci à tous ceux qui ont compris l'utilité de ce post, ou qui ont déja fait ce constat, tel que les cheveux gras de 7 jours (ou même de 2 mois Mirabelle), mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 21:02 par PlifPlafPlouf.
24 mai 2012 21:51
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.

Tu as un magnifique prénom, Rachel:
Et bonjour, Madame,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 21:52 par TheBigBoss.
24 mai 2012 21:55
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.

Tu as un magnifique prénom, Rachel:
Et bonjour, Madame,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois.

merci pour le fou rire big thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mai 2012 22:12
Y a tant d'amour sur le rose de tes joues
Qu'au bout du coeur on en garde des épines
Ton teint d'ivoire, tes cheveux d'acajou
Tu mets ton coeur derrière une vitrine
Dans tes saisons vers les fruits les plus doux
Y a des pépins comme dans les mandarines
Tes sourires dents de lait Je n'suis pas une poupée
Tes amours dents de loup Un amour de papier
Ne sont pas éternels J'ai un coeur, je t'aime
Avec tes yeux de braise Je n'suis pas un jouet
Et ton coeur de velours Mais je pourrais t'aimer
Tu t'enflammeras un jour Je n'serai jamais...
... un amour de passage, un vagabond' amour.
Tu sais jouer tes appâts, tes atouts
Tu prends des poses comme dans les magazines
Ton teint d'ivoire, tes cheveux d'acajou
Tu mets ton coeur derrière une vitrine
Dans tes saisons vers les fruits les plus doux
Y a des pépins comme dans les mandarines
25 mai 2012 00:05
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.

Tu as un magnifique prénom, Rachel:
Et bonjour, Madame,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois.
ptdr
25 mai 2012 00:06
Citation
TheBigBoss a écrit:
Y a tant d'amour sur le rose de tes joues
Qu'au bout du coeur on en garde des épines
Ton teint d'ivoire, tes cheveux d'acajou
Tu mets ton coeur derrière une vitrine
Dans tes saisons vers les fruits les plus doux
Y a des pépins comme dans les mandarines
Tes sourires dents de lait Je n'suis pas une poupée
Tes amours dents de loup Un amour de papier
Ne sont pas éternels J'ai un coeur, je t'aime
Avec tes yeux de braise Je n'suis pas un jouet
Et ton coeur de velours Mais je pourrais t'aimer
Tu t'enflammeras un jour Je n'serai jamais...
... un amour de passage, un vagabond' amour.

T'es vraiment Thebig boss !!

En tout cas, ton poème il sent bon,lol.
Tu sais jouer tes appâts, tes atouts
Tu prends des poses comme dans les magazines
Ton teint d'ivoire, tes cheveux d'acajou
Tu mets ton coeur derrière une vitrine
Dans tes saisons vers les fruits les plus doux
Y a des pépins comme dans les mandarines
J
25 mai 2012 00:10
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.

Tu as un magnifique prénom, Rachel:
Et bonjour, Madame,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois.
ptdr


Attendez, j'ai lu et relu le commentaire de TheBigBoss, mais y a quoi de marrant dites moi lol???Heu
25 mai 2012 00:15
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.

Tu as un magnifique prénom, Rachel:
Et bonjour, Madame,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois.
ptdr


Attendez, j'ai lu et relu le commentaire de TheBigBoss, mais y a quoi de marrant dites moi lol???Heu

ce qui est marrant, c'est qu'on passe d'une ambiance à une autre .
Des 3afiat de hammam au doux poème ( en tout cas moi c'est ce qui m'a fait rire)
L
25 mai 2012 00:21
Citation
jasmine ( ; a écrit:
beaucoup d'entre vous disent que ce post n'est pas util.

Mais s'il y a eu autant de réactions violentes, c'est que ca les a touché, parce qu'il y a une part de vérité là dedans. Sinon personne ne le lirais.


Vous croyez que de négliger son hygiène, avoir au quotidien des petites habitudes énervantes : manque d'organisation, aucun effort de compréhension (y compris intellectuel), et le laissez-aller du train train quotidien est quelquechose de normal, et que surtout ca ne fait de mal a personne.

Et bein vous vous trompez, car malheuresement on vit dans un monde de plus en plus exigeant, et il n'y a que l'excellence qui promet...

Vous avez compris : c'est l'excellence ou rien !! Parce que ca fatiguera même votre propre famille cette attitude passive.





Ainsi, je peux en déduire que votre cradossité se mesure au degré de violence avec lequel vous répondez...


Alors un p'tit conseil (surtout pour la miss analphabète et vulgaire qui se reconaitra):

FERMEZ-LA et allez vous lavez !!!!


PS : Merci à tous ceux qui ont compris l'utilité de ce post, ou qui ont déja fait ce constat, tel que les cheveux gras de 7 jours (ou même de 2 mois Mirabelle), mdr.


Oulala mais quelle sagesse... C'est vrai que ce post est d'une utilité pas possible, grace a toi notre vision a changer, merci de nous avoir conseiller d'aller nous laver heureusement que tu es la, tes pauvre copines pleines de pellicules devraient prendre exemple sur la fleur que tu es
m
25 mai 2012 01:10
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je me marre toute seule avec vos interventions les filles merci ça détend ptdr

@ mira : t'as toujours des anecdotes spéciales c'est fou grinning smiley (2 mois sans se laver les cheveux beurkkkkkkkkkkk )

lol

le pire c'est que je lui avais rien demandé, elle m'a dit elle meme qu'elle s'est pas lavé les cheveux pdt deux mois

sérieux j'aurais eu honte à sa place

mais c'est pas la seule que je connais qui fait ça, j'en connais une autre qui se lave très rarement les cheveux, elle aussi elle veut garder son brushing, alors au lieu de les laver elle met une espèce de farine pour dégraisser

on dirait que se laver les cheveux et faire un brush ca prend un éternité!!!!!!

elles ont pas compris qu'un brushing au bout de 3 jours ça ressemble a rien

c'est domage, parce qu'elles sont jolies ces filles là, mais les cheveux Ill

et oui c'est vrai j'ai plein d'anecdote, a chaque fois que je sort je vois un truc bizarre lol
G
25 mai 2012 01:19
Tant quelles se negligeront pas pr leurs mari on sen tape un peu ds.vs.et elle meme aussi sen tapent de.vs.
au.lieu de.les.conseiller sur lhygiene ds lislam vs les.rabaissez.kel.cerveau cet.etre.humain.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
J
25 mai 2012 01:54
Lavons nous avec du Canard WC , garanti 100% efficace contre les mauvaises ordeurs
Y
25 mai 2012 01:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Lavons nous avec du Canard WC , garanti 100% efficace contre les mauvaises ordeurs

Erkkk encore une victoire de Jasminette lol !
G
25 mai 2012 01:58
yasmine et.coin coin.
serieuse.tu fais du 10m ds tes.toilettes tu te cru a la piscine lol.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
o
25 mai 2012 02:15
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Moi je te dirais plutot , à toi la posteuse de t'occuper de tes fesses, voir si elle sont propres.**

Si tu es pratiquant(es) tu es obliger d'etre propre, sinon tu pése pas plus lourd que celles que tu critique.

Tu as un magnifique prénom, Rachel:
Et bonjour, Madame,
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la plus belle des hôtes de ces bois.
ptdr
salem vs avez rien compris les filles ,ce qui est marrant c qu'l a fait une parodis d'une fable de la fontaine "le corbeau et le renard"allons un peu de culture c'est peut etre pas de votre generation!


Attendez, j'ai lu et relu le commentaire de TheBigBoss, mais y a quoi de marrant dites moi lol???Heu

ce qui est marrant, c'est qu'on passe d'une ambiance à une autre .
Des 3afiat de hammam au doux poème ( en tout cas moi c'est ce qui m'a fait rire)
o
25 mai 2012 02:17
salem vs avez rien compris les filles ,ce qui est marrant c qu'l a fait une parodis d'une fable de la fontaine "le corbeau et le renard"allons un peu de culture c'est peut etre pas de votre generation!
J
25 mai 2012 02:20
Oum anifi, j'ai de la culture G t'inquiete donc pas. Mais j'ai rien trouvé de drôle dans sa parodie. Et Dieu sait qu'en humour jsuis bonne cliente!
A
28 mai 2012 04:53
Salam,

c'est vrai que c'était pourri thebigbosse... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook