Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, votre avis sur le passé du mec
a
4 septembre 2017 21:54
Le plus important c est pas le passé , cela nous regarde pas car on n aura pas de compte a rendre religieusement sur ce qu a fait notre conjoint
Mais le present et le futur qui nous concerne
car le couple avance a 2
B
4 septembre 2017 22:03
Bonsoir à toi aussi Anna smiling smiley

Alors il t'a fallut méditer tout ce temps pour me répondre ça? T'aurais pu mieux faire quand même.

Hmmm non pas au centre effectivement, tu t'es clairement mise au Dessus du monde avec ton "MOI JE sais ce que je vaut et JE choisi bien les autres prennent des pouilleux et sont esclaves de leur hommes"

En gros hein mais tu l'auras bien compris le message est le même "Moi Mieux choisir qu'elles"

La connerie de mes sœurs dis tu? La connerie selon moi c'est celle que tu débites à l'instant.

Elles choisissent qui ELLES VEULENT que ça te plaise ou non. Et Tu peux te positionner au dessus si ça te chante, ça ne te garantira pas la réussite.

Bien à toi Princesse smiling smiley


Citation
.Anna. a écrit:
Je me suis pas mise au centre du monde, accepte la connerie de tes soeurs naïves au lieu de croire qu'elles sont toutes "pragmatiques" comme toi
LOL
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
4 septembre 2017 22:46
[youtu.be]

Faut reconnaître qu'il est bon lol
Citation
Tartocitron a écrit:
La fille avec laquelle je l ai surpris lui courrait après elle a débarqué chez lui et s'est carrément jeté sur lui et plustard elle l'a appelé frustré et elle lui a dit "qu'est ce qu'elle a de plus que moi pour que tu penses corps et âme à elle" et puis j'ai deviné ce qui s'est réelement passé confused smiley bon et puis je l'aime voilà je voulais l'avoir pour moi et si ça marche c'est bon sinon chacun son chemin je ne vois pas où est le problème Heu
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
4 septembre 2017 23:20
grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
[youtu.be]

Faut reconnaître qu'il est bon lol
S
4 septembre 2017 23:25
Oui oui j'suis tombée que sur des crasseux ect sleeping
Citation
.Anna. a écrit:
Purée je comprendrai jamais ce pessimisme de malade
Je vois pas pourquoi ils auraient menti? Ils étaient a peine explicites et je n'ai jamais exigé de connaitre leur passé ou demander leur virginité contrairement à certains idiots qui en font le critère rédhibitoire

C'est pas parce que vous êtes tombées que sur des crapules qui s'étaient pas préservés que les autres meufs peuvent en trouver
T
4 septembre 2017 23:30
Tout ce que j'ai raconté c'était pour blabler un peu histoire de mettre à l'oeuvre mes talents d'ecrivain grinning smiley mais à voir les réactions de certaines "shab lhasanat comme les appelle maman smiling smiley" je vois qu'elles ne voient pas la face cachée de l'iceberg à les lire on croirait qu'on vit dans le monde des bisounours je ne raconterai jamais ma vie privée même si c'est du virtuel non non No no
Citation
Tartocitron a écrit:
grinning smiley
P
5 septembre 2017 08:24
ptdr
Excuse moi de rire mais ton histoire ma tellement surprise que j'en ai ris jaune en voyant ton commentaire la. Honnêtement pense tu que ce soit un complot ? Elle aurait obligé ton mec à coucher avec et sous l'emprise de je ne sais quel jnoun il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter eye popping smiley
Elle est grossière celle là

Excuse moi mais je suis juste choquée et tu as l'air tellement compréhensive, tu as accepté cette trahison de manière presque joviale quoi. En tt cas bravo il faut le faire ça

Je ne te parle pas de religion mais juste d'amour propre. Tu as dû perdre confiance en lui non ? Ou même pas
Citation
Tartocitron a écrit:
Je suis une femme qui cherche plus loin que ce que je vois et que ce que j'entends très objective et je ne tire pas des conclusions hâtives .c'était un complôt -détail plus loin- et la fille a même eu recours à de la magie noire avec sa clique d'amies pour nous séparer !mais ça c'est une autre histoire .
e
5 septembre 2017 08:47
Pas besoin d etre un ange pour se preserver de l'adultere.

Citation
Tartocitron a écrit:
Ah l'ange terrestre a parlé respect Welcome tu sais quoi je t'aime bien quand même et j'aurais aimé avoir une amie aussi stricte et disciplinée que toi au moins tu ne tournerais pas autour de mon chèri enfin je crois .
Pas de MP.
e
5 septembre 2017 08:50
Une chose est sure c est que je n ai pas choisi pour epoux , pere de mes enfants , un homme qui a copulé devant moi avec une autre femme.
Citation
Tartocitron a écrit:
Je crois que toi tu as choisi le bon mari j'imagine qu'il craint Allah il est responsable il est fidèl ça j'en suis sûr et puis avec une femme aussi digne et forte que toi je crois qu'il doit être à tes pieds et soupirer d'amour à chaque fois que tu passes devant lui oh la chance ma soeur !
Pas de MP.
5 septembre 2017 10:53
ptdr Je me met au dessus des autres lol mais bien sur, c'est tout ce que tas a dire ? et je prétend aussi etre jamais tombée sur des cons tu veux ajouter, non ?
A quel moment j'ai predis que je me retromperai pas ? Je tai aussi laissé l'opportunité de dire que je suis divin de mon futur ?
Non parce que c'est pas parce que je répond aux cas de Yabiladi qu'elles ont certainement mal fait leur choix, pas eu les bons critères que je me "crois au dessus des autres" quand elles viennent se plaindre

Dans la vie tu apprends tu expérimentes tu te trompes et t'en profite pour dire aux autres ce que t'as pu retenir point barre, que ça te plaise ou non smiling smiley

Ouais tes soeurs sont pas toutes "pragmatiques" ouais tes soeurs sont naives et ouais tes soeurs sont nombreuses a se laissées embobinées par des apparences et ouais tes soeurs sont nombreuses a etre aveuglées par des sentiments

Eh oui tu peux le constater toi même ainsi que les autres lecteurs que celles qui témoignent de leurs erreurs ici, au vue de ce quelles détails, n'ont pas fais de bons choix, sois pas de mauvaise foi. Merci
Citation
BlaChichi a écrit:
Bonsoir à toi aussi Anna smiling smiley

Alors il t'a fallut méditer tout ce temps pour me répondre ça? T'aurais pu mieux faire quand même.

Hmmm non pas au centre effectivement, tu t'es clairement mise au Dessus du monde avec ton "MOI JE sais ce que je vaut et JE choisi bien les autres prennent des pouilleux et sont esclaves de leur hommes"

En gros hein mais tu l'auras bien compris le message est le même "Moi Mieux choisir qu'elles"

La connerie de mes sœurs dis tu? La connerie selon moi c'est celle que tu débites à l'instant.

Elles choisissent qui ELLES VEULENT que ça te plaise ou non. Et Tu peux te positionner au dessus si ça te chante, ça ne te garantira pas la réussite.

Bien à toi Princesse smiling smiley
5 septembre 2017 11:05
Laisse tomber, le complexe ridicule qui plane sur ce forum, dès que tu parles de bonnes règles et de bon choix dans le mariage on aime te faire passer pour "madame parfaite" ze3ma smoking smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pas besoin d etre un ange pour se preserver de l'adultere.
B
5 septembre 2017 13:57
C'est sla oui smoking smiley

Mauvaise foi dit elle?! b voyons, tiens rien que pour le plaisir:

"Elles sont connes, elles choisissent des queutard, elles sont prêtes à tout pour être avec Mr.... MAIS MOI JE NE M'INCLUS PAS DEDANS CAR MOI JE SAIS CE QUE JE VAUT"

C'est pas se croire au dessus de la mêlée ça?!

Ce besoin de faire passer les autres pour des cons pour avoir le droit de briller c'est petit et ridicule.

"Y'a qu'à voir le témoignage ici"
Ici c'est un forum, donc forcement on y trouvera plus de femmes en détresses qu'heureuses et "équilibrées". Les constats on les fait dans la vie de tous les jours avec nos propres expériences ou celles de l'entourage et pas seulement sur un forum.

C'est comme aller dans un hôpital psychiatrique et venir clamer qu'il n'y a que des fous, ça n'a pas de sens (tout comme l'échange qu'on a actuellement)

Donc je m'arrêterai là avant de creuser plus profond.

Tchuss
Citation
.Anna. a écrit:
ptdr Je me met au dessus des autres lol mais bien sur, c'est tout ce que tas a dire ? et je prétend aussi etre jamais tombée sur des cons tu veux ajouter, non ?
A quel moment j'ai predis que je me retromperai pas ? Je tai aussi laissé l'opportunité de dire que je suis divin de mon futur ?
Non parce que c'est pas parce que je répond aux cas de Yabiladi qu'elles ont certainement mal fait leur choix, pas eu les bons critères que je me "crois au dessus des autres" quand elles viennent se plaindre

Dans la vie tu apprends tu expérimentes tu te trompes et t'en profite pour dire aux autres ce que t'as pu retenir point barre, que ça te plaise ou non smiling smiley

Ouais tes soeurs sont pas toutes "pragmatiques" ouais tes soeurs sont naives et ouais tes soeurs sont nombreuses a se laissées embobinées par des apparences et ouais tes soeurs sont nombreuses a etre aveuglées par des sentiments

Eh oui tu peux le constater toi même ainsi que les autres lecteurs que celles qui témoignent de leurs erreurs ici, au vue de ce quelles détails, n'ont pas fais de bons choix, sois pas de mauvaise foi. Merci
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
5 septembre 2017 16:05
Relax j'ai juste tout inventé grinning smiley sans rancune les filles smiling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Une chose est sure c est que je n ai pas choisi pour epoux , pere de mes enfants , un homme qui a copulé devant moi avec une autre femme.
I
5 septembre 2017 16:59
Ce qui définit une personne c'est son passé
8 septembre 2017 23:17
Le passé du mec est important ! Tu arrives à mieux le cerner et le connaitre mais sans le juger s il a un passé flou, le plus important c que tu sois bien avec lui et qu il se sente bien avec toi aussi, vivre le moment present sans te soucier de son passé. Faut jamais juger le passé de vos partenaires psk les gens changent avec le temps, qui n a pas eu des moments de faiblesse dans sa vie !? Nous sommes des musulmans mais pas des anges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook