Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pourriez vous vous mariez avec un homme riche?
2 février 2019 14:28
Bien sûr qu'il y a aussi de la violence dans les milieux pauvres je ne dis pas que les riches sont irrespectueux seulement il faut faire attention a ne pas voir que l'argent et oublié le reste
Citation
Ratus a écrit:
Moi je prend la question à l'envers vu comme le sujet est posé ... dans le sens ou Si c un mec bien et qu'il est riche ... tu l'épouse ou pas ? Moi c comme ça que j'ai compris le sujet en tt cas


Et perso je pense que y'a plus de violence dans les milieux pauvres que dans les riches bien qu'elle existe bien entendu


Pour moi c des clichés véhiculés comme je le disais pas 'complexe' on veut juste dénigrer pour dénigrer...

Des riches j'en connais et tout va bien pour eux hmdlh... je vois pas où la question du risque c même posée ... même si mariage de csp différentes ...
t
2 février 2019 14:28
je pense que tu es amer vis a vis des femmes et que tu n'as pas rencontré la bonne .

La femme bosse sautogére et veux un homme qu'elle aime responsable pas un perdu de vue .

Et oui les mentalités ont changé et les femmes s'amancipent RATUS
R
2 février 2019 14:28
Non j'ai pas entendu en même temps je suis pas très people...

Ben non au contraire je dirais que les femmes qui divorcent d'un riche partent avec le pactole ... t'imagine les baraques qu'ils doivent avoir sans parler du cash et du montant de la pension alimentaire ?

Zizou aussi il a des enfants donc c peut être pour ca qu'elle a pardonné aussi Donc mon message reste le même et tout aussi valable

Certaines pardonnent l'infidélité et pas besoin d'être riche pour ça ca arrive dans toutes les csp...
Citation
tina10 a écrit:
Bonjour , tu n'as pas entendu par(ler de ZIDANE et de la chanteuse NADIA

Ca a fait polémique mais sa femme lui a pardonné au footballeur car il est blindé ;

Ce n'est pas de la méchanceté mais c'est réeelle

il est plus facile de divorcer quand le mec est fauché mais si le mec est blindé juqu'aux as et que la femme a une belle qualité de vie elle reste ...ELLES PROFITENT DES AVANTAGES meme si son coeur est triste
2 février 2019 14:29
Ah bon ? moody smiley
Est-ce que ton petit doigt a l'habitude de lancer des affirmations basées sur .....rien du tout ?
Parce que je doute que ce soit un gage de fiabilité que d'écouter son "ti doigt"

Alala que de préjugés.... eye rolling smiley
Citation
magic rif a écrit:
Lol mon ti doigt me di que si l homme riche de coeur passe par ton chemin tu va le zapper direct
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
2 février 2019 14:32
C à moi que tu rpd ?!

Tu devrais citer les messages de ceux à qui tu t'adresser pck la je suis perdu ... je vois pas le rapport avec mes propos même si tu cite mon nom...

Moi amer ? Je sais pas d'où tu sors ça Vraiment...
Citation
tina10 a écrit:
je pense que tu es amer vis a vis des femmes et que tu n'as pas rencontré la bonne .

La femme bosse sautogére et veux un homme qu'elle aime responsable pas un perdu de vue .

Et oui les mentalités ont changé et les femmes s'amancipent RATUS
R
2 février 2019 14:32
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message c pas le sens du post ici ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bien sûr qu'il y a aussi de la violence dans les milieux pauvres je ne dis pas que les riches sont irrespectueux seulement il faut faire attention a ne pas voir que l'argent et oublié le reste
2 février 2019 14:44
Si il le voulais payer.

Tu sais pas si il le voulait ou pas.

On a pas les donnés des 2 ex epoux dc difficile de juger
Citation
tina10 a écrit:
Soyons lucides , prenons le footballeur ZIDANE, il a trompé sa femme et bien comme il a du fric , sa femme est restée avec lui pour beneficier des avantages de la vie mais s'il etait smicart je suis persuadé qu'elle lu aurait donné un bon coup de pied aux fesses et elle laurait remplacé par une autre .

Donc une femme si l'homme est beau instuit intelligent et si en plus il a de l'argent et si lest amoureuse je dit bien amoureuse c'est différent de materialiste .

Materialiste elles 't'aiment pas c'est juste le matériel quelles aiment

Mais amoureuse , petite on nous a montré le prince charmant , il n'était pas pauvre le prince charmant désoleé

Mais l'amour est la base d'un couple et parfois l'argent est la cause du divorcé car manque d'artent ou l'autre ne peux pas bosser et difficultes de payer les dettes .
MA VOISINE son mari l' a endetté elle a pris sa valise et deux ennfants et elle s'est barrée mais je pense que sil avait les moyens de payer ses detttes elle serait restée ...HIHIH
2 février 2019 14:48
La femme s autogere et es esclave de son patron.

On a juste changé le tutorat c tt

Avant c t le mari et les femmes se mariait et fondait des familles.


Aujour d hui c le patron son boss qui lui di qd partir en vacance et qd travailler
Citation
tina10 a écrit:
je pense que tu es amer vis a vis des femmes et que tu n'as pas rencontré la bonne .

La femme bosse sautogére et veux un homme qu'elle aime responsable pas un perdu de vue .

Et oui les mentalités ont changé et les femmes s'amancipent RATUS
t
2 février 2019 14:55
ils fondent toujours une famille mais la femme de nos jours cherchent le bonheur l'épnaouissement et non simplement dire jai un mari et je suis mariee

et oui lhomme doit faire des efforts pou que son dure
acheter des fleurs , la mettre sur un pied d'estalle lui dire qu'il aime et non lui dire

HAJA TA FAIT A MANGER
HAJA FAIT LA VAISSELLE
HAJA FAIT ATTEENTION A LELECTRICITE
HAJA ON VA AU BLED EN VACANCES

FINI CE TEMPS LA LES AMIS
2 février 2019 14:57
Ok la nouvelle ere c etre soumise a son patron


Parfait je note
Citation
tina10 a écrit:
ils fondent toujours une famille mais la femme de nos jours cherchent le bonheur l'épnaouissement et non simplement dire jai un mari et je suis mariee

et oui lhomme doit faire des efforts pou que son dure
acheter des fleurs , la mettre sur un pied d'estalle lui dire qu'il aime et non lui dire

HAJA TA FAIT A MANGER
HAJA FAIT LA VAISSELLE
HAJA FAIT ATTEENTION A LELECTRICITE
HAJA ON VA AU BLED EN VACANCES

FINI CE TEMPS LA LES AMIS
R
2 février 2019 14:58
Et toi en tant que mec c pas ton boss ? Il te dit pas Qd partir en vacances ? Et donc de fait à ta femme aussi et ce même si elle ne bosse pas ?

En fait t'as réfléchi à walou mdr
Citation
magic rif a écrit:
La femme s autogere et es esclave de son patron.

On a juste changé le tutorat c tt

Avant c t le mari et les femmes se mariait et fondait des familles.


Aujour d hui c le patron son boss qui lui di qd partir en vacance et qd travailler
2 février 2019 14:59
Si tu n arrive pa a comprendre que les femmes aujoir d hui sont complètement soumises a leur patron alors c que le systeme ta bien lobotomise
Citation
tina10 a écrit:
ils fondent toujours une famille mais la femme de nos jours cherchent le bonheur l'épnaouissement et non simplement dire jai un mari et je suis mariee

et oui lhomme doit faire des efforts pou que son dure
acheter des fleurs , la mettre sur un pied d'estalle lui dire qu'il aime et non lui dire

HAJA TA FAIT A MANGER
HAJA FAIT LA VAISSELLE
HAJA FAIT ATTEENTION A LELECTRICITE
HAJA ON VA AU BLED EN VACANCES

FINI CE TEMPS LA LES AMIS
2 février 2019 15:00
Moi jai mon boite mon frere

Elle est la la difference
Citation
Ratus a écrit:
Et toi en tant que mec c pas ton boss ? Il te dit pas Qd partir en vacances ? Et donc de fait à ta femme aussi et ce même si elle ne bosse pas ?

En fait t'as réfléchi à walou mdr
R
2 février 2019 15:04
Et elles peuvent pas avoir la leur ? Et ceux qui bossent pour un patron c des esclaves aussi ?

Et perso je vais te dire c encore pire qd t'as ta boite ... des vacances ben t'en prends le moins possible et encore moins qd tu veux c elle qui dirige ta vie ... la pour le coup tu es vraiment esclave de ta boite surtout les premières années ..

Mais bref Comme d'hab tu eludes le sujet ... je crois même plus a ton message précédent tu disais ca juste pour faire genre en fait Oups mdr Bref laisse tomber reste dans ton délire et réfléchis pas surtout ...
Citation
magic rif a écrit:
Moi jai mon boite mon frere

Elle est la la difference
2 février 2019 15:06
Et se taper 3h de transport pour un patron

Tappele ca koi?



Et passé le cap difficile


Que devient tu qd tu as ta propre boite?
Citation
Ratus a écrit:
Et elles peuvent pas avoir la leur ? Et ceux qui bossent pour un patron c des esclaves aussi ?

Et perso je vais te dire c encore pire qd t'as ta boite ... des vacances ben t'en prends le moins possible et encore moins qd tu veux c elle qui dirige ta vie ... la pour le coup tu es vraiment esclave de ta boite surtout les premières années ..

Mais bref Comme d'hab tu eludes le sujet ... je crois même plus a ton message précédent tu disais ca juste pour faire genre en fait Oups mdr Bref laisse tomber reste dans ton délire et réfléchis pas surtout ...
R
2 février 2019 15:08
Pq tu rpd jamais aux questions ? Sois poli rpd avant d'en poser d'autres....


Citation
magic rif a écrit:
Et se taper 3h de transport pour un patron

Tappele ca koi?



Et passé le cap difficile


Que devient tu qd tu as ta propre boite?
2 février 2019 15:13
Ratus la diffence entre un homme et une femme qui bosse.

C que la femme bombe le torse et te di jai pa besoin d homme je sui libre.

Mais en fait elle est soumise au patron qui lui qd aller en vacances qd taffer etc.



Par contre l homme dans sa position ne va pa bombet son torse et dire qu il a pa besoin de femme.



Ta capter la nuance?
Citation
Ratus a écrit:
Et elles peuvent pas avoir la leur ? Et ceux qui bossent pour un patron c des esclaves aussi ?

Et perso je vais te dire c encore pire qd t'as ta boite ... des vacances ben t'en prends le moins possible et encore moins qd tu veux c elle qui dirige ta vie ... la pour le coup tu es vraiment esclave de ta boite surtout les premières années ..

Mais bref Comme d'hab tu eludes le sujet ... je crois même plus a ton message précédent tu disais ca juste pour faire genre en fait Oups mdr Bref laisse tomber reste dans ton délire et réfléchis pas surtout ...
R
2 février 2019 15:24
Non pck je vois pas la différence avec le patron ... et bomber le torse je sais pas d'où tu l'invente ...


Soit les 2 sont des esclaves soit y'en a pas ...bref tu arrangés les choses qd elles servent ton propos et voit que ce qui t'arrange... comme je t'ai dit ton patron t'impose à toi et toute ta famille qd partir alors pq l'un est esclave est pas l'autre ? Bref ça tient pas la route revois ta copie et ça tourne en rond ton truc

Salut
Citation
magic rif a écrit:
Ratus la diffence entre un homme et une femme qui bosse.

C que la femme bombe le torse et te di jai pa besoin d homme je sui libre.

Mais en fait elle est soumise au patron qui lui qd aller en vacances qd taffer etc.



Par contre l homme dans sa position ne va pa bombet son torse et dire qu il a pa besoin de femme.



Ta capter la nuance?
2 février 2019 16:42
.. qd mr ratus lis des choses qui dépassent sa pensee, et qu il pige pa et que le cerveau bug il di que je di np koi
Citation
Ratus a écrit:
Non pck je vois pas la différence avec le patron ... et bomber le torse je sais pas d'où tu l'invente ...


Soit les 2 sont des esclaves soit y'en a pas ...bref tu arrangés les choses qd elles servent ton propos et voit que ce qui t'arrange... comme je t'ai dit ton patron t'impose à toi et toute ta famille qd partir alors pq l'un est esclave est pas l'autre ? Bref ça tient pas la route revois ta copie et ça tourne en rond ton truc

Salut
R
2 février 2019 16:44
Si tu le dis ... allez slt ...
Citation
magic rif a écrit:
.. qd mr ratus lis des choses qui dépassent sa pensee, et qu il pige pa et que le cerveau bug il di que je di np koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook