Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
24 août 2012 21:52
Citation
nora80 a écrit:
il n'y a pas beaucoup de " trainées" par ici .

la reponse est oui .

les vrai trainées se cachent ptdr
l
24 août 2012 21:52
bon Dihya t onn est ou dans tes comptes
D
24 août 2012 21:55
Bah 14 ... a 15 faudra me relayer je sais pas compté au dela de 15 ...

crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
24 août 2012 22:00
Salam,

Dihiya pourrais tu m'ajouter à ta liste de trainées potentielles tu seras bien aimable grinning smiley
l
24 août 2012 22:00
c'est pas serieux sa moi je pense que ya plus que sa
D
24 août 2012 22:02
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Dihiya pourrais tu m'ajouter à ta liste de trainées potentielles tu seras bien aimable grinning smiley

Mais biensur trés chere


DanseBravo YabiE'Z

15 TRAINEES !!!Danse



Clap Clap
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
24 août 2012 22:03
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Dihiya pourrais tu m'ajouter à ta liste de trainées potentielles tu seras bien aimable grinning smiley

Clap
Danse
ptdr
ptdr
S
24 août 2012 22:03
Citation
Bollywoodeuse ♥♫ a écrit:
Salam Welcome ,

Sondage: Les filles etes vous deja sorties le soir avec des copines sans famille ni rien autour de vous ?



Qu'appel tu le soir ???

Sa dépend en hiver ou en été ....En hiver dehors max 20h30...

Et l'été 22h00 ....

Après , le soir toute seule avec des copines .... J'ai un peu peur ( y'a des mecs chelou qui profite de l'occasion ) mais quand t'es accompagné par une présence masculine sa va...
M
24 août 2012 22:08
On pourrait être copine alors lol grinning smiley


Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je fais partie de la horde péripathétique grinning smiley

J'aime bien aller au ciné,au restau,voir des concerts,des pièces de théâtre,des spectacles,squatter entre amis chez eux ou dans un café pour papoter,danser la bachata ou le merengue ,faire du v-lille en mode mongola de la night entre amis,juste promener.
Faire des cache-cache dans les champs by night c'est mieux : oui dans le nord on a de vraies activités constructives.
Bref une non-machallahtisée intégrale smiling smiley
l
24 août 2012 22:12
Mascarad tu va venir vieille fille car t pas hlalal
s
24 août 2012 22:13
Oui je sort de temps en temps pour me faire un petit resto ou autre et je tien a preciser que je ne suis pas une trainee pour autant un cine une patinoire ou autre sa fait pas de mal les prejuger bidon les mecs on le droit de tout faire et pas les filles sa c trop du remix!! Ahahah gens suis sur que y a certaine personne qui se creer une vie sur yabi zehma moi je sort jamais et tout ltralalala que du fake!!!! On ta pas demander ton avis on ta juste demander si tu sorter le soir point barre!!!!
24 août 2012 22:13
he ooooooooooo qu est ce que vs attendez


SSOOOOOORRTTEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
24 août 2012 22:17
Citation
siissaa a écrit:
Oui je sort de temps en temps pour me faire un petit resto ou autre et je tien a preciser que je ne suis pas une trainee pour autant un cine une patinoire ou autre sa fait pas de mal les prejuger bidon les mecs on le droit de tout faire et pas les filles sa c trop du remix!! Ahahah gens suis sur que y a certaine personne qui se creer une vie sur yabi zehma moi je sort jamais et tout ltralalala que du fake!!!! On ta pas demander ton avis on ta juste demander si tu sorter le soir point barre!!!!

Désolée mais les regles se sont les regles


Ca nous fait 18 trainées !

Bienvenue aux nouvelles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 août 2012 22:22
Mdrrrrrrr ah non mais la j'halucine elle a repondu juste pour faire sa comedie de la journee pour que nous soyons au courant que elle ne sort pas que sa fait trainee mais mdr!!! Eh les mecs qui sorte le soir sa correspond a quoi???? A des mecs??? alalala directement les arriere penser mal saine I LOVE NIGHT mouahahahahah
l
24 août 2012 22:22
ta depasser 15 Dihya ta vu tu t sousestimer
n
24 août 2012 22:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il n'y a pas beaucoup de " trainées" par ici .

la reponse est oui .

les vrai trainées se cachent ptdr[/quote

les vraies trainées rentrent a la maison les poches pleines.
ce qui n'est pas notre cas.
24 août 2012 22:24
Mascarade

On pourrait être copine alors lol



Oui entre non machallahtisées on peut se regrouper,si on doit nous lapider ce sera plus rapide,faudra juste viser le tas grinning smiley
s
24 août 2012 22:26
Merci je suis ravi de faire parti du club des trainees!!!
M
24 août 2012 22:29
Je le suis déjà, voir mon profil. grinning smiley


Citation
HIND42 a écrit:
Mascarad tu va venir vieille fille car t pas hlalal
l
24 août 2012 22:29
sa serai bien de former un groupe de trainésperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook