Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vos techniques pour éviter les échanges texto
M
2 novembre 2016 20:09
Salem à tous,

Alors oui, c'est dans le titre, les filles, que dites ou faites-vous à un prétendant pour ne pas communiquer avec lui ?
Quelles excuses trouvez-vous?

PS: pour anticiper les moqueries, oui, j'ai des doutes sur les excuses d'une fille que j'apprends à connaître...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 20:10 par Marcico.
g
2 novembre 2016 20:18
J'ai jamais été dans ce cas de figure
Mais j'aurais dit que j'aime pas les sms, je préfère parler au tél
que je suis pas à l'aise par texto
que y a ma famille qui regarde à côté
que je veux pas laisser de traces
que je suis occupée

mais après tout ceci peut être vrai
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
~
2 novembre 2016 20:21
Salam,

Je suis trop occupée en ce moment/Je t'enverrai un message dès que j'aurai le temps/Je suis un peu fatiguée ces temps ci...enfin voilà les excuses se ressemblent toutes;

Si t'as un doute tu devrais lui en parler directement; tu lui dis que t'as l'impression qu'elle t'évite, est ce vrai ou pas? Si oui, pourquoi?
2 novembre 2016 20:36
Salem
Alors tu peux avoir j ai plus de batterie
J ai pas de réseau
J ai pas de crédit oups ça s était valable quand les SMS
Étaient payant
J ai prête mon téléphone à mon neveu/nièce il ou elle joue avec a candy cruch...,
Mon père m'a confisqué mon portable
Mon chien m'a manger mon portable
Y a du monde je dois aider ma mère
J ai oublie mon téléphone
... des excuses y en a autant que tu veux.
Mais si tu as déjà un doute lache l affaire.
B
2 novembre 2016 20:43
Mdrrr reine de la débrouille !! ptdr
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem
Alors tu peux avoir j ai plus de batterie
J ai pas de réseau
J ai pas de crédit oups ça s était valable quand les SMS
Étaient payant
J ai prête mon téléphone à mon neveu/nièce il ou elle joue avec a candy cruch...,
Mon père m'a confisqué mon portable
Mon chien m'a manger mon portable
Y a du monde je dois aider ma mère
J ai oublie mon téléphone
... des excuses y en a autant que tu veux.
Mais si tu as déjà un doute lache l affaire.
P
2 novembre 2016 20:49
"Je suis très occupée en ce moment , je te fais signe que je suis disponible. Prends soin de toi . A bientôt...incha Allah "
2 novembre 2016 20:51
Change le Numéro.
a
2 novembre 2016 21:25
Salam,

"je suis sur Mars, le réseau est hs" grinning smiley
2 novembre 2016 22:55
Si un homme me demande mon numéro, je lui demande en quel but.

Si un homme se débrouille pour avoir mon numéro, je lui explique clairement que je ne suis pas d'accord de faire des textos.

Mon intérêt est de me marier et les textos c'est très mauvais car ça donne l'impression à l'homme d'avoir une relation, donc la relation stagne au niveau des échanges par texto et il y a la possibilité de ne pas avancer. C'est plus simple et bcp plus commode d'envoyer un texto de son canapé qu'aller faire connaissance avec la fille.

Pour ces raisons, je ne suis pas d'accord qu'avec les textos, mais uniquement du genre indiquer un retard ou toute autre communication vraiment urgente.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 novembre 2016 22:36
Salam

La meilleure c'est d'éviter de lâcher son numéro spinning smiley sticking its tongue out

Vie privée en paix garantit réservé pour mon VIP
O
4 novembre 2016 10:20
Salam
C'est simple, si vous êtes pratiquants et que vos intentions sont sincères (mariage) alors dites le vous qu'il est préférable d'arrêter les discussions qui ne mènent qu'à la tentation.

Si vous êtes justes des connaissances, je vois pas l'intérêt de parler et perdre son temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook