Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces filles qui se refont une Virginité à l' Hopital ! ! !
s
1 février 2007 15:09
en ce moment c'est la discusion favorite dans ce forum...
mais vous pensez à ceux qui ont pas beaucoup de tune, alors la solution c'est de blinder de sirop à la grenadine dans le vagin et tu refermes tout sa avec un chewingum le cout de cette opération 0,30€..evil.
jparie que j'en ai inspiré quelques-unes
1 février 2007 15:12
Citation
sakina68 a écrit:
en ce moment c'est la discusion favorite dans ce forum...
mais vous pensez à ceux qui ont pas beaucoup de tune, alors la solution c'est de blinder de sirop à la grenadine dans le vagin et tu refermes tout sa avec un chewingum le cout de cette opération 0,30€..evil.
jparie que j'en ai inspiré quelques-unes

mdrrrrgrinning smiley tu ma tuéevilClap

aller dautre idées Clap pour nos amies ki ont fait des galipettes avant l'heureevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
1 février 2007 15:43
Citation
sakina68 a écrit:
en ce moment c'est la discusion favorite dans ce forum...
mais vous pensez à ceux qui ont pas beaucoup de tune, alors la solution c'est de blinder de sirop à la grenadine dans le vagin et tu refermes tout sa avec un chewingum le cout de cette opération 0,30€..evil.
jparie que j'en ai inspiré quelques-unes

trop forte en plus comme tu dis c'est pas donné cette intervention tant qu'à faire ne rien faire et avouer la vérité à son homme lol.


petite question au mec à votre avis vous arriverez à vous en rendre compte si votre donzelle vous a trompé à ce niveau.

question troublante n'est ce pas ?
O
1 février 2007 15:44
Citation
sakina68 a écrit:
en ce moment c'est la discusion favorite dans ce forum...
mais vous pensez à ceux qui ont pas beaucoup de tune, alors la solution c'est de blinder de sirop à la grenadine dans le vagin et tu refermes tout sa avec un chewingum le cout de cette opération 0,30€..evil.
jparie que j'en ai inspiré quelques-unes

Pas mal!!! le mec il n'aurais plus qu'à aller décoller le Chwinggum avec sa bouche...confused smileyconfused smiley (hachêkom) et le tour est joué grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 15:45 par Oumayma.
b
1 février 2007 15:45
Citation
dianacha a écrit:
Une petite question

Si on a pas l'intention de se marier , ce n'est plus un pécher que d'avoir des rapports hors mariage puisque dés le départ on va pas se marier?

Donc on sait pas de quoi sera fait demain, donc c'est pas sûr qu'on se mariera un jour, donc tous au délforagethumbs up

t'en rates pas une dianacha lol tu me fais rire à chaque fois. alors tu es dans cette situation lol.evil
p
1 février 2007 15:49
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
en ce moment c'est la discusion favorite dans ce forum...
mais vous pensez à ceux qui ont pas beaucoup de tune, alors la solution c'est de blinder de sirop à la grenadine dans le vagin et tu refermes tout sa avec un chewingum le cout de cette opération 0,30€..evil.
jparie que j'en ai inspiré quelques-unes

Pas mal!!! le mec il n'aurais plus qu'à aller décoller le Chwinggum avec sa bouche...confused smileyconfused smiley (hachêkom) et le tour est joué grinning smiley

Alala les filles soyez plus futes futes grinning smiley acheter le produit rouge ( j ai oublié le nom moody smiley ) celui qu on utilise faire le faux sang dans les films pour au moins ça fera plus vrai

allah y ster , jai rien à faire alors je dis des bêtises Oh
s
1 février 2007 15:50
j'en ai une autre

on est en 2007, faut évoluer!!!!!c'est barbare mais sa était élu produit de l'année au maghreb thumbs upet c'est sérieux...voila le grand commerciale mahmoud firgin (qui est d'ailleurs recherché)vient de lancer sur le marché the activator pulvérisatory blood en français c'est le pulvérisateur de sang, son système consiste à intégrer dans chaque vagin une capsule contenant des petites orties qui se frotteront à la paroi vaginale ...il suffit d'être muni d'une mini télécommande seul bouton "on" pour activer cet engin les piles ne sont bien evidemment pas fournies...

et au faite laissez tombé mahmoud a déjà déposé son breveteye rolling smiley, la distribution de ce produit se fera bientot près de chez vous dans les hard discount(lidl,ed,aldi,leader price...)coût de cette innovation capsule+télécommande=15 € séries limitées 1000 articles disponibles dans toute la france...
b
1 février 2007 16:02
grinning smileyj'en connais pas mal sur yabi qui vont tuer pour en avoir lol ça me fait rigouli.Clap
D
1 février 2007 19:45
Salamou alykoum,

Parce que comme ça, elles pensent qu'elle vont faire disparaitre leur peché? je serais meme tenté de dire qu'elle emprient leur situation, vu qu'il y a vice sur la marchandise evil.

Non mais serieusement, je pense que le mari, saura accepter la situation, mais surtout la femme pourra toujours se repentir sincerement devant Allah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 février 2007 22:08
Tu as mal lu l'article, celui ci parlait de filles nées en france qui avait recours à ces pratiques dans les 80's et non les filles du bled...

Citation
princess819 a écrit:
Au lieu de juger ces filles la, essayer de trouver la cause qui les poussent à agir ainsi sleeping

Pour elles , ces filles des villages au maroc, c presque une question de vie ou de mort que de rester vierge , parce que c clair que si elles ne le sont plus c fini pour elles , pour leurs futur vie, n oublions pas qu elles vivent pas en France eye rolling smiley
p
1 février 2007 22:51
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mal lu l'article, celui ci parlait de filles nées en france qui avait recours à ces pratiques dans les 80's et non les filles du bled...

Citation
princess819 a écrit:
Au lieu de juger ces filles la, essayer de trouver la cause qui les poussent à agir ainsi sleeping

Pour elles , ces filles des villages au maroc, c presque une question de vie ou de mort que de rester vierge , parce que c clair que si elles ne le sont plus c fini pour elles , pour leurs futur vie, n oublions pas qu elles vivent pas en France eye rolling smiley


ça revient au meme , j imagine qu a cette époque aussi ça devait etre difficile de plus être vierge eye rolling smiley
p
1 février 2007 22:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mal lu l'article, celui ci parlait de filles nées en france qui avait recours à ces pratiques dans les 80's et non les filles du bled...

Citation
princess819 a écrit:
Au lieu de juger ces filles la, essayer de trouver la cause qui les poussent à agir ainsi sleeping

Pour elles , ces filles des villages au maroc, c presque une question de vie ou de mort que de rester vierge , parce que c clair que si elles ne le sont plus c fini pour elles , pour leurs futur vie, n oublions pas qu elles vivent pas en France eye rolling smiley


ça revient au meme , j imagine qu a cette époque aussi ça devait etre difficile de plus être vierge eye rolling smiley

et puis entres nous j ai pas lu tout l article grinning smiley, j ai lu juste que le mari de la première fille venait d un village
L
4 février 2007 15:29
Ces histoires de virginité, ca me saoule grave.... Je trouve que c'est malsain, notre corps nous appartient et rien que l'idée du drap me répugne, c'est vicieux!
a
4 février 2007 15:48
moi ce qui me tue c'est :
les filles ki font les 400 coups, du style elle profite à mort de la "vie" comme elles disent, et après on les voient avec le hijab
je ne supporte pas sa après je c pas si elle le porte réellement pour dieu allah ou ahlam
mais je trouve ke c trop facile.
s
4 février 2007 16:33
écoute dzazair, Allaho ahlam comme tu dis on peut mentir sur pleins de choses mais on ne ment pas à Allah seul Rabi accepte les repentirs sincèresAngel mais nous en tant que musulmanes, nous n'avons pas le droit de stigmatiser ces filles là.No no..mais maintenant si une fille poursuit ses bétises tout en portant le hijab, t'as le droit d'avoir un jugement sur elle mais faut pas se prendre des dnoubs à les critiquer car ces personnes par la suite gagnent en hassanettes c'est tout un calcul dans ma têteperplexe...voila ma belle
p
4 février 2007 16:52
Citation
princess819 a écrit:
Au lieu de juger ces filles la, essayer de trouver la cause qui les poussent à agir ainsi sleeping

Pour elles , ces filles des villages au maroc, c presque une question de vie ou de mort que de rester vierge , parce que c clair que si elles ne le sont plus c fini pour elles , pour leurs futur vie, n oublions pas qu elles vivent pas en France eye rolling smiley

eh bien dans ces cas la princess, on dit qu'il vaut mieux réfléchir avant d'agir eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
p
4 février 2007 16:56
Citation
dianacha a écrit:
Une petite question

Si on a pas l'intention de se marier , ce n'est plus un pécher que d'avoir des rapports hors mariage puisque dés le départ on va pas se marier?

Donc on sait pas de quoi sera fait demain, donc c'est pas sûr qu'on se mariera un jour, donc tous au délforagethumbs up

que Dieu te guide
la loi, c'est la loi..
s
4 février 2007 22:05
Citation
dianacha a écrit:
Une petite question

Si on a pas l'intention de se marier , ce n'est plus un pécher que d'avoir des rapports hors mariage puisque dés le départ on va pas se marier?

Donc on sait pas de quoi sera fait demain, donc c'est pas sûr qu'on se mariera un jour, donc tous au délforagethumbs up

tu peux t'amuser mais un jour ou l'autre tu payeras...que Dieu te guide
t
4 février 2007 23:08
moralite faut jamais faire sa c est irrecuperable aux yeux de Dieu et de sa propre conscience
d
4 février 2007 23:31
je vais payer quoi?

attends ce forum il fait trop peur, on dirait que j'ai assassiné quelqu'un!!!