Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui veulent un voyou et pas un gentil garçon
B
14 janvier 2019 18:18
On pensera juste que tu dis des âneries, comme le posteur d'ailleurs.
Citation
prof007 a écrit:
C'est la nature humaine, fait l'expérience et tu verras. Soit plus méchant avec une femme et elle s'attachera plus.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Ps: je sens que je vais m'attirer les foudres de toutes les femmes du forum ptdr
F
14 janvier 2019 18:21
Oui la sécurité et la stabilité émotionnelle.

Peut-être que ce voyou dégage quelque chose de plus masculin, il n a rien à prouver à cette femme Heu

Alors que les gentils en font trop sûrement
Citation
Chezpapa a écrit:
Une femme recherche la sécurité ? Chez un mec qui va finir au cachot ? Un voyou ça fait pas long feu on est pas dans une série Netflix hyn
J
14 janvier 2019 18:21
Bah si ça te fait chier perd pas ton temps à répondre à ça et part lire et répondre à d'autres choses
Citation
Briochedorée a écrit:
Ce qui nous fait chier (pour reprendre tes paroles) c'est ton commentaire sans queue ni tête.
O
14 janvier 2019 18:23
Bah je suis prof je sais ce que je dis...
Je le vois bien dans mes classes.
B
14 janvier 2019 18:25
Crois-moi quand le fameux gars gentil montre autant de grossièreté et de sottise, la fille s'en va en courant.

Et on peut la comprendre.
Citation
Chezpapa a écrit:
Bah si ça te fait chier perd pas ton temps à répondre à ça et part lire et répondre à d'autres choses
14 janvier 2019 18:25
Les voyous avec les voyoutes.
Les gentils garçons avec les gentilles filles.
14 janvier 2019 18:28
ptdr

PS: t’es foutu, mec!
Citation
prof007 a écrit:
C'est la nature humaine, fait l'expérience et tu verras. Soit plus méchant avec une femme et elle s'attachera plus.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Ps: je sens que je vais m'attirer les foudres de toutes les femmes du forum ptdr
A
14 janvier 2019 18:32
Est-ce que l'inverse fonctionne?
Plus une femme est méchante et plus l'homme s'attachera-t-il à elle?
Je n'ai pas de tels exemples en tête dans mon entourage... Mais ça m'intéresse de savoir.

Si la "méchanceté", ou disons, la "froideur" et la "dureté de caractère" sont des traits attribués uniquement aux hommes, et séduisants (pour certaines personnes) seulement lorsqu'il s'agit de garçon, ou si une femme dure de caractère, froide (et donc soit disant "stable émotionnellement"winking smiley est séduisante.

Y a-t-il réellement des hommes aux pieds de certaines filles de ce genre, ou ce n'est qu'un mythe?
J
14 janvier 2019 18:32
Moi je comprends pas enfaite certaine personne comme toi sur ce forum si toi tu n'est pas comme ça dis le mais c'est pas la peine de vouloir être méchante on dirait une adolescente mal dans sa peau qui se défoule sur les autres calme toi et parle mieux ou quitte ce post
Citation
Briochedorée a écrit:
Crois-moi quand le fameux gars gentil montre autant de grossièreté et de sottise, la fille s'en va en courant.

Et on peut la comprendre.
s
14 janvier 2019 18:34
Salam,

Peut être que les filles n'aiment pas les bad boys mais les beau parleurs.
Ceux qui promettent monts et merveilles.

Alors elles le confondent avec le prince charmant.
B
14 janvier 2019 18:37
AH BON? parce que toi tu t'exprimes bien ?
"chier" c'est bien ? mais quel âge as-tu ?
Citation
Chezpapa a écrit:
Moi je comprends pas enfaite certaine personne comme toi sur ce forum si toi tu n'est pas comme ça dis le mais c'est pas la peine de vouloir être méchante on dirait une adolescente mal dans sa peau qui se défoule sur les autres calme toi et parle mieux ou quitte ce post
N
14 janvier 2019 18:37
Assalamo alaykoum,
L'inverse existe aussi mais il semblerait que les femmes gentilles avec les "bad boys" soit plus courant. Je dis ça mais je ne sais pas.

Mais il ne faut pas oublier qu'il existe des hommes qui portent un masque et donc ils "deviennent bad boys" après le mariage, de même pour les femmes.

Rien de mieux qu'un homme gentil qui pense à ton bonheur, ça te donne envie de lui donner plus.



Citation
Arsafil a écrit:
Est-ce que l'inverse fonctionne?
Plus une femme est méchante et plus l'homme s'attachera-t-il à elle?
Je n'ai pas de tels exemples en tête dans mon entourage... Mais ça m'intéresse de savoir.

Si la "méchanceté", ou disons, la "froideur" et la "dureté de caractère" sont des traits attribués uniquement aux hommes, et séduisants (pour certaines personnes) seulement lorsqu'il s'agit de garçon, ou si une femme dure de caractère, froide (et donc soit disant "stable émotionnellement"winking smiley est séduisante.

Y a-t-il réellement des hommes aux pieds de certaines filles de ce genre, ou ce n'est qu'un mythe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 18:38 par Nuit ensoleillée.
J
14 janvier 2019 18:41
Tu peux même avoir 80 ans et dire ça me fait chier hyn
Citation
Briochedorée a écrit:
AH BON? parce que toi tu t'exprimes bien ?
"chier" c'est bien ? mais quel âge as-tu ?
P
14 janvier 2019 18:44
On peut dire exactement la même chose pour les hommes, non?
Citation
prof007 a écrit:
C'est la nature humaine, fait l'expérience et tu verras. Soit plus méchant avec une femme et elle s'attachera plus.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Ps: je sens que je vais m'attirer les foudres de toutes les femmes du forum ptdr
A
14 janvier 2019 18:49
Alaykoum Salem,


D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Oui, c'est clair que certains se réveillent après le mariage comme les gremlins quand on les mouille.

C'est dommage que la plupart confondent méchanceté et "fermeté". Il y a une sacré différence entre être méchant, parler irrespectueusement, ne pas montrer ses sentiments car il faut être froid, maltraiter psychologiquement les gens, être violent
et être ferme dans ses décisions, dans ses propos, tout en étant tendre, aimant et bienveillant.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
L'inverse existe aussi mais il semblerait que les femmes gentilles avec les "bad boys" soit plus courant. Je dis ça mais je ne sais pas.

Mais il ne faut pas oublier qu'il existe des hommes qui portent un masque et donc ils "deviennent bad boys" après le mariage, de même pour les femmes.

Rien de mieux qu'un homme gentil qui pense à ton bonheur, ça te donne envie de lui donner plus.
K
14 janvier 2019 18:53
Un monde Binaire ....smoking smiley

Noir Et Blanc .... smoking smiley

C est d'un Ennui fait de raccourcis digne du moyen âge
....

..SOS


Ceci dit ... A chacun ses goûts grinning smiley
F
14 janvier 2019 19:02
En général un homme recherche chez une femme la douceur et la sensibilité synonyme d un fort instinct maternel c’est ce qui va l attirer pour faire des enfants

Après oui ça doit sûrement existé


Sinon être stable émotionnellement ça ne veut pas dire être froid et dure

C’est seulement ne pas s affolé dans n importe quelle situation.

Et en général ces dames test instinctivement ces messieurs sur ca


Citation
Arsafil a écrit:
Est-ce que l'inverse fonctionne?
Plus une femme est méchante et plus l'homme s'attachera-t-il à elle?
Je n'ai pas de tels exemples en tête dans mon entourage... Mais ça m'intéresse de savoir.

Si la "méchanceté", ou disons, la "froideur" et la "dureté de caractère" sont des traits attribués uniquement aux hommes, et séduisants (pour certaines personnes) seulement lorsqu'il s'agit de garçon, ou si une femme dure de caractère, froide (et donc soit disant "stable émotionnellement"winking smiley est séduisante.

Y a-t-il réellement des hommes aux pieds de certaines filles de ce genre, ou ce n'est qu'un mythe?
*
14 janvier 2019 19:02
que ce soit bad boy ou pas cest pareils donc

Citation
Chezpapa a écrit:
Mais après elle finisse divorcer avec des enfants
*
14 janvier 2019 19:15
genre ta jamais dit de gros mots de ta vie mdrrr
Citation
Briochedorée a écrit:
Crois-moi quand le fameux gars gentil montre autant de grossièreté et de sottise, la fille s'en va en courant.

Et on peut la comprendre.
A
14 janvier 2019 19:16
Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai dit soit-disant.

Donc en gros les hommes sont attirés par les femmes douces et maternelles... Mais beaucoup les font souffrir lorsqu'ils tombent sur elles, ou s'ennuyent et vont voir ailleurs. C'est triste quand même. C'est tellement beau une femme douce et maternelle qui se plie en quatre pour faire plaisir et rendre heureux son époux, alors pourquoi le lui rendre en étant méchant, distant, froid? (je parle encore une fois des bad boys)

Par contre, pour en revenir au bad boys, j'en connais pas mal qui le sont justement parce qu'ils sont tombés sur une bad "girl" qui les a fait ramper, qui s'est moquée d'eux et le seul moyen qu'ils ont trouvé pour tourner la page, c'est de se créer une carapace et d'être viril.

Ces hommes-là pensent que si la fille était méchante avec eux, c'était parce qu'ils étaient trop gentils et trop amoureux, par conséquent, ils changent et deviennent des "bad boys", alors que le problème ne venait pas de leur gentillesse mais de la fille elle-même... C'est dommage.


Citation
Fondlaklas a écrit:
En général un homme recherche chez une femme la douceur et la sensibilité synonyme d un fort instinct maternel c’est ce qui va l attirer pour faire des enfants

Après oui ça doit sûrement existé


Sinon être stable émotionnellement ça ne veut pas dire être froid et dure

C’est seulement ne pas s affolé dans n importe quelle situation.

Et en général ces dames test instinctivement ces messieurs sur ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook