Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires pas encore mariée
Z
9 mai 2019 01:34
Salam Aleykoum

Je le vis bien el hamdulillah Angel
J
9 mai 2019 01:34
Mdr faut croire qu’ils sont en voie d’extinction.

Perso j’ai des soeurs avt moi ??

Flemme de me battre hhh nan jdec bah jcrois ca marche plus trop comme ca .. en tt k chez moi nan
Citation
menthe* a écrit:
C'est dommage que votre entourage vous presente pas des hommes bien Heu
S
9 mai 2019 01:34
Merci ma sœur ?
Citation
MariamLem a écrit:
Que le bon Dieu te facilite ma soeur en ce mois sacré
S
9 mai 2019 01:37
Moi pareil , a part me présenter des sans papiers lol...avec tout le respect que jai pour eux bien sûr...mais c'est pas mon genre
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr faut croire qu’ils sont en voie d’extinction.

Perso j’ai des soeurs avt moi ??

Flemme de me battre hhh nan jdec bah jcrois ca marche plus trop comme ca .. en tt k chez moi nan
J
9 mai 2019 01:41
Nos parents avt .. ils voulaient nous caser avec des gars du bled )je dis pas nledar sinn ils vont m’allumer ici lol) mais pareil flemme..

Mes soeurs me disent « tu vas trouver tqt pas des que t’auras ton diplome blblb »

Elles ont pas compris que j’etais pas comme ca. Jparle pas aux gars, pas comme ca en tt cas, je hcheume, et j’pas d’amis lol

Bref c la merde. Je le sens bien que je vais finir vielle fille.

Mais bon

Ouais jtai raconté ma life lol.

Jsuis paaas bien ce soir
Citation
Sakyina a écrit:
Moi pareil , a part me présenter des sans papiers lol...avec tout le respect que jai pour eux bien sûr...mais c'est pas mon genre
Y
9 mai 2019 01:44
Salam

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a vous toutes mes sœurs amine !!!

En ce mois béni multiplier les invocations

Inchallah kheyr
9 mai 2019 01:45
35 pas mariée smiling smiley J étais fiancee mais ça n'a. Pas abouti
Ma famille ne me mets pas d pression c est plutôt mes tantes qui me cassent les cou*****.. Avec des commentaires du style "c pas normal.. Tu dois être arrogante.. Tu dois être difficile avec les mecs.. Blabla alors que les gens qui me connaissent de près savent que je ss pas du tt comme ça
Comme Natacha presque toutes mes copines sont mariées et des fois je suis l outsider je sens qu elles font l effort pour ne pas limiter les discussions qu aux gosses. Maris et familles mais ça reste difficile..
J ai hamdoullah 2 d mes copines encore célibataires on profite pr faire des sorties et voyages..
Ce qui me fait mal des fois c le regard d tristesse et pitié que je vois chez ma mama elle se demande souvent pkoi ça bloque.. Elle dit pkoi benti ça marche pas pour toi pourtant tu es une fille formidable sur tous les plans..

Moi je me dis que c le destin et je préfère sincèrement être seule que souffrir avec un minable et venir pleurer mon sort sur les Rubriques yabi..
Autre chose.. L une des remarques les plus blessantes auxquelles G déjà eu droit c le : ahh passé la trentaine ça va être difficile pr avoir des enfants ?? #meghan Markle smoking smiley elle a eu son premier bébé à 37 ans..
Ps :G une copine mariée depuis plus de 10 ans elle a pas encore eu d enfants.. Meskina elle me réconforte tt le temps en me disant n écoutes pas ces connards regardes moi J ss mariée et ça ne marche pas pour les bébés...

All the single ladies yawning smiley Welcome
S
9 mai 2019 01:45
Aller dit toi que t pas la seule dans ce cas '
Moi aussi ca m'arrive d'être pas bien après fait garder espoir aussi ' chui sur que ta plein de qualités et que tu rencontreras un homme qui Saura les apprécier yawning smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Nos parents avt .. ils voulaient nous caser avec des gars du bled )je dis pas nledar sinn ils vont m’allumer ici lol) mais pareil flemme..

Mes soeurs me disent « tu vas trouver tqt pas des que t’auras ton diplome blblb »

Elles ont pas compris que j’etais pas comme ca. Jparle pas aux gars, pas comme ca en tt cas, je hcheume, et j’pas d’amis lol

Bref c la merde. Je le sens bien que je vais finir vielle fille.

Mais bon

Ouais jtai raconté ma life lol.

Jsuis paaas bien ce soir
J
9 mai 2019 01:47
ptdr

Mais je ne suis pas désespérée ^^ je crois que je ne veux pas me marier finalement.

Trop facile de me faire mal à mon coeur..

Bobo fatiguée des bobos
Citation
Sakyina a écrit:
Aller dit toi que t pas la seule dans ce cas '
Moi aussi ca m'arrive d'être pas bien après fait garder espoir aussi ' chui sur que ta plein de qualités et que tu rencontreras un homme qui Saura les apprécier yawning smiley
*
9 mai 2019 01:49
pourquoi tes pas bien ?


Citation
Jobi Joba a écrit:
Nos parents avt .. ils voulaient nous caser avec des gars du bled )je dis pas nledar sinn ils vont m’allumer ici lol) mais pareil flemme..

Mes soeurs me disent « tu vas trouver tqt pas des que t’auras ton diplome blblb »

Elles ont pas compris que j’etais pas comme ca. Jparle pas aux gars, pas comme ca en tt cas, je hcheume, et j’pas d’amis lol

Bref c la merde. Je le sens bien que je vais finir vielle fille.

Mais bon

Ouais jtai raconté ma life lol.

Jsuis paaas bien ce soir
G
9 mai 2019 01:49
Patience les filles grinning smiley

Rien ne sert de courir si t as pas une paire de Nike Heu
J
9 mai 2019 01:50
La vie ..

yawning smiley

Tqt

Il a mal mais il est fort.
Citation
menthe* a écrit:
pourquoi tes pas bien ?
G
9 mai 2019 01:51
Elle a mis un coup de boule à un chauffeur de bus ptdr

Il voulait pas lui donner une chbakiaevil


Citation
menthe* a écrit:
pourquoi tes pas bien ?
J
9 mai 2019 01:52
C koi chbakia ?

Mdr t fou. J’ai pris la voiture ojd hamdoullah
Citation
Gigga a écrit:
Elle a mis un coup de boule à un chauffeur de bus ptdr

Il voulait pas lui donner une chbakiaevil
Z
9 mai 2019 01:53
Eh non aucune copine n'ont quelqu'un à me presenter. Meme mes freres n'ont personne à presenter. Personne ne me parle, personne ne veut me connaitre, personne ne veut de moiiii quoiiii snif sniiiif.
Citation
Riri89 a écrit:
T'as pas d'amies qui aurait un frere a te presenter? Mais genre 1 mec serieux qui veut aussi se marier pas 1 crasseux. Je connais quelques filles qui ce sont mariée avec le cousin du mari d'une copine ou l'ami du mari d'une copine, ya beaucoup d'hommes celibataire qui veulent se marier mais qui trouvent pas.
*
9 mai 2019 01:53
griwesh tu connait ?

cest un gâteau arabe ptdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
C koi chbakia ?

Mdr t fou. J’ai pris la voiture ojd hamdoullah
J
9 mai 2019 01:54
C juste des cons

yawning smiley

T’en fous !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Eh non aucune copine n'ont quelqu'un à me presenter. Meme mes freres n'ont personne à presenter. Personne ne me parle, personne ne veut me connaitre, personne ne veut de moiiii quoiiii snif sniiiif.
*
9 mai 2019 01:54
pourtant tes jolie zizou
au pire cette été ya le bled grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Eh non aucune copine n'ont quelqu'un à me presenter. Meme mes freres n'ont personne à presenter. Personne ne me parle, personne ne veut me connaitre, personne ne veut de moiiii quoiiii snif sniiiif.
J
9 mai 2019 01:55
Ouiii ce sont des gâteaux algériens ! J’aime bcp confused smiley
Citation
menthe* a écrit:
griwesh tu connait ?

cest un gâteau arabe ptdr
*
9 mai 2019 01:56
ben cest comme chebakia mdrr


Citation
Jobi Joba a écrit:
Ouiii ce sont des gâteaux algériens ! J’aime bcp confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook