Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que il y a des filles qui obligent à faire la cour ?
C
14 juillet 2017 22:45
Grave ..
Cest le mektoub 3ala kouli hale...

Citation
sucrina a écrit:
Je te comprends lorsque tu laisse passé des personnes à un niveau plus élevé et que tu te rends compte que la se qui défile devant tes yeux C vraiment du bas niveau tu t'en morts les doigts

Ce post C est pas bon du tout sa me fait rappeler un homme il avait un regard vert profond sublime avec un beau teint bien foncé et j'en est plus vu des comme lui j'ai envie de pleuré la mdrrr qu'est ce qu'on peu être conne parfois !

Après faut se dire que sa nous n'était pas destiné C est ainsi
M
14 juillet 2017 22:46
Tout simplement parce que ce n'est pas une vérité.

Même si elle trouve ce compagnon sympa et tout, ça ne suffira pas, l'être humain n'est jamais satisfait, c'est sa nature.
Citation
Sefix a écrit:
Tu as entièrement raison. Et tu as bien mis le doigt sur ce que recherche la plupart des filles : "elles recherchent juste un compagnon de vie qui saura les respecter et les aimer comme il se doit".

C'est dommage que la plupart des maghrébins n"intègrent pas cette vérité.
14 juillet 2017 22:47
Ils préfèrent se dire qu'une femme cherche de l'argent, c'est plus simple je crois.

Donner de l'amour, de l'attention, du respect, ce n'est pas chose aisé pour certains apparemment.


Citation
Sefix a écrit:
Tu as entièrement raison. Et tu as bien mis le doigt sur ce que recherche la plupart des filles : "elles recherchent juste un compagnon de vie qui saura les respecter et les aimer comme il se doit".

C'est dommage que la plupart des maghrébins n"intègrent pas cette vérité.
A
14 juillet 2017 22:47
Oyé! Oyé! Dame Fleur De Lys
Ne connois tu poin l'amour courtois ?

Lors fet li chevaliers sanblant
Bien parlant an lengue françoise.
Qu'aler s'an voelle: si s'an torne,
Et vient jusqu'à l'uis de ta meison.
Ce qu'il ne vialt feire por moi
Fera tost por vostre proière:
Alez à lui, ma dame chière,
Quant por moi remenoir ne daigne,
Proiez-li que por vos remaigne.
Citation
Fleurdélice a écrit:
On ne vit plus au 17e siècle lol

y'a pas mieux que le naturel pour aborder une fille. Sans chichi ni discours
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
14 juillet 2017 22:48
Du pecul?tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
J'exige même qu'on me fasse des offrandes
F
14 juillet 2017 22:49
ptdrptdr me voilà ravie cher damoiseau In love
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Oyé! Oyé! Dame Fleur De Lys
Ne connois tu poin l'amour courtois ?

Lors fet li chevaliers sanblant
Bien parlant an lengue françoise.
Qu'aler s'an voelle: si s'an torne,
Et vient jusqu'à l'uis de ta meison.
Ce qu'il ne vialt feire por moi
Fera tost por vostre proière:
Alez à lui, ma dame chière,
Quant por moi remenoir ne daigne,
Proiez-li que por vos remaigne.
C
14 juillet 2017 22:50
Tu va dans les extrêmes évidemment 
Aucune femme qui se respecte irait se marier avec un cassos qui vit du Rsa apart par amour , on accepte tout par amour même de vivre dans la merde

Citation
Mounir* a écrit:
Je parle pas de moi.

Juste de ce que veulent la plupart des femmes, elles sont plus ou moins vénales à un certain degré, en même temps c'est compréhensible (recherche d'une certaine sécurité matérielle).

Et puis bon faut arrêter de se mentir, quel femme, future jeune mariée, aujourd'hui accepterait un type au RSA ? Ne serait ce que par rapport à sa famille, elle aura honte de leur dire que son futur mari n'a pas de boulot.

Alors arrêtez de baratiner le monde avec ces conneries d'amour inconditionnel, la situation revêt une très grande importance aux yeux des femmes (même si c'est pas le seul critère) alors faut assumer.
14 juillet 2017 22:51
Au niveau pro perdurent certaines discriminations envers les femmes cest exact mais elles sont loin de galérer lorsqu'ils s'agit de décrocher un job.

Les filles ont autant de probabilites d'être engagées que les hommes si ce n'est plus.

Pourquoi se coltiner cette misère ? C'est ton appréciation. L'épanouissement prof et personnel ça te parle? Et ah oui! Bien entendu juste pour le plaisir de couper court aux types de raisonnement comme les tiens.

Les femmes ne sont pas de paivres créatures sans défense alors les réflexions condescendantes et infantilisantes a d'autres svp.
Citation
Mounir* a écrit:
La plupart des filles galèrent niveau job, salaire plus bas que les hommes, harcèlement, et j'en passe.
Alors pourquoi se coltiner tout cette misère quand monsieur peut avoir la même chose ?
L'avantage d'être une femme c'est qu'elle est en droit de réclamer une situation matérielle décente sans bosser.
Ex Rêve d'un Songe
14 juillet 2017 22:57
Tu as lu mes pensées mais trop la flemme de l'écrire.

Et oui, aveugler par le matériel pour combler les manquements affectifs et insuffisances relationnelles. C'est tellement facile et si pathétique de réduire la femme a si peu. Et si compliqué de s'investir dans une relation humaine qui demande respect, disponibilité, tendresse, abnegation,...
Citation
Imaan' a écrit:
Ils préfèrent se dire qu'une femme cherche de l'argent, c'est plus simple je crois.

Donner de l'amour, de l'attention, du respect, ce n'est pas chose aisé pour certains apparemment.
Ex Rêve d'un Songe
E
14 juillet 2017 22:58
Les audis c'est hasbeen
Si seulement vous saviez ...grinning smiley
14 juillet 2017 22:59
Non! De chips ! D'ailleurs t'attends quoi pr m'en offrir?angry smiley
Citation
LoutreBoy a écrit:
Du pecul?tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 23:05
Parfait, je n'ai plus rien à ajouter grinning smiley


Citation
Sefix a écrit:
Tu as lu mes pensées mais trop la flemme de l'écrire.

Et oui, aveugler par le matériel pour combler les manquements affectifs et insuffisances relationnelles. C'est tellement facile et si pathétique de réduire la femme a si peu. Et si compliqué de s'investir dans une relation humaine qui demande respect, disponibilité, tendresse, abnegation,...
14 juillet 2017 23:10
Ce n'est pas une vérité pour toi, cela en est une pour moi.

L'être humain est imparfait de part sa nature et heureusement qu'il evolue et change dans un sens comme dans l'autre. Et si une situation ne le satisfait plus encore heureux qu'il puisse aspirer a mieux. Tu vois, moi, je ne stigmatise pas les femmes comme tu le fais. Je parle de manière générale parce que des hommes insatisfaits et frustrés après coup c'est légion.


Citation
Mounir* a écrit:
Tout simplement parce que ce n'est pas une vérité.

Même si elle trouve ce compagnon sympa et tout, ça ne suffira pas, l'être humain n'est jamais satisfait, c'est sa nature.
Ex Rêve d'un Songe
L
14 juillet 2017 23:12
Je vais t offrir des chips , des au gout de ma s...

Ta vu mandanda a signé l om .suis trop content
Allez plus que 4 joueurs et c est bon.
Citation
jimijo a écrit:
Non! De chips ! D'ailleurs t'attends quoi pr m'en offrir?angry smiley
14 juillet 2017 23:13
Au goût de quoi?Oh
Et pkoi tu me parle de l'om ?
Citation
LoutreBoy a écrit:
Je vais t offrir des chips , des au gout de ma s...

Ta vu mandanda a signé l om .suis trop content
Allez plus que 4 joueurs et c est bon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 23:15
ça va vous passez une bonne soirée sur mon post ? XD
j'ai eu comme même une réponse positif donc je ne suis pas fou
L
14 juillet 2017 23:16
Chips gout sel

T aimes pas le foot toi?
, bon ben je vais rendre le billet que jai acheté en trop.


Citation
jimijo a écrit:
Au goût de quoi?Oh
Et pkoi tu me parle de l'om ?
14 juillet 2017 23:20
Lol non j'aime pas le foot . Qu'es ce qui t'as fait croire que j'aimais ?
Citation
LoutreBoy a écrit:
Chips gout sel

T aimes pas le foot toi?
, bon ben je vais rendre le billet que jai acheté en trop.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juillet 2017 23:26
Ton pseudo.
Un grand joueur , grand telent il sapellait jimijo.
Alors pourquoi avoir mis ce pseudo
M
14 juillet 2017 23:26
Et voilà c'est parti, dès qu'on critique un peu les femmes on est condescendant et infantilisant.
L'ouverture d'esprit ça te parle ?

C'est mon opinion c'est tout, t'es pas obligée de la partager. C'est pas l'opinion générale bien évidemment (même les hommes se soumettent à la pensée dominante pro-féministe) mais ça reste un point de vue.

Citation
Sefix a écrit:
Au niveau pro perdurent certaines discriminations envers les femmes cest exact mais elles sont loin de galérer lorsqu'ils s'agit de décrocher un job.

Les filles ont autant de probabilites d'être engagées que les hommes si ce n'est plus.

Pourquoi se coltiner cette misère ? C'est ton appréciation. L'épanouissement prof et personnel ça te parle? Et ah oui! Bien entendu juste pour le plaisir de couper court aux types de raisonnement comme les tiens.

Les femmes ne sont pas de paivres créatures sans défense alors les réflexions condescendantes et infantilisantes a d'autres svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 23:27 par Mounir*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook