Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se négligent
22 mai 2012 21:40
Salam,


Bon le sujet est bêbête, j'avoue, mais bon....

Je trouve qu'il y a beaucoup de filles (notamment 3arbiyates) qui se négligent trop. Genre peau pas très belle (ni très propre d'ailleur), cheveux quasi tjrs gras, pellicules parfois... et une légère odeur de renfermé sur leurs vêtements.
Je trouve que c'est abusé quand même. Y'en a le pire, elles ont un maquillage de mariée mais l'hygiène c'est zéro !

ca m'énèrve de voir ca. Encore pire pour les femmes mariées qui sont comme ca : elles ont pas conscience des filles dehors habillées comme des mannequins (que je ne défends pas non plus d'ailleurs). Ok l'amour entre elles et leur mari ne s'arrête pas au phyqique, mais c'est comme même toujousr plus agréable d'avoir quelqu'un de soigné face à soi...

Moi je pense que le minimum, c'est une peau nickel, douce et bien hydratée , des cheveux propres (s'ils sont beaux en plus, c'est mieux), dents propres avec haleine fraîche, belles sapes tout en restant sobre (mais chic,lol), déo please, voire une LEGERE touche de parfum.

Vous en dites quoi?
22 mai 2012 21:44
J'en dis que ceci est un post superfétatoire : tu prends soin de toi,gloire à toi. Avoir une hygiéne corporelle c'est la base pour n'importe quel pratiquant.
A
22 mai 2012 21:45
Je suis tout à fait d'accord avec toi! c'est important d'une part pour soi meme , l'hygiène c'est la base et ensuite pour "tenir" son mari, car meme mariée rien n'est acquis, je ne dis pas qu'il faut faire l'allumeuse loin de là, juste etre propre sur soi et donné l'opportunité à son mari de faire de jolis compliments à sa femme. thumbs up
22 mai 2012 21:49
oui, mais tout le monde ne l'a pas compris ca... je parle de ce que je vois la miss
I
22 mai 2012 21:52
Je suis tout ta fait d'accord avec toi jasmine !!! Y'a des qu'a sauce !
22 mai 2012 21:53
je parle à miss plif plaf plouf... je vais épargner le sujet de la maturité aussi....
p
22 mai 2012 21:54
Pour ma part, je n'ai jamais remarqué tout ce que tu viens de décrire, chez les arabes comme chez les français il y a des personnes qui négligent leur hygiène et il y a des personnes qui prennent soin d'elles.
m
22 mai 2012 21:55
Mais c'est quoi ces poste ?!!!! qu'est ce qu'on en a rien a brannnler des meuf ou des mec qui ne se lave pas ou se maquille pas!!!!!!! c'est leur probleme!!!! toi tu te lave tu te maquille tu prend soin de toi etc etc alors on te dis bsahtek... eye popping smiley
a
22 mai 2012 22:04
3aleykoum salam,

chacun fais sa vie comme il l'entend. Moi je pourrais te répondre en disant qu'il y a trop de filles qui s'habillent , se maquillent, se coiffent comme des mannequins alors qu'elles vont juste en cours par exemple... Après dans tous les cas les extrêmes c'est mauvais mais bon , tant que la personne ne m'atteint pas je m'en fou ! A part si son odeur corporelle m’atteint évidemment, je me sentirais concernée dans ce cas là.
l
22 mai 2012 22:06
je ne sais pas ou tu habites mais franchement toutes les magrebine que je croise sont assez propre sur elle
et elles font pas sale surtout niveau maquillage
[ apres chacun fais ce qu'il veut /color]
22 mai 2012 22:10
Lol c'est pas du tout personnel smiling smiley
C'est des Lapalissades c'est tout mais t'en es consciente
mais le post est sûrement à visée pédagogique ^_^
éduquons nos compatriotes un mix de c'est du propre "version corporelle" et de magnifaïïïïïïÏÏque nouveau look pour une nouvelle vie le tout à la sauce rebeutisante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 22:13 par PlifPlafPlouf.
22 mai 2012 22:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol c'est des pas du tout personnel smiling smiley
C'est Lapalissade c'est tout mais t'en es consciente mais le post est sûrement à visée pédagogique ^_^ éduquons nos compatriotes un mix de c'est du propre "version corporelle" et de magnifaïïïïïïÏÏque nouveau look pour une nouvelle vie le tout à la sauce rebeutisante.

c'est une question d'éducation.Si j'avais des enfants, je les éduquerai bien comme il faut.
J'aurai fait ma part.
n
22 mai 2012 22:19
beaucoup tu dis, perso, j'en connais pas des comme ca;
22 mai 2012 22:20
bein moi ou j'habite, toutes les filles sont crades, donc ca m'afolle un peu...
Je voulais savoir si c'est partout comme ca.

Pour l'odeur, oui ca me gêne. Et surtout quand c'est des gens avec qui tu déjeune, ca donne envie de vomir de voir des cheveux gras plein de pellicules et des dents mkhazin...
M
22 mai 2012 22:24
Salam moi jai une copine qui est comme sa toujour surevette queu de cheval grace pelicul enfain breff trop moche et plusieur fois on lui a detacher les cheveux on lui a fait des belle coupe et tout mais nan elle etait pas a laise et se préférer les cheveux attacher crade c'est bisar je l'ai jamais compris mdrr
22 mai 2012 22:24
Citation
InyaMoi a écrit:
Je suis tout ta fait d'accord avec toi jasmine !!! Y'a des qu'a sauce !

merci de ton soutien, lol.
Franchement moi ca m'énerve trop wallah. surtout quand tu es au boulot, ca donne une mauvaise image des arabes
22 mai 2012 22:25
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
InyaMoi a écrit:
Je suis tout ta fait d'accord avec toi jasmine !!! Y'a des qu'a sauce !

merci de ton soutien, lol.
Franchement moi ca m'énerve trop wallah. surtout quand tu es au boulot, ca donne une mauvaise image des arabes

tu as des conseils a leur donner peut etre !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 mai 2012 22:27
Citation
aiecaramba a écrit:
3aleykoum salam,

chacun fais sa vie comme il l'entend. Moi je pourrais te répondre en disant qu'il y a trop de filles qui s'habillent , se maquillent, se coiffent comme des mannequins alors qu'elles vont juste en cours par exemple... Après dans tous les cas les extrêmes c'est mauvais mais bon , tant que la personne ne m'atteint pas je m'en fou ! A part si son odeur corporelle m’atteint évidemment, je me sentirais concernée dans ce cas là.

Tout a fait d'accord avec toi, les pots de peintures c'est abusé! et les gamines lolitas n'en parlont pas. Mais en tant que musulman (et éspèce appartenant à la lignée humaine, lol), faut être un minimum propre
22 mai 2012 22:29
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol c'est pas du tout personnel smiling smiley
C'est des Lapalissades c'est tout mais t'en es consciente
mais le post est sûrement à visée pédagogique ^_^
éduquons nos compatriotes un mix de c'est du propre "version corporelle" et de magnifaïïïïïïÏÏque nouveau look pour une nouvelle vie le tout à la sauce rebeutisante.

Tu m'as fait rire la...
pkoi pas. Tu sais même à la mosqué le vendredi arretes pas de dire qu'il faut se laver... donc je pense que je suis pas la seule à être gênée
P
22 mai 2012 22:30
En fait on s'en moque, qu'est-ce que ça change à notre vie que les gens se négligent ou pas, rien. Et personnellement, tu as

dit "notamment les 3arbiyates" mais moi je remarque ça la plupart du temps chez les gawriates...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook