Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pourriez vous vous mariez avec un homme riche?
L
2 février 2019 04:00
Après je pourrais épouser un riche je te dis juste que je veux l'aimer pour lui sans savoir, après si c'est l'homme de mes rêves je serais saucée qu'on soit riches mdr
Mais il faudrait que je me dise que riche ou pauvre je serais heureuse à ses côtés.
Citation
Ratus a écrit:
Franchement je préfère éluder la première partie


Pour la seconde ben c le serpent qui se mord la queue ... toi tu es riche et lui ? S'il raisonne comme toi ben pq il t'epouserait ? Surtout que tu parles de fierté et qu'à ce niveau là ben ça serait plus à ton mari de se plaindre ...

Donc tu fais quoi ? Mariage de castes ? Le reste est nul et non avenu car trop de risques ?

Me sort pas Aicha stp ... car l'inverse est tout aussi répandu voir plis et je pense pas que tu me contredira ... et preuve en est que ça marche


Pour moi la question n'est pas l'argent ... riche ou pas ... qui l'est Mr ou madame... mais dans la mentalité de chacun car le pb se pose au rsa avec 2k ou 2 milliards...

C ta fierté qui parle avant ton couple grosso modo ... les histoires de risque ne sont qu'une excuse pour dissimuler tout ça a mon sens ...


Et pareil pour les posts consorts... D'où pour moi les histoires de complexe
R
2 février 2019 04:06
Ça c évident mais bon j'ai qd même du mal avec une certaine partie de ta vision des choses ...
Citation
LeilM a écrit:
Après je pourrais épouser un riche je te dis juste que je veux l'aimer pour lui sans savoir, après si c'est l'homme de mes rêves je serais saucée qu'on soit riches mdr
Mais il faudrait que je me dise que riche ou pauvre je serais heureuse à ses côtés.
L
2 février 2019 04:10
Laquelle?
La partie fierté ?
Citation
Ratus a écrit:
Ça c évident mais bon j'ai qd même du mal avec une certaine partie de ta vision des choses ...
R
2 février 2019 04:40
Entre autre en plis des clichés et la partie risques

Pour moi y'en a pas plus qu'avec un autre... C vraiment une question de personne et de mentalités... l'agent n'entre pas en ligne de compte
Citation
LeilM a écrit:
Laquelle?
La partie fierté ?
$
2 février 2019 05:37
Elles diront ,la richesse c est dans le coeur Heu
n
2 février 2019 08:48
Magic rif tu tattend a quoi comme reponse en general ya pas de surprise
Citation
magic rif a écrit:
Cheres princesses yabies ,serait ce possible pour vous de prendre un tel risque?
2 février 2019 11:06
Lol les femmes dont toute leur splendeur la bouche sort des belles phrases humaniste mais le cerveau pense tt autrement l inverse.



Les femmes souffrent car elle doivent combattre tous les jours contre elle meme lol


Vrai ou pa les filles?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Elles diront ,la richesse c est dans le coeur Heu
R
2 février 2019 11:46
Perso je pense Vu ton post que tu es en grande souffrance et complexe vis à vis de l'argent ... et qu'il faut bien se faire une raison qd aux recalges... je me trompe peut être mais j'en doute ...

D'ou les contradictions dans tes posts et ta vision manichéenne des rapports hommes / femmes
Citation
magic rif a écrit:
Lol les femmes dont toute leur splendeur la bouche sort des belles phrases humaniste mais le cerveau pense tt autrement l inverse.



Les femmes souffrent car elle doivent combattre tous les jours contre elle meme lol


Vrai ou pa les filles?
2 février 2019 12:06
...disait ratus le grand penseur de yabi.


Merci mon ami pour tes analyses.

Mais take it easy.


Les post sont leger faut pa les intelectualiser.

On parle ,on echange


C tt
Citation
Ratus a écrit:
Perso je pense Vu ton post que tu es en grande souffrance et complexe vis à vis de l'argent ... et qu'il faut bien se faire une raison qd aux recalges... je me trompe peut être mais j'en doute ...

D'ou les contradictions dans tes posts et ta vision manichéenne des rapports hommes / femmes
R
2 février 2019 12:14
T'as raison pq réfléchir ....smoking smiley les mots n'ont pas de sens ... les idées non plus ...

Inutile d'être sacarstique je pense pas l'avoir été... mais bon si c ta seule argumentation ne t'en prive surtout pas car à quoi bon réfléchir surtout sur des sujets aussi sérieux et importants...

Donc la prochaine fois poste dans halka et n'essaie pas de distiller tes idées plus que douteuses surtout si tu ne peux les défendre derrière .... ou alors poste des blagues ou tours de magie Mr magic rif la On takera easy tkt pas je suis le premier à deconner 'mon ami'
Citation
magic rif a écrit:
...disait ratus le grand penseur de yabi.


Merci mon ami pour tes analyses.

Mais take it easy.


Les post sont leger faut pa les intelectualiser.

On parle ,on echange


C tt
2 février 2019 12:36
Mon argu tu sai qu elle est reelle

Mais tu te cache les yeux pour pas la voir.

Prkoi les femmes de 25-35 ans bon taf caisse et appart
éventuellement veulent pa se marier?


Car elle ne voi pa la valeur de l homme.

C que qd les cheveux blancs arrivent et que l envie d etre mere leur prend qu elle veulent se poser.


Mais en face les hommes sont il naif?


Pour certains wi pour d autre non




Si une femme est pieuse et que c par manque de candidat qu elle est encore celib la ok



Mais si la fille n est pa pieuse forcément elle s amusera avec des hommes .

Mais aura t elle la franchise de dire a son prétendant


Wi javoue j ai fauté?



Negatif



Et il est la le problème du celibat


La mefiance entre les 2 sexes

Et notre non cotoiement ds les ages du mariage 18 30 ans

C vrai pas de communauté de vie rebeu ou les familles se cotoient.


Dc bc veulent se marier mais personne connait personne
Citation
Ratus a écrit:
T'as raison pq réfléchir ....smoking smiley les mots n'ont pas de sens ... les idées non plus ...

Inutile d'être sacarstique je pense pas l'avoir été... mais bon si c ta seule argumentation ne t'en prive surtout pas car à quoi bon réfléchir surtout sur des sujets aussi sérieux et importants...

Donc la prochaine fois poste dans halka et n'essaie pas de distiller tes idées plus que douteuses surtout si tu ne peux les défendre derrière .... ou alors poste des blagues ou tours de magie Mr magic rif la On takera easy tkt pas je suis le premier à deconner 'mon ami'
R
2 février 2019 12:48
Non je SAIS pas je sais que tu te fais des films tout seul pour masquer un complexe de je sais pas quoi la preuve en est tes contradictions déjà citées plus haut...

Je sais pas dans quel milieu ou bulle tu vis mais moi c pas du tout ce que je vois

Elles veulent pas se marier? Qu'en sais tu ? Pck toi tu n'y arrives pas avec elles ? Pour tout te dire ben c pas les csp + qui veulent se marier qui manquent ... perso j'en connais de 25 35 et pas qu'une ... Après ben elles ont leurs exigences c'est leur droit Comme toi les tiennes... si tu n'y correspond pas faut pas cracher dans la soupe pour autant et elles sont loiiiiiiiiin d'exiger une Ferrari ou un taf lucratif pour ça bien au contraire sachant que statistiquement surtout dans notre communauté ben les filles font plis d'études que les mecs ben les taf ça s'en ressent ...

Donc su toi tu en fais un complexe des le départ tu auras beau tenter ta chance ben tu pars perdant de toute façon...

Et puis je vais te dire arrête de focaliser sur l'argent ... j'en avais déjà parlé ici mais je vais te donner un exemple

Un mec que je connais gagnait 5000 par mois...tu vas me dire ben il est frais ...il s'est mis avec une femme qui touchait dans les 2k environs ...

Bref elle a arrêté de bosser puis à monte sa boîte... aujourd'hui elle gagne au bas mot 20k par mois... il devrait faire quoi ? Divorcer ? Elle était matérialiste ? Il l'est en restant avec ?

On s'en fiche de l'argent... C Dieu qui donne ... mais si tu en fais un critère de base ben pour moi tu fais une grave erreur et raté pleins de femmes avec lesquelles tu aurais pu être heureux et rendre heureuses... qu'elle gagnent plus ou moins que toi ...


Après c mon avis ... mais en faire des créatures diaboliques ne fera que te fermer des portes et Donc tu te buis à toi même....
Citation
magic rif a écrit:
Mon argu tu sai qu elle est reelle

Mais tu te cache les yeux pour pas la voir.

Prkoi les femmes de 25-35 ans bon taf caisse et appart
éventuellement veulent pa se marier?


Car elle ne voi pa la valeur de l homme.

C que qd les cheveux blancs arrivent et que l envie d etre mere leur prend qu elle veulent se poser.


Mais en face les hommes sont il naif?


Pour certains wi pour d autre non




Si une femme est pieuse et que c par manque de candidat qu elle est encore celib la ok



Mais si la fille n est pa pieuse forcément elle s amusera avec des hommes .

Mais aura t elle la franchise de dire a son prétendant


Wi javoue j ai fauté?



Negatif



Et il est la le problème du celibat


La mefiance entre les 2 sexes

Et notre non cotoiement ds les ages du mariage 18 30 ans

C vrai pas de communauté de vie rebeu ou les familles se cotoient.


Dc bc veulent se marier mais personne connait personne
t
2 février 2019 13:13
Ecoute si tu connais un bel homme riche beau intelligent attentionné ,tu peux 'menvoyer ces coordonnées oui on peux aimer un homme riche si l'amour est réciproque

Car le richesse n'est pas un mal si on utilise a bon escient .
Moi jaimerais bien faire le tour du monde , pouvor payer à mes enfants des etudes , creer ma société , aider des associations //

Avoir une dame qui fasse le ménage la cuisine le repassage
allons arrétons qui n'aimerais pas avoir cette situation

quand j'ai payé facture loyer car le 20 je suis deja a decouvert

donc moi je dit 100 pour cent pour mais par contre il me faut du 100 pour cent homme hallal
2 février 2019 13:29
Tu as raison mon ami.

Bonne journée a toi
Citation
Ratus a écrit:
Non je SAIS pas je sais que tu te fais des films tout seul pour masquer un complexe de je sais pas quoi la preuve en est tes contradictions déjà citées plus haut...

Je sais pas dans quel milieu ou bulle tu vis mais moi c pas du tout ce que je vois

Elles veulent pas se marier? Qu'en sais tu ? Pck toi tu n'y arrives pas avec elles ? Pour tout te dire ben c pas les csp + qui veulent se marier qui manquent ... perso j'en connais de 25 35 et pas qu'une ... Après ben elles ont leurs exigences c'est leur droit Comme toi les tiennes... si tu n'y correspond pas faut pas cracher dans la soupe pour autant et elles sont loiiiiiiiiin d'exiger une Ferrari ou un taf lucratif pour ça bien au contraire sachant que statistiquement surtout dans notre communauté ben les filles font plis d'études que les mecs ben les taf ça s'en ressent ...

Donc su toi tu en fais un complexe des le départ tu auras beau tenter ta chance ben tu pars perdant de toute façon...

Et puis je vais te dire arrête de focaliser sur l'argent ... j'en avais déjà parlé ici mais je vais te donner un exemple

Un mec que je connais gagnait 5000 par mois...tu vas me dire ben il est frais ...il s'est mis avec une femme qui touchait dans les 2k environs ...

Bref elle a arrêté de bosser puis à monte sa boîte... aujourd'hui elle gagne au bas mot 20k par mois... il devrait faire quoi ? Divorcer ? Elle était matérialiste ? Il l'est en restant avec ?

On s'en fiche de l'argent... C Dieu qui donne ... mais si tu en fais un critère de base ben pour moi tu fais une grave erreur et raté pleins de femmes avec lesquelles tu aurais pu être heureux et rendre heureuses... qu'elle gagnent plus ou moins que toi ...


Après c mon avis ... mais en faire des créatures diaboliques ne fera que te fermer des portes et Donc tu te buis à toi même....
R
2 février 2019 13:32
Si c pour dire ça j'aurais prefere que tu ne réponde même pas limité lol

Vive l'échange... youpi...


Bonne journée à toi aussi Welcome
Citation
magic rif a écrit:
Tu as raison mon ami.

Bonne journée a toi
2 février 2019 13:50
Sur le fond tu as raison frere.

Tu apporte un eclairage différent.

Ton argumentation est strictemeent pragmatique et efficace.

Tu expose le volet feminin du probleme du celibat.


Des filles qui ont étudié et qui ont des bon taf.

Tu oublié qu on embauche les filles et qu on laisse les hommes sur le carreau.

Apres les filles ne sont pa responsable de l echec global de certains hommes .

Elle aimerai trouver des hommes a leur niveau intelectuel tt au moins et la je te suis dans ton analyse
Citation
Ratus a écrit:
Si c pour dire ça j'aurais prefere que tu ne réponde même pas limité lol

Vive l'échange... youpi...


Bonne journée à toi aussi Welcome
t
2 février 2019 14:03
Soyons lucides , prenons le footballeur ZIDANE, il a trompé sa femme et bien comme il a du fric , sa femme est restée avec lui pour beneficier des avantages de la vie mais s'il etait smicart je suis persuadé qu'elle lu aurait donné un bon coup de pied aux fesses et elle laurait remplacé par une autre .

Donc une femme si l'homme est beau instuit intelligent et si en plus il a de l'argent et si lest amoureuse je dit bien amoureuse c'est différent de materialiste .

Materialiste elles 't'aiment pas c'est juste le matériel quelles aiment

Mais amoureuse , petite on nous a montré le prince charmant , il n'était pas pauvre le prince charmant désoleé

Mais l'amour est la base d'un couple et parfois l'argent est la cause du divorcé car manque d'artent ou l'autre ne peux pas bosser et difficultes de payer les dettes .
MA VOISINE son mari l' a endetté elle a pris sa valise et deux ennfants et elle s'est barrée mais je pense que sil avait les moyens de payer ses detttes elle serait restée ...HIHIH
R
2 février 2019 14:16
Tu confonds pas avec Ribéry ?

Et elle est pas forcément restée pour l'argent ... concernant Ribéry il me semble que c'est un amour d'enfance et qu'ils étaient ensembles bien avant qu'il gagne autant de fric et surtout ils ont des enfants ensembles... faut pas être mauvaise langue comme ça ... comme je disais plus haut les clichés ....

Après oui l'argent peut être une cause de divorce car c un moyen pas une fin pour moi la vraie raison est ailleurs ... concernant ta voisine pour moi ben le mec qui fait des dettes à sa femme ben c pas un homme bien ... tout simplement .. C juste un révélateur si tu préfères ... si qqn est gros c pck il mange mal et pas l'inverse ...
Citation
tina10 a écrit:
Soyons lucides , prenons le footballeur ZIDANE, il a trompé sa femme et bien comme il a du fric , sa femme est restée avec lui pour beneficier des avantages de la vie mais s'il etait smicart je suis persuadé qu'elle lu aurait donné un bon coup de pied aux fesses et elle laurait remplacé par une autre .

Donc une femme si l'homme est beau instuit intelligent et si en plus il a de l'argent et si lest amoureuse je dit bien amoureuse c'est différent de materialiste .

Materialiste elles 't'aiment pas c'est juste le matériel quelles aiment

Mais amoureuse , petite on nous a montré le prince charmant , il n'était pas pauvre le prince charmant désoleé

Mais l'amour est la base d'un couple et parfois l'argent est la cause du divorcé car manque d'artent ou l'autre ne peux pas bosser et difficultes de payer les dettes .
MA VOISINE son mari l' a endetté elle a pris sa valise et deux ennfants et elle s'est barrée mais je pense que sil avait les moyens de payer ses detttes elle serait restée ...HIHIH
t
2 février 2019 14:19
Bonjour , tu n'as pas entendu par(ler de ZIDANE et de la chanteuse NADIA

Ca a fait polémique mais sa femme lui a pardonné au footballeur car il est blindé ;

Ce n'est pas de la méchanceté mais c'est réeelle

il est plus facile de divorcer quand le mec est fauché mais si le mec est blindé juqu'aux as et que la femme a une belle qualité de vie elle reste ...ELLES PROFITENT DES AVANTAGES meme si son coeur est triste
R
2 février 2019 14:21
Après je suis pas d'accord avec tout et te demande pas 'd'être forcément d'accord avec moi et mon analyse... mais si tu peux juste concevoir que les choses peuvent être autrement c déjà cool ... mais le truc c juste qu'il faut avoir une certaine logique de raisonnement peut importe son point de vue ...car au fond tous se valent et c ça qui te faisait défaut si tu veux ton raisonnement premier ne tient pas


Qd au niveau 'intelectuel' ben la je te rejoint pas non plus... C comme tout faut de tout pour faire un monde certaines s'en fichent tant qu'il n est pas demeuré non plus ...car les discussions philosophiques ben ça les intéresse pas

Elle vont peut être rechercher des valeurs, un physique la sécurité ou que sais je encore... bref y'a de tout partout comme je dis tjs lol
Citation
magic rif a écrit:
Sur le fond tu as raison frere.

Tu apporte un eclairage différent.

Ton argumentation est strictemeent pragmatique et efficace.

Tu expose le volet feminin du probleme du celibat.


Des filles qui ont étudié et qui ont des bon taf.

Tu oublié qu on embauche les filles et qu on laisse les hommes sur le carreau.

Apres les filles ne sont pa responsable de l echec global de certains hommes .

Elle aimerai trouver des hommes a leur niveau intelectuel tt au moins et la je te suis dans ton analyse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook