Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles l'oublient trop souvent....
l
8 mai 2014 12:17
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Aie aie aie aie aie ! Oups

ptdr ça y est c'est reparti pour "c'est pas de notre faute si on fornique, c'est à causes des femmes" Oups

@ le Ministre, tu crois que ça passe comme excuse devant Allah swt ?

"mais Allah, je vous jure! J'aurais aimer ne pas transgresser, mais c'est à cause des filles, elles s'habillent en mini jupe et en talons"

ptdr

essaye toujours, on sait jamais Heu

j ai pas compris
8 mai 2014 12:18
bin réponds
pourquoi les arabes vont chez les prostituées si les femmes couchent
explique moi parce que je comprends pas
ils payent carrément mdr tellement ils trouvent des femmes qui disent oui
P
8 mai 2014 12:18
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Aie aie aie aie aie ! Oups

ptdr ça y est c'est reparti pour "c'est pas de notre faute si on fornique, c'est à causes des femmes" Oups

@ le Ministre, tu crois que ça passe comme excuse devant Allah swt ?

"mais Allah, je vous jure! J'aurais aimer ne pas transgresser, mais c'est à cause des filles, elles s'habillent en mini jupe et en talons"

ptdr

essaye toujours, on sait jamais Heu

j ai pas compris

ga3 lek !
8 mai 2014 12:19
ils sont bidons ces keums
i
8 mai 2014 12:22
Citation
laperle rare a écrit:
bin pourquoi vous allez aux prostituées alors
si toutes les femmes disent oui
c'est parce que vous trouvez pas de femmes qui disent oui donc le barratin des hommes qui forniquent parce que les femmes sont d accord
on y croit sleeping
ils payent pour coucher mais a part ça les femmes lambda disent oui

désolé de te décevoir mais j'ai jamais payé pour coucher....No no

ensuite quand j'étais à Casa j'avais plusieurs amies étudiantes qui avaient des mecs mariés qui leurs donnait du fric pour arrondir leur fin de mois difficile , jusqu'au jour ou j'ai réfusé de leur préter ma chambre ayant compris leur manège.
l
8 mai 2014 12:23
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
je pense peut-être à tort que les filles tombent plus facilement dans le piège du paraitre, de l' apparence, du superficielle, c'est pourquoi je rapelle que l’humilité, la modestie, le contrôle des passions et des désirs, la vérité, l’intégrité et la patience, la persévérance et le maintien des promesses sont des valeurs morales, soulignées sans cesse dans le Coran:


Nombre de hadiths décrivent la très grave punition de celui qui s'occupe des défauts des autres. S'occuper des défauts des autres influence obligatoirement le coeur et fait naître et pousser le mépris et l'orgueil.

tu as tout a fais raison mais désolé, les garçon tombent bcp plus facilement dans le piege de la fornication !!!



ont tombe dans le piège de la fornication parce les filles faciles ouvrent leurs jambes . SI les femmes n'accepte pas faire l'amour avant le mariage ,y 'aura aucun fornicateur au moins dan les pays arabes .


Vous habillez vulgairement jupe talon ect.. LE pire c'est que certaines femmes sont fière de s'habiller

comme les occidentales .


Lorsque les gens de l'enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d'entre eux étaient des femmes. » Rapporté aussi par Muslim (4/2236).

le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit :


"Oh vous les femmes ! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"

puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah ?

Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles

insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour

cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.

Ne mélangez pas Musulmanes et mécréantes. Dans 90 pourcent des cas, vous forniquez avec des mécréantes. Alors ne viens pas te plaindre aupres de tes soeurs musulmanes!
et non vous tombez vous meme dans votre propre piège! Vous n'avez qu'a pas regarder!! Détourne ton regard quand tu vois quelque chose comme ça non? Après si tu aime regarder c pas de ma faute.

je parle pas de la france ! ici en france c'est pire , j'ai honte de mes origines à cause de ses femmes (maghrebine). la race number de la prostitution en France c'est la race maghrébine . ce qui me derange c'est qu ELLES SE REVENDIQUENT MUSULMANES
l
8 mai 2014 12:24
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Aie aie aie aie aie ! Oups

ptdr ça y est c'est reparti pour "c'est pas de notre faute si on fornique, c'est à causes des femmes" Oups

@ le Ministre, tu crois que ça passe comme excuse devant Allah swt ?

"mais Allah, je vous jure! J'aurais aimer ne pas transgresser, mais c'est à cause des filles, elles s'habillent en mini jupe et en talons"

ptdr

essaye toujours, on sait jamais Heu

j ai pas compris

ga3 lek !

j'ai rien compris laisse tomber
l
8 mai 2014 12:28
Citation
laperle rare a écrit:
bin réponds
pourquoi les arabes vont chez les prostituées si les femmes couchent
explique moi parce que je comprends pas
ils payent carrément mdr tellement ils trouvent des femmes qui disent oui
[/quote

laperle rare,

crois moi si je veux coucher avec une arabe gratos d'ici max le weekend j'aurai aucun problème .
8 mai 2014 12:31
LE MINISTRE
tu réponds pas à ma question
P
8 mai 2014 12:32
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Aie aie aie aie aie ! Oups

ptdr ça y est c'est reparti pour "c'est pas de notre faute si on fornique, c'est à causes des femmes" Oups

@ le Ministre, tu crois que ça passe comme excuse devant Allah swt ?

"mais Allah, je vous jure! J'aurais aimer ne pas transgresser, mais c'est à cause des filles, elles s'habillent en mini jupe et en talons"

ptdr

essaye toujours, on sait jamais Heu

j ai pas compris

ga3 lek !

j'ai rien compris laisse tomber

tu me met en gras une phrase que tu m'as toi même sorti
tu dis si c'est les hommes forniquent c'est à cause des femmes aguicheuses et leur tenues vestimentaires

Donc question : crois tu que cette excuse est valable devant Allah ?
i
8 mai 2014 12:33
Citation
laperle rare a écrit:
bin réponds
pourquoi les arabes vont chez les prostituées si les femmes couchent
explique moi parce que je comprends pas
ils payent carrément mdr tellement ils trouvent des femmes qui disent oui

on ne parle pas des arabes, mais des maghrébins, et tu sais tout comme moi que 90% des filles payantes sont des occasionnelles qui feront d'excellentes épouses musulmanes voilées après leurs études.


Femmes tunisiennes : petits arrangements avec la virginité

"Environ trois quarts des jeunes Tunisiennes en passe de se marier ont recours, dans le secret, à des intervention dites de "revirgination"" déclare Nedra Ben Smaïl, psychanalyste et auteur de Vierges ? La nouvelle sexualité des Tunisiennes. Ces données, elle les a recueillies en menant l'enquête auprès de médecins gynécologues qui pratiquent ces opérations. Le phénomène concerne les femmes de toutes les catégories socioprofessionnelles, urbaines ou non.
l
8 mai 2014 12:36
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Aie aie aie aie aie ! Oups

ptdr ça y est c'est reparti pour "c'est pas de notre faute si on fornique, c'est à causes des femmes" Oups

@ le Ministre, tu crois que ça passe comme excuse devant Allah swt ?

"mais Allah, je vous jure! J'aurais aimer ne pas transgresser, mais c'est à cause des filles, elles s'habillent en mini jupe et en talons"

ptdr

essaye toujours, on sait jamais Heu

j ai pas compris

ga3 lek !

j'ai rien compris laisse tomber

tu me met en gras une phrase que tu m'as toi même sorti
tu dis si c'est les hommes forniquent c'est à cause des femmes aguicheuses et leur tenues vestimentaires

Donc question : crois tu que cette excuse est valable devant Allah ?

of course not .
8 mai 2014 12:38
@ismail
écoute je te demande pas de me raconter ta vie intime mais
moi j ai remarqué tous les hommes disent non pas moi mais on se demande
qui sont tous ces clients ?? des ovnis peut être moi je finis par me demander

et puis j avais lu un livre du chanteur Abd el malik et dans son livre il disait clairement que dans sa cité tous les gars allaient en Allemagne pour acheter du sexe donc excuse moi mais nous prenner pas pour des connes
moi j habite a Lille et ici on saittous ce que font les arabes a Bruxelles dans les quartiers des vitrines
d ailleurs un jour j étais a Bruxelles avec mes frèes et ma mère car y a beaucoup de boutiques
enfin pour ceux qui connaissent Bruxelles savent de quoi ej parle l avenue Braban

et juste derrière cette allée commerçante y a le quartier dse prostituées des femmes qui sont derrière des vitrines et les hommes choississent en regardant les femmes devant la vitrine bref
et désolée mais y avait que des arabes qui se diriger la bas donc stp arrêtez votre mythomanie
t
8 mai 2014 12:38
la plus part de ce qui vont voir les putes n ont vraiment pas peur de l hygienne mais cela ne vaut pas dire que les autres sot propres

concernant le paiement d une femme de joie dont tu te mare car il depense de l argent pour forniquer

dans l autre cas ca te coute plus chere pour coucher cine resto hotel et tout le romantisme qui vas avec pour qu elle s allonge

quand tu fais tes conptes la prostituer coute moin chere.....mais bon la fierte en touche un coups je pense
8 mai 2014 12:39
touko qu est ce qui t arrive ??
t es vulgaire la
P
8 mai 2014 12:41
@ le Ministre, arrête de taper des "beurettes" sur google, "masturbation féminine avec une carotte", "maghrébines hot", "arbiate à khel" etc....

Moi je trouve que ça te pollue ton pauvre petit esprit ce qui fait que après tu es traumatisé et tu viens cacher ta haine sur un forum.

Internet (google, yahoo etc) s'ils veulent te mettre un truc dans la tête, te faire paraître une certaine forme de réalité, ils le feront, tout comme la télé, les médias. Il faut savoir trier les informations et éviter de regarder là ou sa fait mal car notre esprit est très vite trompé et les illusions se créer vite. Et ça eux, ils l'ont très bien compris, ils savent comment nous manipuler par l'image et avec des messages subliminaux.

Mais ça, je trouve que tu n'as pas assez de recul et tu n'es pas assez mature et futé pour faire la part des choses...
i
8 mai 2014 12:45
Citation
laperle rare a écrit:
et désolée mais y avait que des arabes qui se diriger la bas donc stp arrêtez votre mythomanie

bien sur je ne te demande pas de me croire et je comprends très bien ton septicisme connaisant bien les maghrébins.
mes amis hommes ne me croient pas non plus, ils se marrent même en se moquant de moi, mais je ne conçois pas le sexe sans amour, sans respect de l'autre, sans complicité, je suis et reste un éternel sentimental au coeur d'artichaut , je suis incapable de me coucher dans les bras d'une inconnue , de donner mon corps à une femme qui n'aura aucun sentiments pour moi et sans ressentir une profonde affection pour elle .

libre à toi de me croire ou non, de me juger ou d'avoir une mauvaise opinion de ma vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 12:52 par ismail1963.
8 mai 2014 12:54
je n ai pas de mauvaise opinion de ta vie vu que je te connais pas en fait
mais des lors qu on évoque la prostitution avec les hommes ils n admettent pas la réalité
je regrette mais e sont des faits réels beaucoup d hommes le font je n invente rien bref

et puis tu vois toi même tu dis que tes amis se moquent de toi car en générale
les hommes méprisent les femmes elles ne sont que des objets de sexe a leurs yeux
ils ne comprennent pas qu un homme puisse respecter une femme et l aimer ça dépasse l entendement pour eux
toi même tu viens de le démontrer de par ton histoire
toi tu nes pas comme ça c'es tout a ton honneur mais tu ne représentes pas la majorité et tu le sais
aussi bien que moi
i
8 mai 2014 13:00
laperle rare, on est bien d'accord , mais faut pas généraliser, toutes les filles ne sont pas vénales et tous les hommes des obsédés du sexe qui vont aux P...s ....No no
et tu sais tout comme moi que les filles qui acceptent 200 Dh pour aller dans une voiture au bord de la plage au bled sont des musulmanes .
t
8 mai 2014 13:03
Citation
laperle rare a écrit:
touko qu est ce qui t arrive ??
t es vulgaire la


Non a aucun moment j ai été vulgaire, c est ma description de la realite des chose que je décris qui est vulgaire non mes propos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook