Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles l'oublient trop souvent....
8 mai 2014 13:08
il etait une fois

un petit beur sans foi
une beurette qya pas froid

les deux sont des ksos
comme des chiens, ils rongent les os (prononcer le s )

l'un se plaint de l'autre
mais ca continue avec d'autres

ils ne comprennent pas que c'est leur faute
qu'ils puent la defaite
et qu'ils qu'ils manquant de jugeote.
et que ca casse la tête.

mais voyons les petits ,
soyes moins cons ,
il faut etre reflechi.

vous etes pareils ,
regardez ds le miroir
c'est pour quand le reveil
vous etes loin de la victoire.

je voulais finir , avec le sourire

alors "tel est pris qui croyait prendre" et" rien ne sert de courir , il faut partir a point " (clin d'oeil aux lapinous parmi nous )

(jean de la fontaine )

sourire grinning smiley
8 mai 2014 13:08
oui mais tu ne fais que revenir a ce que je disai
oui y a des femmes qui font cela c'est blamable très même
mais c'est l homme qui achète un corps humain juste pour copuler
il faut limite avoir un esprit maléfique pour fair ça c'estt mon opinion
certes les femmes dans cette situation se vendent pour tels ou tels raisons mais l homme
la raison on la connait tous donc pour moi ça démontre que l homme a une piètre image de la femme
vu que pour lui elle n est qu une marchandise sexuel
limite on mettrai dse etiquettes de prix sur les femmes ça les gènent pas quoi
c'est carrément enlever la caractère humain d une personne la deshumaniser c'est le mot
a partir de la que veux tu que nous les femmes on pense de l homme ??
qu il veut du bein a la femme ??
alors qu il est prêt a l acheter pour la souiller c'est dingue comme même

et puis je n ai pas dit que tous les hommes font ça nuance
i
8 mai 2014 13:34
donc @laperle rare , on est bien d'accord, beaucoup d'hommes musulmans sont des hypocrites....et le poids des traditions est lourd car la virginité reste perçue comme un élément de l'identité arabe et musulmane : Pour la très grande majorité des hommes, la virginité reste une valeur fondamentale, alors qu'eux même ne respecte pas la volonté d'Allah qui préconise que les deux époux doivent avoir étés chastes.
8 mai 2014 13:38
oui la femme doit être vierge car dans le cas contraire elle reprèsente dans son esprit la femme avec qui il s a passé du bon temps alors qu il ne penser d elle que du mal
i
8 mai 2014 13:42
donc tu t'impose de rester vierge pour lui faire plaisir alors que lui a trempé son zob un peu partout ?
perplexeOh
8 mai 2014 13:46
quoi ??
ce n est pas ce que j ai dis
tu ne sais pas lire entre les lignes ??
je répondai à ton commentaire par rapport au poids des traditions
je t ai dis que oui l homme veut une femme vierge car dans le cas contraire si elle ne l est pas ça le dégoute car elle lui rappellera alors ces femmes avec qui il a couché alors qu il ne les considérer que comme des putains a prendre et a jeter
tu comprends mieux la
i
8 mai 2014 13:49
Citation
laperle rare a écrit:
quoi ??
ce n est pas ce que j ai dis
tu ne sais pas lire entre les lignes ??
je répondai à ton commentaire par rapport au poids des traditions
je t ai dis que oui l homme veut une femme vierge car dans le cas contraire si elle ne l est pas ça le dégoute car elle lui rappellera alors ces femmes avec qui il a couché alors qu il ne les considérer que comme des putains a prendre et a jeter
tu comprends mieux la

tu sais nous les mecs on n'a pas un cerveau aussi évolué que le votre, on ne sait pas lire entre les lignes faut bien nous expliquez ....winking smiley, là je comprends mieux, et ça ne te choque pas cette mentalité des hommes ?
8 mai 2014 14:03
bin si ça me choque
mais quand on le dénonce les hommes font comme ci de rien étaient donc
ils croivent que les femmes vont se soumettrent a leurs 4 volontés
moi de toute manière je trouve que les maghrébins sont pas intéréssants
j aime pas leurs personnalités
d ailleurs quand je sors ils m attirent pas je sais pas j aime pas leurs façons d êtres ni leurs états d esprit j ai l impression san vouloir être méchante que c'est des psychopathes
ils me font limite un peu peur tu vois
des fois je me demande si ils ont pas de pathologies mentales
je suis sérieuse
d ailleurs quand j assiste à uin maraige je n arrive a un point ou je ne ressens aucune envie pour la mariée
j ai l impression que le marié porte un masque
je me croirai presque dans le film le joker avec jack nicholson
ça m ennui les mariages ça me fait pas du tout pleurer
8 mai 2014 14:04
euh rêver je voulais dire
O
8 mai 2014 14:05
Il y a sérieusement des claques qui se perdent sur le forum en particulier pour la gent masculine.
i
8 mai 2014 14:07
Citation
laperle rare a écrit:
bin si ça me choque
mais quand on le dénonce les hommes font comme ci de rien étaient donc
ils croivent que les femmes vont se soumettrent a leurs 4 volontés
moi de toute manière je trouve que les maghrébins sont pas intéréssants
j aime pas leurs personnalités
d ailleurs quand je sors ils m attirent pas je sais pas j aime pas leurs façons d êtres ni leurs états d esprit j ai l impression san vouloir être méchante que c'est des psychopathes
ils me font limite un peu peur tu vois
des fois je me demande si ils ont pas de pathologies mentales
je suis sérieuse
d ailleurs quand j assiste à uin maraige je n arrive a un point ou je ne ressens aucune envie pour la mariée
j ai l impression que le marié porte un masque
je me croirai presque dans le film le joker avec jack nicholson
ça m ennui les mariages ça me fait pas du tout rêver.


mince c'est bizarre ce que tu viens de dire, j'ai aussi ressenti trop souvent la même impression...je suis triste pour la mariée et parfois le regard du marié me fais aussi penser à celui d'un sociopathe, commes dans les films américains....perplexegrinning smiley
B
8 mai 2014 14:16
j'avoue que moi-même, les maghrébin me font flipper... ils ont une façon de penser et de parler de la femme qui me fait froid dans le dos,
quand ils ont à faire à une femme maghrébine qui ne pense pas comme la masse, alors là t'es foutue, ils te voient comme le diable grinning smiley

enfin bref, tant que les hommes de chez nous ne reconnaitrons pas leurs tords et le mal qu'ils font, rien ne changera, c'est voué à un perpetuel recommencement...
8 mai 2014 14:23
ah ouai c'est étrange qu on est ressenti la même chose
je n ai pas osé le dire mais moi aussi je ressens plus de peine pour la mariée qu autre chose
je ne dis pas ça pour casser les hommes de notre communauté
car je n ai pas non plus d attirance envers les Français ou autres
d ailleurs toutes mes soeurs se sont mariées a des magrébins et on a toutes les mêmes impressions que tout n est qu apparence comme tu le disais sur ton post
tant que la femme les fait passer pour des hommes" rangés "après de leurs familles je dis bien les fait passer
pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes
ce que veux ou pense la femme c'est le cadet de leurs soucis
d aiileurs ça sert a rien d évoquer tout ça aussitôt dit aussitôt c'est oublié pour les hommes
c'est pour ça que pour moi ton post devrait plus être destiné a la gent masculine en fait
ils vivent dans n monde d apparence et portent des masques
leurs vies est un gigantesque masque d apparence
i
8 mai 2014 14:28
alors là vous m' épatez les filles, car depuis mon plus jeune âge je ne me pose cette questions, comment des filles aussi intelligentes, souvent mature pour leur âge, cultivées, belles et séduisantes peuvent se marier avec des mecs hypocrites, menteurs, frimeurs, obsédés du zob .....perplexeeye rolling smileywinking smiley
8 mai 2014 14:34
parce que si une femme se marient avec un non maghrébin elle est reniée de la famille ou presque
B
8 mai 2014 14:36
Citation
ismail1963 a écrit:
alors là vous m' épatez les filles, car depuis mon plus jeune âge je ne me pose cette questions, comment des filles aussi intelligentes, souvent mature pour leur âge, cultivées, belles et séduisantes peuvent se marier avec des mecs hypocrites, menteurs, frimeurs, obsédés du zob .....perplexeeye rolling smileywinking smiley

parle pas pour moi winking smiley

par ailleurs, pour la défense de ces femmes dont tu parles, elles sont prise entre deux feux
soit se marier avec quelqu'un de chez elles, et alors tout roule comme dans le meilleur des mondes
soit ne pas se marier avec quelqu'un de chez elle, et alors on leur jette l'opprobe

tu vois même quand elles veulent s'épargner votre mentalité et votre façon d'agit de psychopate, d'une façon ou d'une autre, elles sont victimes... smoking smiley
8 mai 2014 14:38
en gros c'est un vrai guet appens
aucune issue
B
8 mai 2014 14:53
Citation
laperle rare a écrit:
en gros c'est un vrai guet appens
aucune issue

nan mais là c'est abusé leur hypocrisie et leur mauvaise foi, ou alors peut etre qu'on ne vit pas les choses de la même façon, ils doivent avoir quelque chose dans la rétine des yeux et dans le cerveau qui fait qu'ils ne voient pas ce que nous on voit

juste une anecdote, j'ai une copine qui s'est mariée très jeune avec un réconverti, jusque là elle avait eu des demandes en mariage de maghrébin mais c'est pas trop son délire
bref, ils ont divorcé quelques années plus tard pour tout autre chose
elle rencontre un maghrébin, il s'avère qu'ils tombent amoureux et décident de se marier,
figure toi que lorsque ce garçon a découvert qu'elle avait été marié à un français, il la jeté lui expliquant qu'elle se cherchait un pigeon maghrébin, genre c'était une femme moisie sous pretexte qu'elle avait été marié à un français, le pire c'est que la famille du fiancé était complètement d'accord, ils n'en voulaient pas du fait qu'elle avait été divorcée d'une part, avec un réconverti français d'autre part...

bref, après ça, on continue de nous faite croire que tout va trèèèèèès bien Ill
8 mai 2014 14:59
@barissa tagada

c'est triste pour ton amie la pauvre
elle a du se sentir humiliée
m enfin Allah est Grand
oui sinon comme tu dis tout va bien pour les femmes c'est le paradis sur terre
i
8 mai 2014 15:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
en gros c'est un vrai guet appens
aucune issue

nan mais là c'est abusé leur hypocrisie et leur mauvaise foi, ou alors peut etre qu'on ne vit pas les choses de la même façon, ils doivent avoir quelque chose dans la rétine des yeux et dans le cerveau qui fait qu'ils ne voient pas ce que nous on voit

juste une anecdote, j'ai une copine qui s'est mariée très jeune avec un réconverti, jusque là elle avait eu des demandes en mariage de maghrébin mais c'est pas trop son délire
bref, ils ont divorcé quelques années plus tard pour tout autre chose
elle rencontre un maghrébin, il s'avère qu'ils tombent amoureux et décident de se marier,
figure toi que lorsque ce garçon a découvert qu'elle avait été marié à un français, il la jeté lui expliquant qu'elle se cherchait un pigeon maghrébin, genre c'était une femme moisie sous pretexte qu'elle avait été marié à un français, le pire c'est que la famille du fiancé était complètement d'accord, ils n'en voulaient pas du fait qu'elle avait été divorcée d'une part, avec un réconverti français d'autre part...

bref, après ça, on continue de nous faite croire que tout va trèèèèèès bien Ill

on a tous les mêmes histoires autours de nous, j'ai même l'impression que les mentalités empirent de plus en plus ....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook