Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles qui parlent mal
m
26 avril 2007 14:49
Salam

je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris et on a croisé un groupe de jeunes beurettes très jolies, très bien maquillées etc..seulement voilà une a osé ouvrir la bouche...la cata!! "ouéé mon mec ma téléphoné " patati patata mais avec un accent grave et horrible et une intonation particulière...ma chef ma dit quelle ferait mieux de fermer sa bouche lol. sérieux ca casse le charme. je suis parisienne et je ne veux pas généraliser à toutes les filles d'ici mais ya des cas!! mais ces filles là comment arrivent elles à avoir des mecs malgré leur facon de parler catastrophique!!
l
26 avril 2007 17:51
Citation
meuh76 a écrit:
Salam

je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris !!

ça fait quoi de faire une promenade avec son chef? winking smiley!!! et en plus à paris la capital mondial de luxe winking smiley!!! c'est plus que remantik winking smiley!!!
c
26 avril 2007 17:53
avant on se moquait des mecs de banlieu avec leurs 3 mots de vocabulaire, mais les filles les ont largement dépassées, sans compter qu'elles parlent très fort, et c à chaque fois des arabes...
a
26 avril 2007 17:54
chacun est libre de parler comme il veut
ya pas que les beurrette en france ya pleins de personnes de n'importe quelle origine qui parle mal!!
J
26 avril 2007 18:17
Citation
meuh76 a écrit:
Salam

je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris et on a croisé un groupe de jeunes beurettes très jolies, très bien maquillées etc..seulement voilà une a osé ouvrir la bouche...la cata!! "ouéé mon mec ma téléphoné " patati patata mais avec un accent grave et horrible et une intonation particulière...ma chef ma dit quelle ferait mieux de fermer sa bouche lol. sérieux ca casse le charme. je suis parisienne et je ne veux pas généraliser à toutes les filles d'ici mais ya des cas!! mais ces filles là comment arrivent elles à avoir des mecs malgré leur facon de parler catastrophique!!

salam,

mon dieu ce genre de meuf je les vois tout les jours malheuresement sad smiley surtout dans le bus elles parlent a voix haute pour raconter leur vie et tout beuuurkkk et en reflichissant un peu je me dis que c'est tout a fait normale qu'il y'a de plus en plus des gens qui votent le PEN grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
26 avril 2007 18:34
ces filles font honte, elles sont à vomir, a baffer jte jure,

mais le pire c'est kelle ne s'en rende pas compte, elles ont besoin de prendre des cours de diction,
leur accent est vraiment à vomir, elles auront beaucoup de mal a trouver un emploi...


le pire c'est la fille ultra fashion victime, avec cet accent, et l'attitude ki va avec!!!
pauvre filleeye popping smiley
c
26 avril 2007 18:57
Faudrait leur faire une "perfusion " à base de : Discrétion, de classe et de charme!!!!!!!!! winking smiley
j
26 avril 2007 19:23
c'est juste pour se faire regarder genre regardez jai du caractère puis les mecs ils en profite de ce genre de filles .
l
26 avril 2007 19:44
jen ai bocou vu dans le bus des filles comme sa, qui parle fort et mal, avec leur musique a fond il soule tout le monde , sachant que tt le monde rentre du taff ou de l'ecole, ils ont pa specialement envie decouté leur histoire et leur musique mais, bon, c'est souvent des gamines, qui veulent fair les grandes, et croivent qu'en se fesant remarquer elle seront aprécié .... si elle savait !!! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
26 avril 2007 19:45
salam !!!


mwé, je trouve aussi ça pathétique ! mais bon, tampis pour elle...

bref ! sinon le pq du comment ? je sais pas ? c peut etre une sorte de "code" pour "s'identifier" entres elles et leur groupe ! je sais pas allah ou a3lem !

c peut etre qu'elles viennent de cité, et qu'elles voient les mecs parler comme as ihihi ! et les imites inconsciemment ou consciemment ! BREF

generalement elles ont 15/16 ans, arrivées à l'age de raison ... lol (du mariage mdr) elles se calment, pcq elles comprennent qu'elles ne seront jamais prises au serieux en parlant de la sorte !


voili voilou !
p
26 avril 2007 19:46
salam

c'est clair que ça casse le charme,

elles parlent comme des mecs de cité voire pire Oh

le comble : les filles qui disent "je m'en bats les c..... " "il me casse les c..."

c'est d'une vulgarité sans nom

mais en général, elles sont jeunes, et avc l'age, elles se corrigent smiling smiley (enfin j'espère pour elles )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
26 avril 2007 19:48
Salam aalikoum


vous devriez voir le film " l'esquive"


les acteurs jouent formidablement bien (ils jouent leur propre roletongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
26 avril 2007 19:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous devriez voir le film " l'esquive"


les acteurs jouent formidablement bien (ils jouent leur propre roletongue sticking out smiley)



ouiiiiiiiiiiiiiiii avec sarah forestier qui a joué dans hell et qui jcrois en ce moment est dans jean de la fontainte ! jlaime bien en plus !

dailleurs, t'as vu lors de je sais plus quelle remise de recompense pour le film ! c t drole lol


grinning smiley
l
26 avril 2007 20:01
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est clair que ça casse le charme,

elles parlent comme des mecs de cité voire pire Oh

le comble : les filles qui disent "je m'en bats les c..... " "il me casse les c..."

c'est d'une vulgarité sans nom

mais en général, elles sont jeunes, et avc l'age, elles se corrigent smiling smiley (enfin j'espère pour elles )
encor qd un mec le dit sa passe parce que il en possede, alors qu'une fille ,non! lol
c'est bien pour vous dire qu'elle font pas attention a ce qu'elle disent, elle parlent comme sa ^pour faire genre, sans meme tenir compte de la valeur de chaque mots qu"elles emploi
et caracterielle, quand tu dis qu"ariver a un certain age elle se corige, c'est pas le cas de toutes!!!! y'en a meme apres leur mariage parlent mal, et le pire emploi ces mots devant leur gamins, j'en ai bocou entendu sad smileysad smileysad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
26 avril 2007 20:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous devriez voir le film " l'esquive"


les acteurs jouent formidablement bien (ils jouent leur propre roletongue sticking out smiley)



ouiiiiiiiiiiiiiiii avec sarah forestier qui a joué dans hell et qui jcrois en ce moment est dans jean de la fontainte ! jlaime bien en plus !

dailleurs, t'as vu lors de je sais plus quelle remise de recompense pour le film ! c t drole lol


grinning smiley

salam

je trouve qu'elle ne mérite pas le césar

il y avait une rebeu (celle qui se mange des baffes lol) qui jouait 10 fois mieux qu'elle



Ps/ je vais jouer un peu la VIP mais ma future belle-soeur joue dans le prochain film du réalisateur (il y a d'ailleurs la fille dont je parle qui sera aussi au générique)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 avril 2007 21:39
Citation
meuh76 a écrit:
Salam

je vous explique, ce midi ma chef et moi on se promenait dans paris et on a croisé un groupe de jeunes beurettes très jolies, très bien maquillées etc..seulement voilà une a osé ouvrir la bouche...la cata!! "ouéé mon mec ma téléphoné " patati patata mais avec un accent grave et horrible et une intonation particulière...ma chef ma dit quelle ferait mieux de fermer sa bouche lol. sérieux ca casse le charme. je suis parisienne et je ne veux pas généraliser à toutes les filles d'ici mais ya des cas!! mais ces filles là comment arrivent elles à avoir des mecs malgré leur facon de parler catastrophique!!

JE SUIS DACCORD AVEC TOI jen ai vu une pas plus tard que tout a l'heure a la boulangerie...elle etait hyper belle et paraissait douce, et je la vois sortir sa tete de la boulangerie et crier "hé moi je viens manger la-ic ! je vais prendre un sandwich steak haché j'ai trop aimf !!!" avec un bel accent de shangai !!lol
p
26 avril 2007 21:46
si tu te demandes comment c filles ont des mecs, dis toi que leurs mecs sont à leur image generalement, ça vole pas haut non plus evil

moi aussi un jour un groupe de filles, parmi elle une bombe atomique, yeux vert brune bref tout pour elle physiquement et qd elle a ouvert la bouche j ai eu un choque lol

mais bon c la vie, c super dommage avec un physique pareil , elle aurait pu faire du cinéma et les grandes portes qui s ouvrent à elle dans ce monde d apparence lol mais bon c le genre de nana qui deja se mettra avec un type comme elle, vulgaire et sans grand interêt et qui n evoluera pas si elle change pas evil
e
26 avril 2007 21:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous devriez voir le film " l'esquive"


les acteurs jouent formidablement bien (ils jouent leur propre roletongue sticking out smiley)



ouiiiiiiiiiiiiiiii avec sarah forestier qui a joué dans hell et qui jcrois en ce moment est dans jean de la fontainte ! jlaime bien en plus !

dailleurs, t'as vu lors de je sais plus quelle remise de recompense pour le film ! c t drole lol


grinning smiley

alors là sarah forestier et noemie lenoir!!!! mon dieu, des qu'elles ouvrent la bouche!!!eye popping smiley


mon cousin m'a presenté sa chérie: une petite bombe!!!! mais dès qu'elle a commencé à parler!! oulahhh

elle ne disait rien de vulgaire mais juste l'intonation, les "tiiiip", les mimiques, enfin...
b
26 avril 2007 21:53
elles ecoutent trop de Diams ces filles de la cite!
c
26 avril 2007 22:03
Diams s'exprime bien qd tu l'entends parler !

le pb c que ce genre de fille parle tout le tps comme ça ! elles savent pas parler autrement ! c l'habitude, alors que Diams, c commercial, c pour vendre, mais qd elle parle normalement, elle parle français !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook