Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles me rejettent car je suis pas riche ni assez beau
26 février 2017 16:05
Entre autre mais pas uniquement, il y a aussi eu Pablo Escobar, Kaiser Sauzer, zepekenio etc... hahaha
Citation
anti sion a écrit:
Mdrr toi t'a été formaté par tony montana
26 février 2017 16:06
Peut-être aussi mais pas uniquement.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mauvaises* femmes.
26 février 2017 16:08
Mais c'est vrai quand tu y réfléchis bien, ça peut arriver à n'importe qui, si elle part tu veux faire quoi ? pleurer ? La supplier de rester ? Sûrement pas.

Ce qui doit nous arriver nous arrivera on peut se cacher dans un trou de souris ça ne changera rien.
Citation
Meriam89 a écrit:
Tu m'etonnes tout simplement tu es siiiii tolerant !

1.Tu accepte qu'une femme te choisit pour ton argent

2. tu n'es pas non plus gene qu'elle te quitte a cause de l'argent en plus de ca

3.tu dis que c la vie mdrrrrr
26 février 2017 16:09
ouai tout le grand banditisme quoi mdr
Citation
37° a écrit:
Entre autre mais pas uniquement, il y a aussi eu Pablo Escobar, Kaiser Sauzer, zepekenio etc... hahaha
26 février 2017 16:12
Hahaha tu veux me faire croire qu'un millionnaire est venue te demander ta main et que tu as refusé ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Où as-tu vu que je pleurnicher ? J'ai même dit que je comprenais les femmes pour qui c'était un critère.
Citation
anita26 a écrit:
tiens ça me rappelle un type qui était venu demander ma main millionnaire, de belles voitures des villas il était même prêt à financer l'un de mes projets eye rolling smiley tu sais quoi? je lui ai dit non ça m'interesse pas
il y a les bonnes femmes et il y a les autres...les reines qui n'ont besoin de l'argent de personne pour s'en sortir
épouser un mec pour son fric OSEF épouser un homme avec une situation stable c'est normal et logique. à ce train là demander à ce que l homme travaille c 'est presque un sacrilège. arretez de pleurnicher bossez ayez une bonne mentalité des principes et les femmes s ' intéresseront à vous y a que les losers qui imputent leur malchance sur le matérialisme des femmes . je connais des hommes avec un minimum qui séduisent des femmes pourtant c 'est pas des pdg ni des beaux gosses en puissance. c etait des types bien qui ont du charisme et de l'assurance pas des pleureuses.
D
26 février 2017 16:19
Salam A3leykoum,

Ah bah oui, c'est clair, on veut toutes sans exception d'un mec qui est PDG d'un multinationale, avec un salaire avec 9 zéro, qui roule en Bentley Continental GT en hiver et en Lamborghini Aventador en été, puis qui a quelques villas réparties dans le monde entier: Californie, Floride, Dubaï... un loft à New York aussi... smoking smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Elle regarde que sa de toute façon.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
26 février 2017 16:20
Et pour tout le reste il y a Mastercard
Citation
allah1991 a écrit:
mes parents voulaient me marier mais la fille veut pas faute de moyen de ma part je comprends sa déception donc j ai besoin des conseils comment convaincre une fille d être ma femme surtout je suis très pauvre physique moyen je sens mon destin est mourir seul smiling smiley je serais pas surpris si je meurs seul hhh
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 16:25
C'est Factuel .... Hélas pour 80% et encore je suis gentil ...

L excellence en Hypocrisie au final .... Triste Constat.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Un boulot, ta pratique religieuse et tu intéressera les filles sérieuses. Arreteeeeeeez de dire qu'on veut le portefeuille arreteeez
s
26 février 2017 16:27
" je sens mon destin est mourir seul smiling smiley je serais pas surpris si je meurs seul hhh"

Tu es bizzare.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
26 février 2017 16:28
Une femme comme un homme regarde la pratique de la religion normalement et ensuite la femme regarde la situation financière car le rôle de l'homme est d'assumer son foyer et l'homme lui regarde la beauté physique de la femme

Faut pas les traité de michto c pas le cas lorsqu'on parle de mariage
Citation
MisterMakarov a écrit:
Elle regarde que sa de toute façon.
M
26 février 2017 16:38
Merci!!! Enfin mdr j'ai mis en plus 1991 tiens tiens
Il s'arrêtera jamais
Citation
•FSA a écrit:
Mdrrr voilà j'étais pas la seule a le remarquer ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
T
26 février 2017 16:43
Si elles ne regardaient que ça il n'y aurait pas beauoup de maghrébins mariés sleeping






Citation
MisterMakarov a écrit:
Elle regarde que sa de toute façon.
A
26 février 2017 17:03
Cest pr cela qu'elle se marie par dépit car PaS de maghrébin riche si la religion ou les coutumes n'étaient pas La un minimum dans leur vies elles se marieraient Avec le premier cochonoux .

Ca fait longtemps qu'elles ont franchis certaines barrières

Hamdoullah cest paS mes sœurs


Ouf ...


Citation
Oustada a écrit:
Si elles ne regardaient que ça il n'y aurait pas beauoup de maghrébins mariés sleeping
O
26 février 2017 17:07
si si, une vraie ça ne s'achète pas
Citation
37° a écrit:
Peut-être aussi mais pas uniquement.
26 février 2017 17:10
ça vaut pour miami mais aussi pour la campagne du fin fond de zagora !!!!!
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
26 février 2017 17:23
Ton pseudo me gêneperplexe
X
26 février 2017 17:28
La tu va dans l'extrême.

Vous regarder d'abord le physique ensuite si il a une bonne situation. (Situation normale)
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Ah bah oui, c'est clair, on veut toutes sans exception d'un mec qui est PDG d'un multinationale, avec un salaire avec 9 zéro, qui roule en Bentley Continental GT en hiver et en Lamborghini Aventador en été, puis qui a quelques villas réparties dans le monde entier: Californie, Floride, Dubaï... un loft à New York aussi... smoking smiley
D
26 février 2017 17:32
Bah y'a quoi de bizarre ? Normal qu'on regarde si le mec nous plaît un minimum, on attend pas non plus une frappe. Puis niveau situation, pas forcément un médecin oula avocat, mais un mec qui a un taf, qui se débrouille... On va pas prendre un mec qui fout rien dans sa vie, c'est tout à fait normal.
Citation
MisterMakarov a écrit:
La tu va dans l'extrême.

Vous regarder d'abord le physique ensuite si il a une bonne situation. (Situation normale)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
26 février 2017 17:40
Mais qu'est-ce que tu racontes ?



Citation
Aboubakar50 a écrit:
Cest pr cela qu'elle se marie par dépit car PaS de maghrébin riche si la religion ou les coutumes n'étaient pas La un minimum dans leur vies elles se marieraient Avec le premier cochonoux .

Ca fait longtemps qu'elles ont franchis certaines barrières

Hamdoullah cest paS mes sœurs


Ouf ...
X
26 février 2017 17:45
Et ensuite ?

Vous n'allez pas plus loin quoi.
Citation
Dauntless a écrit:
Bah y'a quoi de bizarre ? Normal qu'on regarde si le mec nous plaît un minimum, on attend pas non plus une frappe. Puis niveau situation, pas forcément un médecin oula avocat, mais un mec qui a un taf, qui se débrouille... On va pas prendre un mec qui fout rien dans sa vie, c'est tout à fait normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook