Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sérieuses
10 mai 2006 16:04
Citation
lmeghrib a écrit:
il faut aussi faire la difference entre "etre serieuse" et "faire semblant d'etre serieuse" ...

les vraiment serieux (ses) n'ont pas besoin de le raconter ... ca se voit smiling smiley et les autres le savent bien winking smiley


EXACTEMENT!

on les sent à des kilomètres les usurpatrices, hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 mai 2006 16:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je parle du "up" dans le sens où le moderateur la employé...

la question était, je cite:

"c quoi un "up" svp si qlqun peux m'expliquer?"

question dite généraliste, aucunement en rapport à un sens donné!
Donc ma réponse est généraliste, globale, compléte!


Sa question concernant le "up" est du à l'intervention du moderateur, donc je pense qu'il a voulu comprendre pourquoi le moderateur ne veut pas qu'on "up"!!!


Bref l'essentiel c'est qu'il a compris....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
10 mai 2006 16:07
Salamsmiling smiley,


Ben moi je suis the serious girl par excellencesmiling smiley
Je suis la meilleure, la plus belle, la plus intelligente et la plus sage!grinning smiley Ah j'oubliais aussi la plus modestewinking smiley
Hum.. Alors qui suis-je?
Une personne sincére ou usurpatrice?tongue sticking out smiley

A vous shams et lmeghribtongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
h
10 mai 2006 16:09
bonjour,
juste une question: le sérieux c'est une qualité ou une tare (chez les deux sexes d'ailleurs)?
B
10 mai 2006 16:12
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ben moi je suis the serious girl par excellencesmiling smiley
Je suis la meilleure, la plus belle, la plus intelligente et la plus sage!grinning smiley Ah j'oubliais aussi la plus modestewinking smiley
Hum.. Alors qui suis-je?
Une personne sincére ou usurpatrice?tongue sticking out smiley

A vous shams et lmeghribtongue sticking out smiley


a lala lcasaouia, t'es sur que tu veux une reponse ? grinning smiley

ca suffit que tu sois de casa, alors tu es belle/intelligente/meilleure etc ... winking smiley
b
10 mai 2006 16:12
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
en voici "une critique" plutôt provoc , à laquelle je réponds par ceci : .


eye rolling smiley

Citation
bulle a écrit:
il n'y a que sur ce site où l'on peut rire autant je crois smiling smiley

euh... mais les définitions évoquées prêtent-elles réellement à rire si l'on y réfléchit sérieusement?

_______________________


je vois pas où est la provoc là!?


je te remercie shams smiling smiley.

il n'y a effectivement aucune provocation. certaines réponses se situent, à mes yeux, entre le comique et le pathétique. c'est un avis comme un autre, je ne te demande pas d'être d'accord, je m'exprime comme tout un chacun ici.

je te remercierais à l'avenir, de ne pas systématiquement interpréter mes interventions comme des provocations. je pense être au delà d'une telle bassesse.

---------------------
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
S
10 mai 2006 16:14
je pense aussi que parler de personne "serieuse" sans specifier par rapport à quelle reference, n'a pas de sens
on peut etre serieux dans notre travail, à l'ecole ou par rapport à un certain nombre de principes (auxquels on adhere)...mais pas serieux/se dans l'absolu
par exemple une personne libertine peut etre serieuse, dans la mesure où elle s'attache sincerement à ce mode de vie qui est le libertinage
10 mai 2006 16:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je parle du "up" dans le sens où le moderateur la employé...

la question était, je cite:

"c quoi un "up" svp si qlqun peux m'expliquer?"

question dite généraliste, aucunement en rapport à un sens donné!
Donc ma réponse est généraliste, globale, compléte!


Sa question concernant le "up" est du à l'intervention du moderateur, donc je pense qu'il a voulu comprendre pourquoi le moderateur ne veut pas qu'on "up"!!!


Bref l'essentiel c'est qu'il a compris....

Bref, tergiversations inutiles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
10 mai 2006 16:17
Salamsmiling smiley,



Hum.. Lmeghrib, je ne sais comment prendre ton interventioneye rolling smiley
J'espère que tu ne penses que du bien de bnat Casasmiling smiley Sinon attention je mords et fort en plustongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
10 mai 2006 16:18
Citation
Salvador Dali a écrit:
je pense aussi que parler de personne "serieuse" sans specifier par rapport à quelle reference, n'a pas de sens
on peut etre serieux dans notre travail, à l'ecole ou par rapport à un certain nombre de principes (auxquels on adhere)...mais pas serieux/se dans l'absolu
par exemple une personne libertine peut etre serieuse, dans la mesure où elle s'attache sincerement à ce mode de vie qui est le libertinage


Très bien dit!



P.S: je t'en prie bulle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mai 2006 16:18
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
c quoi un "up" svp si qlqun peux m'expliquer?


c'est quand tu fais remonter un sujet sans raison eye rolling smiley

petite rectification,

up = faire revenir un ancien post soit pour le délire (donc sans raisons) soit parce que le sujet intéresse et qu'une personne voudrait en parler car elle n'y avait pas participé avant soit parce qu'une personne souhaite continuer à donner suite au post!

merci chams pour ces détails mais la deuxième raison est plutot bizzare, on a pas le droit de revenir sur un sujet intéressant et auquel on y avait pas participé, j'ai du voir bcp de gens le faire ici et je trouve ça logique, non?
10 mai 2006 16:20
Casaouya, you are so pretty and serious! grinning smiley
You are my goddess grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 mai 2006 16:21
Citation
marocain_fier a écrit:
merci chams pour ces détails mais la deuxième raison est plutot bizzare, on a pas le droit de revenir sur un sujet intéressant et auquel on y avait pas participé, j'ai du voir bcp de gens le faire ici et je trouve ça logique, non?

c'est bien ce que je disais, c'est dans le sens où le modo la utilisé qui t'interessais...

marocain_fier tu peux upé un sujet si tu en vois l'utilité, mais tu ne peux pas upé pour le plaisir de le faire remonter à la surface!
donc la deuxieme definition n'est pas a prendre en compte dans l'intervention du modo...

smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 mai 2006 16:22
Et un HS de plus comme d'hab, j'ai trop l'habitude with u, pourtant il nous a été conseillé de laisser l'animosité de côté, m'enfin c'est plus fort que toi, jamais reçu un mp de ta part.

Euh...au passage, tu n'es pas maître en le contrôle de mon interprétation, par conséquent, je la laisse faire à ma guise.


Pour ta question Hux02, pour moi le sérieux chez une personne c'est une qualité!

Citation
bulle a écrit:
je te remercierais à l'avenir, de ne pas systématiquement interpréter mes interventions comme des provocations. je pense être au delà d'une telle bassesse.---------------------
b
10 mai 2006 16:24
Citation
hux02 a écrit:
bonjour,
juste une question: le sérieux c'est une qualité ou une tare (chez les deux sexes d'ailleurs)?


il semblerait qu'on recherche la qualité... mais quand on voit les critères sur lesquels on prétend la fonder...

ps: salma, je ne t'ai pas citée il me semble...le mieux serait probablement que tu en fasses autant.

______________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
10 mai 2006 16:25
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
c quoi un "up" svp si qlqun peux m'expliquer?


c'est quand tu fais remonter un sujet sans raison eye rolling smiley

petite rectification,

up = faire revenir un ancien post soit pour le délire (donc sans raisons) soit parce que le sujet intéresse et qu'une personne voudrait en parler car elle n'y avait pas participé avant soit parce qu'une personne souhaite continuer à donner suite au post!

merci chams pour ces détails mais la deuxième raison est plutot bizzare, on a pas le droit de revenir sur un sujet intéressant et auquel on y avait pas participé, j'ai du voir bcp de gens le faire ici et je trouve ça logique, non?


Je t'en prie, et content de t'avoir éclairci sur la définition en soit du "up"

maintenant concernant la raison de cette négation du modérateur, c'était de peur de faire remonter un post donc le "upper" si je puis dire de manière inutile sans qu'il y ait de relation avec le sujet actuel mais tu peux remonter un sujet si toi même tu y trouves un intérêt pratique et cohérent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mai 2006 16:25
je ne t'ai pas citée au départ je voulais dire.
b
10 mai 2006 16:31
ça y est je saigne du nez..tongue sticking out smiley
10 mai 2006 16:34
Waouhhhh... comment tu viens de me décrire toi. On ne sait pas déjà rencontré par hasard ? eye rolling smiley
s
10 mai 2006 16:35
sad smiley sad smiley sad smiley

blabla blabla blabla critiques non critiques, définition non définition, intervention de uping grinning smiley, désaccords sur l'insinuation du modo


nari safi les marocains sont fous, faut envoyer ce post à la nasa pour faire des recherches sad smiley


Il vaut mieux qu'on ferme ce post ou khlass, safi ana je suis fatiguée grinning smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook