Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
s
24 août 2012 22:30
Ah ouais mais si nous nous faisons parti du club des trainees je souhaite que se genre de personne face parti du club des hypocrites ah ouais certaine se voile la face avec leur pc et non avec un foulard a prendre a la rigolade ne m'attaquer pas
M
24 août 2012 22:30
espèce de folle

Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mascarade

On pourrait être copine alors lol



Oui entre non machallahtisées on peut se regrouper,si on doit nous lapider ce sera plus rapide,faudra juste viser le tas grinning smiley
D
24 août 2012 22:31
Citation
siissaa a écrit:
Mdrrrrrrr ah non mais la j'halucine elle a repondu juste pour faire sa comedie de la journee pour que nous soyons au courant que elle ne sort pas que sa fait trainee mais mdr!!! Eh les mecs qui sorte le soir sa correspond a quoi???? A des mecs??? alalala directement les arriere penser mal saine I LOVE NIGHT mouahahahahah

Les hommes se sont des rois ils font ce qu'ils veulent

Pas d'excuses pour les femmes désolées, pas d'exception non plus sinon c'est la fete au village ...

Oui Hind c'est mon Qatari qui m'a soufflé la réponse lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 août 2012 22:32
Citation
Mascarade a écrit:
espèce de folle

Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mascarade

On pourrait être copine alors lol



Oui entre non machallahtisées on peut se regrouper,si on doit nous lapider ce sera plus rapide,faudra juste viser le tas grinning smiley

Au contraire je trouve pas que ca soit de la folie, ses paroles sont pleines de bon sens

En groupe c'est toujours mieux grinning smiley ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 août 2012 22:37
J'ai bien remarquer que les hommes sont des rois quand certains mecs se poste devant des batiments h24 pour faire je ne sais quoi ils sont juste en bas pour vendre des bonbons et tenir le batiment pour eviter que le batiment s'ecroule rien de grave ptdrrrrrrrr
24 août 2012 22:38
Ce post c'est me remuer le couteau dans la plaie.

Avant,je sortais beaucoup aussi bien ici que au Maroc,je faisais souvent la fête.

Maintenant,les temps,ont changé et les copines avec qui je sortais,bien chacune a pris un sentier,du coup je sort plus du tout...cette année fut plus que monotone.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
24 août 2012 22:38
quand vous voulez les filles un bon petit groupes pour partager nos betises entre trainées
s
24 août 2012 22:40
Suite : mais en revanche des filles qui sorte entre copine dans un resto ou cine sont pas la pour rien elles cherche quelque chose se sont des trainees mdr
24 août 2012 22:48
Non, je ne sors pas le soir c'est pas une question de macha'Allahtitude c'est juste que j'aime pas la nuit ça me fait peur.
m
24 août 2012 22:49
oui parfois je sors le soir
f
24 août 2012 22:51
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres
A
24 août 2012 22:53
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.
f
24 août 2012 22:54
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.

parce que ça va pas dans ton sens
A
24 août 2012 22:57
Non pas parce que tu va pas dans mon sens mais parce que tu sais de quel côté il y a plus de filles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/12 23:00 par Asad-partage.
S
24 août 2012 22:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.

parce que ça va pas dans ton sens

Non pas parce que tu va dans mon sens mais parce que tu sais de quel côté il y a plus de filles.

Bien dit assad thumbs upthumbs upthumbs up
s
24 août 2012 22:59
Je vois pas en quoi sa fait peur si tu es dans un lieu ou il y a du monde ... et pleins de femmes sortent la nuit et c pas pour autant que se son des trainees psk moi gens connais c des filles qui sorte pas la nuit psk elles ont des grands freres tout le tralalala et bas moi je te le dit la journee elle se rattrape si ont veux faire des trucs de trainees y a pas d'heure donc faut arreter !!!
f
24 août 2012 23:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.

parce que ça va pas dans ton sens

Non pas parce que tu va dans mon sens mais parce que tu sais de quel côté il y a plus de filles.

tu penses trop aux filles toi, je te les laisse volontiers
A
24 août 2012 23:01
Citation
siissaa a écrit:
Je vois pas en quoi sa fait peur si tu es dans un lieu ou il y a du monde ... et pleins de femmes sortent la nuit et c pas pour autant que se son des trainees psk moi gens connais c des filles qui sorte pas la nuit psk elles ont des grands freres tout le tralalala et bas moi je te le dit la journee elle se rattrape si ont veux faire des trucs de trainees y a pas d'heure donc faut arreter !!!

Tu n'est pas capable de te défendre avec des arguments au lieu d'aller critiquer les filles qui ne sortent pas la nuit?
A
24 août 2012 23:02
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.

parce que ça va pas dans ton sens

Non pas parce que tu va dans mon sens mais parce que tu sais de quel côté il y a plus de filles.

tu penses trop aux filles toi, je te les laisse volontiers

Merci.
f
24 août 2012 23:02
Citation
siissaa a écrit:
Je vois pas en quoi sa fait peur si tu es dans un lieu ou il y a du monde ... et pleins de femmes sortent la nuit et c pas pour autant que se son des trainees psk moi gens connais c des filles qui sorte pas la nuit psk elles ont des grands freres tout le tralalala et bas moi je te le dit la journee elle se rattrape si ont veux faire des trucs de trainees y a pas d'heure donc faut arreter !!!

exactement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook