Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles Y a quoi au menu?
m
23 octobre 2013 13:36
salam,

tu peut me donner la recette d'escalope de dinde farci à sa poêle de légumes.
M
23 octobre 2013 13:50
Salam!

Hier soir:
Lasagnes bolo pour moi et hamburger poulet pour Mister
Mousse au chocolat maison

Ce soir incha Allah :
Pizza saumon fumé/ boursin et une autre Kefta/ compotée poivrons/oignons
Re Mousse au chocolat
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
s
23 octobre 2013 16:40
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

tu peut me donner la recette d'escalope de dinde farci à sa poêle de légumes.

Salem,

J'ai préparré ma poeler de legumes avec poivrons verts, rouge, tomates, oignons, coupé en tout petit. Puis j'ai assaisonné hors du feu ( epices diverses : a3triya, sel , poivre noir, un peu de piment rouge, cumin, coriandre, un tout petit peu de canelle, basilic, herves de provence, huile.)
Je les ai fait revenir dans une poele avec un peu d'huile pr pas ksa colle a ma poele puis jai ajouté un verre d'eau.
Remuer de temps en temps.
Une fois le tout cuit, je les ai enlevé du feu.

ensuite g pris 4 escalope de dinde, je les ai ouvertes en deux, j'ai badigeonner de sauce tomates cuisinée les deux faces intérieures. j'ai etaler de la vache qui rit par dessus sur chaque face intérieure.
j'ai ensuite ajouté la farce a lintérieur d'une face intérieure, et g recouvert avec lotre partie.
jai refermer avec des cure dents afin que ca ne bouge pas mais sa bouge kan meme, fo faire attention pour la cuisson.

Je pense que la prochaine fois je ferai d'abord cuire mes escalopes, et ensuite je farcierai et les repasserai un peu au four, ca sera plus simple je pense pour la cuisson car la sa tomber un peu la farce.

ERREUR a ne pas commettre que j'ai commis: jai fais mes tranches un peu trop epaisses, les faire un peu fine c mieux.

Voilàààà!

Bon apétit!!
c
23 octobre 2013 21:04
salem

ce midi

avocat surimi
gratin de courgette et kefta

ce soir

tourte burger
glace mascarpone maison
m
23 octobre 2013 21:07
salam,

merci pour ta recette, je voulais savoir c'est quoi a3triya.
c
24 octobre 2013 10:00
salem!!

ce midi inchallah!!

salade de pate,
barbec (merguez,cotelette)
frites maison
salade de fruit!!

on profite du soleil!

ce soir inchallah

hdess carotte et merguez
s
24 octobre 2013 11:27
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

merci pour ta recette, je voulais savoir c'est quoi a3triya.

C'est un mélange d'épices moi on me la amené du bled elle est meilleur mais tu pe en trver aussi en france dans les boucheries marché etc. Il mettent un peu de tte les epices et ca donne un gout magnifik a la bouff jen met dans tout mes plats. sa releve le gout.
s
24 octobre 2013 11:32
Hier soir jai ajouté en dessert moelleux au chocolat accompagné d'un coulis de fraise pour mon mari et d'un coulis de nuttella pour moi c t succulent! lol !

ce midi:

2 part de quiche au thon
moitié de brusheta au chevre ke jai pa fini hier soir
frites macdo lol!


Ce soir:

Soit raclette bien que je pense la laisser pour ce week end.
Sinon vermicelles au lait + oeufs ou poisson pané.


Pour demain midi ca sera:

Purée de pomme de terre + nuggets
m
24 octobre 2013 13:31
salam,

Sa veut dire quoi 3atriya.
M
24 octobre 2013 13:46
Salam!

Sbah miaam ca me donne envie tout ce que tu fais!

Manar pour les epices elle t'as repondu lol regarde plus haut

Sinon ce midi

Pennes et leur coulis aux trois poivrons

Ce soir inch Allah

Pizzas (hier je ne le ai pas faites car on n'avait vraiiiment pas faim!)
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
s
24 octobre 2013 16:52
Nadia c'est une tueriiiee ton blooggg g piker pleiiiins de recettezs g passé laprem a imprimerr mdrr!!!

Jai une collégue ki tient un site internet aussi de cuisine je savais pas je lai appris tout a lheure, c'est pas un site d'une rebeu mais ya pas mal didee kon pe reprendree nous aussii avec notre charcuteriee nos viandes etc et puis elle a pas mal de recettes accompagnée de photos!
Si intéressé en MP !
m
24 octobre 2013 18:02
salam,

Merci, je viens de voir.
M
24 octobre 2013 19:45
Sbah tu peux m'envoyer le blog à ta collègue please!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
25 octobre 2013 12:04
Salem!!

Alors ce midi tagliatelle poireaux, saumon
Ce soir tortilla poireaux, champignon, pdt, poivron fromage. Et soupe de potiron maison avec un carré de kiri dedans
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
s
25 octobre 2013 12:54
Salem,

Hier soir du coup sa été purée et nugets+ 1 crok monsieur pr mon mari, et une part de quiche au thon pour moi.

Ce midi:

Purée et nuggets.

Ce soir:

Racletteee

Bon week enddd !!
25 octobre 2013 13:44
salam aleikûm,

Petit déjeuner : miel, dates et un peu de pain.
Déjeuner : lentilles à la marocaine, salade d endives et fruits frais...
Ce soi inchaâ ALLAH : brochettes de mouton et salade composée.

Alhamde li LAH
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
c
26 octobre 2013 11:17
Salem

Ce midi paella
Ce soir brochette de dinde poivron champignon avec haricots verts poeles
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
26 octobre 2013 11:56
Petit dej: cereales et jus d'orange

Ce midi: tajine aux poulet, olives et citron!! Yaourt en dessert

Gouter: crepe + cafe ou the, on verra..

Cesoir: pizza maison

Bonne appetit..
26 octobre 2013 14:37
Salam,

Ce midi : gratin de pomme de terre a la viande haché et salade endive/tomate...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 octobre 2013 20:36
salam,

CE soir pates tunisienne

Ce midi rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook