Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles sérieuses connaitront t elles le grand amour????
14 novembre 2009 19:12
revoir la définition de "sérieux" déjà..
1
19 novembre 2009 23:09
salamoalikom !!

je suis nouvelle sur ce forum.Je voudrais juste dire que oui les filles serieuses peuvent connaitre le grand amour, c'est pas parceque qu'on dit serieuse qu'elle sait pas rigolé, on dit serieuse dans le fait quel fornique pas a droite a gauche.moi aussi j'été comme toi cété l'ecole la maison les courses shoping, je ne parlé pas au garçon etc...ben alhamdolilah j'ai eu beaucoup de demande de gars bien serieux bonne situation et tout.aujourd'hui,je suis mariée avec un homme fantastique et bon machallah, j'ai deux enfants et je suis tres heureuse alhamdolilah alors NESSRINE ne t'inquiéte pas tu trouveras chaussure a ton pied inchallah et ne crois pas que étre une fille serieuse c'est un handicap mais au contraire c'est une grande qualité chez nous les musulmans.

n'ecoute pas les conneries de certains c'est de la pure jalousie !!!!!!!
B
20 novembre 2009 13:49
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Eh ouais c est trés redondant comme sujet et ca rentre en continuité avec ce que j ai déja posté je l avoue!!Mais en qualité de fille sérieuse c'est a dire ecole / maison , maison /ecole et la sortie hebdomaire pour les courses lol bon j exagère le lèche vitrine par ci par là lol hamdoulillah bien sur
je me demande si ce genre de filles attachés aux principes du pas sortir ac les mecs elles auront droit un jour a connaitre le big love celui dont on reve chacune!
Merci de me répondre si il y a des filles bennat nass qui st tombé sur oulad biens et est ce qu il y a des soeurs qui pensent comme moi et qui commencent a se faire a l idée d'etre le tanguy féminin en version maghrébine!!!

merci a vous!!


Oui car Allah, mettra des gens bien sur les filles sérieuses et hnina
s
20 novembre 2009 14:29
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Eh ouais c est trés redondant comme sujet et ca rentre en continuité avec ce que j ai déja posté je l avoue!!Mais en qualité de fille sérieuse c'est a dire ecole / maison , maison /ecole et la sortie hebdomaire pour les courses lol bon j exagère le lèche vitrine par ci par là lol hamdoulillah bien sur
je me demande si ce genre de filles attachés aux principes du pas sortir ac les mecs elles auront droit un jour a connaitre le big love celui dont on reve chacune!
Merci de me répondre si il y a des filles bennat nass qui st tombé sur oulad biens et est ce qu il y a des soeurs qui pensent comme moi et qui commencent a se faire a l idée d'etre le tanguy féminin en version maghrébine!!!

merci a vous!!

Salam,

Francheent j'en connais bcp de garçons de mon age qui cherche des filles comme toi,
j'ai une amie a moi qui fume elle sort mais une fille bien mais bon ce genre de femme fon peur aux hommes dans le sens où ils disent que le samedi elle va me laisser et sorti en boite, qd je serai avec ma famille elle va sentir la cloppe...
et il y a le genre de fille comme toi Nessrine ou le pb c'est que c'est dur de rentrer en contacte avec vous et pire que ça on n'a pas trop le droit de frequentation pas avant le mariage
Tous les hommes peuvent devenir après le maraige des princes charmants si ils aiment leur femmes et qu'ils sont pret a faire des efforts
m
20 novembre 2009 16:52
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Eh ouais c est trés redondant comme sujet et ca rentre en continuité avec ce que j ai déja posté je l avoue!!Mais en qualité de fille sérieuse c'est a dire ecole / maison , maison /ecole et la sortie hebdomaire pour les courses lol bon j exagère le lèche vitrine par ci par là lol hamdoulillah bien sur
je me demande si ce genre de filles attachés aux principes du pas sortir ac les mecs elles auront droit un jour a connaitre le big love celui dont on reve chacune!
Merci de me répondre si il y a des filles bennat nass qui st tombé sur oulad biens et est ce qu il y a des soeurs qui pensent comme moi et qui commencent a se faire a l idée d'etre le tanguy féminin en version maghrébine!!!

merci a vous!!

Salam,

Francheent j'en connais bcp de garçons de mon age qui cherche des filles comme toi,
j'ai une amie a moi qui fume elle sort mais une fille bien mais bon ce genre de femme fon peur aux hommes dans le sens où ils disent que le samedi elle va me laisser et sorti en boite, qd je serai avec ma famille elle va sentir la cloppe...
et il y a le genre de fille comme toi Nessrine ou le pb c'est que c'est dur de rentrer en contacte avec vous et pire que ça on n'a pas trop le droit de frequentation pas avant le mariage
Tous les hommes peuvent devenir après le maraige des princes charmants si ils aiment leur femmes et qu'ils sont pret a faire des efforts

ah bon tu connais beaucoup de garçon de ton âge??
mais daprès on poste toi aussi tu cherche une femme serieuse , tu as la preuve que ça existe même en france...voilà le soucis c'est que ces bnat nass sont inaccessible...contrairement à ton etudiante serieuse et blabla bla qui elle a été accessible apparement grinning smiley
N
20 novembre 2009 17:23
Bon deja je vous remercie a tous pour votre contribution ca fait zizir ouais le pb c'est ca c'est d entrer en relation il faut dire que qd on se fait accoster ds la rue on va pas allez faire la discussion je trouve que c'est un manque de respect incommensurable et je pense qu un mec serieux ne se permettrai pas d'agir de la sorte
haffssa1999 ca fait plaisir je ss contente pr toi qu Allah t accorde bcp de bonheur ac ta petite famille!!
Quant a toi hakim63 est ce que t es sur que tu parles biens de mecs serieux ds le dine!!!parce que franchement c est vraiment rarissime les oulad nichen la gente masculine est devenu trop attaché a d autres choses qui malheureusement ne st pas conformes a l ISLAM.Mais bon vs inquietezz pas mdr ALLAH est Grand que ce soit pr les bent ou oulad nass ALLAH AKBAR et Il mettra sur vos chemins des gens qui vs meritent en tt cas je le souhaite a tout muslim méritant.

salam aleykoum
1
20 novembre 2009 21:34
salamo3alikom NESSRINE20

Merci ma soeure barakallah ofik!!la3kobal dialk inchallah.soubhanallah en n'a la même mentalité toi et moi, sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des soeures comme ça qu'ALLAH te préserve, surtout ne change pas!!Pour le fait de rentrer en relation, sa depend comme tu dit si c'est un gars qui veut du serieux, qu'il est interessé par toi il peut demandé ton numéro a une amie ou ton adresse msn pour apprendre a te connaitre/toi le connaitre de ton coté ou il peut envoyé une soeure a lui et il y a le bouche à oreille aussi qui marche trés trés bien chez nousptdretc...quand sa viendra serieux et que vous vous étes vus et ben là le plus important, tu fais LA PRIERE DE CONSULTATION c la meilleure chose machalllah, allah te repondra par des rêves significatives soubhanallah tu verra si c'est positive des deux coté, il ira demander ta main a tes parents, selon la tradion prophétique inchallah.mes soeures et leurs futurs maris l'on tous fait est sa marché.Voilà pour le fait de rentrer en contactwinking smiley

on tout cas ou j'habite c'est ce que font les gars qui veulent du serieux....
N
20 novembre 2009 21:48
HAFFSA1999 Merci pour ton compliment ca me touche vraiment ouallah!!!
Qu ALLAH te preserve toi aussi ainsi que ton couple et tes enfants franchement moi je suis contente de voir qu il y a des filles machALLAH serieuses qui sont tombées sur des mecs biens parce que moi j en connais les pauvres elles galerent merci pour les conseils en cas de presentation de qqun je les suivrai a lettre !!!
salam okhhti
p
20 novembre 2009 23:30
salam arlikoum a tous et surtout a nesserine le seul conseil que je peut me permetre de te donne c est de t en remettre a dieu et ne desesper jamais car allah satisfait toujours un bon croyant donc tinkeite pas n y pense pas concentre toi sur autre chose et incha allah ca va arriver lorsque tu t y attendras le moins . SANS INDISCRETION TU AS QUEL AGE?
N
21 novembre 2009 00:20
BaraquALLAH ou fik petitefee pour ton conseil non ms t inquietes pas je ne desespere jamais grace a ALLAH je ss le porte parole des filles serieuses qui galerent a trouver des mecs biens je dis ce qu elles pensent tu vois!!!et j ai 21 ans!!
1
21 novembre 2009 15:05
Merci

Je le pense sincèrement!! Contente de t'avoir conseillé.

Je trouve quand même bizzar Heu qu'une fille comme toi n'est pas encore mariée, je sais pas dans quelle région t'habite mais en tout cas les gars ne doivent pas chercher pas a faire leur vies, ils veulent peut-être profiter comme on l’entend beaucoup chez lez gars d’aujourd’hui de sortir avec des filles, aller en boite et tout se qui va avec…( STARFILALLAH… !!!) ou on simplement ont peur de s’engager(tout le contraire de nos principes) . Ici dans mon département, je connais plein de gars ouald nasse qui cherche fille sérieuse, désespéré de pas en trouver ils se marient au bled parce que les filles sérieuses qu’ils connaissent sont toutes mariées . C’est pour sa que je suis étonné que tu sois encore célibataire.
Mais l'homme qu'allah ta destiné viendra peut être d'une autre ville, d'une autre région et même d'un autre pays machallah. patiente car allah(swt) nous donne des épreuves dans ce bas-monde pour tester notre foi. "Certes ceux qui font preuve de patience recevront une très grande récompense". Avant que je me marie, je me posais les mêmes questions que toi, c'est normale. Comme petitefree ta dit c'est de ce remettre a allah(swt).
Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook