Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
b
24 août 2012 20:58
I m gonna marry the Night
T
24 août 2012 21:00
Salam Alaykom!

Moi je ne sors pas le soir (par education), c est couvre-feu 20H, 20H30 grand maximum!

Sinon, à l epoque ou j etais mariée, on sortait en couple avec mon mari de temps en temps, pour aller au cinema, restaurant, chez de la famille ou amis!

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
24 août 2012 21:00
salem les filles

moi aussi je sor le soir ciné resto mes copines des fois apré le travail sa fait du bien pour se detendre papoter
D
24 août 2012 21:02
Bon on est a 8 :

Le sondage avance doucement mais surement lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 21:02
Je fais partie de la horde péripathétique grinning smiley

J'aime bien aller au ciné,au restau,voir des concerts,des pièces de théâtre,des spectacles,squatter entre amis chez eux ou dans un café pour papoter,danser la bachata ou le merengue ,faire du v-lille en mode mongola de la night entre amis,juste promener.
Faire des cache-cache dans les champs by night c'est mieux : oui dans le nord on a de vraies activités constructives.
Bref une non-machallahtisée intégrale smiling smiley
24 août 2012 21:04
nan mais attends celles qui sortent sont des trainés; mais j'aimeris bien savoir comment on défini celles qui passent leur nuit à dragocher au téléphone des hommes et qui ont des sex-conversations avec ces mêmes hommes.... perplexe ha mais que je suis bete elles sont sous leur couette, maalich le nounours est ma7hram .. c'est pas 7ram ça tant qu'elles sont chez elle Angel
24 août 2012 21:04
Je rejoins les "trainée", il m'arrive de sortir de temps en temps pour un ciné , un resto ou un bowling. Si ce n'est que ça une activité de trainée alors .. whistling smiley

Enfin bref, y'a quoi de mal à sortir le soir franchement ? ça ne fais pas de vous une fille pas bien ou pas "digne"

Les mentalités c'est comme le temps, faut les faire évoluer !
24 août 2012 21:06
Dihya ça fait 9 trainé !! mdrr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
24 août 2012 21:07
moi quand je parle de sortir c'est pas pour le ciné, le ciné c'est l'activité du dimanche matin ça avant la messe ! Moi je sors vraiment, prendre un verre, chicha, boite, resto, cabaret, moulin rouge, tapin, bois de boulogne et j'en passe! Attends faut bien faire les choses!!
D
24 août 2012 21:08
Ne l'oubliez pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 août 2012 21:09
Nous sommes a 10 (avec bellacoco ?)


Franchement les filles ! Ca craind du bridou la Censored
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 21:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Ne l'oubliez pas


mdrrrrrrrrr c'est notre ma7ram halal
l
24 août 2012 21:10
oui ya rien de mal, tant qu'on fait rien de mal en plus la plus part de mes copines sont mariées sa les empeche pas de sortir entre filles, VDM ta oublier les sites de rencontres pour ces filles la
D
24 août 2012 21:12
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ne l'oubliez pas


mdrrrrrrrrr c'est notre ma7ram halal

Heureusement qu'il est la dis donc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
24 août 2012 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Personnellement, déjà qu'en journée je ne sors quasi pas, sauf si j'ai vraiment quelque chose à faire d'important on va dire..

Alors la nuit, hors de question grinning smiley

D'ailleurs, je trouve que ça fait "trainées" de sortir le soir, ce n'est que mon point de vue.

Pourquoi ne pas sortir entre copine la journée ?

Bon après tout, à chacunes ses principes winking smiley

Wa Selem.

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'une jeune fille doit rester à la maison, ne doit jamais parler aux garçons, ne doit pas voyager et ne doit surtout sortir la nuit. Même la journée c'est vraiment limite, allez on va dire en période de soldes et accompagné de sa maman bien sur.

Tout ça afin de faire plaisir au chien de la casse qui acceptera d'en faire sa halal après avoir accumuler les beurettes.

Hoooo quel bonheur d'être la halal d'un chien de la casse eye rolling smiley On en rêve toutes !

Surtout les filles ne sortez pas de chez vous. Ne vous amuser pas, ne voyager, pas, ne profitez pas de votre vie. Sinon votre chien de la casse prince charmant ira se trouver une autre bobonne au bled.

Heureusement que j'ai lu jusqu'a la fin ptdr j'allais te répondre de façon pas trés drole lool

Oulala j'ai échapée de peu à la tornade Dihya grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/12 21:16 par Coeur Fondant.
24 août 2012 21:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Personnellement, déjà qu'en journée je ne sors quasi pas, sauf si j'ai vraiment quelque chose à faire d'important on va dire..

Alors la nuit, hors de question grinning smiley

D'ailleurs, je trouve que ça fait "trainées" de sortir le soir, ce n'est que mon point de vue.

Pourquoi ne pas sortir entre copine la journée ?

Bon après tout, à chacunes ses principes winking smiley

Wa Selem.

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'une jeune fille doit rester à la maison, ne doit jamais parler aux garçons, ne doit pas voyager et ne doit surtout sortir la nuit. Même la journée c'est vraiment limite, allez on va dire en période de soldes et accompagné de sa maman bien sur.

Tout ça afin de faire plaisir au chien de la casse qui acceptera d'en faire sa halal après avoir accumuler les beurettes.

Hoooo quel bonheur d'être la halal d'un chien de la casse eye rolling smiley On en rêve toutes !

Surtout les filles ne sortez pas de chez vous. Ne vous amuser pas, ne voyager, pas, ne profitez pas de votre vie. Sinon votre chien de la casse prince charmant ira se trouver une autre bobonne au bled.

Heureusement que j'ai lu jusqu'a la fin ptdr j'allais te répondre de façon pas trés drole lool

Oulala j'ai échapée de peu à la tornade Dihya grinning smiley

mdr pareil que Dihya , heureusement que j'ai lu jusqu'au bout confused smiley
C
24 août 2012 21:17
Sinon moi je ne sortais pas le soir. Mes parents étaient très stricts et me laissaient même pas sortir la journée.

Leur discours était un peu près celui dont j'ai parlé plus haut.

Disons que je suis une trainée qu'on a enfermée lol
l
24 août 2012 21:17
le debut de son texte fesait un peur quand meme j'avais l'impression de lire les paroles de mon père
24 août 2012 21:19
mon père quand oon lui disait qu'on voulait sortir apres 18h mdr il nous disait "bréto témchiw lbar oula cabaret?"
D
24 août 2012 21:20
mdr Coeur Fondant alors je te compte ca te dérange pas hein, on fait avancé le sondage


et de 11 trainées 11


Lol HIND elle nous a perturbé la Fondante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook