Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui sortent le soir
f
27 août 2008 11:05
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Ze question: le soir, ça commence à quelle heure ? grinning smiley

Selon moi le soir c'est de 6h à 00h

et la nuit c'est après minuit
Enfin !!!!!
m
27 août 2008 11:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse??thumbs down


lis filles ki sortent le soir, je les pas a les jugéIll( il y en a un, ki va bien s'en occupéevilptdr)
je m'en fai pasIll
elles font ce k'elles veulentsmoking smiley
......









tant ke sé pas me femmeptdr

ce que dit karim c'est ce que pensent en grande majorité les mecs tant que c'est pas ma femme je peux sortir avec elle !!!
f
27 août 2008 11:09
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse??thumbs down


lis filles ki sortent le soir, je les pas a les jugéIll( il y en a un, ki va bien s'en occupéevilptdr)
je m'en fai pasIll
elles font ce k'elles veulentsmoking smiley
......

exact, c'est le raisonnement: je couche avec les filles mais ma femme doit être vierge..









tant ke sé pas me femmeptdr

ce que dit karim c'est ce que pensent en grande majorité les mecs tant que c'est pas ma femme je peux sortir avec elle !!!
Enfin !!!!!
B
27 août 2008 11:10
Salam aalikoum

Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Ze question: le soir, ça commence à quelle heure ? grinning smiley

Selon moi le soir c'est de 6h à 00h

et la nuit c'est après minuit

tu voulais dire de minuit à 6h?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
27 août 2008 11:11
vous saviez qu'à partir du coucher du soleil y a des esprits maléfiques qui rodent grinning smiley

et qui peuvent nuire à toute personne non accompagnée ,prenez garde soyez bien accompagnée whistling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
27 août 2008 11:12
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Ze question: le soir, ça commence à quelle heure ? grinning smiley

Selon moi le soir c'est de 6h à 00h

et la nuit c'est après minuit

tu voulais dire de minuit à 6h?

elle veut dire 18h a 00h c'est le soir et 00h a 8h ou 7 h ou 6 du mat c'est la nuit.. est ce ça fatiha? perplexemoody smiley
B
27 août 2008 11:12
Citation
monia marrakech a écrit:

ce que dit karim c'est ce que pensent en grande majorité les mecs tant que c'est pas ma femme je peux sortir avec elle !!!

ya sortir le soir et sortir le soir

ça depend de lieu, de ceux qui nous accompagnent

le contexte est impt


Maais bizarrement je comprends Karim sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 août 2008 11:15
Citation
rosée du matin a écrit:
vous saviez qu'à partir du coucher du soleil y a des esprits maléfiques qui rodent grinning smiley

et qui peuvent nuire à toute personne non accompagnée ,prenez garde soyez bien accompagnée whistling smiley

la fille sera accompagnée de son mec (fort et musclé) donc elle craint rien .... grinning smiley

sauf si le mec est lui meme mauvais esprit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 11:17 par abdel062.
B
27 août 2008 11:21
Salam aalikoum


pkoi personne ne parle, des hommes qui sortent le soir whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 août 2008 11:36
alors dans ce cas,je n'ai aucune chance non plus.....
Citation
tresorya a écrit:
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse??thumbs down
s
27 août 2008 11:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi personne ne parle, des hommes qui sortent le soir whistling smiley

Certainemnt parceque tout le monde s en fout...mme nous on sen fout ,on sort,on entre,on passe la nuit dehors..ca n intersses personne...ptdr
m
27 août 2008 11:50
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi personne ne parle, des hommes qui sortent le soir whistling smiley

Certainemnt parceque tout le monde s en fout...mme nous on sen fout ,on sort,on entre,on passe la nuit dehors..ca n intersses personne...ptdr


ewa, faites un suicide en groupe, vous les hommes!!! grinning smiley
t
27 août 2008 12:05
en plus c'est à cause des hommes qui sorte le soir que certaines filles n'ont pas le droit de sortir en fait ça termine pas lolgrinning smiley

j'ai des copine qui sortent et qui me raconte j'avou ça fait paniquer on dirai que les gens se transforme!Ill

une copine de paris est sorti a un restau branché "le barrrio qqchose" ou il mette de la musiq et genre

il y a plein de magrebins qui danse sous les spots, il y a des boisson c'est ambiance tamisé avec

musique à fond, et les gars et les filles s'eclatent!evil les gens ils se lachent je vous passe les

details, j'avou si c'est ça sortir le soir c'est sans moi au risque de passer pour la naive de service!whistling smiley
r
27 août 2008 12:28
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi personne ne parle, des hommes qui sortent le soir whistling smiley

Certainemnt parceque tout le monde s en fout...mme nous on sen fout ,on sort,on entre,on passe la nuit dehors..ca n intersses personne...ptdr


ewa, faites un suicide en groupe, vous les hommes!!! grinning smiley

g beau regarder sous tous les angles ,j'arrive pas à voir ou c grinning smiley
a
27 août 2008 12:33
si tu sors le soir pour aller au cinéma ou ds ce soit disant resto branché qui n'est rien d'(autre qu'un lieu de debauche y a une sacrée difference

c'est plus le lieu qui craint que le soir



Citation
tresorya a écrit:
en plus c'est à cause des hommes qui sorte le soir que certaines filles n'ont pas le droit de sortir en fait ça termine pas lolgrinning smiley

j'ai des copine qui sortent et qui me raconte j'avou ça fait paniquer on dirai que les gens se transforme!Ill

une copine de paris est sorti a un restau branché "le barrrio qqchose" ou il mette de la musiq et genre

il y a plein de magrebins qui danse sous les spots, il y a des boisson c'est ambiance tamisé avec

musique à fond, et les gars et les filles s'eclatent!evil les gens ils se lachent je vous passe les

details, j'avou si c'est ça sortir le soir c'est sans moi au risque de passer pour la naive de service!whistling smiley
m
27 août 2008 13:14
salam

moi qui habite seule, je pourrais sortir tous les soirs ben je le fais pas... ça ne minteresse pas
je peux parfois sortir pour des restau entre collègue ou vraiment des occasions mais le reste boff

abdel jvoulais juste te dire, toi qui fais comme si tu faisait le tri selectif de ta poubelle, quun gars qui propose rien quune sortie le soir, dans ma tete cest non seulement un non categorique mais en plus le gars il est rayer dla liste lol

cest comme proposer daller a la plage whistling smileymdr le gars c mort demblée il a cassé son coup tout seul...

mefier les amis, les filles qui ont des valeurs, et que vous tester, vous risquez fortement de les perdre
27 août 2008 15:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pkoi personne ne parle, des hommes qui sortent le soir whistling smiley

parce ke le sujet c'est les filles!Ill

ouvre un sujet version hommesptdr
tu va faire un malheurwinking smiley

les filles je les sens , ki vont bien casséOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
27 août 2008 19:45
Citation
abou_kaiss a écrit:
si tu sors le soir pour aller au cinéma ou ds ce soit disant resto branché qui n'est rien d'(autre qu'un lieu de debauche y a une sacrée difference

c'est plus le lieu qui craint que le soir




complètement d'accord
Enfin !!!!!
s
27 août 2008 20:57
sortir avec son fiancé pour un diner ciné ou et le mal?moi je dis c bien pour pouvoir se conaitre un peu mieu discuter connaitres les gouts de son ou sa futur(e),mais tout en etant chaste car je c'est que c'est dur avec la tentation,mais pour eviter la tentation il et preferable de sortir dans des endroits ou ya du monde resto cinéma etc...
apres chacun et libre de faire ce qui convient le mieu pour son couple!!
i
28 août 2008 22:49
moi je sors je fais ce que je veux !et pourtant franchement je suis plus chez moi trankille à la maison bouger le soir ça n'inclus pas que sortir en boite ... je pense que c'est du k par k tt dépend de la personnalité de la personne et des endroits k on frequente ...puis fo arreter d'etre parano des fois on c se capter kan soirée par facilité apres le gars ki te considére pas c clair k il t appelera tard ds la soirée tt le temps et voudra t intercaller comme bouche trou mais la c un autre débat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook