Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : votre dernière paire de baskets ?
'
12 mai 2022 22:39
Selem

Bon pour éviter de m’endormir parlons de l’un de mes sujets favoris grinning smiley

Quelle est votre dernière paire achetée ? (Je veux voir)

Satisfaite ou non ? Je donne une note de 1 à 10 (pas de 0 rahma oblige ^^) Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 mai 2022 22:47
Re !

Alors j hésite entre cela :

[restocks.net] y=BE&gclid=Cj0KCQjw4PKTBhD8ARIsAHChzRLslDFFB_lL9toQjrYXDLCA_3x0lpAyox_pNmHogGTEzctJ7XuDiMwaAmkNE ALw_wcB

Et le même modèle en blanc :

[wethenew.com] KTBhD8ARIsAHChzRJeb13KQwNRa_PHeNIaAYrQ4lnCF4bNJjBhihs8gp5YHT4xswB10UAaApjHEALw_wcB
'
12 mai 2022 22:51
Re

Ahh ouais nn pas mon délire, je mettrais 2-10

Mais quitte à choisir plutôt blanc ca passe partt


Moi jai trop le seum de pas avoir pris les nike dunk high up en kaki mtn elles coutent une blinde ?
Citation
Diurne a écrit:
Re !

Alors j hésite entre cela :

[restocks.net] y=BE&gclid=Cj0KCQjw4PKTBhD8ARIsAHChzRLslDFFB_lL9toQjrYXDLCA_3x0lpAyox_pNmHogGTEzctJ7XuDiMwaAmkNE ALw_wcB

Et le même modèle en blanc :

[wethenew.com] KTBhD8ARIsAHChzRJeb13KQwNRa_PHeNIaAYrQ4lnCF4bNJjBhihs8gp5YHT4xswB10UAaApjHEALw_wcB
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 mai 2022 22:52
J aime bien le jaune en ce moment c est ma couleur après en basket ça passe pas avec tout perplexe

Elles sont passé de combien à combien ? Et toi ta dernière paire ?
'
12 mai 2022 23:02
Celles dont ne te parle :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elles sont sur restocks mtn… donc bon voilà c d’office hors budget

Ma dernière paire c’est tres simple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Par contre j’aurais peut-être dû tenter le 38,5 je flotte un peu ds le 39

Ma paire de reeeve aussi c’est celles -ci ? :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
J aime bien le jaune en ce moment c est ma couleur après en basket ça passe pas avec tout perplexe

Elles sont passé de combien à combien ? Et toi ta dernière paire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 mai 2022 23:06
Mais meuf y’a trooop de modèles qui me font de l’œil : les p6000, les air max, les dunk, les react vision ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
12 mai 2022 23:06
smiling smileyJ aime pas trop le j’ai perso mais ça passe pour cette paire

Celle que t as acheter est canon ! Et celle dont tu rêves ex est trop orange pour moi
'
12 mai 2022 23:10
T’facon jpas d’argent ptdr

Si tu voyais celles que j’ai tonight mdrrr vas y take a look ??

Aucun respect ptdrr mais faut savoir que jles ai depuis genre 2015 et je veux pas les tej mdrrrr
C l’une des premières paires que jme suis acheté avec mon propre argent

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Diurne a écrit:
smiling smileyJ aime pas trop le j’ai perso mais ça passe pour cette paire

Celle que t as acheter est canon ! Et celle dont tu rêves ex est trop orange pour moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2022 23:15
D
12 mai 2022 23:23
Mskina rip les Stan ptdr elles ont fair la guerre !

La première paire qu on s offre soit même à une autre saveur je trouve c est sentimentale … t as essayer de la nettoyer et tout ?
'
12 mai 2022 23:27
Euuww ? me force pas à dégainer le 0 pointé natsaha
C’est des chaussures de daron ou de randonnée ça nn ?

Je crois que mm si je dois faire de la randonnée un jour inshallah je vais sortir les dc mrtns ptdr
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Geox !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 mai 2022 23:29
Oh oui elles ont vrmt fait la guerre pr le coup. C’est l’inde qui me les a détruites ?

Oui mais c’est pas le côté propreté qui me gêne pr le coup mais le grand trou irrécupérable sur le côté…
Citation
Diurne a écrit:
Mskina rip les Stan ptdr elles ont fair la guerre !

La première paire qu on s offre soit même à une autre saveur je trouve c est sentimentale … t as essayer de la nettoyer et tout ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2022 23:35
Lol ! Tu m'a fait rire ! Et tu as raison.


Mais j'ai un handicap un problème de marche. Je marche sur la pointe des pieds. Donc si tu vois le bout doit être solide.

Malheureusement je dois faire passer la qualité et la capacité de marche avant....

Je rêve de porter des chaussures a talons comme toutes filles ! Malheureusement je sais pas je tombe. J'ai le droit de porter des talons compense.





Citation
☀️ a écrit:
Euuww ? me force pas à dégainer le 0 pointé natsaha
C’est des chaussures de daron ou de randonnée ça nn ?

Je crois que mm si je dois faire de la randonnée un jour inshallah je vais sortir les dc mrtns ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/22 23:42 par Natacha. Celeste.
'
12 mai 2022 23:42
Oui je comprends

Mais pureee quand je tape geox sur google je tombe sur ça ? je vais me tirer une balle ptdrrr c immonde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’imagine trop l’ensemble avec cette veste hhhh magnifique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Lol ! Tu m'a fait rire ! Et tu as raison.


Mais j'ai un handicap un problème de marche. Je marche sur la pointe des pieds. Donc si tu vois le bout doit être solide.

Malheureusement je dois faire passer la qualité et la capacité de marche avant....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 mai 2022 23:43
Euhhh les talons c claqué crois moi. Ca fait mal aux pieds

Moi je deteste. Aux mariages je me force mais j’ai tjrs ma paire de baskets sur moi al hamdoulilah In love

J’aime trop les belles baskets ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2022 23:43
Non ! Exagéres pas 'attends je vais te
Citation
☀️ a écrit:
Oui je comprends

Mais pureee quand je tape geox sur google je tombe sur ça ? je vais me tirer une balle ptdrrr c immonde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’imagine trop l’ensemble avec cette veste hhhh magnifique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
12 mai 2022 23:46
Salam aleykum Sun

Tu me fumes. T'avais pourtant dit que tu veux pas dégainer le 0 lol
On se sent mieux dans des Geox que dans des Nike. Cherche mieux, ya des modèles sympa chez Geox. ..des trucs aussi vraiment trop moches c'est vrai.
Citation
☀️ a écrit:
Oui je comprends

Mais pureee quand je tape geox sur google je tombe sur ça ? je vais me tirer une balle ptdrrr c immonde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’imagine trop l’ensemble avec cette veste hhhh magnifique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 mai 2022 23:48
 
. 0

Je porte des sandales en été. A talons compense

Citation
☀️ a écrit:
Euhhh les talons c claqué crois moi. Ca fait mal aux pieds

Moi je deteste. Aux mariages je me force mais j’ai tjrs ma paire de baskets sur moi al hamdoulilah In love

J’aime trop les belles baskets ? ?
'
12 mai 2022 23:50
Mais dis la vérité tu préfères tes geox ou mes dr martens ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
 
. 0

Je porte des sandales en été. A talons compense
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 mai 2022 23:51
Mais jv naaaan pas toi wsh ? naaaan pas toiiiiiii

Une soldat tombée au combat… partie bcp trop tot

Meuf moi je me sens archi bien ds mes air force hmdllah
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sun

Tu me fumes. T'avais pourtant dit que tu veux pas dégainer le 0 lol
On se sent mieux dans des Geox que dans des Nike. Cherche mieux, ya des modèles sympa chez Geox. ..des trucs aussi vraiment trop moches c'est vrai.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook