Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
25 août 2012 00:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
JE SORS CERTAINS SOIR le samedi pck la journee je travaille quand meme j'ai un travaille assez prenant et cela me permet de changer d'air de destresser je vais au resto au cine a la chicha et non je suis pas UNE TRAINEE LOIN DE LA apres chak personne pense comme il veut


Désolée obliger de te comptabilisé ptdr en plus tu as dis le mot magique "chicha" !

et 21 ! Youpi !!!


a croire kon est dans un site de salafiste pff nptk! en tous cas vu les préjugés et l'etat desprit de chacun on croirait que vous avez un bac +20 en science islamik!!nptkkk
t
25 août 2012 00:45
ok g compris le coefficient de traînée du bicône est utilisé ds un projet aérodynamique je joue avec les mots[/quote]

pardon mais là c'est plus fort que moi jme manifeste
tu m'a tué, mdr quoi
D
25 août 2012 00:46
lol tralalere ah ouais ca franchement je crois c'est le must !

Bravo 3 tetes !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2012 00:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
je connais une trainée bicône

pardon?

quoi ?

j'ai pas compris ce que tu me dis

ok g compris le coefficient de traînée du bicône est utilisé ds un projet aérodynamique je joue avec les mots[/quote]


mdr si je te dis que jai pleuré de rire en lisant ca, tu me crois ?


Haha 3 tetes si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer, comment elle a sorti ca, dans un post loin d'etre intellectuel c'est juste sublime[/quote]

tout est intelectuel de A à Z, il faut rien négliger ds la vie
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
i
25 août 2012 03:07
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr Coeur Fondant alors je te compte ca te dérange pas hein, on fait avancé le sondage


et de 11 trainées 11


Lol HIND elle nous a perturbé la Fondante
ça fait bcq de trainée ça ! LOL.j'ai lu ciné resto bowling ,tu croi Pa quel vont te dire ça : motel , parking , boite, appart , chicha bref la réalité est très très très très différente !!!
25 août 2012 03:45
salam,

JAMAIS, et je ne compte jamais le faire. Pkoi prendre de faire le risque de se faire agresser ou je ne sais quoi dehors .

Pkoi sortir le soir ? les journées ne sont-elles pas assez longues ???
S
25 août 2012 04:15
En faite ya que des trainers sur yabiladi grinning smiley
( je lol ca m arrive de sortir le soir rarement maintenant mais ca m arrive )
25 août 2012 05:32
Citation
jasmine ( ; a écrit:
salam,

JAMAIS, et je ne compte jamais le faire. Pkoi prendre de faire le risque de se faire agresser ou je ne sais quoi dehors .

Pkoi sortir le soir ? les journées ne sont-elles pas assez longues ???

ben jsais pas y'en a qui bossent qui etudient , donc oui les journées sont pas assez longue
25 août 2012 05:33
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr Coeur Fondant alors je te compte ca te dérange pas hein, on fait avancé le sondage


et de 11 trainées 11


Lol HIND elle nous a perturbé la Fondante
ça fait bcq de trainée ça ! LOL.j'ai lu ciné resto bowling ,tu croi Pa quel vont te dire ça : motel , parking , boite, appart , chicha bref la réalité est très très très très différente !!!

ah oui donc si on sort le soir c'est forcement chicha et tout ca ....interessant , je savais pas que jmettais les pieds en boite sans m'en rendre compte perplexe
25 août 2012 07:11
Une fois, j'ai essayé de sortir le soir avec une amie, mais yavais mes 4 grands frères tbarkellah qui ont bloqué la porte en me menacant avec une batte de baseball eye popping smiley, puis l'un d'entre eux (le + wa3are) m'a dit "ila khrojti lmok nworik", safi, dik sa3a j'ai appellé mon amie pour annuler grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 07:12 par Al Bayyinah.
25 août 2012 11:21
Il est rare qu'un concert excepté festival en plein air estival se déroule en journée
Idem pour les spectacles
Restaus le midi essaie un peu pour voir de faire se coïncider les agendas de tout le monde

Tu peux en conscience je le reconnais volontiers aller au ciné ou te faire un petit restau avec les 2,3 amis disponibles dans un rayon de 5kms en journée mais dès qu'il s'agit de réunir tout le monde et de faire un truc qui a été programme calendairement le soir parce que bizarrement c'est juste à ce moment de la journée que la majorité des gens sont dispos il faudra repasser.

Bref pour ma part j'aime bien danser certaines danses latino donc je me rends six fois l'an dans des bars latinos entre copines et je fais ce que je veux.
J'ai déjà mis les pieds en boîte voire plusieurs ici et ailleurs il y a quelques années c'est pas trop mon délire mais j'y suis allée.

Comme disait Orientaldreamz chacun mène sa vie comme il l'entend

Aller voir Girls in Hawaii se produire à 7o bornes à 1h du matin au fin fond de la Belgique c'est mon kif et elle peut tout à fait penser que cela fait traînée que d'être dehors à ses heures tardives
Car dans l'imaginaire collectif il est de bon ton qu'une fille de bonnes mœurs et de bonne famille ne soit pas dehors à ces heures indûes,et ce dans toutes les civilisations.

Ensuite il y a la nuance et la réflexion qui se mettent en branle ou pas.

Elle n'a pas dit que nous étions des trainées,le raccourci est rapide même si on se plait à le faire pour délirer
Elle évoque juste une réalité et elle est dans son bon droit smiling smiley

Sur ce mes activités de journée m'attendent je vais m'extraire de mon lit pour aller petit dej tardivement faut savourer le week-end de nuit comme de jour
s
25 août 2012 11:52
Jasmine (; : tu peux aussi bien te faire agresser la journee que la nuit et comme la dit shi-fu y en a qui sont etudiant ou qui travaille donc non les journees sont pas assez longue!!!! Et puis gens suis sur que si la posteuse aurais dit un truc du genre etes vous parti au tarawih pendant le ramadan sans votre famille ou quoi tout le monde aurais dit oui moi blablabla... Mais bon faut arreter les prejuges psk moi je dit sa veux rien dire une fille qui sort la nuit ces pas forcement motel ou chicha parking je c quoi y a pas que la nuit que les motels chicha et gens passe sont ouvert donc stooooop un peu!!!
A
25 août 2012 11:57
Citation
siissaa a écrit:
Jasmine (; : tu peux aussi bien te faire agresser la journee que la nuit et comme la dit shi-fu y en a qui sont etudiant ou qui travaille donc non les journees sont pas assez longue!!!! Et puis gens suis sur que si la posteuse aurais dit un truc du genre etes vous parti au tarawih pendant le ramadan sans votre famille ou quoi tout le monde aurais dit oui moi blablabla... Mais bon faut arreter les prejuges psk moi je dit sa veux rien dire une fille qui sort la nuit ces pas forcement motel ou chicha parking je c quoi y a pas que la nuit que les motels chicha et gens passe sont ouvert donc stooooop un peu!!!

Tu soutiens que il y a autant d'agression la nuit que la journée? Le fait que il y est moins de monde a certains heures n'est pas un danger pour une femme dans certains endroits?

Bien sur aller à la mosquée n'est pas du tout la même chose que sortir la nuit pour autre chose.
s
25 août 2012 12:08
Oui certe mais aller a la mosquee la nuit c quand mm sortir la nuit!!!!
Et oui on peu aussi bien se faire agresser la journee que la nuit moi quand je sort la nuit ces pas pour sortir a rien faire c sortir pour aller avec des copines au restau ou faire un activite booling patinoir qui sont des entrois tres frequentee donc voila et je prefere sorti mm si ces la nuit que sortir pour rien faire quand on vois des filles poser dans des quartier avec 20 mecs avec elle en pleine journee et que le lendemain on entend quel se sont fait violer blabla escuse moi des mots mais voila quoi et y a encore plein d'exemple mm hier en pleine journee je sorti et devan moi y avais deux filles qui se faisai accoster une des filles lui a dit fou nous la paix elle a eu le droit a une bonne gifle!! Donc faut arreter
E
25 août 2012 12:18
je n'ai jamais sorti le soir ,ni en boite ,ni au cinema,ni avec des ami(es) parce que j'en ai pas
mon entourage essaye de me faire sortir question de changer d'air ,mais je ne trouve pas le besoin
il me trouve assez bizzard sad smileya votre avis il ya des cas comme moi perplexe
A
25 août 2012 12:22
Il n'y a rien a comparer entre aller à la mosquée et aller ailleurs. Tu prend les deux cas qui t'arrange d'un côté toi et tes copines qui sortaient la nuit et de l'autre côté les filles qui sortent la journée avec des garçons. Ridicule.
L
25 août 2012 12:26
Salam a3likoum,

En ce qui me concerne, oui je suis déjà sortie la nuit, entre copines, pour des activités nocturnes tels que restos, ciné, ou même se promener juste comme ça au centre ville, ou est le mal!!?? Je suis accompagnées et jamais seule dejà, et heureusement lol

Je pars du principe, que si dans ta tête c'est clair tu sors juste entre amies pour se changer les idées, sans arrières pensées, sans vouloir faire ta belle, ou se faire draguer bref sans chercher les problèmes, eh bien ou est le mal?

Et pour les agressions, que se soit de jours ou de nuits t'inquiéte pas tu peux te faire aggresser n'importe quand!

En général, si tu as le malheur d'être seule un soir baisse la tête, trace ton chemin et normalement personne, ne te calcul. Aprés biensûr si tu cherches le regard de la personne, que tu l'as provoqué avec tes tenues ou a lui taper des sourires tu cherches aussi.

Voili, voilou ....
s
25 août 2012 12:32
Non ces juste pour te montrer que ont peux sortir a n'importe quel heure journee ou nuit tout depend des circonstances moi a chaque fois je suis sorti en nuit il ne mais jamais rien arriver donc voila apres je suis pas tout les soirs dehors mais defois sa fait du bien soiree entre filles
25 août 2012 13:06
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
siissaa a écrit:
Jasmine (; : tu peux aussi bien te faire agresser la journee que la nuit et comme la dit shi-fu y en a qui sont etudiant ou qui travaille donc non les journees sont pas assez longue!!!! Et puis gens suis sur que si la posteuse aurais dit un truc du genre etes vous parti au tarawih pendant le ramadan sans votre famille ou quoi tout le monde aurais dit oui moi blablabla... Mais bon faut arreter les prejuges psk moi je dit sa veux rien dire une fille qui sort la nuit ces pas forcement motel ou chicha parking je c quoi y a pas que la nuit que les motels chicha et gens passe sont ouvert donc stooooop un peu!!!

Tu soutiens que il y a autant d'agression la nuit que la journée? Le fait que il y est moins de monde a certains heures n'est pas un danger pour une femme dans certains endroits?

Bien sur aller à la mosquée n'est pas du tout la même chose que sortir la nuit pour autre chose.

c'est vrai que le ciné le restau ou le bowling ou encore aller chez une copine c'est vachement dangereux pr une fille eye popping smiley
A
25 août 2012 13:10
Et pourquoi ne pas faire ses choses le jour?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 13:11 par Asad-partage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook