Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : votre dernière paire de baskets ?
12 mai 2022 23:52
J'aime pas du tout les tiens. C'est pas du tout mon style

 
. 0
Citation
☀️ a écrit:
Mais dis la vérité tu préfères tes geox ou mes dr martens ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 mai 2022 23:53
Tu dois être plus jeune que moi je pense lol.
'
12 mai 2022 23:54
Olalaaa on dirait les talons que ma daronne portait quand elle avait 30 ans ?

Sans vouloir tailler mais sah c paaas du tout mon delire

Moi je te porte une jupe avec des dc martens ou des air force NORMAL ! Haha
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'aime pas du tout les tiens. C'est pas du tout mon style

 
. 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2022 23:57
J'ai 34 ans
J'ai été habitué à travailler dans des lieux où il fallait être très bien habillé.

Travailler dans un palace ou à direction du Festival de Cannes t'impose forcément un style. Oui j'ai travaillé la bas
Citation
☀️ a écrit:
Olalaaa on dirait les talons que ma daronne portait quand elle avait 30 ans ?

Sans vouloir tailler mais sah c paaas du tout mon delire

Moi je te porte une jupe avec des dc martens ou des air force NORMAL ! Haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 00:00 par Natacha. Celeste.
J
13 mai 2022 00:01
A vrai dire, je ne connais rien aux baskets.
Je suis pas su tout à la page.

J'ai l'habitude de voir des gens en baskets mais je trouve que sur moi c'est affreux. J'ai l'impression d'avoir des péniches aux pieds. Ça me choque.

Nan tkt je porte pas des souliers moches No no

Citation
☀️ a écrit:
Mais jv naaaan pas toi wsh ? naaaan pas toiiiiiii

Une soldat tombée au combat… partie bcp trop tot

Meuf moi je me sens archi bien ds mes air force hmdllah
'
13 mai 2022 00:02
Ça le fait pas ?

Sah moi je kiffe ! ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai 34 ans
J'ai été habitué à travailler dans des lieux où il fallait être très bien habillé.

Travailler dans un palace ou à direction du Festival de Cannes t'impose forcément un style. Oui j'ai travaillé la bas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 00:04
Loll non.

Ta jupe est trop longue. Les jupe j'en porte pas. Uniquement des robes droite.


Et des baskets avec.... la c'est un crime mdr
Citation
☀️ a écrit:
Ça le fait pas ?

Sah moi je kiffe ! ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
13 mai 2022 00:07
ptdr

Je peux pas mettre nptkelle photo ici. De toute façon je ne porte plus de jupe que j’estime trop courte. Al hamdoulilah. On verra cet été inshallah ??

Par contre short je peux pas fr sans. Mais pas mini short hein attention. Les gros shorts

Haha moi j’aime trop le style basket jupe ou robe je trouve que ça casse le côté « sexy » fin je sais pas. Apres moi j’ai un style particulier ??? (#no style) je melange les trucs a l’aise avec les trucs un peu plus jeuns par exemple
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Loll non.

Ta jupe est trop longue. Les jupe j'en porte pas. Uniquement des robes droite.


Et des baskets avec.... la c'est un crime mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 00:13
Pour moi rassure toi c'est juste au dessus du genou grand max ou des robes voile en été à 10 cm du genou max. Je suis pas photo donc j'ai pas de photo.

En hiver c'est jean. Mais c'est galère car la mode c'est des jean taille basse.

J'ai pas le corps qui va trop de hanches et trop vulgaire pour moi.
Citation
☀️ a écrit:
ptdr

Je peux pas mettre nptkelle photo ici. De toute façon je ne porte plus de jupe que j’estime trop courte. Al hamdoulilah. On verra cet été inshallah ??

Par contre short je peux pas fr sans. Mais pas mini short hein attention. Les gros shorts

Haha moi j’aime trop le style basket jupe ou robe je trouve que ça casse le côté « sexy » fin je sais pas. Apres moi j’ai un style particulier ??? (#no style) je melange les trucs a l’aise avec les trucs un peu plus jeuns par exemple
'
13 mai 2022 00:23
Ma phobie les tailles basses. J’en ai acheté un je ne sais mm pas prk. Je pense que je vais essayer de le revendre il est quasi neuf

Il est plutot joli sur moi mais bon… pas à l’aise dedans. Je pref LARGEMENT les tailles hautes In love
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pour moi rassure toi c'est juste au dessus du genou grand max ou des robes voile en été à 10 cm du genou max. Je suis pas photo donc j'ai pas de photo.

En hiver c'est jean. Mais c'est galère car la mode c'est des jean taille basse.

J'ai pas le corps qui va trop de hanches et trop vulgaire pour moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 00:30
On est deux ! Je les achète sur vinted. Parce que ils en vendent quasiment plus en magasin
Citation
☀️ a écrit:
Ma phobie les tailles basses. J’en ai acheté un je ne sais mm pas prk. Je pense que je vais essayer de le revendre il est quasi neuf

Il est plutot joli sur moi mais bon… pas à l’aise dedans. Je pref LARGEMENT les tailles hautes In love
P
13 mai 2022 04:56
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur jai toujours eu une passion pour les baskets puis y a eu le travail en boutique qui m en a éloigné.

1 an après mon mariage j était arrêté le taf les mois qui ont suivies je me suis offerte une huarrache et une air max monsieur était sous le choc. Lorsque j ai voulu une tn il m a dit wesh ya kho tu plaisantes j espère ?

Du coup je me l a joue plus soft du coup jai oublié ma tn et je mise sur moins street et plis féminin sneackers du type bash kooples ikks converse la base la dernière en date une air force blanche la base. Je sais pas si ca se fait encore mais a l'époque j avais une monstro je crois que c etait puma la sensation de la voute plantaire je m en souviens encore un plaisir ses chaussures je sort ma carte de l ancienne la ?

Mais lorsque je vois une tn qui me fait de l oeuil je suis a 2 doigts de craquer le mariage est une concession interdiction de tn pour moi et lui pas de chaussure bateau ni de sandales non mais ho il y a dds limites quand même avec son 48 on dirait pas un bateaux mais un paquebot ?
'
13 mai 2022 07:02
Ptdrrrmerci pr la dahka ptdr wawww 48 même mon père fait pas cette pointure ! Allahi berek d sacrés panards qu’il a la
Hhhh imagine tu fais la maline il te colle un coup de iep, tu te relèves ap cousine ptdr

Monstro je vois pas trop à quoi elles ressemblent. Les huarrache j’en ai jms eu mais elles sont pas mal.
Je trouve les presto sympa perso ^^
Apres moi jss plus air max que tn, tu parles des requins ? Frcht laisse tomber c des chaussures de gadjo puissance 1000

Par contre ton mari il est serieux avec son delire de sandales ? ? en mode geox là ?

Mes dernieres converses en date ce sont celles-ci (dsl j’ai pas trouvé de photo plus présentable) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


De base je voulais les hike mais elles etaient bcp plus cheres et moins à l’aise.

Bizarrement apres que je les ai achetées qq temps apres toutes les meufs les avaient aux pieds lol.


Sinon si tu veux des baskets moins « street » y’a les vans qui font tres bien l’affaire. Je parle pas des aannnciens modeles lol. Mais du nv . Soit en montantes soit en basses (j’ai testé les deux et je trouve les hautes plus esthétiques)
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur jai toujours eu une passion pour les baskets puis y a eu le travail en boutique qui m en a éloigné.

1 an après mon mariage j était arrêté le taf les mois qui ont suivies je me suis offerte une huarrache et une air max monsieur était sous le choc. Lorsque j ai voulu une tn il m a dit wesh ya kho tu plaisantes j espère ?

Du coup je me l a joue plus soft du coup jai oublié ma tn et je mise sur moins street et plis féminin sneackers du type bash kooples ikks converse la base la dernière en date une air force blanche la base. Je sais pas si ca se fait encore mais a l'époque j avais une monstro je crois que c etait puma la sensation de la voute plantaire je m en souviens encore un plaisir ses chaussures je sort ma carte de l ancienne la ?

Mais lorsque je vois une tn qui me fait de l oeuil je suis a 2 doigts de craquer le mariage est une concession interdiction de tn pour moi et lui pas de chaussure bateau ni de sandales non mais ho il y a dds limites quand même avec son 48 on dirait pas un bateaux mais un paquebot ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 mai 2022 07:29
Pour les requins je crois que c est mon côté "meuf du sud" j arrive pas a m en lasser du college au lycée elles m ont poursuivi.

Tes converses sont tops mashaAllah j'aime beaucoup les modèles dont tu parles je connais pas comme pour toi les monstro dsl je sais pas comment on publie les photos ici.

Je pense que on est pas de la même génération car pour moi vans c est niet ma soeur en litteraire en portait moi en filière professionnelle c était pour moi des chaussures de skatteurs tefeurs ou gens perchés j arrive vraiment pas.

Et oui il rêve de sandales comme ca geox ou quechua en mode rando ou zehma clovis ? al hamdoulillah avec sa pointure il en a jamais trouvé sauf une fois une paire de nike dis moi comment on publie je te l envoie si tu veux encore rire c est le moment heureusement il ne les a jamais porté sinon je file chez footlocker notre deal sera rompu ?
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrmerci pr la dahka ptdr wawww 48 même mon père fait pas cette pointure ! Allahi berek d sacrés panards qu’il a la
Hhhh imagine tu fais la maline il te colle un coup de iep, tu te relèves ap cousine ptdr

Monstro je vois pas trop à quoi elles ressemblent. Les huarrache j’en ai jms eu mais elles sont pas mal.
Je trouve les presto sympa perso ^^
Apres moi jss plus air max que tn, tu parles des requins ? Frcht laisse tomber c des chaussures de gadjo puissance 1000

Par contre ton mari il est serieux avec son delire de sandales ? ? en mode geox là ?

Mes dernieres converses en date ce sont celles-ci (dsl j’ai pas trouvé de photo plus présentable) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


De base je voulais les hike mais elles etaient bcp plus cheres et moins à l’aise.

Bizarrement apres que je les ai achetées qq temps apres toutes les meufs les avaient aux pieds lol.


Sinon si tu veux des baskets moins « street » y’a les vans qui font tres bien l’affaire. Je parle pas des aannnciens modeles lol. Mais du nv . Soit en montantes soit en basses (j’ai testé les deux et je trouve les hautes plus esthétiques)
P
13 mai 2022 07:36
Ooo mince j étais pas prête. Natacha c est pas possible Geox a moins que ce soit lié a ta santé et la je comprend ton choix en cas contraire No no
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Geox !
P
13 mai 2022 07:40
Mdrrr pas besoin de publier tu vois la première photo imagine ca en beige finition bleu neon et orange fluo stp oui oui il a osé.
Citation
☀️ a écrit:
Oui je comprends

Mais pureee quand je tape geox sur google je tombe sur ça ? je vais me tirer une balle ptdrrr c immonde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J’imagine trop l’ensemble avec cette veste hhhh magnifique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
13 mai 2022 07:52
Mmmh c’est pas grave

Tu portes des chaussures toutes simples c’est ça ?

Apres je trouve aussi les miennes simples. Juste que moi au lieu de kiffer les sacs à main ou le make uo bah… je kiff les sneakers

Genre si mon futur m’offre des baskets jss la plus heureuse du monde ?

(Je parle des ,des mcqueen, des balenciaga speed trainer & triple S, Et regarde moi ces chanel ⬇️??? : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
J.V. a écrit:
A vrai dire, je ne connais rien aux baskets.
Je suis pas su tout à la page.

J'ai l'habitude de voir des gens en baskets mais je trouve que sur moi c'est affreux. J'ai l'impression d'avoir des péniches aux pieds. Ça me choque.

Nan tkt je porte pas des souliers moches No no
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mai 2022 08:04
Ma dernière paire ce sont des dunk low grise Al hamdoullilah
'
13 mai 2022 08:29
Sah t’aimes pas ?

Moi je kiffe, look:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ouais moi les requins jss pas fan sauf les modeles un peu colorés. Mais sinn pr moi c vrmt des chaussures de vendeur de shit ? ou de fumeur de sh quoi. Pas mon délire.

Ton mari tu me le gères ?? wesh il a 50 ans pr vouloir des grosses sandales ?

Apres c sur que ca doit être agréable comme chaussures mais qu’est ce que c’est LAID serieux ?

Si j’avais un mari ololo je me ferais un plaisir de l’habiller surtt d’accorder nos baskets c mon REVE ? mon ptit cheri ???? ca y est je vrille hhhh
Citation
Ummassia a écrit:
Pour les requins je crois que c est mon côté "meuf du sud" j arrive pas a m en lasser du college au lycée elles m ont poursuivi.

Tes converses sont tops mashaAllah j'aime beaucoup les modèles dont tu parles je connais pas comme pour toi les monstro dsl je sais pas comment on publie les photos ici.

Je pense que on est pas de la même génération car pour moi vans c est niet ma soeur en litteraire en portait moi en filière professionnelle c était pour moi des chaussures de skatteurs tefeurs ou gens perchés j arrive vraiment pas.

Et oui il rêve de sandales comme ca geox ou quechua en mode rando ou zehma clovis ? al hamdoulillah avec sa pointure il en a jamais trouvé sauf une fois une paire de nike dis moi comment on publie je te l envoie si tu veux encore rire c est le moment heureusement il ne les a jamais porté sinon je file chez footlocker notre deal sera rompu ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
13 mai 2022 08:30
Salam aleykum Sun

Aujourd'hui il fait soleil Clap

Des shoes de ville. Si je mets des baskets c par ex quand il ne faitbpas trop froid et que sors vite fait acheter qqchose ou sortir la poubelle lol
En fait sur les autres j'aime bien les baskets mais sur moi j'ai l'impression que ça faut trop moche.

Tkt dans ma famille ya des accros aux baskets, toujours à l'affût des dernières pépites etc

Ces baskets ne sont pas moches smiling smiley
Moi j'aurais designé avec une semelle moins opaque.
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh c’est pas grave

Tu portes des chaussures toutes simples c’est ça ?

Apres je trouve aussi les miennes simples. Juste que moi au lieu de kiffer les sacs à main ou le make uo bah… je kiff les sneakers

Genre si mon futur m’offre des baskets jss la plus heureuse du monde ?

(Je parle des ,des mcqueen, des balenciaga speed trainer & triple S, Et regarde moi ces chanel ⬇️??? : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook