Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et les relations illicite.
16 septembre 2017 13:47
Il nous fait part de ses observations.

Personne ne peut nier que la putasse*** est généralisée de nos jours et peut toucher tout le monde, h/f, origine / religion indifférente.


Citation
karimero a écrit:
Tellement de frustration et de haine...

Regarde toi dans une glace et répète après moi "je ne suis pas schizo, je ne suis pas schizo,..."
A
16 septembre 2017 13:49
Moi la reproche que je peux faire c'est que c'est jamais la faute de la et le concernée alors que leur part de responsabilité est bel et bien présente. Si tu joue avec le feu et tu te brûle c'est pas la faute des flammes mais de ta bêtise.

Le mode victime ça va deux minute.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
16 septembre 2017 13:49
Dr babosh a encore frappé ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Médisance allo j'écoute SOS

Occupez vous de vos fé...
Si vous voulez faire des rappels à une personne égaré il faut le faire subtilement en douceur avec patience et ainsi vous aurez fait une bonne action mais crée un post et inviter la populace a cracher son venin ... evil
C
16 septembre 2017 13:51
Moi ce qui m'énerve c'est les cassos qui te demande si t'est vierge alors tu leur dis ouai juste pour voir leur retourne la question et qu'il disent non que Dieu me pardonne
La tu la c ok bah Salam
Parceque j'aurais dis que j'étais pas vierge moi j'ai pas le droit à dieu me pardonne
Mdr
16 septembre 2017 13:52
Tout à fait d accord mais ceci et valable pour les hommes aussi les 2 sont en tord je supporte pas les post comme ça ils savent très bien qu'il ne fallait pas y être tenter les gens ta beau leur répéter mille fois ils viendront quand même se plaindre ici alors que ce n'est pas au gens qui faut se confier sur sa mais plutôt à un imam qui lui ne les jugera pas!
k
16 septembre 2017 13:53
Ne t'inquiète pas. Tu finiras par trouver ta chienne sirène.

Le premier qui trouve le rapport entre les deux aura un chocolat !
Citation
MisterClark a écrit:
Je cherche rien du tout.
16 septembre 2017 13:54
Je te comprends.

Sur ce site tu ne plus faire un sujet que tout suite t'es concerné directement, t'es étiquété que quelque chose ne vas pas...Zen
Citation
MisterClark a écrit:
Je cherche rien du tout.
N
16 septembre 2017 14:00
C'est qui cette personne sérieuse?
Citation
Esperanza* a écrit:
Et sinon quels sont tes critères de choix de l'épouse ?

Je demande ça car une sœur sérieuse d'après ses écrits a posté un sujet ces derniers jours, en parlant du célibat à 30 ans, elle cherche également à se marier et souhaite justement rencontrer un homme en présence de son mahram.

Parfois les choses qu'on cherche sont juste sous nos yeux smiling smiley

Allahysahelna.
E
16 septembre 2017 14:00
Ne t'inquiète pas que si on ouvre un sujet sur les maghrébins pour les tailler, on se fera aussi attaquer, il y a un manque d'objectivité c'est tout. Je ne crois pas que son post a été crée dans un but de faire un rappel.

L'islam préconise de faire un rappel en douceur, de faire des invocations et d'éviter d'ébruiter les pêchés des autres par la médisance.

On peut très bien parler du fléau de la fréquentation et donc de la fornication dans notre communauté, mais dans ce cas, pas de différence selon que c'est un homme ou une femme.

Par contre, je trouve que tu y vas fort en parlant de "putasse". Donc pour toi une femme qui fréquente est une p**e ?

C'est beau les mentalités eye rolling smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends.

Sur ce site tu ne plus faire un sujet que tout suite t'es concerné directement, t'es étiquété que quelque chose ne vas pas...Zen
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
X
16 septembre 2017 14:02
Jaloux de?
Citation
Goddess83 a écrit:
Faut pas être jaloux, tu finiras par trouver ta dulcinée
F
16 septembre 2017 14:04
Oui bien-sûr je pense aussi
Citation
Esperanza* a écrit:
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison que les femmes seront majoritaires en enfer, car lorsque la femme commet le pêché de fornication avec un musulman, il subit également le même châtiment. ALLAH est le Plus juste des justes, point de différence selon le sexe de la personne !
l
16 septembre 2017 14:07
moi j ai observer que le soleil étais blanc
je pense faire un poste sur mes observations d analyste expérimenter en matière de soleil...
perso moi mes pote magrebin musulmans parle souvent de fornication et sa me degoute
moi le petit occidentaux puceau leur fait la dawaa
k
16 septembre 2017 14:08
Putasse?
Désolé moi pas comprendre ta langue smiling smiley

Le jour où t'auras du respect pour les prostituées, là on en reparlera.
Citation
DB & PP a écrit:
Il nous fait part de ses observations.

Personne ne peut nier que la putasse*** est généralisée de nos jours et peut toucher tout le monde, h/f, origine / religion indifférente.
16 septembre 2017 14:08
La prochaine fois, le samedi, reste couché plus longtemps.
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum tout le monde.

Bon Je me faire un petit coup de gueule
Parce que pas je trouve que pas mal de fille se moque du monde et plus particulièrement les maghrébine.

Déjà les filles qui se mette soit disant en couple et qui ensuite s'étonne de commettre la fornication a un moment faut arrêté.

A partir du moment ou on se met en couple vous avez signer votre fornication , faut pas tourner autour du pot.

Et en plus elles savent toute que c'est Haram.

Et Après elle vienne normal et elle disent '' je suis en couple avec garçon je l'aime trop et malheureusement j'ai commis un grand péché et je souhaite me repentir etc..''

Genre la meuf elle s'y attendait pas , sa faisait pas parti de son plan.
Et bien sûr dans 90% des cas le mec il va pas l'épouser.

Et en plus quand je vois les mecs que vous fréquenté je me demande vous vous basée sur quoi pour les aimer et ce que vous leur trouver.

Mais le PIRE c'est quand un mecs va leur proposer du concret et du Hallal.
Elles vont dire '' Non je te connais pas , je suis jeune, j'ai des études a terminé etc..''
Mais par contre quand il s'agit de rigoler avec des mecs a la Fac ou autre, de chatter avec eux sur les réseaux sociaux, de faire des enfants illégitime , de forniquer bah la sa vous dérange pas.

Et de plus je trouve que certaines sont plus choqué sur le fait que des jeunes veulent se mariée que quand une ou un a forniqué.
Tellement la fornication c'est devenu banale pour eux.

Il a quasiment aucune fille aujourd'hui qui va te dire va voir mon père si tu veux m'épouser.
Il a pas d'autre choix que de rentrer par la porte du Haram comme un voleur.
De façon aujourd'hui on nous facilite plus a faire des péché plutôt que des bonne.
E
16 septembre 2017 14:09
Ben tu sais, je pense que ce serait un joli sujet sur le Soleil, ça changera des futilités de certains post smiling smiley


Citation
le-reformistes a écrit:
moi j ai observer que le soleil étais blanc
je pense faire un poste sur mes observations d analyste expérimenter en matière de soleil...
perso moi mes pote magrebin musulmans parle souvent de fornication et sa me degoute
moi le petit occidentaux puceau leur fait la dawaa
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 septembre 2017 14:15
Salam

C est connu c est toujours de la faute des maghrébines...

Mais vous oubliez un point important. ... il y a des maghrébins en face qui le font aussi....

Vous êtes toujours là à taper sur les soeurs de votre oumma.... faites leurs des rappels au lieu de cultivé cette haine envers elles...

Si la fille ne réponds pas à vos critères pour X raison pas grave... faîtes lui des rappels et des douas au lieu de venir manger leur viandes.....

Chacun sa tombe! Chacun sait ce qui est haram ou pas donc arrêtons de parler des autres et pensons à notre comportement dans sa globalité et non seulement à ce qu il y a ou pas entre les jambes....

Allâh y hdina!
X
16 septembre 2017 14:18
Le problème c'est que vous vous plaignez après .
Quand vous acceptez de vous mettre en couple il faut assumer les conséquences.

Citation
yayarose a écrit:
Salam

C est connu c est toujours de la faute des maghrébines...

Mais vous oubliez un point important. ... il y a des maghrébins en face qui le font aussi....

Vous êtes toujours là à taper sur les soeurs de votre oumma.... faites leurs des rappels au lieu de cultivé cette haine envers elles...

Si la fille ne réponds pas à vos critères pour X raison pas grave... faîtes lui des rappels et des douas au lieu de venir manger leur viandes.....

Chacun sa tombe! Chacun sait ce qui est haram ou pas donc arrêtons de parler des autres et pensons à notre comportement dans sa globalité et non seulement à ce qu il y a ou pas entre les jambes....

Allâh y hdina!
16 septembre 2017 14:20
Je parlais strictement de la putasserie généralisée dans les médias, sur la rue, partout...Je ne dis ni homme ni femme mais juste manière de faire et présenter les choses de nos jours, comme si c'était ça la normalité ou le progrès.
Citation
Esperanza* a écrit:
Ne t'inquiète pas que si on ouvre un sujet sur les maghrébins pour les tailler, on se fera aussi attaquer, il y a un manque d'objectivité c'est tout. Je ne crois pas que son post a été crée dans un but de faire un rappel.

L'islam préconise de faire un rappel en douceur, de faire des invocations et d'éviter d'ébruiter les pêchés des autres par la médisance.

On peut très bien parler du fléau de la fréquentation et donc de la fornication dans notre communauté, mais dans ce cas, pas de différence selon que c'est un homme ou une femme.

Par contre, je trouve que tu y vas fort en parlant de "putasse". Donc pour toi une femme qui fréquente est une p**e ?

C'est beau les mentalités eye rolling smiley
S
16 septembre 2017 14:20
"Les maghrébines ne sont pas les seules sur Terre".

Garde ta propagande de métissage pour toi, la plupart des maghrébins sont endogames et tant mieux.
Citation
Esperanza* a écrit:
3alaykoum salam,

En général les hommes qui se préoccupent de la vie des autres, que ce soit leurs pêchés ou leurs réussites, sont ceux qui ont dû mal à trouver eux-même une femme et manquent de confiance en eux.

Si tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux, peu importe que Fatema, Sarah ou Loubna fréquentent un homme, ce n'est pas ton problème tant que ce ne sont pas tes soeurs. Et les maghrébines ne sont pas les seules musulmanes sur terre. Essayez de vous ouvrir un peu, côtoyez des lieux saints et vous verrez qu'il y a de plus en plus de converties mashaAllah.

Et Yabi regroupe toute sorte de personnes, musulmanes comme non musulmanes. Certains seront choqués devant la fornication, d'autres non, mais on ne connaît ni leur vie, ni leur passé, et encore moins leur pratique.

Enfin, il ne faut pas blâmer cette sœur ou même ce frère qui commet un pêché, peut-être reviendra-t-il sur le droit chemin et Allah aime les repentants car nul n'est pas parfait ici-bas.

Fais confiance à Allah et tu auras cette femme que tu recherches smiling smiley

Kheir inchaAllah.
16 septembre 2017 14:23
Je trouve qu'on n'est pas suffisamment instructé(e)s dans la famille, le père est souvent absent physiquement ou mentalement...donc on est livré(e)s à nous-mêmes. Ca part de la famille d'abord.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi la reproche que je peux faire c'est que c'est jamais la faute de la et le concernée alors que leur part de responsabilité est bel et bien présente. Si tu joue avec le feu et tu te brûle c'est pas la faute des flammes mais de ta bêtise.

Le mode victime ça va deux minute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook