Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que il y a des filles qui obligent à faire la cour ?
14 juillet 2017 23:29
Mdr sérieux ? Ya un grand joueur qui s'appelle jimijo ?
J'ai mis ce pseudo en référence à un manga tongue sticking out smiley.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Ton pseudo.
Un grand joueur , grand telent il sapellait jimijo.
Alors pourquoi avoir mis ce pseudo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juillet 2017 23:33
Okay naruto..
a
15 juillet 2017 01:27
Je lis vos commentaires et j'ai du mal à comprendre le lien que vous faites entre le fait de faire la cour et vos revenus ?
Le fait de faire la cour n'a selon moi aucun rapport avec l'argent, il s'agit simplement d'aborder la femme avec classe et respect. Ce n'est pas une question de finance mais d'éducation. Et dans ce cas là oui c'est obligatoire messieurs.

Et aux hommes qui répondent "Faire la cour ? Moi c'est mort", s'il vous plait, expliquez moi comment vous abordez la femme dans ce cas là ?
O
15 juillet 2017 11:36
"HEY! HEY!
AH,VAZY, VIENS!
AH,VIENS, KESSTA?!
AH VIEEEEEEEEEENS (SALE P*)!!"

Voilà comment ces messieurs abordent une femme ptdr
b
15 juillet 2017 13:41
Je passe direct par ses parents ou son grand frère si elle en a un, si elle refuse avec des prétextes fallacieux comme "on est plus au moyen-âge" et bien tant pis je trace ma route.
15 juillet 2017 14:05
elles aiment bien se faire prier, c'est lourd à la fin
a
15 juillet 2017 15:52
Dans ce cas tu vas devoir faire la cour à ses parents winking smiley
Citation
blackmous* a écrit:
Je passe direct par ses parents ou son grand frère si elle en a un, si elle refuse avec des prétextes fallacieux comme "on est plus au moyen-âge" et bien tant pis je trace ma route.
a
15 juillet 2017 15:57
C'est lourd à la fin, si la fille exagère et fait durer le suspense, mais au début c'est nécessaire.
Si la fille vous fait galérer au démarrage, dites vous que c'est pour tester votre motivation. Si vous lâchez l'affaire trop vite, ça montre le peu d’intérêt que vous portez à cette hypothétique relation, donc bon vent !
Il ne faut pas être fainéant en amour winking smiley

Citation
Roi de Coeur a écrit:
elles aiment bien se faire prier, c'est lourd à la fin
b
15 juillet 2017 16:35
Ça va de soi.
Citation
aryazya a écrit:
Dans ce cas tu vas devoir faire la cour à ses parents winking smiley
15 juillet 2017 19:29
Chui daccord mais jai pas confiance en elle. Jai peur quelle me fasse tourner en boutique. Cest vrai ya des filles qui fond ça
Citation
aryazya a écrit:
C'est lourd à la fin, si la fille exagère et fait durer le suspense, mais au début c'est nécessaire.
Si la fille vous fait galérer au démarrage, dites vous que c'est pour tester votre motivation. Si vous lâchez l'affaire trop vite, ça montre le peu d’intérêt que vous portez à cette hypothétique relation, donc bon vent !
Il ne faut pas être fainéant en amour winking smiley
A
16 juillet 2017 20:22
Fair la cour

Pk faire

Cest pas ta femme la cour cest le premier jour des noces .

Si avant mariage ca fait mandiant ou racketteur baratineur

Une fille te plait tu la convoites tu veux assurer va voir son daron

Mais lui dire les grands mots pr la faire rire pr quapres le mariage tu lignores ca sert a rien

Faut etre courageux savoir ce que tu veux et foncer
16 juillet 2017 21:15
il ne faut pas généraliser. a quoi ça sert d'aller voir c parent si je ne suis meme pas sur que c'est elle que je veux. je vais pas m'amuser à déranger les gens, et surtout à taper à toute les portes !!
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Fair la cour

Pk faire

Cest pas ta femme la cour cest le premier jour des noces .

Si avant mariage ca fait mandiant ou racketteur baratineur

Une fille te plait tu la convoites tu veux assurer va voir son daron

Mais lui dire les grands mots pr la faire rire pr quapres le mariage tu lignores ca sert a rien

Faut etre courageux savoir ce que tu veux et foncer
A
17 juillet 2017 10:25
Il y a aucune obligation mais le cœur d'une femme ça se gagne winking smiley
17 juillet 2017 11:43
moi je ne vois de difference entre un garçon et une fille, donc je peux dire la même chose
Citation
tataLala a écrit:
Il y a aucune obligation mais le cœur d'une femme ça se gagne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook