Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles Racailles.....
r
2 octobre 2008 09:31
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Euuuuuh c'est quoi du quad ? confused smiley

c est un 4 roue qui fait du bruit qui est super dangereux que se soit pour un gars ou une fille. le truc qui sert a rien a part embetter les gens

[www.parisquad.com]

mais bon je serais pas contre d en avoir un dans ma petite campagne a ouarzazate grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
2 octobre 2008 09:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Euuuuuh c'est quoi du quad ? confused smiley

c est un 4 roue qui fait du bruit qui est super dangereux que se soit pour un gars ou une fille. le truc qui sert a rien a part embetter les gens

[www.parisquad.com]

mais bon je serais pas contre d en avoir un dans ma petite campagne a ouarzazate grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ah on parle de ce quad là, je pensais que c'était autre chose Oups Ill grinning smiley
B
2 octobre 2008 09:52
d
2 octobre 2008 18:53
B
2 octobre 2008 18:58
hahahaha championne du monde
2 octobre 2008 19:02
Alors la elle est bonne celle la,en réalité elle a le seme de ne pas pouvoir répondre lol.
J'ai une petite soeur comme ca je la tue déjà qu'est ce qu'elle fait chez les flics????????

Botfonaste : dsl je ne savais pas ce qu'elle faisait avec, mais moi j'aimerais bien en avoir un aussi. grinning smiley
B
2 octobre 2008 19:03
mais c'est quoi son quartier là? rue Beval ou c'est pas quoi? elle va faire quoi vu que sa cité dors??

mdrrr
L
2 octobre 2008 19:08
Citation
derb milan a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smiley
walalalalalala starfirullah yarabi hachmate bina hadi !!!
hadi chab3a li dartha, vraiment maintenant je les comprend quand ils sont raciste !!!
ça m'écoeure le gens comme ça 14 ans ??? yarabi ihdiha voila ce que je peux dire désolé pour le hors sujet
u
2 octobre 2008 22:41
Citation
derb milan a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08


C'est les beurettes de françe ça....Lah hechma lah redma

Le stéréotype type.

Elles te mettent "le coran" et une insulte dans la meme phrase....

Et elles se prétendent musulmane.


Elles ne savent parler ni français, ni arabe...


Le niveau zéro d'éducation,la misére intellectuelle



Et comme on peut le voire sur la vidéo en plus de n'avoir aucune identitée,elles n'ont aucune pérsonnalité au point meme d'en oublier que c'est des filles.

Parlent comme des garçons,s'habillent comme des garçons, réagissent comme des garçons

elles sont completement perdu, complètement paumé.

Non mais franchement qu'elle genre de personne accépterait d'epouser ça?.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
2 octobre 2008 22:52
Alors toi udjedjid tu te fou du monde.
Tu es d'ou toi???? Un petit beurre (lol) dans ce cas toi aussi niveau intellectuelle 00000000

Le genre de personne qui acceptera d'épouser cela comme tu dis c'est quelqu'un qui saura que les jugements ne doivent pas se faire ici bas mais uniquement par le tout puissant.
Tu sais ses filles généralement comme tu dis pourraient être tes petites soeures tes cousines ou autre tous le monde change c'est un style qu'elles se donnent etant jeune une fois la crise de l'adolescence passée elles murissent et aspirents à d'autres vacacions.

Attend le nouveau juge est de retour nahel'chaetan.

Grrrr
u
2 octobre 2008 23:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Alors toi udjedjid tu te fou du monde.
Tu es d'ou toi???? Un petit beurre (lol) dans ce cas toi aussi niveau intellectuelle 00000000

Le genre de personne qui acceptera d'épouser cela comme tu dis c'est quelqu'un qui saura que les jugements ne doivent pas se faire ici bas mais uniquement par le tout puissant.
Tu sais ses filles généralement comme tu dis pourraient être tes petites soeures tes cousines ou autre tous le monde change c'est un style qu'elles se donnent etant jeune une fois la crise de l'adolescence passée elles murissent et aspirents à d'autres vacacions.

Attend le nouveau juge est de retour nahel'chaetan.

Grrrr

Tiens tu t'es senti visé...

Au départ je ne visais que ce type de beurettes, c'est quand meme pas ma faute si tu t'es mis dedans toute seul hein???


Tu sais souvent quand on emploie le terme beurette c'est justement pour parler de ce type de fille,peu importe le lieu de naissance.

On cherche a faire cette distingo par cette appellation, et bien heureusement en france elles ne sont pas toutes comme ça.


Puis je suis né au Rif, meme si j'aurais tres bien pu naitre en france,je suis venu tout petit ici,ici ou labas j'aurais été le meme.

C'est avant tout une question d'education.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
2 octobre 2008 23:21
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Alors toi udjedjid tu te fou du monde.
Tu es d'ou toi???? Un petit beurre (lol) dans ce cas toi aussi niveau intellectuelle 00000000

Le genre de personne qui acceptera d'épouser cela comme tu dis c'est quelqu'un qui saura que les jugements ne doivent pas se faire ici bas mais uniquement par le tout puissant.
Tu sais ses filles généralement comme tu dis pourraient être tes petites soeures tes cousines ou autre tous le monde change c'est un style qu'elles se donnent etant jeune une fois la crise de l'adolescence passée elles murissent et aspirents à d'autres vacacions.

Attend le nouveau juge est de retour nahel'chaetan.

Grrrr

Tiens tu t'es senti visé...

Au départ je ne visais que ce type de beurettes, c'est quand meme pas ma faute si tu t'es mis dedans toute seul hein???


Tu sais souvent quand on emploie le terme beurette c'est justement pour parler de ce type de fille,peu importe le lieu de naissance.

On cherche a faire cette distingo par cette appellation, et bien heureusement en france elles ne sont pas toutes comme ça.


Puis je suis né au Rif, meme si j'aurais tres bien pu naitre en france,je suis venu tout petit ici,ici ou labas j'aurais été le meme.

C'est avant tout une question d'education.

D'une je me sent pas du tout visé, mes parents m'ont bien éduqué hamdoullilah, j'ai étudié, je respecte les gens bon ou mauvais, je travail.....

Tu es ici quand même tu es également considéré comme un beur également.

Ensuite, elles peuvent très bien avoir un look de garcon et être plusintelligente que toi ca ne veux rien dire.

Maintenant me sortir ta science ne sert à rien dsl
3 octobre 2008 11:01
a bat les racailles filles
a bat les racailles garcon
a bat les pseudos intellos
a bat les survetement lacoste


je sors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 octobre 2008 11:15
Citation
soltana47 a écrit:
a bat les racailles filles
a bat les racailles garcon
a bat les pseudos intellos
a bat les survetement lacoste


je sors

Salam smiling smiley

A bat les cafards surtout evil





Tiens moi la porte, j'arriveeee grinning smiley
B
3 octobre 2008 11:35
grinning smiley vive les casquette lacoste
3 octobre 2008 11:42
Citation
ana* a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
a bat les racailles filles
a bat les racailles garcon
a bat les pseudos intellos
a bat les survetement lacoste


je sors

Salam smiling smiley

A bat les cafards surtout evil





Tiens moi la porte, j'arriveeee grinning smiley

marhba vient vite je t'attends sur le parking, j'ai la derniere BMW une main sur le volant !!!!!!!!





la clope à la main et mon baygon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/08 11:42 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
3 octobre 2008 13:31
grinning smiley barbecue improvisé sur le parking ou bien?
3 octobre 2008 13:41
Citation
Botfonaste93 a écrit:
grinning smiley barbecue improvisé sur le parking ou bien?

ramene les guezs et du choco marocain grinning smiley






bon je sors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
3 octobre 2008 13:46
du fromage marocain??

on se fait une raclette
3 octobre 2008 13:49
Citation
Botfonaste93 a écrit:
du fromage marocain??

on se fait une raclette

j'ai dit du choco pour faire racaille (m....e) ca n'as pas marché c'est bien tu es un grand garcon tun'as pas compris ce que j'ai dit grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook