Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles trentenaires pas encore mariée
J
9 mai 2019 03:01
J’ai meme pas envie dmanger wllh Ill
Citation
menthe* a écrit:
grave je vais bouffer ptdr
S
9 mai 2019 03:02
Sinon au pire tu place tes ovocytes dans une banque (oui ya une banque pour ça ?) et a 60 pige quand t'auras rencontrer l'elu on te les réinjecte et tu fra un bb
Citation
Jobi Joba a écrit:
Yesss

Placer sa confiance en Allah

Mdr moi jme dis même si j’ai les obules pourris ou que l’autre a les spz malades bah .. on adoptera ???
9 mai 2019 03:02
Je pense que tu es vraiment loin de la réalité. De plus, ton post est vraiment vexant autant pour les hommes que pour les femmes.

Tous les hommes ne sont pas faible, tu nous décris juste ton milieu de vie, tu es entouré d'homme faible qui trompe leur femme, et ne sont pas capable de résister à sheitan.
Surement entouré de gens qui font la fête, qui parle à toutes les femmes qu'ils croisent sur les réseaux sociaux. . . des faibles ^^


Essayer de démoraliser une femme avec des propos sur l'horloge biologique, c'est n'importe quoi. Allah est plus fort que tout, on connait tous ce couple qui n'était pas censé avoir d'enfant, car leur gène était incompatible . . . et au final, grâce à Allah, ils ont eu des enfants, car leur foi était supérieur à tous ce qu'on a pu leur dire.

N'oublie pas qu'un jour, tu auras peut être une fille inchallah, peut être qu'elle lira ton post . .

Tiendras tu le même discours ? Devant ta fille ? L'être que tu aimeras le plus au monde ?


Je crois en allah, et je suis persuadé que ce qui leur arrive, c'est pour leur bien. Elle éviteront surement ce mauvais gas faible, et elle recevront le bon gas, fort, qui connait la définition d'être père de famille.

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Ces femmes nous montrent juste à quel point elles sont fortes ! Malgré tous les préjugé, tous les commentaires des proches, malgré la solitude, elles sont là ! Elles croient en Allah et elles savent que tous arrive pour une raison, Il leur épargnent de la peine, et leur apportera ses bienfaits !



Qu'Allah leur accorde un mari pieux et juste, un homme qu'il leur sera fidèle, un homme qui ravivera leur cœur et raffermira leur religion
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
C’est l’heure de me mettre tout le monde à dos ?

En tant que femme, que pensez vous pouvoir offrir à un homme si vous vous mariez avec après 30ans et pire 40ou50.

L’homme cherche à s’accomplir avec une femme.
Lui apportant amour et surtout une descendance.

Quand les gens parle d’horloge biologique ce n’est pas pour rien... il faut savoir écouter les anciens parfois ?.

Et puis même pour vous... il ne s’agit pas de se mettre avec le premier venu.
J’entend bien... vous vous sentez encore « fraîche » et vous l’êtes probablement...

Seulement le temps passe... et un jour dans le meilleur des cas vous changerai vos critère les baisseraient drastiquement, car vous sentirai en vous qu’il sera bientôt impossible de donner la vie.

Et dans le pire des cas, vous finirez seule... vous rappelant de ces gentils hommes, qui vous ont courtiser dans votre jeunesse et auraient pu vous faire partager et offrir ce qui vous manque cruellement dans cette instant T.
( et sincèrement, je ne vous le souhaite pas)

Alors certains vous diront Mektoub.. d’autre diront que vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous même.

Oui il y a des hommes qui ne paie pas le loyer pour se payer un smartphone high-tech, d’autre qui trompe à outrance en étant marier...

Et?

Tout les hommes sont ainsi?

La bonne nuit ?
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
J
9 mai 2019 03:03
ptdr

I understand

Tu passe trop pr la femen ici mskina

Kestu t’en bas les reins hein ?

Y’en a c des attardés d. Levolution
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'ai édité parce que j'ai pas envie de débattre jusqu'à 6h lol je me connais et puis flemme de me répéter je suis un vrai perroquet
E
9 mai 2019 03:03
Dans ce cas ne te sens pas visé .. mon écris ne te concerne pas.

Garde la Patience et sois endurante, tu auras certes, un Mari de ton Rang, Si Dieu le veut.
Citation
Zineb moulati a écrit:
Tsssss

T nul bouuuuuuu thumbs down

Et personne m à courtisé déjà et mm si c était le cas aucun regret je préfère être seule que mal accompagnée No no
*
9 mai 2019 03:04
la pas d'accord je prefere les maghrébins préférence pour les marocains In love
ils sont plus beaux lol

bon cocatra tu dit ça sur le coup lol


Citation
Cicatra30 a écrit:
Je me fatigue pas avec les hommes qui ont ta mentalité, c'est à dire 9 maghrébins sur 10.
Je comprends pourquoi nos femmes se dirigent de plus en plus vers les convertis, Les noirs etc
Bref....
Z
9 mai 2019 03:04
Les gens sont tellement ignorants et mauvais Ill

C bon t pas marié t automatiquement chelou tu caches qque chose je n ai que 2 mots à dire Allahi 3dihoumZen
Citation
princessse93 a écrit:
Mon frère a été a un mariage.

Et là bas une femme lui a demandé pkoi il n'était pas marier.
Tjr a poser des questions indiscrète et surtt leur curiosité mal placé me dégoûte. Bref, il répond qu'il a pas envie de se marier. Et cets la réalité il n'en a aucune mais alors aucun Envie.

La femme lui dit "cets pas normal tu dois avoir une copine" il répond que non il n'a personne.

Et là elle lui dit "alors c'est que tu as un enfant et que tu veux pas le dire, tu le cache "

Mon Dieu, c'est quoi ces commère. Elles inventant des choses a partir d'un fait sobhanallah.

Tes pas marié, alors voilà qu'on te réinvente une Vie.

Oh lalala cette mentalité me répugne. Censored



Sinon votre poste il est super triste. Oh la là on se croirait dans un épisode des Feux de l'amour, version Turque (ou Maghrebine).


Relaxez vous cest pas la fin du monde.
grinning smiley
J
9 mai 2019 03:05
Mdr t ouf. Que des gwers chelou pr faire ca ?

Si les enfants c pa spr moi alors c pas pr moi

Je place ma confiance en Allah

Je prendrai ttes les épreuves qu’il m’enverra. Jepourrai qu’en sortir plus forte.

Mdr jserai la risée dchez moi... vu qu’elles sont plutot bien loties dce coté la hamdoulilah
Citation
Sakyina a écrit:
Sinon au pire tu place tes ovocytes dans une banque (oui ya une banque pour ça ?) et a 60 pige quand t'auras rencontrer l'elu on te les réinjecte et tu fra un bb
*
9 mai 2019 03:05
moi jai faim ptdr je vais recharger la batterie Angel
Citation
Jobi Joba a écrit:
J’ai meme pas envie dmanger wllh Ill
J
9 mai 2019 03:07
Je t’aime In love

Cicatraaaaa on a trouvé ton hlel

Hhhhh

grinning smiley
Citation
Un brin d'espoir ☪ a écrit:
Je pense que tu es vraiment loin de la réalité. De plus, ton post est vraiment vexant autant pour les hommes que pour les femmes.

Tous les hommes ne sont pas faible, tu nous décris juste ton milieu de vie, tu es entouré d'homme faible qui trompe leur femme, et ne sont pas capable de résister à sheitan.
Surement entouré de gens qui font la fête, qui parle à toutes les femmes qu'ils croisent sur les réseaux sociaux. . . des faibles ^^


Essayer de démoraliser une femme avec des propos sur l'horloge biologique, c'est n'importe quoi. Allah est plus fort que tout, on connait tous ce couple qui n'était pas censé avoir d'enfant, car leur gène était incompatible . . . et au final, grâce à Allah, ils ont eu des enfants, car leur foi était supérieur à tous ce qu'on a pu leur dire.

N'oublie pas qu'un jour, tu auras peut être une fille inchallah, peut être qu'elle lira ton post . .

Tiendras tu le même discours ? Devant ta fille ? L'être que tu aimeras le plus au monde ?


Je crois en allah, et je suis persuadé que ce qui leur arrive, c'est pour leur bien. Elle éviteront surement ce mauvais gas faible, et elle recevront le bon gas, fort, qui connait la définition d'être père de famille.

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Ces femmes nous montrent juste à quel point elles sont fortes ! Malgré tous les préjugé, tous les commentaires des proches, malgré la solitude, elles sont là ! Elles croient en Allah et elles savent que tous arrive pour une raison, Il leur épargnent de la peine, et leur apportera ses bienfaits !



Qu'Allah leur accorde un mari pieux et juste, un homme qu'il leur sera fidèle, un homme qui ravivera leur cœur et raffermira leur religion
W
9 mai 2019 03:07
Certains sont beaux oui mais leur mentalité leur façon de voir la femme tout ça est juste à vomir; c'est pour ça que beaucoup de maghrébines vont voir ailleurs niveau origines, je préfère aussi les maghrébins a la base mais je peux comprendre celles qui cherchent loin,
Citation
menthe* a écrit:
la pas d'accord je prefere les maghrébins préférence pour les marocains In love
ils sont plus beaux lol

bon cocatra tu dit ça sur le coup lol
Z
9 mai 2019 03:07
Je suis solidaire

Tu ne parles pas comme cela de mes compatriotes. Si elles ne sont pas mariées jusqu’a Présent c qu elles n ont pas encore trouvé chaussure à leur pieds voilà tout alors tout ton blabla ne sert à rien
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Dans ce cas ne te sens pas visé .. mon écris ne te concerne pas.

Garde la Patience et sois endurante, tu auras certes, un Mari de ton Rang, Si Dieu le veut.
*
9 mai 2019 03:10
ils sont pas tous comme ça
tu sais dans les autres origines c'est aussi comme ça

Citation
Cicatra30 a écrit:
Certains sont beaux oui mais leur mentalité leur façon de voir la femme tout ça est juste à vomir; c'est pour ça que beaucoup de maghrébines vont voir ailleurs niveau origines, je préfère aussi les maghrébins a la base mais je peux comprendre celles qui cherchent loin,
E
9 mai 2019 03:11
C’est un fait... vos hormones vous chamboule après un certains âge.. La nature est ainsi faites.

Et je ne décris pas mon milieu... il s’agissait D’évènement que j’ai pu lire ici.

Car moi.. je ne fais pas ce genre de sorti et mes fréquentations sont parfaitement choisi.

Désolé si je t’ai vexé... mais justement... à la fin, mon message laisse entendre que les hommes ne sont pas tous ainsi!

Amine.

Car c’est vraiment ce que je souhaite pour chacune d’entre vous.
Citation
Un brin d'espoir ☪ a écrit:
Je pense que tu es vraiment loin de la réalité. De plus, ton post est vraiment vexant autant pour les hommes que pour les femmes.

Tous les hommes ne sont pas faible, tu nous décris juste ton milieu de vie, tu es entouré d'homme faible qui trompe leur femme, et ne sont pas capable de résister à sheitan.
Surement entouré de gens qui font la fête, qui parle à toutes les femmes qu'ils croisent sur les réseaux sociaux. . . des faibles ^^


Essayer de démoraliser une femme avec des propos sur l'horloge biologique, c'est n'importe quoi. Allah est plus fort que tout, on connait tous ce couple qui n'était pas censé avoir d'enfant, car leur gène était incompatible . . . et au final, grâce à Allah, ils ont eu des enfants, car leur foi était supérieur à tous ce qu'on a pu leur dire.

N'oublie pas qu'un jour, tu auras peut être une fille inchallah, peut être qu'elle lira ton post . .

Tiendras tu le même discours ? Devant ta fille ? L'être que tu aimeras le plus au monde ?


Je crois en allah, et je suis persuadé que ce qui leur arrive, c'est pour leur bien. Elle éviteront surement ce mauvais gas faible, et elle recevront le bon gas, fort, qui connait la définition d'être père de famille.

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

Ces femmes nous montrent juste à quel point elles sont fortes ! Malgré tous les préjugé, tous les commentaires des proches, malgré la solitude, elles sont là ! Elles croient en Allah et elles savent que tous arrive pour une raison, Il leur épargnent de la peine, et leur apportera ses bienfaits !



Qu'Allah leur accorde un mari pieux et juste, un homme qu'il leur sera fidèle, un homme qui ravivera leur cœur et raffermira leur religion
S
9 mai 2019 03:11
Quoi ? C'est le.progres, la science ' la technologie faut vivre avec son temps ... qu'est qu'on ferait pas pour avoir des enfants lol?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr t ouf. Que des gwers chelou pr faire ca ?

Si les enfants c pa spr moi alors c pas pr moi

Je place ma confiance en Allah

Je prendrai ttes les épreuves qu’il m’enverra. Jepourrai qu’en sortir plus forte.

Mdr jserai la risée dchez moi... vu qu’elles sont plutot bien loties dce coté la hamdoulilah
*
9 mai 2019 03:12
cest quoi ça ovocytes dans une banque
et si ya pas de mari les ovocytes ils font quoi avec moody smiley


Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr t ouf. Que des gwers chelou pr faire ca ?

Si les enfants c pa spr moi alors c pas pr moi

Je place ma confiance en Allah

Je prendrai ttes les épreuves qu’il m’enverra. Jepourrai qu’en sortir plus forte.

Mdr jserai la risée dchez moi... vu qu’elles sont plutot bien loties dce coté la hamdoulilah
J
9 mai 2019 03:13
ptdr

Ca c du forcing

Perso jle ferai pas.

Je vis avec mon temps malgré moi.

J’aime pas DU TOUT notre epoque et je suis pas faite pr notre epoque a la con
Citation
Sakyina a écrit:
Quoi ? C'est le.progres, la science ' la technologie faut vivre avec son temps ... qu'est qu'on ferait pas pour avoir des enfants lol?
J
9 mai 2019 03:14
Crois le ou nok.. ils les donnent à des femmes steriles qui veulent procreer.

Enfait ils demandent l’autorisation au couple de pcoir soit 1) les detruire

Soit 2) les donner

Soit 3) recherche scientifique


Personne touchera mes bb No no
Citation
menthe* a écrit:
cest quoi ça ovocytes dans une banque
et si ya pas de mari les ovocytes ils font quoi avec moody smiley
*
9 mai 2019 03:17
et apres qqun d'autre a ton bébé Are you crazy

mais donc tu fera un bébé avec un inconnu??


Citation
Jobi Joba a écrit:
Crois le ou nok.. ils les donnent à des femmes steriles qui veulent procreer.

Enfait ils demandent l’autorisation au couple de pcoir soit 1) les detruire

Soit 2) les donner

Soit 3) recherche scientifique


Personne touchera mes bb No no
J
9 mai 2019 03:20
Exact. Mais plus considéré comme ton ovocyte

En fait je t’explique

Quand un couple a recours à l’AMP (aide médicale à la procréation), ils ont 2 choix possibles : 1) la FIV (fecondation in vitro) 2) ICSI (injection intracytoplasmique du spermatozoide) pr les czs plus chauds

Pr chaque fiv cest max 3-4 ovocytes qu’on met ds l’uterus. Donc il en reste dans le congelo a chaQue fois.

Si la grossesse fonctionne, et que le couple ne desire plus d’enfants bah comme je tnai dit y’a 3 possibilités pr les ovocytes restants ds le congelo..
Citation
menthe* a écrit:
et apres qqun d'autre a ton bébé Are you crazy

mais donc tu fera un bébé avec un inconnu??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook