Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles que ce ke vs pensez du lebssa FASSIA?
a
23 avril 2009 22:52
oui javais comprissmiling smiley et le marié est porte aussi dailleurs ,donc pas de soucis smiling smiley
S
24 avril 2009 10:07
[je prefere de loin la rbatia, la mariee est tellement plus jolie avec ,[/quote]

Salam !
Je connais pas la lebssa Rbatya. A quoi elle ressemble ?Heu Tu aurais un lien ou une photo ?
En ce qui me concerne la Fassia je la trouve jolie quand elle est bien faite. Ma soeur l'a faite. Elle était sublime. In love Le souci c'est qu'elle est restée avec 20 minutes je crois pour une longue préparation.
Je me marie inchaAllah le 8/8/9 et franchement je veux pas perdre mon temps à la faire. No no Je veux rien rater de mon mariage et en profiter un max, inchaAllah !
Sinon, comme je suis mi casawia mi tetouania smiling smiley et que je me marie à Tetouan, je ferais la chedda tetouania, obligée ! Je la trouve jolie aussi MAIS quand elle est bien faite.

A++, Siham
p
24 avril 2009 11:05
Citation
moilasousou a écrit:
Ok merci mais ce que je veux dire c'est si le marié n'est pas porté comment il peut faire le bisou à sa mariée ???J'attends ta photo avec impatience, MERCI !smiling smiley


il attend que la mariée soit poser et ensuite il lui fait un bisou sur le front
lui il s'agenou et elle sera tjs assise, ou bien les porteurs portent l'3amaria a hauteur
du jeune homme et voilà le bisou est fait.


ps : vive la fassia grinning smiley
m
24 avril 2009 11:59
Citation
SihamR a écrit:
[je prefere de loin la rbatia, la mariee est tellement plus jolie avec ,

Salam !
Je connais pas la lebssa Rbatya. A quoi elle ressemble ?Heu Tu aurais un lien ou une photo ?
En ce qui me concerne la Fassia je la trouve jolie quand elle est bien faite. Ma soeur l'a faite. Elle était sublime. In love Le souci c'est qu'elle est restée avec 20 minutes je crois pour une longue préparation.
Je me marie inchaAllah le 8/8/9 et franchement je veux pas perdre mon temps à la faire. No no Je veux rien rater de mon mariage et en profiter un max, inchaAllah !
Sinon, comme je suis mi casawia mi tetouania smiling smiley et que je me marie à Tetouan, je ferais la chedda tetouania, obligée ! Je la trouve jolie aussi MAIS quand elle est bien faite.

A++, Siham[/quote]

A quoi ressemble celle-ci ???
a
24 avril 2009 12:23
Citation
moilasousou a écrit:
Ok merci mais ce que je veux dire c'est si le marié n'est pas porté comment il peut faire le bisou à sa mariée ???
J'attends ta photo avec impatience, MERCI !smiling smiley
et voici quelques photos, j espere que les liens maricheront, c la premiere fois que j utilise Hiboox, anyway voila: smiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
n
24 avril 2009 12:50
Sur ce forum il y'a la photo d'une 3roussa rbatia grinning smiley

PHOTO FORUM


J'adore la lebssa rbatia !!! In love
p
24 avril 2009 12:54
salam

la rbatiya est aussi très très belle machaAllah
a
24 avril 2009 12:54
Citation
nwady a écrit:
Sur ce forum il y'a la photo d'une 3roussa rbatia grinning smiley

PHOTO FORUM


J'adore la lebssa rbatia !!! In love

oui moi aussi j aime beaucouuup In love et jadore celle que tu as porté a ton mariage, trop belle...!!!
PS: tu sais quoi, j ai pris de chez karima la meme lebsa que t as porté f l henna, lol, j lai choisie, ensuite en regardant tes photos j ai vu que tu lavais portee lol, tres jolieIn love
n
24 avril 2009 13:24
Ayyah !!! Oui !!!! La parure verte de mon hénné est une vraie merveille, les pierres et perles de cette parure sont d'une très belle qualité !! Tu as bien fait de la choisir pour doura !
J
24 avril 2009 14:10
le mari est obligatoirement porté pour cette dora
J
24 avril 2009 14:13
en voyant les photos de la tenue rbatya on reconnait la base de la tenue fassia sauf que le visage et la tete sont plus decouvert mais le tissu est carrement similaire
m
24 avril 2009 14:19
Citation
ayyah a écrit:

oui moi aussi j aime beaucouuup In love et jadore celle que tu as porté a ton mariage, trop belle...!!!
PS: tu sais quoi, j ai pris de chez karima la meme lebsa que t as porté f l henna, lol, j lai choisie, ensuite en regardant tes photos j ai vu que tu lavais portee lol, tres jolieIn love

Je peux voir tes photos aussi peut etre que ça me donnera des idées surtout que je suis hyper à la bourre: mon mariage est prévue pour juillet inchallah
Et la lbssa Rbatia est très jolie aussi thumbs up
a
24 avril 2009 14:27
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
ayyah a écrit:

oui moi aussi j aime beaucouuup In love et jadore celle que tu as porté a ton mariage, trop belle...!!!
PS: tu sais quoi, j ai pris de chez karima la meme lebsa que t as porté f l henna, lol, j lai choisie, ensuite en regardant tes photos j ai vu que tu lavais portee lol, tres jolieIn love

Je peux voir tes photos aussi peut etre que ça me donnera des idées surtout que je suis hyper à la bourre: mon mariage est prévue pour juillet inchallah
Et la lbssa Rbatia est très jolie aussi thumbs up

en fait je ne me suis pas encore mariee, c prevu pour fin juin inchallah,smiling smiley j ai juste reservé la tenue , c nwady qui s est deja marieesmiling smiley
m
24 avril 2009 14:49
Ok merci !
et vous etes d'ou? qui est votre negafa?
a
24 avril 2009 14:53
Citation
moilasousou a écrit:
Ok merci !
et vous etes d'ou? qui est votre negafa?

on est de rabat, negafa Karima smiling smiley
m
24 avril 2009 15:37
Ah ok moi je suis de france ... mais je veux bien voir la jolie lebssa que ta choisie comme nwady !
a
24 avril 2009 16:54
Citation
moilasousou a écrit:
Ah ok moi je suis de france ... mais je veux bien voir la jolie lebssa que ta choisie comme nwady !

euh pour cela faut s adresser a Nwady smiling smiley sinon si tu veux voir des photos a moi, je crains fort quil ne faille attendre juillet pour cela smiling smiley inchallah

de toutes facons, le plus important c est que tu vois de quoi on parle quand on parle de lebsa rbatia , yaksmiling smiley
m
24 avril 2009 16:59
OUI merci et j'ai contacté Nwady smiling smiley
s
24 avril 2009 17:25
salam

je suis ni fassia yawning smiley ni rabtya yawning smiley

mais au moins vs avez des robes traditionnelles In love
m
24 avril 2009 21:24
Tkt salma on est 2 !Cool mais moi mon mari est plus de rabat que de fessmiling smiley
peut etre que toi tu aura un fessi et tu portera la fessia !!!grinning smiley
et sans indiscrétion tu es d'ou??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook