Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que il y a des filles qui obligent à faire la cour ?
C
14 juillet 2017 22:11
Moi aussi je regrette j'ai laisser passer tellement d'occasions des centaines parceque j'avais pas confiance en moi et que j'étais coincé du c..j'ai la haine contre moi
Aujourd'hui c'est est ce qu'il a les papiers mdr je suis tomber bien bas ahaha
Citation
sucrina a écrit:
Moi aussi c est la même chose et c'est vrais la quand je pense à un qui n'était vraiment pas de ma ville donc aucune chance de le revoir une seconde fois pourquoi j'ai fais trop la belle la ! Merde
14 juillet 2017 22:18
Sois simple et naturel c'est tout.

Ne joue pas un rôle et n'en fais pas trop sinon ça donne l'effet inverse.

Evites les " tu me plais trop " "t'es la meilleure femme, tu es unique" et blablabla et blablabla.

En tout cas moi je n'aime pas ça, je sais pas pour les autres femmes, je préfère un homme qui se comporte bien avec du respect, humble, naturel et qui ne fait pas le séducteur avec un discours bien rôdé.

Je préfère même les hommes timides qui ne savent pas trop y faire et qui hésitent, je trouve ça chou In love
F
14 juillet 2017 22:19
Brad Pitt a plus de 50 ans quand même.

Y a pas besoin d'être rotchild ou un beau gosse pour se marier sinon y aurait plus de mariage.

La cour se fait après le mariage, c'est comme ça que je vois les choses.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ouai mais je ne sais pas si ça marche comme ça. appart si t'es rodchild ou brat pitt je vous mal qu'elle dise oui.
M
14 juillet 2017 22:24
Pourquoi se casser la tête a faire la cour ?

T’arrives en Audi, tu lui dit que t'es blindé de thune, et c'est elle qui viendra te faire la cour mdrr
C
14 juillet 2017 22:26
Que tu crois !
Elle fera la cours à son portefeuille !
Citation
Mounir* a écrit:
Pourquoi se casser la tête a faire la cour ?

T’arrives en Audi, tu lui dit que t'es blindé de thune, et c'est elle qui viendra te faire la cour mdrr
14 juillet 2017 22:26
je me disais bien, merci
Citation
Chamiya a écrit:
Bah oui alors
Quand un homme me parle c'est non direct même s'il et beau riche en voiture de luxe
Faut qu'il revienne plusieurs fois pour que j'accepte de le connaître
ça ma jouer des tours
M
14 juillet 2017 22:27
Ca revient au même lol, a qui appartient le portefeuille ?
Citation
Chamiya a écrit:
Que tu crois !
Elle fera la cours à son portefeuille !
14 juillet 2017 22:29
Avec ça tu ne vas attirer que les femmes vénales et tu passeras à côté des femmes simples.

Une femme digne fuira un type qui fait le kéké avec sa voiture.
Citation
Mounir* a écrit:
Pourquoi se casser la tête a faire la cour ?

T’arrives en Audi, tu lui dit que t'es blindé de thune, et c'est elle qui viendra te faire la cour mdrr
M
14 juillet 2017 22:31
Même les femmes simples espèrent un certain niveau de revenus chez un homme !
Citation
Imaan' a écrit:
Avec ça tu ne vas attirer que les femmes vénales et tu passeras à côté des femmes simples.

Une femme digne fuira un type qui fait le kéké avec sa voiture.
C
14 juillet 2017 22:31
Tu te définis comme un portefeuille ambulant
Ou une p....a devoir payer pour avoir une femme ?
Chacun ses
Délires ...


Citation
Mounir* a écrit:
Ca revient au même lol, a qui appartient le portefeuille ?
F
14 juillet 2017 22:33
Le premier pas oui. Ensuite les preuves chez ma famille grinning smiley me fiche des mots
14 juillet 2017 22:35
Tu as tout faux.

Tu sais actuellement la plupart des filles peuvent se payer elles-mêmes leur Audi et niveau thunes depuis longtemps elles sont financièrement indépendantes et gagnent mieux que les hommes.

Alors s tu comptes sur ces artifices pour attirer une fille tu as tout faux. A part une michtonneuse je ne vois pas qui serait séduite.

Par contre faire la cour n'est pas donné a tout le monde. L'art et la manière de séduire une femme avec classe et subtilité ne s'improvise pas.


Citation
Mounir* a écrit:
Pourquoi se casser la tête a faire la cour ?

T’arrives en Audi, tu lui dit que t'es blindé de thune, et c'est elle qui viendra te faire la cour mdrr
Ex Rêve d'un Songe
14 juillet 2017 22:35
Tu parlais de Audi...

Une femme simple ne juge pas un homme à sa marque de voiture.


Citation
Mounir* a écrit:
Même les femmes simples espèrent un certain niveau de revenus chez un homme !
s
14 juillet 2017 22:36
Je te comprends lorsque tu laisse passé des personnes à un niveau plus élevé et que tu te rends compte que la se qui défile devant tes yeux C vraiment du bas niveau tu t'en morts les doigts

Ce post C est pas bon du tout sa me fait rappeler un homme il avait un regard vert profond sublime avec un beau teint bien foncé et j'en est plus vu des comme lui j'ai envie de pleuré la mdrrr qu'est ce qu'on peu être conne parfois !

Après faut se dire que sa nous n'était pas destiné C est ainsi



Citation
Chamiya a écrit:
Moi aussi je regrette j'ai laisser passer tellement d'occasions des centaines parceque j'avais pas confiance en moi et que j'étais coincé du c..j'ai la haine contre moi
Aujourd'hui c'est est ce qu'il a les papiers mdr je suis tomber bien bas ahaha
M
14 juillet 2017 22:38
Je parle pas de moi.

Juste de ce que veulent la plupart des femmes, elles sont plus ou moins vénales à un certain degré, en même temps c'est compréhensible (recherche d'une certaine sécurité matérielle).

Et puis bon faut arrêter de se mentir, quel femme, future jeune mariée, aujourd'hui accepterait un type au RSA ? Ne serait ce que par rapport à sa famille, elle aura honte de leur dire que son futur mari n'a pas de boulot.

Alors arrêtez de baratiner le monde avec ces conneries d'amour inconditionnel, la situation revêt une très grande importance aux yeux des femmes (même si c'est pas le seul critère) alors faut assumer.


Citation
Chamiya a écrit:
Tu te définis comme un portefeuille ambulant
Ou une p....a devoir payer pour avoir une femme ?
Chacun ses
Délires ...
14 juillet 2017 22:38
Tout à fait d'accord, beaucoup de femmes ont une bonne situation financière et n'attendent plus après un homme pour s'occuper d'elles financièrement, elles recherchent juste un compagnon de vie qui saura les respecter et les aimer comme il se doit.

Mais certains font de quelque cas une généralité, c'est triste.


Citation
Sefix a écrit:
Tu as tout faux.

Tu sais actuellement la plupart des filles peuvent se payer elles-mêmes leur Audi et niveau thunes depuis longtemps elles sont financièrement indépendantes et gagnent mieux que les hommes.

Alors s tu comptes sur ces artifices pour attirer une fille tu as tout faux. A part une michtonneuse je ne vois pas qui serait séduite.

Par contre faire la cour n'est pas donné a tout le monde. L'art et la manière de séduire une femme avec classe et subtilité ne s'improvise pas.
M
14 juillet 2017 22:39
C'est juste pour illustrer mes propos...
Faut pas le prendre au pied de la lettre
Citation
Imaan' a écrit:
Tu parlais de Audi...

Une femme simple ne juge pas un homme à sa marque de voiture.
s
14 juillet 2017 22:40
La quasi totalité des hommes de notre communauté sont au RSA ou on est taf pas très halel

De nos jours c'est juste pourvu qu'on se mari tellement c la dech
Citation
Mounir* a écrit:
Je parle pas de moi.

Juste de ce que veulent la plupart des femmes, elles sont plus ou moins vénales à un certain degré, en même temps c'est compréhensible (recherche d'une certaine sécurité matérielle).

Et puis bon faut arrêter de se mentir, quel femme, future jeune mariée, aujourd'hui accepterait un type au RSA ? Ne serait ce que par rapport à sa famille, elle aura honte de leur dire que son futur mari n'a pas de boulot.

Alors arrêtez de baratiner le monde avec ces conneries d'amour inconditionnel, la situation revêt une très grande importance aux yeux des femmes (même si c'est pas le seul critère) alors faut assumer.
M
14 juillet 2017 22:42
La plupart des filles galèrent niveau job, salaire plus bas que les hommes, harcèlement, et j'en passe.
Alors pourquoi se coltiner tout cette misère quand monsieur peut avoir la même chose ?
L'avantage d'être une femme c'est qu'elle est en droit de réclamer une situation matérielle décente sans bosser.
Citation
Sefix a écrit:
Tu as tout faux.

Tu sais actuellement la plupart des filles peuvent se payer elles-mêmes leur Audi et niveau thunes depuis longtemps elles sont financièrement indépendantes et gagnent mieux que les hommes.

Alors s tu comptes sur ces artifices pour attirer une fille tu as tout faux. A part une michtonneuse je ne vois pas qui serait séduite.

Par contre faire la cour n'est pas donné a tout le monde. L'art et la manière de séduire une femme avec classe et subtilité ne s'improvise pas.
14 juillet 2017 22:44
Tu as entièrement raison. Et tu as bien mis le doigt sur ce que recherche la plupart des filles : "elles recherchent juste un compagnon de vie qui saura les respecter et les aimer comme il se doit".

C'est dommage que la plupart des maghrébins n"intègrent pas cette vérité.


Citation
Imaan' a écrit:
Tout à fait d'accord, beaucoup de femmes ont une bonne situation financière et n'attendent plus après un homme pour s'occuper d'elles financièrement, elles recherchent juste un compagnon de vie qui saura les respecter et les aimer comme il se doit.

Mais certains font de quelque cas une généralité, c'est triste.
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook